Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Inscription de Nanami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Inscription de Nanami Empty
MessageSujet: Inscription de Nanami   Inscription de Nanami Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:11

C'était par hasard que Nanami s'était retrouvée devant ce formulaire d'inscription au club de gymnastique , en fait elle ne comptait même pas rester dans ce lycée , alors à quoi bon s'incrire dans un club . Oui , car Nanami avait prévu de fuguer et de faire payer à son grand frère Cain de l'avoir envoyer dans cette école . Elle attendait juste le bon moment , et de voir si elle pourrait trouver une raison valable de rester ici . Les cours ne lui servaient a rien . Avoir grandi dans les rues entourés de démons plus forts qu'elle lui avait appris a vivre . Chaque jour elle frôlait la mort , chaque jour elle se battait , alors elle n'avait rien a apprendre en cours de première année . Les personnes non plus , ils paraissaient tous être des gamins , avides de se battre entres eux . Quelle stupidité ! Sans parler de cette parodie de démon qui cotoyait un ange . De ce sorcier incapable d'aligner trois mots sans rougir ou de cet ange rempli de justice . Peuh ! Nanami les méprisaient . Le club de gymnastique avait éveillé des souvenirs qu'elle croyait enfouis au fond de sa mémoire . Ces premiers souvenirs remontent à l'âge de 4 ans , où elle passée ses journées a courir dans la ville et a grimper aux murs , sur les toîts ... Peut être que ce club l'aiderait à retrouver les sensations de ce temps perdu où elle était libre , sans personne pour lui dicter sa conduite et où elle était le chef d'une bande de gamins des rues , devenus plus tard un gang redouté . Donc c'était décidé , elle ferait parti de ce club , même si là encore , elle doutait d'avoir quelque chose a apprendre ... Elle s'approcha du responsable et lui tendit la feuille . C'était un élève ...
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Inscription de Nanami Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Nanami   Inscription de Nanami Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

Après m'être éloignée de mes deux amis,je continuais la marche,sans même savoir où aller,je marchais à côté du bâtiment de l'école,ne regardant qu'en bas,je réfléchissais (sisi,ça m'arrive de réfléchir U.U')..

- Mais..pourquoi tant de souvenirs remontent tout à coup en moi..
- Ma fille,ma chère Jein..je voudrai que tu fasse honneur à notre clan..celui des démons! ne laisse jamais quelqu'un te marcher sur les pieds..attaque-le,défends-toi ! n'oublie pas que tu es l'un des rares démons qu'il reste encore sur notre Terre

Un petit flash back vint tout à coup en moi,je n'avais encore jamais revu ce moment là,l'avais-je oublié?
Oh..peut-être que finalement..mes parents voulaient que je sois un véritable démon,ils doivent être déshonorés,là..
Je suis perdue,devrai-je être comme cette démone qui me provoquait tout à l'heure..?

Je me posais tant de questions,quand je vis soudain la démone en question derrière une des fenêtres qui longeaient le bâtiment,je courus aussitôt à l'entrée,puis dans les couloirs,et ce pour la rejoindre..
Trop tard!
Quand j'arrivai,elle n'était plus là,je demandai néanmoins à un élève qui se tenait derrière une table si il l'avait aperçu,il m'affirma qu'elle était bel et bien passée par là,et qu'elle s'était inscrite au club de gymnastique.


- De gymnastique,vous dites?

J'aimais bien la gymnastique,et je me disais que,peut-être,ça serait un bon moyen de me rapprochais de la chère démone..

- Je m'inscris! =D

Je remplis le formulaire,puis je le donnai à l'élève qui était tout particulièrement heureux d'avoir des inscrits au club.Je disposai

- Laissons le temps faire le reste soupirai-je
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
 
Inscription de Nanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez jamais chercher Nanami
» Inscription au cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de gymnastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser