Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:06

Aï déambulait dans la cour , une horrible envie de vomir au ventre . Ce n'était pas nouveau , dans sa famille , la présence de démons donnait toujours mal a la tête , et il y en avait tellement ici ! Il faut dire que sa famille était assez spéciale . Mias bon , ce n'était pas demain la veille qu'elle revelerait son secret avec autant d'ennemis aux alentours . Un spasme la plia en deux et elle retint un gémissement . Tremblante , elle s'assit sur un banc quand elle remarque une silhouette familière . Elle déglutit avec difficluté quand il s'approcha vérifier son êtat .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:37

Je marchais dans la cours,les mains dans les poches et la tête levée vers le ciel.

- Que ça fait du bien .. soupirai-je.

Je vis alors un banc,et la fatigue me gagna,je me dirigeai donc vers le banc pour m'asseoir,malheureusement,en arrivant,je trouvai déjà une personne assise.
Je m'approchai plus d'elle pour l'identifier,car le soleil me gênait.

- éh,toi!

La personne leva la tête;elle avait ses mains posées sur le ventre,je décidai de changer ma question:au lieu de lui demander d'aller se chercher un autre banc,je lui demandai ce qu'elle avait,mais je ne réussis toujours pas à voir son visage.

- T'as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

Aï ferma les yeux en proie au vertige . "NAAAN pas lui , n'importe qui mais pas lui !!" . Incapable de répondre , se tenant le ventre , elle sentit la bile lui monter aux lèvres , et , ne pouvant la retenir , vomi sur Ichijou . Sentent sa tête tourner , elle vacilla en avant et sa tête frappa violemment le sol . Elle s'évanouit a moitié sur le coup . Son sang s'étendit sur les pavés , coulant , s'épendant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:26

Malgré tout le vomi qui était sur ses vêtements,Ichijou sentait l'odeur du sang qui le torturait,ses crocs sortirent,il essaya de s'enfuir,mais son instinct de vampire ne lui permettait pas cela,il attrapa sa tête avec ses mains et resserrait ses doigts il poussa un cri,qui,heureusement,ne se fit pas entendre par grand monde,ses yeux changèrent de couleur et il fonça sur le sang;il commença alors à le lécher.
Dès la première bouchée,Ichijou commença à connaitre le passé de la jeune fille.
- U..une princesse? se dit-il.
Eh oui! Ichijou,en buvant le sang de la fille,su qu'elle était,en fait, la princesse des anges,et qu'elle a fui,avec sa mère,son peuple,qui,depuis,ne cesse de les rechercher.
Il leva la tête et se rendit compte que la fille qui était allongée devant lui était celle qu'il avait ramenée dans les dortoirs,une fois.
L'ange ouvrit les yeux et vit Ichijou juste au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:29

Quand elle ouvrit les yeux , Ichijou était penché sur elle , du sang coulant de sa bouche . Elle compris immédiatement la situation :

_Non ..NON !!

Son secret avait été revelé , sa mort était proche . Les démons ne laisseraient pas passer cette occasion : tuer l'héritère du trone des anges ! Voila pourquoi sa mère avait fuit il y a bien longtemps , emportant sa fille avec elle et fuiyant ses responsabilitées . Et si le vampire aussi voulait la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Empty
MessageSujet: Re: Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]   Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de drague infaillible : vomir sur la cible [ besoin DU garçon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser