Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans les couloirs

Aller en bas 
+2
Misuki
Nanami
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:04

Nanami passait d'un pas énergique dans les couloirs . Cette nouvelle école la gavait déja , elle n'aurait jamais dû accepter d'y aller . Les élèves semblait tous des gamins , et les profs ne pouvaient s'empecher d'essayer de l'évaluer . Nanami a grandi dans la rue , chef d'un gang redouté reputé pour n'avoir aucune pitié . Sa vie lui convenait parfaitement , jusqu'a la découverte d'un grand frere , Cain , qui l'a forçée a aller dans cette école pour "se civiliser " . Comme si qui que soit pouvait apprendre Nanami a bien se tenir . Au détour d'un couloir , elle percuta soudain quelqu'un . La colérique jeune fille se mit aussitôt en colere , prete a anéantir le responsable :

_Tu sais pas marcher ou quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:13

-Tu sais pas marcher ou quoi?

Misuki leva lentement ses yeux rouges pâles et se mit à toiser la démone. La jeune fille n'était pas d'une nature très douce et elle n'était pas patiente pour deux sous. Ses parents disaient que c'était elle qui aurait dû devenir un sorcière et Naku un magicien. Elle devait bien avouer qu'ils n'avait pas tort. La magicienne n'aimait pas les reproches surtout quand ce qui se produisait n'était pas sa faute. ELLE, elle regardait où elle marchait. Si cette démone avait décidé de participer au marathon dans les couloirs tant mieux pour elle mais qu'elle ne vienne pas l'importuner ensuite.

-Tu fait exprès ou c'est naturel chez toi la bétise? Figure toi que je n'aime pas quand on me rentre dedans à fond de train ni que l'on me crie dessus dès le matin!

Ses yeux rouges changèrent légèrement de couleur, passant du pâle au rouge éclatant. Son visage ressortait avec d'autant plus de blancheur et cela lui conférait un air terrible. Cette démone devait se prendre pour une dure. Sans doute avait-elle vécue des choses dures. Mais au yeux de la jeune fille cela ne changeait rien. Pour elle, cette fille faisait partie, tout comme les autres de cette classe de gens agaçants. Ainsi qu'à une autre classe à part celle des arrogants ou des "je-me-crois-le-maître-du-monde", ceux qui se prennent très au sérieux et qui cherchent la bagarre et les ennuis. Non pas que Misuki se prenne pour une moins que rien mais elle ne cherchait pas les autres, elle les ignorait. Ils ne lui apportaient rien, ils n'étaient que des gêneurs... Mais si l'un de ces gêneurs la provoquait alors elle ne se laissait pas faire.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

-Tu fait exprès ou c'est naturel chez toi la bétise? Figure toi que je n'aime pas quand on me rentre dedans à fond de train ni que l'on me crie dessus dès le matin!

Les yeux rouges de la magicienne foncèrent terriblement et un grand sourire sadique étira ses lèvres . Nanami aurait du être destabiliser , mais dans son milieu , les provocations étaient monnaie courrante . Et jamais elle n'en laissais passer une ! A son tour elle sourit et alluma une cigarette , c'était son arme de prédilection , et elle ne perdait jamais un duel de cran !

_Tu me défis ?
sourit Nanami .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

Cain sourit , son sortilège de Trace avait été parfaitement exécuté et une gothique en rogne prète a pulvériser une autre fille se tenait devant lui . Il s'alarma , quand la fille s'énervait cela pouvait tué ! Elle ne l'avait pas encore remarqué car il était juste derrière elle . Alors il lui mit les deux mains sur les yeux et beugla :

_Coucou tite soeur chéri =) !!!


Nanami , car s'était elle se retourna vivement , et son visage se décomposa en une fraction de seconde . Puis lentement , une lumière noire illumina ses mains et explosa dans le couloir ! Elle cria :

_CAIN !!!!


Le jeune garçon la prit dans ses bras , la furie de Nanami dévastait tout mais il n'était même pas décoiffer .

_Ma Nana chérie , comment ça se passe ici ? Tu as l'air en colère ^^ !


Nanami se calma doucement , mais ses yeux lançaient toujours des éclairs :

_C'est toi le problème Cain ! Tu m'as envoyé dans cette école pourrie !!

_Mais tu vois =) je suis venue te rejoindre =)

Elle secoua la tête encore énervée , et partit , une nuée d'éclairs dans son sillage . Cain soupira , et se tourna . Il repéra enfin Misuki et son caractère reprit le dessus , il posa la main sur son épaule , lui fit un sourire charmeur et dit :

_Comment vous prénommez vous charmante demoiselle ? Moi c'est Cain !


_
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:15

_Comment vous prénommez vous charmante demoiselle ? Moi c'est Cain !

"Super" pensa Misuki, " un autre guignol. C'est de famille chez eux, à moins que tout le lycée en sois atteint..."

Elle releva la tête, ses magnifiques yeux rouges transperçant le jeune homme.

-Cela ne te regrde en rien!

Puis elle détailla des yeux le jeune homme avant de déclarer:

-Tiens donc un sorcier... J'ai toujours lut que les sorciers étaient des gens arrogants...A part mon frère qui est l'exception qui confirme la règle...

Misuki n'avait pas de particulière haine envers la classe magique opposé contrairement à la plupart de ses camarades, semblait-il. Elle repensa à Nanami avant d'ajouter avec un nouveau sourire sadique.

-Vous formez une famille unie à ce que je vois! Et si tu aller l'importuner elle et me laisser en dehors de tes dragues minables?

Elle allait partir lorsque soudain elle fut prise d'une quinte de toux si effroyable qu'elle se plia en deux.

"Oh non ça ne va pas recommencer... pas avec un témoin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:16

Je me promenais dans les longs couloirs de l'établissement,je pensais à cette mystérieuse personne qui était dans la salle ou j'étais rentré un peu plus tôt,elle était tellement froide..m'enfin,espérons qu'elle (elle>> personne,mais je parle du directeur,hein ><) ne me mette pas de battons dans les roues..
Je réfléchissais à un bon nombre de choses,quand des cries m'interrompirent: c'était des cries de jeune fille

- Rahlala,maintenant,je peux être sûr que cette année ne sera pas de tout repos..et moi qui étais venu ici pour éviter la famille,c'est gagné --'

Je continuais à avancer,il y eu encore quelques cries,puis,plus un bruit,les couloirs retrouvèrent leur silence..
J'entendais néanmoins la voix d'une personne,elle ressemblait à celle d'un homme,je continuai de marcher.
Au fil des pas,je finis par tomber sur deux personne,une fille et un jeune homme.

- Hum..ça devait être sa voix à lui me dis-je en regardant le jeune homme

Je continuais de marcher,les ignorant,les mains toujours dans les poches,je n'avais pas envie d'attirer l'attention..
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:37

La jeune arrogante se plia en deux et se mit a tousser violemment , Cain abandonna son sourire et se précipita pour la soutenir .

_Eh , ça va ? Tu as mal ?


La jeune fille lui fit signe de partir avec impatience , se redressa, et se plia de nouveau . Cain illumina ses doigts de magie mais Misuki le repoussa encore . Il resta donc simplement près d'elle , résistant quand elle le repoussait , et la serrant légèrement dans ses bras . Il remarqua un garçon qui passait a coté de lui et le regarda avec attention . La crise de Misuki était passé , Cain sentait que sa vie allait très vite se terminer si il restait dans les parages, alors il se mit à courir , et attrapant le garçon par le bras , lui fit un clin d'oeil et l'emmena avec lui en criant :

_Cours si tu tiens à la vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Je continuais à marcher sans même faire attention à la jeune fille qui semblait malade car je vis que quelqu'un était déjà à ses côtés.
Je replongeais dans mes pensées,quand le mec de tout à l'heure arriva,m'attrapa puis se mit à courir,toujours en me tenant,en disant;

- Cours si tu tiens à la vie ^^ !

Je ne compris rien,puis,en lui lâchant la main et en m'arrêtant,je lui dis

- Qu'est ce que t'as à courir comme un ahuri,j'suis fatigué,et j'ai pas assez d'énergie pour faire une course,alors explique-moi calmement ce qui t'arrives,non mais! --'
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:23

Misuki s'arrêta de tousser et se releva juste à temps pour voir Cain qui partait en courant. Il tenta d'emmener un autre garçon avec lui mais l'autre refusa et demanda des explications. La jeune magicienne sourit de nouveau. Cela avait retarder Cain. Misuki s'avança et saisi le jeune homme par le bras. Ses yeux ne présageaient rien de bon.

-Voilà pourquoi je cachais mes quintes... Pour ne pas que de petits gêneurs comme toi viennent me secourir par pitié!

Ses mains, serrées comme un étau autour du bras du jeune homme, et se mit à le lui broyer. Elle allait vraiment le réduire en miette. Soudain elle se rappela que Naku l'attendait pour appeler leurs parents. Elle lâcha le bras du garçon et le regarda long ment. Puis elle s'éloigna; visiblement furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

J'avais toujours pas compris pourquoi la fille,qui était il y a à peine 1 minute malade,s'attaquait au mec qui courait en me tenant..

- Décidément,ils sont tous gamins ici -_- dis-je en soupirant,d'un air désolé

La fille arrêta de frapper le mec et parti;ça avait l'air d'être fini,mais je m'en moquer éperdument,tout ce que je voulais,c'était un peu de paix.
Je continuai donc à marcher,mais apparemment, le jeune homme n'avait nulle envie de me laisser partir,il me parla..
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

Mais j'ai pas envie de te parler moi U_U ...t'aime plus , nah !

_Pfiou , incroyable ! Entre ma soeur et cette fille je vais vite mourir moi !

Le garçon en face de moi leva les yeux au ciel . Aparemment je l'agaçait ... tant mieux =) ! Il a l'air de quelqu'un qui vient de se faire tremper par une pluie glacée ..quelqu'un de seul , et je n'aime pas ça . Je le comprend , j'étais comme ça avant de connaître ma soeur . Alors tant pis si je l'ennui , au moins il saura qu'i y a quelqu'un qui s'intéresse a lui ici !

_Je me demande pourquoi les jolies filles sont toujours violentes ..tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:27

Ah ouai? tu veux pas d'moi,hein? U.U tu vas voir =P

Je me demande pourquoi les jolies filles sont toujours violentes ..tu sais toi ?

Comme si je n'en avais pas assez de ce mec avec un chapeau bizarre.. -_- murmurai-je

Mon cœur se mit soudain à battre très fort,le sang de la personne me faisait envie,je voulais le goûter..non,non! je ne dois pas!
Je commençai à courir

- Désolé,j'dois y aller ! a+

Je disparu sous le regard étonné du jeune homme..

J'arrêtai ma course dans les toilettes;mon envie se calmait peu à peu,heureusement,et je le savais,j'aurai pu me retenir,mais je ne cacherai pas que l'idée de me sauver du mystérieux personnage était trop tentante ..
J'esquissais un sourire,puis,une personne entra...O.o! une fille? Ahhh!! j'étais dans les toilettes des filles! --'
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:08

OOOOH je ne me trompe pas ?! Une fan de Vampire knight !!! J'adore <3

O.O ...

_Pervers !

Aï cria et donna un grand coup de pied dans les ...parties sensibles .. du garçon qui se tenait devant elle .

_Qu'est-ce que tu viens faire ici ?! C'est pour fille espèce de pervers !!

Elle était en colère , mais pendant qu'elle le disputait son coeur battait étrangement vite . Elle se retint de rougir sans trop savoir pourquoi . Pour cacher ses émotions elle continua de lui crier dessus :

_Nan mais je vous jure tu sais pas lire !!

Elle se tut , étrangement troublée et rougit pour de bon , le regard du jeune homme la troublait plus qu'elle ne l'aurait crue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:00

KYAAAAAAAAAA!! non,arrête,c'est trop pour moi,j'vais pleurer!! T.T c'est qui ton personnage préféré? XD j'suis HS,là ^^'

La fille qui arriva se mit à me taper sans vraiment savoir pourquoi..bon c'est vrai,j'étais dans les toilettes des filles,et c'est vrai aussi que je suis un mec..mais quand même! j'suis pas un pervers! T.T
Je défendais mon chère petit corps,quand soudain,elle me tapa au...enfin..là où il faillait pas,quoi! U.U

- Aïe Aïe! c'est bon,j'ai pas fait exprès,désolé dis-je en me protégeant,tout en avançant vers la porte de sortie,qui représentait pour moi...la porte de sortie des enfers!! >.>
Tout à coup,la fille arrêta de me frapper,pendant un moment,je fus surpris,mais je finis vite par profiter de l'occasion pour m'échapper..

- A+ et désolée encore ^^'

Je me sauvai de cet endroit,qui était pour moi,le plus horrible ..
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:23

Kyaaaaah moi aussi je défaille X_X ......et sinon moi c'est zero <3 >< JTM ZEROOO (elle débloque _ _' )

Aï s'adossa au mur , essayant de calmer son coeur pendant que le garçon partait . Sans trop savoir pourquoi , elle lui cria :

_Attend !


Il se tourna , étonné . Le coeur de la jeune fille recommença à s'affoler . Elle continua en bafouillant :

_Heu ... moi c'est ..c'est Aï , et t..toi ?

Elle rougit de plus belle en se sentant ridicule . Un tel comportement ne lui ressemblait vraiment pas !! " oh maman , que dirait tu si tu me voyait comme ça..!" songea t-elle ! Il la regarda étrangement , pas vraiment désagréable mais plutôt étonné .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:51

Ah ouai? moi c'est un peu Zro,mais surtout Aidou et Kaname *Q*

Je ne pensais qu'à une chose,m'enfuir! j'en avais marre de passer de malchance en malchance,j'étais fatigué,et tout ce que je voulais,c'était aller m'coucher,ou bien lire..enfin..l'essentiel était que je sois S-E-U-L!
J'allais juste enfin réaliser mon rêve quand la jeune fille m'en empêcha;

- Attends! me dit-elle

Je me retournai pour savoir ce qu'elle voulait,qu'avais-je encore fait..--'

Puis,elle me bafouilla quelque chose que je ne pus déchiffrer,j'entendis un "et toi" mais rien d'autre..comment pouvais-je donc lui réponde --'

- "Et toi?".. j'ai pas tout saisit ^^' lui répondis-je

Elle me parut rouge,bien rouge,j'allai,alors,lui demander si ça allait

- Euh..petite,t'es malade? t'as d'la fièvre? tu devrai peut-être aller à l'hosto' non? t'es toute rouge.. >.> dis-je en m'approchant d'avantage

Plus la distance qui nous séparait diminuait,plus elle devenait rouge..que devais-je faire? --'
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:42

Il se rapprochait de plus en plus , et , et , et S'INQUIETAIT POUR MOI !! Je devenait rouge de secondes en secondes . KYAAAH mais qu'est-ce qu'il se passait !! Je ne me suis JAMAIS , conduit comme ça ! Il est maintenant tout près de moi . J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine . Je bafouille :

_Heu , ton , ton ..prénom ?


T-T il doit me prendre pour une débile ! C'en est trop pour moi ! Je sens le sol tourner et trébuche . Je m'aggripe a lui et m'évanouit . T-T ouiin mais qu'avait-je fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:01

Je continuais à marcher,le moral toujours à 0 (j'vous rappelle que je venais d'avoir pris un week end de colle T.T).Et donc,je marchais,en cherchant la sortie de cet horrible établissement,et je ne vous cacherez pas que je songeais sérieusement à quitter ce lycée pour de bon,l'image des mes parents me vint alors.. (HS: msn: rooh Aï,tu vas m'laisser écrire,oui! )
- ROOH! et puis zut! j'peux paas,ils vont m'trucider sinon!! T.T
- Aïe! j'fais quoii!!! --'
Je m'arrêtais,cette voix..oui,cette voix ressemblait à celle de..de qui déjà?..ah oui! d'mon jeune demi frère!
- Tiens,Shiki? roh! t'étais obligé de v'nir ici? --'
- Ah! 'tit frère! pourquoi tu m'as pas attendu,hein? j'vais sévèrement te punir U.U (patafixe >.>)
- Heiin?
- Exactement,tu vas m'faire u...AHHH!! MDRRRRRRRR!! QU'EST CE QUE JE VOIIS!!! je m'essuyais les yeux.. MAIS OUI ! MAIS OUI! C'EST BIEN ICHIJOU ...AVEC UNE NANA? KYAAAA!
- C'est bon,on a comprit me dit il en se bouchant une des deux oreilles avec un d'ces doigts
- Euh..la fille,elle est...morte? j'étais sûr! te fréconter n'a jamais été bon pour qui que ce soit dis-je en avançant
- Pfff..le portnawak.. --'
- Bon aller,montre la marchandise que j'vois ..O.o!! *w* l'est belle!! hm...son sang a une odeur délicieuse .. dis-je en me rapprochant de son coup et en sortant mes crocs
Takuma la tira
- Non! ne la touche pas! j'vais l'emmener à l'infirmerie,toi dégage de là,j'veux plus te voir
- O.o! pouurquoii!! T.T on dit pas ce genre de choses à son grand frère! T.T
- Hein ? -_-
Puis,en prenant la jeune fille dans ses bras,il l'emmena à l'infirmerie sous mes yeux encore tout mouillés...pauvre de moi.. T.T


Dernière édition par Shiki le Ven 12 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:42

J'en avais déjà assez de voir tant de choses s'abattre sur moi;Le fichu prof' ,le fichu élève,la fichue élève qui tapait l'autre mec,les fichues toilettes,la fille que je venais d'rencontrer et qui s'évanoussait et le fichu demi frère --'
Décidément,le destin était bel et bien contre moi..
Je marchais dans les couloirs tout en tenant la jeune fille dans mes bras,j'entendis la voix d'une gamine,la même que celle de tout à l'heure..était-elle entrain de parler avec Shiki? je me le demande..

Je continuais à marcher,jusqu'au moment où la jeune fille tourna la tête,elle semblait juste un peu affaiblie et fatiguée..je décidai donc de changer d'itinéraire et de l'envoyer dans le dortoir des filles ;je fis ça assez vite,j'entrai incognito dans sa chambre,la posa sagement sur un lit,la couvrit,puis,je me rappelai vite ses dernières paroles;
- Heu , ton , ton ..prénom ?
avait-elle dit,si j'ai bien compris
Je m'approchai de son oreille tout en retenant ma fâcheuse envie de sang,puis,je murmurai
- Je m'appelle Ichijou,Ichijou Takuma

Je sortis de la pièce,en prenant soin de fermer la porte,puis,enfin,je continuai ma marche,sans rien avoir à faire..rien que penser..je n'avais pas eu de calme pendant tellement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:49

Bon ben je le lance le rp shinki/nanami ! Tu met trop de temps !

Nanami était encore très énervé que son frère soit venu dans cette école , elle marchait daans le couloir , laissant de grandes traces de brulé sur les murs . Elle passa devant un garçon aux cheveux foncés qui l'arréta d'un "oooh une démone !" . Elle se retourna :

_Oui , et ça te pose un problème !


Il sourit et se rapprocha , la jeune fille avait un mauvais pressentiment , sentiment bien connu de son époque dans la rue . Elle le laissa pourtant approcher , car la démone n'avait peur que d'une seule chose , et ce n'était pas un gamin comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09

La fille me parut bien rebelle,et ça m'intéressait;j'avais envie de taquiner,et comme elle se trouvait devant moi,et que j'avais du temps à perdre..bahh..j'me suis lancé!

- Hm...non,ça me pose pas de problèmes..enfin..peut-être bien..ou peut-être pas.. dis-je en me rapprochant, ton odeur est hum...la même que l'mec de tout à l'heure..tu dois être sa sœur..

Je me rapprochai encore,mais pas trop,après tout,je devais bien apprendre à tenir une conversation avec un étranger,non?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:52

Nanami fronça les sourcils :

_Mon odeur .. ah je vois tu es un vampire !

Elle se détendit imperceptiblement , peut-être allait-elle rencontrer enfin quelqu'un ayant une certaine fierté dans cette école , différent de cette bande de gamins ! Elle le regarda attentivement , son attitude ne lui plaisait pas du tout par contre .

_Tu compte me suçer le sang ? Surtout ne te gène pas !

Si il s'approche , elle le tue . Donner son sang ne lui pose aucun problème , elle ne veut juste pas cotoyer quelqu'un sans aucunes personnalité . D'un autre coté cette expérience pourrait être intéréssante ; elle se promis d'essayer un jour prochain . Pour l'instant elle attendait avec impatience la réponse de ce vampire . Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:03

- Tu compte me sucer le sang ? Surtout ne te gène pas !

Elle m'étonna en me disant cela,je ne m'y attendais guère.

- Te sucer l'sang..? hum..ça serait intéressant..mais non.

elle libéra ses cheveux de son cou,l'envie me reprenait,je n'arrivais plus à me contrôler,je devais la vider de son sang..l'odeur était irrésistible...
Mes crocs sortirent,ma bouche s'ouvrit,j'essayais de me retenir de toutes mes forces sans succès....je fus sur le point de la mordre, quand une force me repoussa violemment et me fit claquer sur un mur qui se tenait loin de moi..cette force..c'était un des nombreux pouvoirs que j'essayais d'améliorer il y a longtemps .. quel mystérieux pouvoir c'était..
Je commençai peu à peu à perdre connaissance..ma tête me faisait souffrir et j'étais blessé..du sang coulait..mes yeux se fermèrent..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:14

Nanami resta d'abord interloqué , puis elle afficha un air méprisant . Il était incapable de résister a ses pulsions . Ce n'était qu'un faible . Elle n'avait rien a faire avec lui . Il ne méritait pas son aide . Il l'avait profondément déçu .. Elle se retourna et partit , le laissant agoniser par terre , il la retint d'un murmure :

_Attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:23

J'essayais d'ouvrir mes yeux qui étaient bien lourds et je vis la démone partir..

- Attends..

Elle se retourna

- Quoi? j'ai rien à faire avec un vieux débris comme toi qui ne peut même pas se maîtriser.ciao.

- "Vieux débris"? ah..t'as bien raison.. murmurai-je
- Ciao.. m'efforçai-je de dire

Je perdis connaissance (et cette fois,pour de bon,hein U.U (patafix!) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jiyuu seul dans sa chambre
» Une jeune fille qui li dans son coin
» Rencontre innatendu dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser