Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Empty
MessageSujet: Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)   Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:14

Bref les cours sur le forum ne marche pas très bien... Et même si ça ferait plaisir à plus d'un je ne peux pas les supprimer étant donné que Magic est à la base un lycée... Bon d'accord c'est un peu de ma faute vu que Hao et Kyu c'est moi...sorry Mais je pense qu'il faudrait mieux mettre en place un planning, un règlement ou je-ne-sais-quoi! Donc si vous avez des idées ce serait le moment ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Empty
MessageSujet: Re: Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)   Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:11

Je me sens pas coupable j'ai posté dans tous U_U

Nan mais c'est vrai : alors on pourrai être obligé de faire un post "cours" (n'importe lequel) par semaine ..enfin je sais c'est nul _ _'

Plus d'idées please ?
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Empty
MessageSujet: Re: Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)   Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:13

Moi,je dirai plutôt qu'on devrait établir un planning,mais pour ça,il devrait y avoir assez de professeurs pour chaque cour.
Et puis,tous les élèves seront toujours dans le même cour,et ils ne pourront pas être dans le cour de magie,par exemple,et dans cafét' en même temps.

Il va falloir s'organiser,et puis tout marchera comme sur des roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Empty
MessageSujet: Re: Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)   Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:09

C'est une bonne idée Jein!

Je pense qu'il faudrait que se soit les profs qui commencent les sujets et que tous élèves y répondent au moins une fois. Ensuite le prof interromps le sujet. (se rend pas compte qu'elle se donne elle même du travail _ _").

Un cour de chaque matière toute les deux semaines nan? (faut pas abuser des... mauvaises choses _ _")

Évidemment les élèves peuvent faire des sujets mais ça n'est pas un vrai cour alors nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Empty
MessageSujet: Re: Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)   Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours! (ouai je sais je sais ça enchante personne mais bon!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Hors RP :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser