Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kyu tombe dans le piège...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:49

Kyu marchait dans le couloir, flânant à gauche et à droite, essayant de se détendre au mieux. Il avait été en congé pendant quelque temps et le fait de reprendre le stressait légèrement. Il errait donc sans but précis quand soudain une femme apparue au bout du couloir. Elle était d'une splendeur incroyable. Kyu ne put détacher ses yeux de la silhouette qui s'approchait régulièrement. Son coeur se mit à battre à cent à l'heure et il avança sans s'en rendre compte. Il arriva devant la jeune professeur et dit de sa petite voix toujours incertaine:

- Bonjours mademoiselle... Je... Je...

Il ne put finir sa phrase et resta là, bouche bée devant tant de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:54

Devant cette petite souris timide prise au piège si facilement , l'instinct de la succube se réveilla . Elle s'arréta , rejetant négligement ses cheveux en arrière et fixant avec une intensité insoutenable les yeux de petit prof . Elle prit sa plus belle voix :

_Vous devez être un professeur ? Je m'en doute vous parraissez si intelligent . Je viens d'arriver , et je suis un peu perdue . M'aiderez vous ?

Elle se pencha légerement sur lui et lui souffla son haleine fraîche et hypnotisante . "C'est gagné " se dit-elle . Mine de rien , elle lui caressa les cheveux comme si elle avait été sous le charme de cet homme dont elle n'avait que faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:45

Kyu se sentit monter au 7ème ciel. Pourtant une petite voix en lui lui dit de se méfier. Oui car si Kyu était un peu naïf il n'était pas idiot. Il sentait que cette femme était malgrès tout dangereux.

- Je... Je... Pitié...

Il baissa la tête. Le parfum de la démone lui châtouillait les narines. Il cessa alors de respirer. Une minute passa puis deux puis trois... Il devint alors blanc comme un linge et se mit à vaciller...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:47

Asuna eut un petit sourire en coin , amusée par la résistance inutile que ce petit prof tentait de faire . Elle le retint dans ses bras lorsqu'il tomba sur elle , au bord de l'asphyxie . Elle aurait pu l'éloigner ,prendre pitié , mais ses efforts l'amusait trop .

_Respirez , vous allez étouffer , lui dit-elle d'une voix TRES persuasive .

Malgré lui le prof inspira une longue goulée d'air et sentit aussitôt qu'il n'était plus le seul maître de son corps . Tentant faiblement de s'écarter d'Asuna , elle lui prit les mains dans les siennes , douces a souhait , et se pencha pour murmurer a son oreille :

_Détendez-vous , vous n'avez pas l'air bien .

Il se sentit faiblir : ça y est , il était a elle , mais Asuna soupira et s'écarta d'elle-même . Elle le contempla un moment , puis partit dans l'autre sens , quand elle entendit la voix de Kyû la retenir .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:16

- Attendez...

Kyu se sentait tellement fatigué et pourtant il savait qu'il aurait put suivre cette femme n'importe où à la seconde où elle le lui demanderait. Pourtant il lui fallait reprendre ses esprits. Alors qu'il aurait put déclamer les plus ardents poèmes il réfréna tant bien que mal ses ardeurs et dit d'une drôle de voix étranglée:


- Comment Haochima a pu vous engager... Je le connais et je m'étonne qu'il vous ai acceptée... Cet homme n'aime personne et à votre place... je me méfierais...

Ces paroles étaient toute à fait justes et bien fondées et la curiosité perçait sous l'ardente envie du jeune professeur.

La démone avait-elle également charmé le directeur? Était-ce humainement possible? Si c'était le cas ils étaient tous perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

Asuna étouffa un rire cristallin .

_Ca , je m'en suis aperçu .. mais même si je ne le contrôle pas je sais quand même qu'il ne me renverras pas .


Elle se retourna et observa le professeur , il résistait étrangement bien , alors qu'un seul regard lui suffisait pour déterminer qu'il n'aurait pas du dépasser les 5 minutes de résistances .. aquoi cela pouvait bien être du ..

_Dites moi .. vous utilisez un charme anti-sortilège ?


Ce ne pouvait être que la seule explication , a mons que .. il n'y avait qu'un seul autre moyen ..mais il était inenvisageable .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

Etrangement le coeur du professeur battait la chamade. Plus il observait cette femme plus il la rouvait incroyable mais également prisonnière de sa nature. Le fait qu'elle ne se soit pas acharner alors qu'il rendait les armes prouvait bien qu'elle luttait un peu contre sa nature. Il ouvrit de grands yeux. Un sentiments bizarre venait d'éclore, un sentiment qui dépassait de loin l'attirance. Il eu le souffle coupé sous la violence avec laquelle il l'éprouvait. Finalement il balbultia:

- Je ... vous... aime?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:13

Asuna fut interloqué par cette réponse .

_Eh bien ... il paraît oui ..que ça arrive . Mais je pensais que c'était une légende .. les succubes sont condamnés a la solitude même si tout les hommes sont a leurs pieds ..

Elle resta silencieuse un instant , méditant sur cette possibilitée . Elle reprit comme pour elle même .

_Pourtant .. ça ne peut qu'être ça .

Elle tenta un petit test ; très discretement , elle souffla son haleine sur la figure du petit prof qui n'eut aucune réaction , enfin si , mais pas d'effondrements ni de promesses de loyautée éternelle .. Très étrange ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:41

- Oui sans doute...

A l'instant où il comprit la vérité, le visage de Kyu devint plus sombre. Il fallait qu'il tombe amoureux de CETTE femme! Bien sûr il était immunisé mais comme il éprouvait un réel amour pour elle... Il allait plus souffrir. Il FALLAIT qu'il tombe amoureux d'une femme qui, obligatoirement, ne l'aimerait JAMAIS. Son coeur devint lourd et il baissa les yeux.

- Génial...

Tant pis... Il ferait avec.

- Je suis désolé... murmura-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

L'esprit d'Asuna était rempli de pensées .. comment allait-elle gérer ça ? Que pouvait t-elle faire pour que le prof n'en souffre pas ... toutes ces questions étaient sans réponse . Elle soupira .

_C'est bon ... pas besoin de vous excuser , normalement c'est pas sensé être possible ..


Elle se passa la main dans les cheveux pour mieux réfléchir .

_Ecoutez , j'ai deux solutions , vous préférez laquelle ? La première , je vous hypnotise pour que vous n'éprouviez plus aucun sentiments , ce sera comme si vous dormiez , mais je vous manipulerai par la pensée .. la deuxième , je vous hypnotise pour que vous m'oubliez .. mais je ne garantie pas les effets secondaires du genre état dépressif ou tendances suicidaires ..

Elle se tut un instant pour clarifier ses pensées .

_Ou sinon , vous avez peut-être une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:12

Kyu secoua vivement la tête.

- Non non pas d'hypnotise!

Le jeune professeur sourit. Un sourire qui illumina conscidérablement son visage si lugubre l'instant d'avant.

- Bah vous savez, l'amour ça va ça vient! Rien ne sert de s'affoler comme ça! C'est pas comme si je vous avez demander en mariage!

Le professeur partit d'un petit rire franc.

- Les humains sont des idiots vous savez et j'en suis bien l'exemple! Qui nous dit que dans quelque minute je ne vous aurais pas oublier?

Bien sûr il savait que ce qu'il disait n'était pas tout à fait vrai mais bon.


- Ne vous inquiétez pas! Je ne vous embêterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:38

La réaction de Kyu fit sourire Asuna ... finalement il y a avait peut-être une autre solution . Mais si le prof s'en rendait compte il allait la détester , ce qui ne serait finalement peut-être pas plus mal .

_Mmm , vous savez , les hommes qui savent faire des sacrifices ne me laissent pas indifférente .. Peut-être que nous pourrions nous arrager autrement .


Elle s'approcha de lui et sourit .

_Ce serait mieux que l'hypnotisme et moins dur qu'un éloignement non ?

Se rendrait t-il compte qu'elle avait simplement pitié de cet homme qui luttait contre ses sentiments ? Elle en doutait ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:59

Kyu la regarda avec de grands yeux avant de partir d'un long rire amer. Lorsqu'il retrouva son sérieux il déclara froidement:

- Vous espérez VRAIMENT me faire croire que vous vous intéressez à un homme comme moi? Vous qui en avez tant d'autre? Vous m'auriez fait miroitez une scène de vous et moi, la main dans la main, dans un champs rempli de fleurs avec des papillons partout que ça n'en aurait pas été moins... réaliste!

Il se tut un instant avant d'ajouter:

- D'ailleurs vos talents d'actrices sont, soit-dit en passant, assez... risibles... Sans vos multiples charmes cela marche moins bien...


Il observa la jeune femme avant de soupirer:

- ça vous amuse d'avoir tout le monde à vos pieds? Et quand quelqu'un vous aime réellement vous essayez de le mener en bateau afin de le faire mieux souffrir après?

Il marqua une courte pause:

- A moins que vous ayez eu pitié de moi? Dans ce cas-là pourquoi n'avez vous pas pitié des autres? De ces hommes et adolescents que vous charmez?


Il la regarda avec une hargne sans pareille. Et oui Kyu souffrait d'un LÉGER complexe d'infériorité et il n'appréciait pas qu'on joue ainsi avec ses sentiments... On le charriait déjà pour le reste et cette femme s'y mettait elle aussi maintenant?

- Votre nature vous condamne à la solitude éternelle... Alors que moi je suis un homme comme les autres qui est capable d'aimer ce qui n'est visiblement pas votre cas... Réfléchissez et dîtes mois lequel de nous deux fait le plus pitié?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:58

Asuna haussa les épaules sous cette tirade véhémente . Qu'il fasse ce qu'il veut , si il était incapable de comprendre la raison de sa pitié alors qu'il aille voir ailleurs . La succube voulait juste lui épargner une souffrance inutile , elle savait ce que c'était d'aimer quelqu'un en sachant que jamais ce sentiment ne seras rendu .. Elle aussi avait été amoureuse ..un temps ... mais même si ses pouvoirs de séduction lui assurait l'amour de cet homme , jamais il n'aurait pu l'aimer autrement que par le désir . C'est après cet épisode de sa vie que la démone avait décider de brider ses pouvoirs .

_..... Moi aussi je sais aimer .. et je sais aussi ce que c'est de souffir ..

Elle baissa les yeux un instant .

_Je n'ai pas voulu vous inférioriser , mais vous avez sans doute raison sur un point : il vaut mieux que je reste a distance des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Kyû Hiroku
Professeur
Kyû Hiroku


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 39
Localisation : En cours!

Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:10

- Oui!

C'était une réponse tranchante et sans équivoque.

- Sur ce, au revoir!

Il tourna les talons, en espérant ne pas croiser trop souvent cette femme dans la salle des professeurs. Déjà que la guerre entre Haochima et Akuma s'y déroulait et qu'il était souvent pris entre les tirs ennemis alors si en plus cette professeur était là... Il ne donnait plus cher de ses nerfs... Il tourna pourtant la tête tout en continuant à avancer.

- Je connais bien le directeur et bien que vous l'ayez charmé, il trouvera le courage de vous renvoyez... Je vous dis donc adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyu tombe dans le piège... Empty
MessageSujet: Re: Kyu tombe dans le piège...   Kyu tombe dans le piège... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyu tombe dans le piège...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOmbe amoureuse
» Rencontre dans les couloirs
» Une jeune fille qui li dans son coin
» Rencontre innatendu dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser