Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux élèves

Aller en bas 
+30
Dasoku
Shû
Yasu
Kakeï
Akane Endô
Harry
Sara
Naoki & Yuki
Audrey
Hoshi
Jiyuu
Yuna
Makkura
Hikaru
Mion
Jed
Nim
Aikô
Shiki
Ichijou
Cain
Nanami
Lysea
Naku Kiryochi
Aï & Kirai
Jein
Yuko
Eiji
Misuki
M.Haochima
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:48

Ici doivent posté tous les nouveau élèves! C'est une sorte de RP de présentation où vous nous faites découvrir le caractère de votre personnage ainsi que ses caractéristiques et le type de magie qu'il utilise!


Le professeur Haochima se tenait derrière son bureau, un air sévère sur le visage. Ses yeux verrons passaient de la porte aux sièges vides, l'air légèrement agacés. Personne ne semblait arrivé... et M.Haochima n'était pas réputé pour être le plus patient des professeurs de l'école. Il n'y enseignait que depuis trois ans mais il s'était rapidement fait connaitre auprès des autres professeurs et de ses élèves pour son sale caractère. Malgré cela il était très respecté dans le milieu magique car il était un des plus puissant de sa catégorie, celle des sorciers. C'est peut-être pour cela qu'il avait la fâcheuse tendance à prendre les autres de hauts, à les mépriser. Alors pourquoi diable avait-il choisi le métier d'enseignant? Il se le demandait justement en ce moment. On avait bien spécifié aux élèves de se rendre dans son cours dès leur arrivé pour qu'il évalue leur niveau. Il n'aurait jamais dû accepter cette corvée. Au moment où il envisageait sérieusement de démissionner ou de tuer ses prochains élèves dès leur arrivée, quelqu'un passa justement la tête. C'était une élève aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui portait l'uniforme des nouveaux élèves. Le professeur se leva et s'avança vers la jeune fille et demanda de sa voix grave:

- Vous êtes une nouvelle élève je présume?

Il posait la question alors qu'il connaissait la réponse. Une de ses nombreuses petites manies.

- Que font vos petits camarades en ce moment? Arrivé à l'heure n'est pourtant pas aussi compliqué, du moins je le suppose.

L'élève leva vers lui ses yeux rouges pâles mais ne répondit rien.

- Bon commençons en attendant vos amis... Montrez moi ce que vous savez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

Misuki avançait rapidement dans les longs couloirs du lycée. Non pas qu'elle soit pressée d'aller en cours mais c'était surtout pour un souci d'horaire. En effet la jeune fille détestait arriver en retard presque autant qu'elle détestait attendre. Et oui Misuki n'avait pas pour réputation d'être patiente. Elle arrivait enfin en vue de la salle de classe numéro 3 dont la porte était entre-ouverte. La jeune fille jeta un coup d'œil à l'intérieur. Le professeur faisait les cent pas dans la pièce, l'air visiblement énervé. Misuki hésita un vague instant. Elle n'avait aucune envie de s'attirer ses foudres, surtout que se connaissant, elle risquerait de se mettre en colère. Hors quand la demoiselle se mettait en colère, il fallait mieux se trouver en dehors d'un périmètre de 5 km. De plus elle était extrêmement rancunière et finissait toujours par se venger. Bref vous l'aurez compris, Misuki n'avait pas un caractère facile. La jeune fille finit par se décider et pénétra dans la salle. Le professeur se leva vivement et s'avança vers elle, comme surpris de la voir. Ses yeux verrons fixaient les yeux rouges pâles de la jeune fille, s'attardèrent sur son uniforme blanc puis il finit par dire avec une voix plutôt grave:


- Vous êtes une nouvelle élève je présume?

La question parut si saugrenue à Misuki qu'elle ne répondit même pas. D'ailleurs le professeur n'attendait certainement pas de réponse.

- Que font vos petits camarades en ce moment? Arrivé à l'heure n'est pourtant pas aussi compliqué, du moins je le suppose.

Misuki le regarda mais ne prit pas plus la peine de répondre.

- Bon commençons en attendant vos amis... Montrez moi ce que vous savez faire!

Misuki esquissa un sourire. Ses "amis"! Cela se voyait qu'il ne le connaissait pas. Misuki n'avait pas d'amis. Elle ne supportait pas les gens en général et elle se voyait mal trainait et bavardé sans cesse avec eux. Non pour elle, les autres étaient uniquement des boulets. Elle s'exécuta tout de même, se plaçant à l'endroit indiqué par son professeur. Immédiatement, une douce chaleur l'enveloppa et son corps devint lumineux. Puis d'une voix sourde, elle murmura:

-Quaedera sinêru!

Toutes les vitres de la salle de classe se brisèrent à l'unisson. La lumière quitta alors le corp de Misuki. Le professeur la regardait puis il dit:

-Un sort de niveau 3... Très bien vous pouvez partir.

Il n'avait pas l'air impressioner le moins du monde. Tant mieux. Elle n'avait pas fait cela pour ça. Elle quitta la classe sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Eiji
2ème année
Eiji


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 30
Localisation : avec Bahamut!=D

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Quand Eiji Sano,arrive,tout part à la dérive   Nouveaux élèves Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

Eiji se depecha,frappa et entra dans la salle avec un enorme sourire en cirant:

-BONJOUUUR!!!!!CA VAAAAAAAA?!

Haochima mit ses mains sur ses oreilles en meprisant le garçon.Il fit froidement:

-puisque voulez faire le malin montrez moi un sort!vite!Et votre nom est...?
-Sano Eiji!!pr le sort je vais invoquer Bahamut!!
-NON!!!il detruirait l'ecole petit ecervéllé!!

Eiji soupira,"petit ecervellé"?LUI?Il entama des paroles imcomprhesensilbles et ferma le poing.Quelques secondes plus tard,il le rouvrit:à l'interieur il y avait un petit homme a barbe rousse qui dormait.Eiji dit fierement:

-voila Monsieur!!C'est un lutin de la foret perdue!!^^

Haochima prit son carnet et y inscrit un zero,il dit:

-..vous pouvez quitter la salle...
-oui!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
2ème année
Yuko


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : dans l'entre du grand demon...^^

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: La mgie de Yuko   Nouveaux élèves Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

La jeune fille de depecha,pour une fois,elle n'avait pas envie d'être enr etard a un cours malgre le fait qu'elle l'etait deja.Plutôt,elle avait oublié d'y aller.Elle avait crié avant de partir du cours de Kyû Hiroku:

-je reviens vite!!!

Elle s'arreta devant la porte et inspira un bon coup avant d'entrer.Elle jeta un coup d'oeil dans la salle.Elle vite Haochima assis à son bureau en train de regardait sa montre.Elle remarqua aussi toutes les vitres brisées et les bouts de verre sur le sol.Elle entendit une voix froide:

-vous entrez oui ou non?

Yuko fit parcouru d'un frisson.Elle entra d'un pas hesitant.Le professeur demanda:

-quel sort allait vous pratiquer?
-le sort des Lonsdales...

Haochima fut surpris mais bien sur il ne le montra pas.Les Lonsdales etait de petits êtres malefiques destinés à aider les demons.Yuko entama son incantation:

-Derupa Iruiru!!Mera!!

Tout de suite,des boules de fumée formerent ces petits êtres noirs charbon aux yeux rouges.Haochima aurait mit 15 si seulement les Lonsdales ne dormaient pas.Il mit seulement 12.
Yuko soupira et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-in-japan.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:39

J'étais en pleine course contre la montre;encore une fois,mon réveil m'avait joué des tours --'
Et dire que la veille,j'étais surexcitée et je ne savais où me mettre ...
Exaspérant! en repensant à tout ça,j'avais envie de vomir! mais ça me passa vite,je me demandais si mes camarades allaient être gentils avec moi,si ils étaient sympas,j'espérais qu'ils ne me jugeraient pas à cause de mon apparence..de mes habitudes..Oh! ou encore,me trouverait-ils bizarre..?!!
Peut-être bien ... après tout,je venais d'une toute autre planète..
Je continuais ma course,puis soudain,je me demandais "elle est où ma classe?!!" et c'est comme ça que je me retrouvai à demander aux surveillants,les uns après les autres,ma classe .. -_-
Finalement..je la trouvai

J'ouvrai la porte puis,je soupirai..c'était un soupir de soulagement,mais il prit vite une tout autre tournure ..

- Où sont les élèves?!! m'écriai-je,sans voir la personne qui était assise derrière le bureau..
-Euh..ah...Désolée!! dis-je en essayant de me rattraper

Pff..moi qui ne voulait pas m'attirer d'ennuis,c'était gagné ... -_-

-Que faites-vous ici,insolente?

Bouhh....moi? insolente? rah,qu'avais-je ENCORE fait .. T.T

-Pardon! pardon! je n'ai fais exprès monsieur! dis-je d'un air désolée

-Bon,vous me répondez,oui?

-Euh..ouioui! je suis Jein Aekasawa,une nouvelle élève

-Votre nom m'importe peu, dit la personne d'un air agacé

-Euh oui,oui..^^'

-Bon,quel sort allez-vous pratiquer?

-Un sort? aahh!! fallait exécuter un soort?!! me dis-je

-J'attends -_-

-Euh..le sort de...le sort de..des mailades! voilà!

Le sort des Mailades était un sort que j'avais appris depuis toute petite,et il comptait beaucoup pour moi:il consistait à invoquer l'un des nombreux œufs de la raine "Mailade" qui était,autrefois,une des plus grande raines que les elfes aient connus

-Faites donc! dit-il d'un air indifférant

- Maïo Maïe Quespo ola scie Ma Oté

Une petite boule bleue surgit avec des petits graffitis dessus;c'était mon œuf favori. Beaucoup de gens eurent du mal afin de l'invoquer,et la plupart d'entre eux n'avaient réussi à faire cela,et moi même,je n'avais jamais réussi à l'invoquer;j'étais fière!

Le professeur mit un 12 sur une feuille,puis,je disposais.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: re : nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:11

J'entend un bruit d'incantation venant de la piece d'à coté... ça me rappelle que ... Oh noooon j'ai oublié d'aller me présenter !! C'est pas vrai j'en loupe pas une ! Je suis distraite , beaucoup trop distraite ! Pour mon premier jour c'est malin ! Décidement , un jour cette manie de ne m'intéresser a rien et d'improviser au fur et a mesure va me jouer des tours T-T... Une fille sort de la pièce , j'en profite pour rentrer . Oula , le professeur me fait presque peur !

_Dépechez vous ! Le sort !

Ah oui le sort ... Hein mais quel sort ?

_Avez vous perdu votre langue ! Executez votre sort !

Je regarde autour de moi .. aaah les vitres =) j'ai trouvé !

_Äilia siamîîl

Les vitres se réparent . Si l'examinateur est surpris il n'en laisse rien paraitre .. grrr il commence a m'énerver avec son calme ! Ah non faut pas que je me fache contre un examinateur T-T . Je suis une fille enjoué et plutôt calme , mais quand je m'énerve ça fait vraiment très mal , heureusement ça ne m'arrive jamais ^^ ! Mais quand même ,il aurais au moins pu faire "oh ", ou "ah" ! Enfin c'est vrai on ne rencontre pas souvent d'anges !! Il griffone quelque chose sur son bloc-note . En sortant je me penche pour regarder : 15 ! Pas mal ^O^ ! Je sort avec un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:08

Naku pénétra dans la salle de classe au moment où une jeune fille en sortait. Il se trouva bientôt nez à nez avec un professeur à l'air sévère. Celui-ci le jaugea du regard avant de dire:

-Très bien...votre nom?

Naku le regarda un moment sans rien dire. Puis il se reprit rapidement, se disant qu'il devait sans aucun doute avoir l'air d'un crétin fini.

-Kiryochi Naku

Le professeur le regarda un instnt et Naku sut tout de suite que sa soeur avait dû passer avant lui. Le professeur cherchait sans doute une ressemblance entre lui et elle. Certes le frère et la soeur se ressemblait physiquement mais au point de vu magique et mental c'était autre chose! Le professeur se reprit et poursuivit:

- C'est donc votre soeur qui a cassé toutes les vitres de ma salle?

Naku regarda autour de lui sans voir la moindre vitre brisée. Puis il sourit intérieurement. Le professeur avant sans doute pris cela pour un sort de niveau trois et Misuki ne l'avait pas contredit. Elle avait sans doute fait semblant de psalmodier une quelconque formule mais elle n'en avait certainement pas eu l'utilité. Non sa soeur exécutait ce sort lorsqu'elle se levait de mauvaise humeur le matin. Ce qui arrivait très fréquemment. Ce n'était d'ailleurs pas réellement un sort. Juste son esprit qui, étant très puissant, pouvait cassé les vitres lorsqu'il était frustré.

Le professeur Haochima coupa court à ses médiations:

-Bref... pouvez-vous m'exécuter un sort s'il vous plait?

Naku soupira puis obéit. Il psalmodia des mots incompréhensibles. Aussitôt une sorte de magie grise se mit à tournoyer autour de lui. Elle crépita puis forma comme un bouclier autour de son corps. Le sort dura environ 1 minutes avant de disparaître brutalement. Le professeur Haochima hocha la tête avant de dire:

-Plutôt court n'est-ce pas? Enfin j'imagine que c'est à cela que sert le court de défense magique.

Il s'interrompit, songeur, avant de reprendre.

-Rappellez-moi à quelle classe magique vous appartenez?

Naku baissa les yeux. Il avait l'air d'un petit garçon pris en faute. Puis il répondit d'une voix presque inaudible.

-Un sorcier...

Le professeur fronça les sourcils avant de murmurer:

-je vois...

Puis il griffona quelque chose sur sa feuille. Naku n'osa regarder ce que c'était. Le jeune homme quitta la salle en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysea
2ème année
Lysea


Messages : 7
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 31
Localisation : Dans mon rêve

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Commencement pour Lysea   Nouveaux élèves Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:12

La jeune fille avança lentement vers la salle.D'après ce qu'elle avait entendu dire,ce professeur était réputé pour sa cruauté malgré son jeune age.Et en plus il avait était promus directeur!!!Lysea le sentait très mal.Elle pensa:

-mais pourquoi j'ai choisi cette école?_ _

Elle passa la tête vers la porte.Le professeur était assit derrière son bureau en train de lire des documents.Rien que de le voir,Lysea frissonnait.Elle sursauta quand elle entendit une voix froide:

-vous entrer oui ou non?
-KYAAh!!

Elle alla se placer devant lui et s'inclina:

-pardon!!pardon!!!je suis Lysea Wind!!!

M.Haochima la regarda puis lui demanda...Non!Lui ordonna d'effectuer un sort!
Lysea se fit saigner et marmonna des incantations.La plaie se referma aussitôt.Le directeur ne changea pas d'expression et Lysea quitta la pièce sans avoir idée de la note qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysea-story.skyrock.com
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Voici la rebelle ^^   Nouveaux élèves Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:10

Nanami s'avança d'un pas décidé vers la salle , une clope a la bouche . Elle rentra sans frapper et s'installa devant le prof , campé sur ses jambes dans une attitude presque provoquante . Le professeur la regarda avec mépris :

_Posez de suite cette cigarette !


La jeune démone le regarda longuement avant d'écraser sa clope par terre . Le professeur serra les dents mais ne dit rien :

_Une démonstration de vos pouvoirs !


Nanami est une rebelle , elle n'a jamais pu obéir aux ordres . C'est une démone insociable qui fait tout pour se faire détester . Mais cette fois ci , elle a bien envie de montrer a ce prof ce dont elle est capable . Elle ne dit pas un mot , c'est inutile , depuis toute petite elle utilise ce sort pour se défendre . Elle rejoins les mains devant elle et un rayon rapide fuse en direction du prof . Il ne fait pas un geste pour l'éviter car c'est un pro , il a vu que la trajectoire du rayon a été si bien calculée qu'il est passé a un cheveu de son bras . Sans un mot elle reprend le chemin de la porte et passe sans meme accorder un regard a sa note .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Cain le magnifique , le splendide , le génial , le ..okay ma y'eule _ _'   Nouveaux élèves Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:21

Cain resta un moment immobile devant la porte , entendant le prof s'énerver tout seul contre une "cigarette qui laisse des traces " , une "sale petite c**** " et un " rayon de mes d*** qui a failli me tuer " . Il sourit et entra en ouvrant grand la porte . Il jeta son manteau contre le bureau et regarda le professeur :

_Vous êtes le directeur je présume ?


Cain n'attendit même pas la réponse, il leva une main en direction du prof et articula indistinctement une formule . Un halo verdâtre envellopa Mr.Haochima avant de se diriger vers la porte . Cain fronça les sourcils et eu un grand sourire :

_Merci mon brave ! Vous m'avez été d'un grand secours !

Puis il reprit son manteau , salua théatrallement et sortit de la pièce ! Le directeur le regarda , médusé , en songeant que c'étaitla première fois qu'il voyait un sortilège de Trace aussi bien réalisé par quelqu'un d'aussi jeune . Puis il jeta un coup d'oeil au dossier et poussa un cri muet de rage ! Le frère de la jeune Nanami ! Il sentait qu'il allait transformé cette famille en saucisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:46

Je me promenais dans les couloirs,les mains dans les poches,quand je vis un jeune homme sortir d'une certaine classe,je décidai donc d'entrer.

- Salut dis-je

Un homme se tenait devant un bureau,il me lança un regard froid

- Hm..ma foi,une ambiance pesante se trouve ici

Je tournais le pas,j'allais sortir,quand il m'interpela

- Jeune homme,si vous entrez ici,vous devez lancer un sort dit-il d'un air imposant

- Vous voulez un sort? hum..

Je me retournai,puis,en trois tours de mains,une musique douce et calme se baladait dans la pièce.La personne en face de moi me parut un peut contrariée.
Je décidai de sortir

- Je vous conseille fortement d'enlever cette musique,si vous ne voulez pas avoir de problèmes

- des problèmes,vous dites?

Je n'avais ni envie de m'attirer des ennuis,ni envie de trop attirer l'attention,je claquai donc des doigts,puis,la pièce retrouva son ambiance d'avant,je sorti,en laissant le monsieur noter quelque chose sur un papier..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:22

J'étais arrivé en retard au bahut,je commençais à paniquer;
- Rohh!! Oh!! 'faut aller où en premier? ? Roh! mais pourquoi Takuma m'avait pas attendu..Gouja de p'tit demi-frère va -_-
Je courais dans les couloirs,puis,je me posai ,soudainement,une question
- Mais qu'est ce que je raconte! c'est cool!! comme ça,j'peux faire c'que j'veux !! oh et puis les cours,on s'en fiche!
Je souriai tout d'un coup,puis je rigolai;
- Mais qu'est ce que j'raconte! j'ai tout mon temps! après tout,c'est que l'premier jour!
Je trainais alors dans les couloirs,en entrant,à chaque fois,dans une classe que je choisissais au hasard..eh oui! on aurait dit que je n'avais que ça à faire..mais ça m'amusait ><
Tout se passait bien et toutes les classes que j'avais visitées étaient vide,toutes jusqu'à cette fameuse classe,où il y avait une seule,je dis bien UNE SEULE personne;c'était un professeur,et juste au moment où j'allais refermer la porte,le professeur s'exclama;
- Quelle bande de p'tits voyous! non mais! aucun respect! ma parole.!
Je rouvrais la porte;
- Ah bah désolé m'sieur,j'me demandais juste qui était dans la c..
Pas l'temps de terminer;le professeur me coupa la parole en me disant;
- bon,venez et montrez-moi un sort,aller,vite! ne me faites pas attendre!! dit-il d'un air pressé
- Pourquoii? vous avez un rendez-vous amoureux? avec qui? dis-je
- Plus un mot,savez-vous au moins à qui vous parlez,hein? je suis le directeur de cet établissement,et bientôt,je vous bannirai du lycée
- le di..re..c..teur..? dis-je effrayé
- C'est bien ça! alors,votre nom? me dit-il en tenant un stylo et en se préparant à noter quelque chose
- Ahhh!!! pardon! pardooon!!! T.T j'referai plus,plus,plus!! me bannissez paaas!! c'est mon premier jour,en plus!! T.T
il esquissa un sourire sadique
- Alors,votre nom?
- Ouiiin!! une heure de colle,deux,trois,quatre!! ce que vous voulez!! mais me bannissez pas!!
- Très bien,le week-end,vous serez en colle,t-o-u-t-e la -jou-r-née ! dit-il heureux
- QUOI? le week-end? mais c'est sacré,l'week-end!! T.T
- Comme vous voudrez,votre nom?
- D'accord ! d'accord!! je la ferai,votre journée d'colle
- Voilà qui est réglé! à présent,veuillez me montrer un de vos sorts
- Un d'mes sorts? quel sort? --'
Le professeur me refit un de ses regards froids et sadiques (en exclusivité sur magic-japan.forumactif!)
- Ahh! ouii!! c'est bon! j'me rappelle,j'vous présenterez le sort des..euhh!! de l'invisibilité!!
- Allez-y.
- transpo dentus!
Je devins alors invisible,la simple idée d'être invisible me donnait tout pleins d'autres idées,comme enlever la moumoute du prof' mais je n'eus pas le temps, (en plus, il n'en avait pas ! Ça va à l'encontre des principes des prof ! =.=) le prof' attendait mon retour,et je ne devais en aucun cas le faire attendre..
Je redevins alors visible.
- ça vous fera une heure de colle en plus
- Heiin?
- ça va vous passer l'envie de réutiliser ce sort
- Je ne le réutiliserai plus,plus,pluuus!!
Il me refit son regard froid
- C'est bon,j'ai compris T.T
Je sortis de la pièce,le morale à 0..

(le p'tit mot d'la fin: T.T (enfin..l'smiley >.>))


Dernière édition par Shiki le Mar 28 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikô
2ème année
Aikô


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 30
Localisation : ici ou là quelle importance?... aucune...

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:35

Aikô tournait le problème dans tous les sens, en vain. Il fallait qu'il se rende à l'évidence: Il était perdu! Le jeune homme n'avait jamais eu un bon sens de l'orientation pour un vampire et dans cette école où la plupart des gens ont seulement une partie du sang humain impossible de se repéré grâce à ce fumet délicieux. Pour le moment il errait donc dans l'établissement, la tête baisse, les yeux fixés à mes chaussures. Il ne pouvais s'empêcher de se demander encore une fois pourquoi diable avait-il accepter de m'inscrire dans ce maudit lycée? Le souvenir de Mme Kisa lui revînt alors en mémoire:

-Vas-y Aikô...tu as enfin une chance de t'en sortir... Fait le pour moi...

Les larmes lui vinrent mais il les retint tant bien que mal. Il ne tenait pas à avoir le visage ensanglanté dès le premier jour. Mme Kisa avait toujours été là pour moi. Elle était décédé durant l'été dernier. Il décida donc d'honorer sa dernière volonté et de tenter de trouver cette salle de classe.

Au bout d'un certain temps il la trouva enfin. Un professeur siégeait à l'intérieur. Le jeune homme fronça ses sourcils bleus et plissa ses yeux de la même couleur. Il avait entendu dire que le professeur était également le directeur de l'établissement. Pourtant il était incroyablement jeune. Non! Il ne s'était pas encore tromper de salle au moins! Aiko se décida tous de même à pénétrer dans la salle.

Le professeur leva la tête et ses yeux verrons transpercèrent littéralement le jeune homme. Celui cligna des yeux avant de dire de sa voix d'un sonorité étrange, froide comme la neige, dure comme la pierre mais chantante comme un ruisseau:

-C'est bien ici le cours pour tous les nouveaux?

Le professeur hocha la tête et toisa le garçon.

- Encore un vampire.. Arriver dans les derniers doivent être dans leurs habitudes..

Aiko se raidit encore plus qu'auparavant. Il n'aimait pas que l'on lui rappela sa nature. Pourtant il acquiesça et le mit à dessiner des signes dans les airs avec ses doigts. Un filet de sang provenant du professeur Haochima s'éleva dans les airs et se mit à onduler étrangement. Aikô s'approcha et le toucha. Immédiatement le sang changea de couleur et de forme et se transforma en Haochima miniature. Haochima hocha la tête de nouveau et lâcha:

- Un charme sanglant... Comme c'est étonnant venant d'un vampire...

Aikô ne releva pas et sortit de la salle en se disant que Mme Kisa vallait vraiment la peine de tenter de survivre dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
2ème année
Nim


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : A la recherche de Lysea!!!!!!

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Nim arrive...zzz   Nouveaux élèves Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:19

Le jeune garçon courait le plus vite possible,un poil énervé.Tout de même...Elleaurait pu l'attendre pour partir.Surtout,ce n'était pas son genre de le laisser seul.Pas qu'il ne pouvait pas se débrouiller non,mais ce n'était pas dans ses habitudes voila tout.

-"tu réfléchis trop,mon pauvre Nim...arrête de trop compter sur elle..." se disait-il à lui même.

Il franchit le pas de la porte et jeta des coups d'oeil dans toute la salle.Bien sur,elle n'était pas la.Par contre,il y avait un homme.Nim le sentait mal ce coup-ci.Apparement,c'était le nouveau directeur.Nim eu un sourire;il savait ça alors qu'il venait d'arriver.Apparemment les rumeurs allaient courir vite dans cette école.L'homme fit:

-un sort...vite...

Nim se redressa:

oui!!un sort..alors...

Nim ferma les yeux:

-RURA!!!!!!!!

Le sol commença à trembler et les portes à claquer.Bien sur,Haochima ne fit ressortir aucune expression.Nim ne savait bien si il avait réussi Rura ou non.Il demanda:

-pardon mais...est-ce qu'une jeune fille du nom de Lysea est dans l'école..?

Le professeur ne prit même pas la peine de le regarder.Il continuait à écrire sur sa feuille et ne répondit pas à Nim qui quitta la pièce en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jed
2ème année
Jed


Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut vous foutre...

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Le sort de Jed   Nouveaux élèves Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:55

Il marcha tranquillement sans se soucier de la réaction du prof.Il avait toujours(ou presque,on a tous des jours sans )la bonne répartie.Cette fois-ci il appréhendait plus que les autres fois car il n'avait sans doute jamais vu de directeur aussi jeune,aussi sadique.Mais bon.D'après sa source,il ne risquait rien.Il entra dans la pièce,ne prit la peine d'écouter Haochima et fit:

-...Hyado...

Jed ne bougea pas.Une boule de feu noire et une autre bleue se formèrent dans chacune de ces mains.Il les combina et les envoya sur la fenêtre qui se brisa.Il regarda Haochima,soupira et partit.
Pas de temps à perdre avec les gens comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mion
2ème année
Mion


Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:44

-….Zut me voila encore en retard !me disais je à voix basse (comme d’habitude sa ne va pas changer). Elle voyait le directeur parler avec d’autres élèves. Puis celui-ci la regarda.
_Rooh encore en retard !

Mion courrait dans les couloirs, cherchant la salle ou elle devait se présenter il y a 30 minutes... Finalement un garçon sortit d'une salle devant elle, et freinant dans un dérapage légèrement incontrôlé, elle s'engouffra dans la. Le directeur ne leva même pas les yeux, marmonnant quelque chose comme :

_Encore un démon… quel chance ...
Elle se releva et prit une grande inspiration et avec son plus beau sourire, elle disa en s’inclinant
- excusez-moi de mon retard M.Haochima !
Quand je relevai la tète je vis que le directeur me regarder d’un regard perçant à vous tuer !!!
- Toi, comment tu t’appelles ? me demanda-t-il sèchement
- Euh je me nomme Mion Liliana Mr le directeur, Réponda telle en perdant le sourire.

M.Haochima leva finalement les yeux :

_Croyez vous vraiment que cela m'intéresse ? Je dois supporter non seulement vos retards mais en plus vos excuses ? Allez-y exécutez votre sort !

Mion ferma brièvement les yeux. Quand elle les rouvrit ils étaient tous noirs d’encre. Elle voyait à présent chaque détails de cette pièce, et comme au ralenti. Le sort dura un petit moment, puis ses yeux reprirent une apparence normale. Le directeur griffonna quelque chose puis disa.
- Merci mademoiselle vous pouvez sortir maintenant.
Mion quitta la salle.
- Aïe ! Je crois que j’ai encore tous rater comme d’habitude, souffla telle. Moi qui était toute joyeuse ce matin (comme d’habitude), voila que j’ai tous gâcher. Mion partie ensuite en direction de la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:06

Pour une fois , Hikaru avait failli être a l'heure ...failli ... Si seulement il n'avait pas oublier qu'il avait démoli son réveil il y a deux jours . Peu importe , de toute façon d'après les rumeurs , qu'il ait été a l'heure ou non n'allait pas changer les dispositions du directeur a son égard . De son pas nonchalant , semblable a celui d'un chat , il se glissa dans la salle de classe et plissa ses pupilles félines pour s'habituer a la différence de luminosité avec le couloir . Un bref sourire ironique en coin , et il s'inclina dans une parodie de révérence face au professeur qui le regardait froidement .

_Hikaru Tsukiyomi ..enchanté .


D'un mouvement de la main il ramena une manche en arrière , et se concentra sur l'exercice qu'il allait fournir . Il détestait l'effort .. Ses paupières se fermèrent rapidement , cachant un instant ses pupilles a l'aspect si troublant , puis il les rouvrit en tendant la main devant lui .

_Yoru ..viens a moi .


Une sorte de chat miniature apparut devant lui , c'était lui qui bridait ou dévoialit les pouvoirs d'Hikaru , il agissait comme un filtre . Le chat miaula , puis sourit . Le corps du garçon s'envelopa d'une lueur noire , et deux oreilles de chat apparurent sur la tête d'Hikaru . Considérant que sa démonstration était suffisante ( il était désormais en possession du quart de ses pouvoirs de vampire ) , il rompit l'exercice et fit disparaître Yoru . Il repartit de sa démarche de chat , et sortit de la classe sans voir la note que Haochima venait de noter sur son calepin ..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:30

-Bon...bonjour monsieur Haochima... Embarassed

répondit la jeune fille en rougissant de timidité
Le professeur restait de marbre...

-Je suppose que vous voulez savoir quels sont mes capacités,répondit Makkura de plus en plus gênée.

-En effet...mais commencez tout de même par vous présenter...remplissez ce formulaire.

Sur ses mots,le professeur sorti un papier de son bureau et le posa devant Makkura en lui tendant un stylo.

Makkura lu le formulaire:

Nom de famille: Hikari
Prénom:Makkura
Age: 16 ans
Groupe sanguin: AB
Magie: métamorphose en animal(fantastique ou pas) ou mi-animal,utilise indirectement les 4 éléments.
Description physique:Long cheveux blonds,yeux noirs,ailes noires.
Particularité physique: Tatouage de salamandre sur l'épaule droite.
Style de vêtements: Gothique
Activités hors de l'école: Tire à l'arc,Escrime,lecture.
Maniement d'armes: Tire bien à l'arc, manie un peu les katanas
Famille: orpheline,fille unique
antécédents familiaux: Mère: morte dans un accident de voiture
Père:Mort lors d'une guerre

Sur ces mots,La jeune fille laissa tomber quelques larmes sur le papier qu'elle venait de finir.

Le Professeur,un petit peu attristé par le sort de la jeune fille,lui repris délicatement le stylo des mains

-Ce sera tout pour aujourd'hui.
lui dit le professeur Haochima avant de se diriger vers la porte pour la lui ouvrir.
-Merci.
murmura makkura ne sortant


Dernière édition par Makkura le Mar 7 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: nouveau élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

La jeune fille arriva d'un pas tranquille devant sa classe. Elle étais de nature ponctuelle,mais avait été attaqué par des voleurs attirée par son pendentif en or autour du cou.

Lorsqu'elle arriva en classe,les autres élèves étais assis. Le professeur,M.Haochima n'avait pas l'air ravis de voir arriver une nouvelle élève.

- Nouvelle élève de 1er année ?

- Oui. Yuna Tentaïl.

- Parfait! encore une nouvelle élève! répliqua le professeur.

-Pourquoi faites-vous professeur si vous n'aimez pas les élève ? demanda Yuna d'un ton calme. Il n'y a plus de formulaire dans votre bureau M., il faut en chercher dans l'armoire. continua Yuna.

Elle pris le formulaire et le remplis:

Nom de famille: Tentaïl
Prénom: Yuna
Age: 17 ans
Groupe sanguin: 0
Magie: Contrôle les astres. Peut lire l'avenir. Peut connaître les sentiments des gens.
Description physique:Vous m'avez en face de vous.
Particularité physique: Vous m'avez toujours en face de vous.
Style de vêtements: Ne vous regarde pas.
Activités hors de l'école: ne vous regarde pas.
Maniement d'armes: Bâton,Épée,Arc.
antécédents familiaux: Orpheline élevé par son frère.

Lorsque le professeur lu le formulaire,il leva les yeux et regarda la jeune fille. Elle étais grande,fine,avec des cheveux noir qui lui allait mi-dos, et devant 2 mèche blanche qui encadrait un visage plutôt fin.. Elle avait des yeux rouge très claire,encadré de noire, avec des nuance d'argenté.

-Si vous me permettez,maintenant je vais m'assoir. dit Yuna,et la jeune fille alla s'installer a coter de Makkura,en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:25

Jiyuu entra dans le bureau du directeur et dit:
-Bonjour monsieur,je m'excuse d'être arrivée en retard,je me suis perdue.
Le professeur Haochima resta de marbre et dit:
-En retard à votre premier jour de cours?Je ne vous félicite pas!Bon,montrez moi ce que vous savez faire...
-Oui.
La jeune démone se concentra,soudain,des flammes se générèrent autour du professeur,ce dernier resta sur place sans rien dire,soudain,les flammes s'arrêtèrent et il dit:
-C'est tout ce que vous savez faire?eh bien!vous avez interet a beaucoup travailler!
Il notta une remarque sur un papier pendant que Jiyuu sorti,furaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

Hoshi arriva devant la salle de classe indiqué. Elle venait de desendre de l'avion Angleterre/Japon. Elle y était allé pour voir sa sœur,qui étais allé la bas pour s'occuper des affaires de sa famille. C'est vrai qu'après l'assassinat de ses parents,elles avait toujours été loin l'une de l'autre.

- Bonjour,je m'appelle Hoshi Jutsu,j'ai 18 ans et je suis en retard parce que je vien d'Angleterre. dit Hoshi.

Le professeur lui tendit un formulaire qu'elle remplis :

Nom de famille: Jutsu
Prénom: Hoshi
Age: 18 ans
Groupe sanguin: 0
Magie: Magie du temps.
Don de naissance ( pour démon ou mi-démon): Télépathie,voyance.
Description physique: 1 mètre 70, mince, cheveux Argentée mi long,yeux noire.
Particularité physique: Symbole du temps tatouer a coter de l'épaule; cheveux qui devienne noire lorsque je n'ai plus assez d'énergie vital
Activités hors de l'école: Lecture,voyance.
Maniement d'armes: Poignard
antécédents familiaux: Parents assassiné devant elle.

Elle rendit le formulaire,et continua:

- Je contrôle donc le temps et je peut voir ce qu'il s'est passé ou va se passé- au passage,a 13h30 précise vous ne retrouverez plus votre stylo rouge.

Elle s'arrêta un moment et souffla,puis continua :

- J'ai des bases en télépathie - Makkura, oui je t'offrirais un Milkshake- Je peut donc réparer des objet et cicatriser certaine blessure. Vous comprendrez donc qu'il m'es difficile de vous montrer quelque chose. termina Hoshi,légèrement confuse.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: bonjour je m'appelle oni audrey et je suis effectivement nouvelle   Nouveaux élèves Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:14

M.Haochima a écrit:
Ici doivent posté tous les nouveau élèves! C'est une sorte de RP de présentation où vous nous faites découvrir le caractère de votre personnage ainsi que ses caractéristiques et le type de magie qu'il utilise!


Le professeur Haochima se tenait derrière son bureau, un air sévère sur le visage. Ses yeux verrons passaient de la porte aux sièges vides, l'air légèrement agacés. Personne ne semblait arrivé... et M.Haochima n'était pas réputé pour être le plus patient des professeurs de l'école. Il n'y enseignait que depuis trois ans mais il s'était rapidement fait connaitre auprès des autres professeurs et de ses élèves pour son sale caractère. Malgré cela il était très respecté dans le milieu magique car il était un des plus puissant de sa catégorie, celle des sorciers. C'est peut-être pour cela qu'il avait la fâcheuse tendance à prendre les autres de hauts, à les mépriser. Alors pourquoi diable avait-il choisi le métier d'enseignant? Il se le demandait justement en ce moment. On avait bien spécifié aux élèves de se rendre dans son cours dès leur arrivé pour qu'il évalue leur niveau. Il n'aurait jamais dû accepter cette corvée. Au moment où il envisageait sérieusement de démissionner ou de tuer ses prochains élèves dès leur arrivée, quelqu'un passa justement la tête. C'était une élève aux cheveux blancs et aux yeux rouges qui portait l'uniforme des nouveaux élèves. Le professeur se leva et s'avança vers la jeune fille et demanda de sa voix grave:

- Vous êtes une nouvelle élève je présume?

Il posait la question alors qu'il connaissait la réponse. Une de ses nombreuses petites manies.

- Que font vos petits camarades en ce moment? Arrivé à l'heure n'est pourtant pas aussi compliqué, du moins je le suppose.

L'élève leva vers lui ses yeux rouges pâles mais ne répondit rien.

- Bon commençons en attendant vos amis... Montrez moi ce que vous savez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:39

audrey sourie puis dit:
-bien sur avec plaisir monsieur
elle devint immobile puis tout ta coup elle changea de vetement instantanement et se retrouva en armur et un arc a la main
m.haochima etait petrifier sur sa chaise
mais il dit dans un calme a peu pres correct niveau 3 toute action que tu pense dans ta tete sa se realise assez ipprecionant
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:02

Des chuchotements se firent subitement entendre, en provenance du couloir d'à côté. La cause: deux jeunes nouveaux élèves écoutant "discrètement" à la porte.
"T'imagine: et si jamais on est recalé?!"
Petit rire sarcastique:
"Impossible. On est trop bon, frangin."
"Hum, t'as peut-être pas tort..."
"On entre à trois. Un,..."
"Un et demi..."
"TROIS!"

La porte s'ouvrit avec fracas, heurtant violemment le mur au passage des deux garçons.
L'un d'entre eux, a fortiori le plus "diabolique", aggripait toujours la manche de son jumeau, un large sourire aux lèvres. Le second, un poil moins hystérique, vint se tenir juste à côté de son frère tout en se libérant. Roux, d'une taille moyenne et les yeux verts, ils donnaient l'étrange impression de préparer une blague d'un ton sadique.
"Bon ben, je suppose qu'il faut bien commencer par quelque chose. Donc, je m'appelle Yukihyushi ou plus simplement, Yuki."
"Et moi, je suis Naokyushi ou Naoki pour les intimes."
"Encore que vous risquez de nous confondre durant les 100 prochaines années..."
Les jumeaux se jetèrent un regard complice, puis allèret chacun se poster à un bout de la pièce. Tout en les regardant, il semblait impossible de ne pas les imaginer commetre un "mauvais coup".
Celui qui s'était présenté comme "Naoki", le dominant, se râcla la gorge durant plusieurs secondes avant d'adresser un signe à son frère. Yuki hocha la tête, souriant de toutes ses dents puis se tint stoïque face à Mr Haochima.
"Nous sommes des invocateurs. Encore que je ne me rappelle même plus ce que je sais invoquer..."
"C'était pas quelque chose comme une fouine ou un rat?"
"Nan, plutôt une poiscaille dans ton genre."
"Notez bien, chers spectateurs, le subtil humour de mon idiot de frère. Bon, si t'essayais pour voir, hum?"
Visiblement réjoui à cette idée, Yuki claqua des doigts. Une fraction de seconde plus tard, une étrange boule de poil bleue, portant de petites ailes dans le dos, fit son apparition. Pas plus grosse qu'une main, elle se différenciait des animaux dits communs par ses oreilles et son pelage.
"On était bien loin du compte, au final."
"Yep. Naoki, je pense que c'est ton tour..."
Le-dit jeune homme tapa deux fois du talon sur le sol. Tout comme la bestiole de Yuki, une sorte de chat croisé avec un lapin surgit du néant pour atterir au sol. Le poil blanc parsemé de lignes mauves, la "chose" semblait ronronner de plaisir ou de colère.
"Pas mal non plus, Na'!"

Les deux frères vinrent se tenir juste devant Mr Haochima, accompagnés par leurs étranges bestioles. Ils souriaient toujours, mais un peu de stress se lisait sur leurs visages.
Le professeur, mi-amusé mi-exaspéré par tant de pitreries, posa un regard indescriptible sur les jumeaux.
"Au moins, vous avez le mérite d'avoir le sens du spectacle. Pour le reste, on voit bien que vous êtes des novices. (rire sarcastique)"
Yuki, gêné par la remarque, tira énergiquement sur la manche de son frère.
"C'est fichu, rentrons chez nous."
Mais Naoki, inébranlable, continua de sourire tout en rétorquant:
"Et de mon côté, j'constate que vous êtes le genre de professeur avec lequel on a pas trop envie de prendre le thé. C'est pas que ça me dérange, mais ne vous sentez pas obligé de nous ramasser comme ça..."
Il adressa un geste de la main vers Yuki, en direction de la sortie.
"Si vous nous cherchez, je suppose qu'un homme de votre talent sera nous trouver... Yuki, on s'en va..."
Et les deux garçons s'en allèrent. Au loin, on entendit deux ou trois réflexions de la part de Mr Haochima. Toutefois, les jumeaux ne s'en soucièrent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Sara , 16 ans , se glissa discrètement derrière la porte . Le professeur Haochima était plongé dans ses notes , avec l'air de quelqu'un prêt a atomiser le prochain venu ..en retard bien sur . Elle laissa tomber sa démarche fluide , et fit pas mal de bruit en rentrant . Il leva les yeux , et eut l'air d'apprécier la délicatesse qu'avait eu la jeune fille en le prévenant a sa manière de sa présence . "Au moins une personne civilisée ici" , pensa Sara en levant les yeux aux ciel . Elle salua ensuite d'un rapide signe de tête , et sourit avec un air reservé .

_Je m'appelle Sara , et je suis magicienne .

Magicien ..la "race" que le directeur haïssait le plus . Elle le savait . Oui , elle savait tout . Un don qu'elle possédait depuis sa naissance . Les pensées des autres , les secrets les plus intimes n'avaient aucun secret pour elle . A sa décharge , elle était heureusement très discrète sur ce qu'elle lisait . Mais ses pouvoirs étaient principalement en relation avec le feu . Un pouvoir bien étrange , pour une fille aussi studieuse qu'elle . Même du genre coincée diraient certains . Peut-être un tempérament extravertie qui ne demandait qu'à s'exprimer ?
Sans plus attendre et limitant là les reflexions philosophiques , elle incanta rapidement . Une boule de feu naquit entre ses mains , et elle la dirigea vers les rideaux . Le directeur put ainsi s'apercevoir qu'elle pouvait controler l'intensité de son feu . En l'occurence il était totalement innofensif . Puis elle amena la boule de feu sur ses mains qui se couvrirent de cloques . Là , il était brulant . Elle finit sa démonstration en l'éteignant d'un hochement de tête presque dédaigneux . Tout cela était d'une facilité ..Ses blessures ne mirent que quelques secondes a cicatriser ; son élément ne pouvait lui faire de mal .
Elle salua d'un nouveau signe de tête poli , et sortit de la pièce sans un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux élèves Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Acceuil :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser