Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Venez jamais chercher Nanami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Après le cours reservé aux démons , Nanami était aller s'asseoir sur un banc au parc . Elle repensait a la maniere dont son inscription a cette école s'était faite , elle ne pardonnerait jamais a Cain , son frere ! Il ne lui avait rien dit et l'y avait emmené a la derniere minute . Nanami n'avait d'autres choix que de lui dire oui ... Une furieuse envie de tout démolir monta en elle , et elle ne contint ses pouvoirs dévastateurs qu'a grande peine . Des éclats de rires lui parvinrent . Trois personnes approchaient . Nanami reconnu un ange , un sorcier et .. un démon ! Comment un ange et un démon pouvaient t'ils s'entendrent ? Ils passèrent devant elle . La jeune fille ne put s'empécher de siffler entre ses dents :

_Un démon avec un ange ..tu fais honte a notre race !


Ils se retournèrent tous les trois . La démone avait touché juste car Jein rougit légerement .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:18

On s'en prend à moi? =P

Je m'amusais avec mes deux amis,quand des paroles,lâchées par une fille,parvinrent à mes oreilles

- Un démon avec un ange ..tu fais honte a notre race !

Je rougis légèrement,puis je me retournais,en baissant la tête,j'allais continuer,quand Aï me lâcha ma main,et avec un regard froid,elle me dit;

- Vas-y! défends-toi,tu n'as pas le droit de te laisser faire,vas-y! moi,je ne peux intervenir,car;dans cette situation,c'est toi qui doit faire face à tes problèmes,vas-y!

Aï me redonna espoir,je décidai,tout comme elle me l'avait ordonné,de faire face à cette démone

J'avançai vers elle;

- Qu..que je m'amuse avec un ange,un magicien,un sorcier ou un démon,ça ne te regarde point! Je fais ce que je veux,je n'ai jamais voulu être un démon,et je n'ai jamais aimé ce conflit qu'il y a toujours eu entre les démons et les anges,et tant que j'existerai,vous pourrez me couper mes doigts un a un,m'enlever tout mes membres,ou encore m'arracher la peau des os,je combattrai jusqu'au bout pour que chacun reste avec qui il veut!

(le conflit qu'il y a entre les anges et les démons me rappelle celui qu'il y avait,et qu'il y a entre les noirs et les blancs --')

Mes points serrés,j'étais fâchée contre ce qu'elle avait dit,et j'étais prête à lui faire face,que ça soit en combat ou autre,j'étais là, à l'attendre,décidée plus que jamais ..!

Mais t'inquiète,c'est que dans le RP XD (j'frai pas d'mal à une toute petit mouche >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:07

La réponse de Jein étonna Nanami qui resta un moment immobile , puis elle éclata de rire :

_Parfait petit démon je dois avouer que tu m'étonne ! Je ne pensais pas que tu avais autant de cran !

La réaction de la démone désarçonna Jein qui cligna des yeux , stupéfaite .

_Tu sais ce que tu veux c'est bien , Nanami se rapprocha et chuchota , mais fais attention que ça ne te coûte pas queleques membres comme tu dit !

Puis elle se leva et partit tranquillement fumer ailleurs . Aï cria :

_C'est ça va voir ailleurs =) ! Jein t'es géniale bravo ! Je suis fière d'être ton amie =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

Je finis mes paroles,Nanami fut étonnée,elle me l'avait bien dit d'ailleurs,mais d'une certaine manière,elle me menaçait aussi.
Cette dernière finit par partir ailleurs,pendant qu'Aï me félicitait..
Au début,je souris et tout et tout;j'étais fière de moi..mais en y repensant,je me rendis compte qu'en fait,la jeune démone avait raison..

- Merci =) (c'était un sourire artificielle,car au fond de moi,je savais bien que je me sentais mal..) Euh...si vous voulez bien m'excuser,j'vais aller m'promener,on se verra plus tard,Ok? ^^

Je partis donc,en les saluant.
Me revoilà seule,de nouveau avec mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:12

Soudain,Jein vit un petit chat noir aux yeux verts, il s'assit devant elle,elle le pris dans ses bras,étonnée qu'il ne s'enfuie pas,elle sentait que ce n'était pas un chat ordinaire,elle avait une irrépressible envie de se confier a lui. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:41

[ Au cas où, après avoir posté ici j'suis partie ^^ Ah et finalement, Jein s'éloigna d'Aï pask'elle était démone et Aï ange, et de Naku qui lui avait avoué ses sentiments ici (en première page.) u_u Et l'autre rencontre qui a eu lieu après la cata du cours est Bonne chance pour tout lire :mrgreen: ]

Jein prit le chaton et l'emmena avec elle loin de ses amis, elle avait besoin de se confier, de parler à quelqu'un, mais ne savait pas à qui, elle ne connaissait pas vraiment les élèves, après tout, c'est pour cela qu'elle se rabaissa à parler aux animaux.
Une fois à l'abri, elle s'assit et posa le chat à côté d'elle.

- Ange/Démon, amitié possible, d'après toi? Commença Jein.

Le chaton l'observa sans mot dire. ('fin, "mot"... ><' )

Et c'est alors que la jeune démone vida son sac, ses problèmes vis à vis d'Aï, la curieuse Nanami, ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venez jamais chercher Nanami Empty
MessageSujet: Re: Venez jamais chercher Nanami   Venez jamais chercher Nanami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez jamais chercher Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Nanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser