Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 1er cours pour Asuna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:06

Asuna entra de son pas élégant dans la salle de classe où elle allait maintenant enseigner . Sur son passage elle sentit des regards étonnés , et pour certains désireux , mais elle était ici pour travailler . Se retournant une fois au bureau , elle prit le temps de fixer profondément de son regard de braise chaque élève . Ils étaient beaux , il fallait le reconnaître . Elle prit la parole en essayant de maitrîser le plus possible son pouvoir de séduction , mais malgré ça certains semblaient plus intéressés par son physique que par le cours qu'elle allait donner .

_Bonjour a tous . Avant de commencer quoi que ce soit j'aimerais clarifier certains points . Vous êtes en cours , donc tacher de travailler , en oubliant le plus possible votre environnement .


Elle s'avança ensuite dans la classe et regarda attentivement chaque élève de très près . Elle s'arréta devant un des garçons qui la dévora du regard . Elle lui posa la main sur l'épaule .

_Lève toi , et montre nous un peu tes capacitées de vampire .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:23

Ichijou était assit à une table,devant la fenêtre,quand le professeur arriva.

- Bonjour a tous . Avant de commencer quoi que ce soit j'aimerais clarifier certains points . Vous êtes en cours , donc tacher de travailler , en oubliant le plus possible votre environnement . Dit-il

C'était la voix d'une femme,Ichijou jeta un œil vite fait pour voir qui c'était.
Dès lors,il ne pu détacher son regard de cette démone;l'air insouciant qu'il prenait auparavant se transforma en un air envieux qui ne pensait plus qu'à une chose,se taper cette prof'!
Même si le jeune vampire n'était pas du tout du genre à tomber amoureux ou quelque ce soit d'autre,une émotion bizarre l'envahit,et ce n'était pas de l'amour,mais de l'envie.
La démone faisait le tour de la classe,puis,quand elle vit le jeune vampire,elle posa sa main sur son épaule en lui disant.

- Lève toi , et montre nous un peu tes capacités de vampire.

Ichijou n'avait guère envie de gaspiller ses forces pour faire cela,il mit sa main sur celle de la succube et lui dit d'un ton charmeur.

- Je gagnerai quoi,en échange?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

Si Asuna fut surprise , elle n'en laissa rien paraître .. un élève ? Un élève qui tenter de charmer une succube ?! Du jamais vu . Et une attitude totalement inutile , qui l'invita plutôt a rire qu'a fondre sous le regard charmeur de l'individu en face d'elle . Son rire s'éleva . La meilleure comparaison était celle d'une multitude de clochettes hypnotisantes carillonant ensemble pour produire la musique la plus enchanteresse , mais en fait il n'y avais pas vraiment de comparaison assez belle . Elle s'en voulut aussitôt , car loin de s'attiser , le regard du garçon s'accrocha encore plus aux détails de son corps et devint trouble . Elle ne devait pas oublier que c'était encore des adolescents , et qu'ils ne possédaient d'armes mentales suffisantes pour garder leurs lucidité face a une beauté dangereuse comme la sienne . Si elle ne prenait pas garde elle allait les transformer en marionettes prêtes a mourir pour elle et qui lui obéirait au moindre de ses regards pour une carresse . Elle enleva donc sa main de sous celle du jeune homme en disant d'une voix qu'elle s'efforçait de rendre plus grave :

_Eh bien ici vous n'aurez pas de récompense mais plutôt une sanction .. Montrez nous vos pouvoirs pour évitez l'heure de colle .

Elle espérait qu'une menace le raménerait a la raison et cela sembla marcher car le regard vide et hypnotisé du garçon redevint plus lucide .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:51

Cette réaction avait remit les idées en place dans la tête d'Ichijou,en effet,il comprit vite qu'il était sous l'emprise d'une sorte de sort.

- Eh bien ici vous n'aurez pas de récompense mais plutôt une sanction .. Montrez nous vos pouvoirs pour évitez l'heure de colle .

Le jeune vampire reprit ses esprits,il posa sa main sur la table et reprit son bon vieux caractère.

- Nan,je n'en ai pas envie. Dit il d'un air lacé.

Il reporta son regard vers la fenêtre,ignorant cette prof qui lui faisait toujours autant envie.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

Asuna fut une fois de plus désarçonnée par la réponse arrogante de l'élève en face d'elle .

_Humm , vous savez si vous ne voulez rien faire séchez plutôt les cours .. Je suis ici pour vous apprendre quelque chose , mais sans votre coopération , je vous l'ai dit autant sécher ..

Elle s'éloigna du garçon de son pas aérien et se plaça devant son bureau .

_Donc , toi ( elle désigan Ichijou ) , tu seras en colle tout ce samedi , et toi ( elle désigna un autre élève qui baver presque devant elle ) , tu vas te lever et faire une démonstration afin que je puisse t'aider a progresser .

Il se leva immédiatement .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

- Voilà,j'préfère encore m'taper ces fichues heures de colles que d'obéir à une femme. Dit Ichijou en empêchant le vampire de dire un mot.

C'était une sorte de provocation destinée à cette prof. Ichijou avait horreur de recevoir des ordres,et encore plus si ceux-ci venaient d'une femme. Il avait aussi cette manie de toujours essayer d'avoir le dernier mot. Et,après avoir lancé un regard défiant à la prof',il tourna sa tête vers la fenêtre,l'air d'ignorer la démone. Il savait bien que cette attitude allait contrarier la succube,mais il n'en avait que faire,tout ce qui comptait,c'est qu'il ne se laissait pas faire par une femme.

Il entendit un bruit ..
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:41

Asuna s'était glissée comme un chat derrière le jeune garçon qui la tête , surpris , derrière elle . Quand il comprit son intention et qu'il voulut se détourner , il était trop tard . Il était en son emprise . Les succubes peuvent hypnotiser leurs proies , pour aspirer leurs énergies vitales ou tout simplement comme ça , sans raison particulière . La jeune prof venait d'utiliser son pouvoir , qui marchait extremement bien sur les adolescents , et de plus sur les garçons . Autant dire que Ichijou n'avait aucune chance d'y échapper . Obéissant a une impulsion muette d'Asuna, il se leva , le regard vide , se dirigea vers une fenêtre , l'ouvrit , et se glissa sur la balustrade . Le vent siffler a ses oreilles , mais rien n'aurait pu le réveiller . Un seul vacillement et il tomber , ce qui entraînerait une mort immédiate . La voix de la succube s'éleva dans les airs , murmurante , mais pourtant chacuns de ses mots s'imprima au fer rouge dans la parcelle encore consciente du cerveau d'Ichijou .

_Un mot de moi , un désir , et tu saute . Tu ne te rendra même pas compte que tu aura bouger de ta place , car la seule chose qui t'importe actuellement est de me faire plaisir . Je ne vais rien te faire , bien sur , mais apprend qu'une femme peut être très dangereuse .. donc la prochaine fois que tu t'opposeras a moi tu sauras que je peux te transformer en légume et t'obliger a faire tout ce que je veux sans que tu ne puisse protester .


Elle relacha son pouvoir et rendu sa liberté a Ichijou , qui était toujours en équilibre sur la balustrade , mais qui ne s'était pourtant même pas rendu compte de ce qu'il avait fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

Ichijou ne comprit qu'il était à deux doigts de la mort que quelque minutes après l'arrêt du pouvoir d'Asuna. Il se rappelait vaguement de ce qui lui était arrivé, mais en tout cas,il méprisait la jeune prof plus que tout.
Le jeune vampire se retourna,puis ses yeux prirent une autre couleur,une couleur sombre...du violet foncé...ce spectacle était effrayant.
Ses yeux gardèrent la même couleur pendant un moment,puis,ils reprirent leur couleur habituelle.
Ichijou retourna à terre,puis,ouvrit la porte.

- C'pas avec c'stupide pouvoir que vous pourrez m'avoir,oh non... car pour moi,ce pouvoir ne sert à rien,ce n'est que de l'illusion,et vous êtes sotte tout comme votre pouvoir ridicule. Dit le vampire sans même jeter un œil dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 39
Localisation : Dans tes bras chéri ..

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:08

Sans un mot pour l'être qu'elle considérait comme stupide , Asuna retourna devant le bureau . Les regards vides qu'elles reçu en retour la fit soupirer . Heureusement certains semblaient ne pas être totalement zombis . Un garçon , plutôt pas mal , se leva et lança d'une voix forte :

_Ichijou !
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:03

Anko avait mis du temps pour se préparer; elle s'était oubliée devant la télé. En fait, la prof aimait beaucoup suivre des feuilleton, et à ce moment là, elle regardait Le nord et le sud, une vieille série qu'elle aimait bien.
Bref, elle resta jusqu'à la fin de l'épisode, puis, machinalement, regarda sa montre. Il fallut un bon moment avant qu'elle ne se rappelle qu'elle avait un cour à donner; le premier avec Asuna.
Elle se leva aussitôt, se prépara et fonça vers la classe.
Après une course bien longue, elle se retrouva pas loin de l'endroit où elle devait donner le cour, et à sa grande surprise, elle vit un élève qui s'apprêtait à quitter la classe.

- Hum.. Jeune homme? Le cour n'a même pas commencé et vous voulez déjà le quitter? Dit la prof en s'efforçant de parler sur un ton grave.

Elle s'approcha vers lui, mit ses mains sur les épaules de l'élève et le poussa légèrement vers l'entrée.

- Voyons! Vous ne m'avez même pas laisser me présenter! Ajouta Anko d'un air plus sympathique et gentil.

Le jeune homme affichait une certaine attitude; le genre de garçon insouciant, fatigué, fainéant... Et n'avait pas l'air très convaincu. Anko compris, en franchissant le pas de la porte, la raison de son comportement. En effet, il y avait la succube qui paraissait envouter tous les élèves, ces derniers ne se rendirent même pas compte la présence de la nouvelle venue, tous les élèves sauf un; il était assez pâle, et tout comme le premier, affichait un certain air lassé et insouciant; il était levé et regardait dans la direction d'Anko, plus précisément, il regardait l'élève que la prof entrainait avec elle.
En fait, la classe était désastreuse! Asuna avait semé le chaos dans les cœurs des pauvres vampires qui ne pouvaient détacher leurs regards de la succube.

- Va t'asseoir. Dit Anko au fainéant. Et assieds-toi aussi, s'il te plait. Ajouta la prof en désignant Shiki du regard.

Les deux élèves firent ce qu'on leur avait demandé, et Anko se dirigea vers le bureau, elle regarda les élèves, puis se tourna vers la démone.

- Eh ben! vous avez semé le chaos! Dit-elle d'un air sarcastique.

Elle reporta son regard vers les vampires.

- Enfin bref, je suis Anko Momoshi, un vampire, et je suis chargée de vous enseigner certaines matière avec ma collègue que voilà. J'espère bien assurer les cours, et que tout le monde travaillera, euh... Je crois que c'est tout. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas. Dit Anko d'un ton aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours pour Asuna Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Asuna   1er cours pour Asuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours pour Asuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Hoshi.
» Premier cours pour Dasoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser