| Pour Noël .. | |
|
|
Pour Noël,vous voudriez.. | Un bal !! | | 100% | [ 7 ] | Une fête foraine | | 0% | [ 0 ] | un grand repas en famille,enfin..entre élèves >w< | | 0% | [ 0 ] | les élèves auront le droit d'aller voir leurs proches | | 0% | [ 0 ] | Rien =w= | | 0% | [ 0 ] | autre (précisez ^^) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jein 2ème année
Messages : 76 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans tes WC U.U
| Sujet: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 16:55 | |
| Saluut mesdames,mesdemoiselles et messieurs =D Comme vous le savez,Noël approche,et je me demandais si quelque chose allait être préparer pour l'occasion. Sinon,si Noël doit être célébré,vous voudriez qu'on le fasse comment? (j'vous invite à voter au sondage ^^) Voilàà moi,j'voudrai bien un bal,où tout l'monde dansera,et où il y aura un grand Sapin bien décoré au milieu ('faut juste que j'trouve l'fric pour m'acheter une robe --') Et puis,on s'offrirait des cadeaux *w* à vous =D | |
|
| |
Misuki 2ème année
Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 17:39 | |
| Oui Jein c'est un super idée! ^^ c'est bien à ça que sert la salle des fêtes nan? ^^ maintenant reste à convaincre les autres et surtout notre cher directeur! (bon ok c'est plus un secret pour personne c'est môa!) Il faudrait un comité d'organisation! ^^ J'en suis! Enfin Misu et Naku! Happy Christmas! | |
|
| |
Nanami 2ème année
Messages : 65 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans tes cauchemars
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 20:02 | |
| Ah ouais je suis pour =) !! C'est une super idée (attention au directeur tyrannique >w< ^^ ) !!
Ce qui serait bien ce serait d'etre accompagné obligatoirement mais on est un chiffre impair je crois et pui il y aurait plein de fille/fille ! | |
|
| |
Jein 2ème année
Messages : 76 Date d'inscription : 13/11/2008 Age : 31 Localisation : Dans tes WC U.U
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 20:13 | |
| =DD Ha ben je vois que pour le moment,tout le monde voudrait un bal Sinon,je voudrais bien que le skin du forum soit changé aussi =D (bon courage pour le faire,et si t'as besoin d'aide,j'suis là ^^) - Citation :
- Ce qui serait bien ce serait d'etre accompagné obligatoirement mais on est un chiffre impair je crois et pui il y aurait plein de fille/fille !
Idem,c'est le seul point noir de l'histoire >.> Ou bien,chacun pourrait créer un autre compte d'un sexe opposé,mais là,ça fait un peu triche,quand même XD | |
|
| |
Misuki 2ème année
Messages : 100 Date d'inscription : 15/09/2008 Age : 31 Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 20:21 | |
| ça oui j'en veux bien de l'aide! ^^ suis pas très douée en plus! Pour le fait d'être accompagnée de quelqu'un Yuko et moi on a déjà un compte du sexe opposé! Et puis après tous on est pas obligé de s'inviter sois-même! De toute façon les doubles comptes sont admis alors à vous de voir! ^^ Alors qui veux être "l'organisateur" de la soirée? | |
|
| |
Jein 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 21:07 | |
| U.U
Okaii,j't'aiderai =D (j'suis pas 100% nice question graphisme,hein >w< mais je demanderai un peu d'aide à un ami ^^)
En fait,quand je disais double compte,je pensais à un autre personnage du sexe opposé,mais pour moi,ce ne sera pas avec lui que je serai,sinon,ça n'aurait pas de sens,lui,il ira avec quelqu'un d'autre =D Reste plus qu'à trouver le courage de me créer un autre compte ... --'
Sinon,pour l'organisation, j'ai pas trop envie,j'préférerai quelqu'un d'autre,pour pas gâcher la soirée (évitons qu'il y ait des blessés ^^') | |
|
| |
Nanami 2ème année
Messages : 65 Date d'inscription : 05/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans tes cauchemars
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 21:53 | |
| Je suis d'accord avec Jein ! Evitons les morts ! Donc pas elle pour l'organisation (je blague ^^ ) et heu ..si je me crée un autre compte ça fera 3 ..ça pose pas de problème ???
Sinon je suis d'accord et par contre je veux bien aider pour l'organisation mais j'y connais rien alors quelqu'un m'explique ^^'' ? | |
|
| |
Jein 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 22:01 | |
| t'as déjà 2 comptes? c'est lequel,l'autre? >w<XD pour l'organisation il suffit de décorer,de choisir la zik (yeah,pour l'D.J,j'suis là si vous avez besoin d'moi ) et puis euh...la nourriture!! Voilà,et ne négligeons pas la sécurité XD Quoi de plus passionnant? Aller,j'te souhaite bon courage ^^ | |
|
| |
Nanami 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 22:09 | |
| Ben oui baka _ _' ! Moi c'est Nanami , et pis c'est Aï ! Tu doit être la seule qui ne le savait pas ^^ ! Je blague je me moque pas de t'inquiete !
La bouffe *Q* voila quelque chose d'important *Q* | |
|
| |
Jein 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Lun 8 Déc - 22:35 | |
| Ahh!! c'est toi Aï? x')
Oh wi!! la bouffe,c'est indispensable,surtout le chocolat *Q* | |
|
| |
Cain 2ème année
Messages : 69 Date d'inscription : 08/12/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .
| Sujet: Re: Pour Noël .. Mar 9 Déc - 22:33 | |
| Bon ben moi j'y vais avec misu ...hein misu ..WAAAAAH NAAAAAN ME TUE PAS ...X_X
Nous sommes au regret de vous informez qu'un membres de notre école vient de périr dans d'atroces souffrances le directeur | |
|
| |
Nanami 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Jeu 11 Déc - 23:12 | |
| YEEEAAAAH c'est pas trop tôt =) | |
|
| |
Jein 2ème année
| Sujet: Re: Pour Noël .. Ven 12 Déc - 17:57 | |
| Haaan le pauvre >.> mais non,mais non X') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Noël .. | |
| |
|
| |
| Pour Noël .. | |
|