Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveaux élèves

Aller en bas 
+30
Dasoku
Shû
Yasu
Kakeï
Akane Endô
Harry
Sara
Naoki & Yuki
Audrey
Hoshi
Jiyuu
Yuna
Makkura
Hikaru
Mion
Jed
Nim
Aikô
Shiki
Ichijou
Cain
Nanami
Lysea
Naku Kiryochi
Aï & Kirai
Jein
Yuko
Eiji
Misuki
M.Haochima
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Harry arriva devant la porte; elle l'ouvrit et alla se mettre en face du bureau de Haochima.

- Harry, sorcière. Dit-elle.

L'élève ferma les yeux un moment, puis les rouvrit. De ce fait, elle transmit des images de gens pleins de sang, d'officiers qui coupent les têtes d'innocents, de drogués qui enfoncent leurs couteaux dans le ventres de gosses de riches. C'était le monde que voyait Harry, le monde qu'elle connaissait si bien.
Le directeur ne dit rien, ne laissa paraitre aucun signe de dégoût ni de tristesse.
La sorcière se retourna et sortit.


Dernière édition par Harry le Mar 21 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Endô
1ère année
Akane Endô


Messages : 33
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 33

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:49

J'ouvris la porte et m'approchais du professeur. Il me toisa.

-Bonjour, dis-je froidement

-Remplis ça vite. me répondit le professeur en me tendant un formulaire.

Je pris un stylo et écris;
Prénom: Akane
Nom: Endô
Age: 16 ans
Problème de santé: Aucun
Pouvoir: pratique la télékinésie ; reflex surdéveloppés.
Groupe sanguin: O+

Après ce formulaire rempli, il hocha la tête et me fit signe de sortir. Je soupirais et partis silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:29

-Bonjours monsieuuur! Dit le jeune homme qui venait d'ouvrir la porte.Il avait les cheveux noirs,un bracelet de cuire qui faisait tout son avant bras avec une chainette accrochée.Il était en uniforme de nouvel élève mais sa cravate n'était pas attachée,elle était juste vulgairement posée.
-OUUI évidement!je vais vous faire cette démonstration! Et si mon nom de famille vous dit quelque chose,je suis de la même famille que la petite ,sensible et anarchique Makkura!A présent,venons-en a ma démonstration!!!

Haochima cru voir quelque chose briller sous l'uniforme du jeune homme au niveau de la hanche droite.soudain,un hiboux arriva de la fenêtre pour venir se poser sur le poignet de Kakeï.

-Voyez mon talent d'invocateur monsieur le directeur de cette magnifique école!Je peut ainsi invoquer de nombreux animaux tel que des loups,des ours,mais ma spécialité reste les rapaces,c'est pour cela que je me suis mis ce bracelet de cuire qui chauffe plutôt beaucoup en été et...

-ASSER! Cria Haochima qui était a bout de nerf,disposez s'il vous plait...

-Mais bien sûreeee!!!

L'élève partit,Haochima poussa un long soupir, quel était cet élève?!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:49

Yasu entra dans la classe d'un pas tranquille. Il s'approcha du bureau et pris un formulaire.

Nom de famille: Meiji
Prénom: Yasu
Age: 20 ans
Groupe sanguin: j'men souvient plus
Magie: La glace
Description physique: 1 mètre 77, yeux vert,cheveux brun.

-Oups excuser-moi Sensei,j'ai gelée la feuille par inadvertance. dit il en rigolant.

Il regarda les élève,et son regard s'arrêta sur plusieurs d'entre eux,particulièrement sur une fille qui sortait su lots. Elle avait les cheveux argentée et lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shû
1ère année
Shû


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : euh... là où il n'y a pas Kakeï...

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:52

Shû etra dans la salle et dit poliment:

- Bonjour à tous, je m'appelle Shû Nezuki et je viens d'entrée dans ce lycée, j'en suis très heureuse.
Elle se tourna et dit au proffesseur:

-Puis-je vous faire une démonstration?
-Oui, allez-y.
Elle s'inclina et ferma les yeux. Un vent léger entra dans la pièce, bien que les fenêtres étaient fermées............Un chat apparus à ses cotés et se frotta à elle, elle le caressa et il s'en alla.

-Impréssionnant mademoiselle. Vous ètes en concurence avec Kakeï. Vous pouvez aller vous assoir.
-Merci beaucoup.
Elle s'assit et écouta le cours sans vraiment le mémoriser, elle n'aimait pas vraiment les cours mais il falait qu'elle s'amméliore. Shû a 16 ans et elle n'aime pas quand on l'appelle "Sssssshhhhhhhûûûûûûûû à la crèmeee", elle est prète à tuer la personne qui l'appelle comme çà et elle adore sa chambre dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Dasoku

Dasoku


Messages : 53
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

Une jeune fille entra dans la salle,elle semblait plutôt désorientée, il faut dire qu'elle venait a peine de se faire transformer en vampire...elle ne contrôlait pas encore la rapidité de ses mouvements.

Elle entra furtivement,la jeune fille semblait avoir emmener une guitare sur son dos,elle avait une housse dans son dos.

Elle s'inclina devant le directeur et dit:

- veuillez m'excuser,je me suis perdu... et je n'ai pas vraiment contrôler mes mouvements...Vous voulez...que je fasse une démonstration? Puis-je m'asseoir?

Elle s'assit avant d'avoir la réponse du professeur, elle enleva sa housse de guitare de son dos, l'ouvrit, en sorti une guitare acoustique, elle se transforma en petit piano,elle appuya sur une touche,malgrès sa petite taille,il semblait avoir la même résonance qu'un piano normal.

Elle dit:
-veuillez m'excuser,je chanterais la première chanson qui me passe par la tête,vous risquez d'en subir les conscéquences...

Elle se mit donc a jouer un air de valse et a chanter:

Je suis la haine aux alentours
Le mauvais présentimment
Le chat noir,Le grincement.
Tes angoisses je les savoure,
Tes frissons tes tremblements,
Je t'attends, au tournant...

A chaque phrases dites, Le directeur sentait,entendait,voyait ou ressentait ce qui se passait,il eut un mauvais présentimment,il vit un chat noir a l'aire menaçant pendant une seconde,entendit un grincement etc...

-Je crois que je vais arrêter là, ce n'est pas la meilleure chanson pour un non combat... Je m'excuse si cela vous a fait peur,même si je doute que ce soit le cas... je vais ranger mon instrument...

Le piano se retransforma en guitare qu'elle rangea dans sa housse.

-Je m'appelle Dasoku, mon nom de famille ainsi que mes antécédents familiaux resterons secrets, il y des risques.J'ai 19 ans, et personellement,je ne sait pas ce que je vient faire dans cette école, j'avait l'impression que ce serait favorable pour ma quête que je vienne ici.Je suis,maintenant,un vampire,ma magie est la musique sensitive... je l'ai nommer comme ça... bizarre... je ne sait pas si cette magie existe autre part.Je suis donc entrée dans cette école dans la force des choses.j'assisterais aux cours et je mettrais l'uniforme etc... mais j'aimerait pouvoir sortir... si vous n'êtes pas d'accord,faites le moi savoir.

Sur ces paroles,elle se lava,s'inclina et ouvrit la porte,elle dit:
-au revoir monsieur.
Elle parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:01

La jeune fille entra dans la salle,en donna son formulaire de son habituel air hautain.

Nom de famille:Lackley
Prénom:Elizabeth
Age: 18 ans
Groupe sanguin: B
Magie: Ma spécialité c'est les sort.
Description physique: 1M 69,grand,mince,yeux rouge,cheveux blond platine.
Particularité physique: Magnifique yeux rouge.
Activités hors de l'école: Les activitée qu'une noble comme moi doit occuper.
Maniement d'armes: Escrime.
antécédents familiaux: Aucun. Famille de comptes proches de la lignée direct des Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Fuyô

Fuyô


Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:01

Une jeune fille entra,elle avait les cheveux courts et blonds, et elle était habillée avec un débardeur rouge et une jupe noire,et non l'habille du lycée, elle paraissait timide,elle avait les joues rouges...Elle avait un étuis à guitare électrique sur son dos,elle s'inclina maladroitement et dit:

-Excusez-moi pour mon retard...

Elle frappa dans ses mains se une mini tornade apparut à l'intérieur...Elle devait se retenir de la faire grandir... une de ses tornade pourrait dévaster toute une ville...mais elle réussissait a les contrôler...

-Je m'appelle Fuyô G...Gakki et j'ai 12 ans...je contrôle le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Sekiryuu

Sekiryuu


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:44

Sekiryu entra dans la salle . Un formulaire attendait , sagement posé sur la table . Optant pour cette alternative qui l'empechait de subir le sarcasme glacial et cynique du directeur , il s'en approcha et se saisit d'un stylo qu'il fit un moment tournoyer entre ses doigts en posant son regard angélique sur la feuille . Première question : Nom et Prénom . Il commença a écrire "Sekiryu" de sa fine écriture penchée -il fallait croire que tout était parfait chez lui ..- , puis un soupir lui monta a la gorge et il reposa la stylo avec un geste empreint de douceur mais qui sonnait pourtant comme le glas du jugement dernier .
"Sekiryu .." ; litt. seul , solitude . C'est le destin auquel ses parents l'avait promis . Ils ne voulaient pas d'enfant , puisqu'à peine naît le pauvre bébé finissait déjà dans une corbeille au milieu d'une rue sombre et sale .
Il leva les yeux vers le directeur qui n'avait pas bouger . Son regard perçant semblait lire les états d'âme du garçon , et ceci lui tira un demi-sourire ironique .

_Je m'appelle Hi Sekiryu [NDA : Hi veut dire à la fois "glace" et "feu"] , je suis un ange comme mes ailes en témoignent , et je contrôle l'environnement . Enfin , contrôler n'est pas le terme exact . Les cieux , les végétaux , les animaux me parlent , comme l'océan , la terre , le vent au dessus des mers ou le feu brulant au fond des volcans , je n'ai ensuite qu'à leurs demander d'agir ..

Avisant a ces mots un rayon de soleil perçant par la fenêtre , il ferma les yeux et se laissa emplir du chuchotis de la boule de lumière en fusion . Petit a petit , une étrange torpeur le gagna , il était devenu le soleil . Il brillait avec lui , il brulait en son sein . Sa pensée et celle de l'astre n'était plus qu'une seule et même . Alors il ouvrit les yeux et le rayon fit fondre une fenêtre tellement il était devenu ardent .
La fusion se rompit , et comme a chaque fois , Sekiryu prit consience de la faiblesse du corps humain . Une sensation de manque s'installait dans sa poitrine et déformait de mélancolie ses yeux réveurs .
Il salua , et sortit de la pièce . Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver la raison de sa précense ici .
Sa petite soeur : Jein ...


Dernière édition par Sekiryuu le Jeu 6 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui

Yui


Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : En compagnie d'une charmante demoiselle, peut-être ?

Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:36

Yui entra dans la salle de son pas gracieux et, une fois arrivé devant le directeur, dit d'une voix envoutante.

- Yui, démon.

Inutile de préciser qu'il était incube, le professeur l'avait sûrement déjà remarqué.
Bref, son pouvoir, il ne pouvait le montrer car celui-ci consistait soit à envouter les gens, soit à mesurer l'intensité des liens qui les liaient... Ou encore à détecter les émotions d'autrui... Ah si ! Il pouvait contrôler ces émotions, justement !
Le démon se concentra donc, et au bout de quelques secondes, une vague d'apaisement envahit Haochima, mais celui-ci ne laissa rien apparaitre.

- Mes spécialités sont donc les sentiments et les émotions. Déclara-t-il.

Sur ce, il tourna les talons et sortit. Sa mission allait enfin vraiment commencer. Go chez sa sœur Aï pour la convaincre de régner sur les anges, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux élèves   Nouveaux élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Acceuil :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser