Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Premier cours pour Hoshi.

Aller en bas 
+5
Kakeï
Jun
Makkura
Cain
Hoshi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:45

Hoshi arriva en avance. Voyant qu'il n'y avait encore personne dans la salle,elle s'installa. Elle sortit un livre et commença a lire en attendant l'arrivée des autres.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:20

Cain arriva -en avance pour une fois O_O- , et jeta un coup d'oeil rapide dans la salle . Mmm ..pas une seule fille ..Ah si , une blondasse , enfin , façon de parler : fille-aux-cheveux-blancs étant trop long a dire pour notre comédien favori ! Il se planta devant une table , et s'avachi sur la chaise , les deux pieds sur la table . Il s'étira , avec un baillement aussi monumental qu'élégant , et s'assit correctement , tournant la tête vers la seule personne déjà présente . Okay , il avait "officiellement" une copine . Mais ! Rien ne disait qu'il allait draguer . il ouvrait simplement la conversation .. Ouille ..il sentait pourtant que Misu n'allait pas apprécié ..

_Hello charmante ..
(il la jaugea de la tête aux pieds , se demandant en lui-même si c'était vraiment une fille ..où étaient ses .."collines" ?) ..demoiselle ..? Bref , je suis Cain , et vous ?

Au moins , le "vous" était impersonnel ..
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:13

Soudain,une démone(que faisait-elle ici?) se pointa devant Cain,imposante,le regard noir,elle dit méchamment:
-Je de trouve plutôt impoli avec mon amie jeune...elle le regarda de la tête aux pieds,homme?
Elle ri sadiquement,la jeune fille avait de longs cheveux blonde et était habiller style gothique,elle avait des ailes de démons,elle avait aussi l'aire de se ficher du fait qu'elle n'ait pas le droit de se trouver ici,et d'où était-elle sorti?personne n'avait entendu de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:23

Cain sourit , pas vraiment troublé par le fait qu'une démone soit en cours de sorciers . Après tout , toutes les races étaient pareilles .

_Oui , jeune homme ..mais si tu as des doutes tu peux vérifier ?


Il retint un rire et détailla la nouvelle . Plutôt jolie elle en tout cas . Ah , enfin une vrai blondasse =) . Il croisa a nouveau les pieds sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:27

-non je ne pense pas que vérifier soit vraiment indispensable
Dit Makkura en montrant une grimace de dégout.
-Est-ce que tu peut juste laisse rmon amie lire tranquillement?ça risque de l'énerver si on la dérange vraiment...et je ne te conseille pas de l'énerver silent pour tout te dire,même moi je ne peut pas l'arrêter a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:09

Cain éclata de rire .

_Oh ..premièrement je lui est juste demander son nom et ensuite ..

Il contempla la jeune lectrice comme si c'était la blague la plus drôle qu'on lui ai jamais faite .

_Après avoir connu Misuki et avec une soeur pareille , je crois que plus rien ne m'effraie . J'ose a peine imaginer ce que donneraient Misu et Nanami réunies toutes les deux et en colère contre moi ! Tu en connais beaucoup des filles capables de te hanter après la mort , et de revenir sur terre juste pour pas te lâcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:51

Makkura se gratta la tête:
-euh non,je suis pas très sociable,mais tu connait beaucoup de filles qui ont une double personnalité qui a détruit la moitié de ton village quand elle avait 5 ans?eh bah elle oui...
Makkura ne ri pas elle continua:
-C'est simplement la manière dont tu lui as parler qui m'a déplu...mais bon...
Elle pris le livre qui était sur la table un peu plus loin et parti en adressant un signe de la main a Cain.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:13

Hoshi soupira. Makkura avait de bonnes intentions mais desfois elle était un peu...rude.

-Je m'appelle Hoshi. Hoshi Jutsu. dit elle en rangeant son livre dans son sac,avec un mauvais pressentiment pour la suite.

Elle entendu un bruit et se retourna vers la fenêtre. Lorsqu'elle vu qui y était,elle se dépêcha de l'ouvrir.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:16

Le jeune homme était debout dans l'encadrement de la fenêtre.

- Houjou-sama,vous avez laisser tomber ceci. dit il en tendant un livre a la jeune fille.

En réalité,elle ne l'avais pas fais tomber,c'était lui qui l'avais pris,histoire de voire comment la jeune fille se portait après l'incident du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:26

- Ah bonjour Jun-sama. dit-elle.

Elle regarda le livre que lui tendait le jeune homme et le prit.


-Je me disait bien que je l'avait emmener,mais impossible de mettre la main dessus. Merci beaucoup Jun-sama.

Elle rangea le livre et se souvint que la dernière fois qu'elle avait vu Jun c'était a l'infirmerie après l'évènement de la fontaine.


-Au fait,Jun-sama,merci pour la dernière fois! Je n'avait pas eu l'occasion de vous remercier.

Elle se souvint de l'attitude désagréable dont elle avait fait preuve.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

- Oh,Houjou-sama,ce n'est rien. Connaissez-vous beaucoup de personne qui sont de bonne humeurs après avoir été noyer ? dit-il en riant.

Puis il détourna la tête. Il se sentait une part de responsabilité.

- Excuser-moi,maintenant je vais y aller. Il s'inclina et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:13

La jeune fille rangea le livre que lui avait rendu Jun. Elle s'accouda a la fenêtre et regarda la cour. Lorsque soudain elle entendu des pas débouler...

-HOOOOOOOSHIIIIIII-SAAAAAAAAAAAAN!!!

Hoshi soupira.

-Kakeï-sama...

Elle savait maintenant pourquoi elle avait eu ce mauvais pressentiment.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

-HOOOOSSSHIIII-SAAANNN!ma bien aimée!!!!!!!c'est ton prince charmant !!!

Kakeï déboula a toute vitesse dans la salle,ignorant les nombreuses tables qu'il fit tomber,il se posta devant Hoshi et lui pris la main,il avait une cigarette en bouche,ca ne le dérangeait pas que ce soit interdit,ce n'était pas pour rien qu'il était le frère de Makkura,il ignorait les règles autant que Makkura.

-Hoshi-san,ma biiieen aimééee! ne t'avais-je pas promis un diner aux chandelle ma déesse?ce soir dans le club de cuisine ma très chèèrree!!!!je doit partir...AAA CE SSOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:25

-.... Neutral Merci Kakeï-sama... Je suppose que je ferait bien d'emmener Makkura et Yuna...

Elle jeta un regard a la salle ou la plupart des tables était renverser. Elle commença a les ramasser,histoire de remettre un peu d'ordre dans cette salle. Elle sentait déjà que la présence de Kakeï n'allait pas passer inaperçu. Elle y songea,se rendant compte qu'il ressemblait un peu a Makkura quand même,quoique celle-ci puisse dire.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

soudain Kakeï rentra a nouveau dans la salle,rerenversant toutes les tables plus le bureau du professeur,Il prit la main de Hoshi et dit:
-J'ai oublier de te dire...mais je doit y aller...
Il se mit a partir en courant et en criant:
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HOOOSHII-SAAAAN!NN!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:38

-... Merci Kakeï-sama... Je suppose que maintenant toute l'école est au courant... dit la jeune fille quelque peu ennuyer. Je viens de ramasser ces tables,mais bon sa ne fait rien... dit-elle en souriant.

Et elle se remit a les ramasser,ainsi que le bureau du professeur.

-Toi c'est Cain c'est sa ? demanda Hoshi en s'adressant au jeune homme.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:57

Yasu rentra dans la classe pour les sorcier en avance -ce qui était plutôt rare pour ce fainéant de première- et il vu la jeune fille qu'il avait remarquer un peu plutôt dans la matinée lors de son arrivée.

-Yo! Moi c'est Yasu! Meiji Yasu! dit-il en s'adressant a la jeune fille. J'ai 20 ans et je contrôle la glace.

Il la regarda. Elle avait de long cheveux argentée qui brillait a la lueur du soleil,ainsi que de joli yeux noire. Vu qu'elle souriait, elle avait l'air plutôt calme et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:02

-Yo! Moi c'est Yasu! Meiji Yasu! J'ai 20 ans et je contrôle la glace.


-Bonjour! dit Hoshi. Je m'appelle Hoshi Jutsu,j'ai 19 ans,et je contrôle la magie du temps. répondit-elle au jeune homme qui venait de lui adresser la parole.

Elle ramassa la dernière chaise tomber par terre.


-Tu est nouveau ici non ? Je t'ai vu ce matin. Je pense que tu te plaira ici.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:06

-Tu est nouveau ici non ? Je t'ai vu ce matin. Je pense que tu te plaira ici.

-Merci! Je pense aussi! répondit-il en riant. Je suppose que tu écrit ton prénom avec les caractéristique de l'Étoile non ?Regarde,je vais te faire une démonstration!

Le jeune homme aligna ses main et se concentra. De la brume se concentra alors autour de ses mains et une étoile de glace apparu en lévitation au dessu de sa main droite.

- Tiens! Cadeau! C'est de la glace éternelle,sa ne fond pas et c'est encore plus résistant qu'un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:09

Le jeune homme déboula par la fenêtre,renversant le jeune garçon qui avait offert une étoile de glace éternelle a la Hoshi.

- Excuser-moi. Houjou-sama es-que sa va ? dit il en prenant la main de la jeune fille. Je n'ait pas fais attention en sautant,j'espère que je ne vous ait pas blesser.

Il ne prêta pas attention au jeune homme qu'il avait renverser.

"C'est MA Hoshi pigé ?"

-J'ai cueillit cette rose pour vous,bien qu'elle n'égale pas votre beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:13

Hoshi regarda Jun qui était entrer par la fenêtre en poussant Yasu

-Me...Merci Jun-sama... dit elle quelque peu embêter en prenant la rose. Yasu-sama es-que sa va ?

demanda t-elle au garçon qui était tombé en l'aidant a se relever.


-Jun-sama,fais plus attention la prochaine fois s'il-te plaît. dit-elle en souriant.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

Yasu se releva avec l'aide de la jeune fille.

-Ce n'est rien je vous excuse! lança-il au dénommé Jun et en lui lançant un regard froid. Merci Hoshi-san. dit-il d'une voix plus douce en s'adressant a la jeune fille qui l'avait aidé a se relever.

Il se mit face au garçon qui l'avait renverser. Il semblait qu'il n'était pas le seul a avoir remarquer la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:24

-Ce n'est rien je vous excuse!Merci Hoshi-san.

Hoshi...san ? Déjà ce crétin qui avait renverser deux fois les tables maintenant cet idiot qui vient avec sa stupide glace...

- C'est parfait alors! Rétorqua-il au garçon.

Il y avait de la rivalité dans l'air,il le sentait. C'était SA Hoshi! De plus il le détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Hoshi sentit que l'ambiance était légèrement tendue.

-Bon,si on réparait les débris de cette fenêtre ? proposa t-elle.

Elle mis ses mains devant la fenêtre cassé et murmura quelque mots. Aussitôt les débris de verre revinrent a leur place et ne formèrent plus qu'un.

-Eh ben on est vraiment en avance,encore 13 minute avant le début du cour.

Hoshi se sentit légèrement inquiète. En treize minutes sa avait largement le temps de dégénérer.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2009

Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:33

Le jeune homme jugea plus sage de se retirer pour le moment.

-Houjou-sama,je vais y aller,il ne vaut mieux pas que plus de monde ne me voie ici. dit le jeune homme.

Il ouvrit la fenêtre cette fois pour sortir et la referma derrière lui avec ses don de télékinésie,puis sauta de branche en branche histoire de s'éloigner.
Avant même d'avoir adresser la parole a ce mec,il le détestait. Déjà l'autre allumé qui criait qu'il aimait Hoshi dans les couloirs,maintenant celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours pour Hoshi. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour Hoshi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Dasoku
» 1er cours pour Asuna
» 1er cours pour Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour les sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser