Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Fuite et rencontre

Aller en bas 
+2
Hikaru
Naku Kiryochi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

Le cœur de Jein battait de plus en plus vite, et la jeune demoiselle avait l'impression que ce dernier allait surgir de sa poitrine, alors, elle mit sa main sur son sein gauche, comme pour empêcher son cœur de sortir.

- E-Et... Quelles... Quelles sont ce-ces conditions? bégaya Jein.

La jeune fille plongea ses yeux bleus dans ceux du garçon, et le fixait, sans bouger, ni respirer; elle attendait la réponse du vampire avant de lancer son... Sort?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:47

Le sourire d'Hikaru se fit plus charmeur encore et il approcha sa tête de la jeune fille .

_Il faut que je sois ...troublé .

Il agrémenta sa réponse d'un clin d'oeil , avant de préciser sa pensée .

_A vrai dire , une fille doit m'embrasser , ou me faire une déclaration ..enfin quelque chose de ce genre .. Ca marche certainement aussi avec les garçons mais je n'ai jamais essayé .

Il lacha son menton et éclata de rire .

_Yoru est là pour éviter les débordements , contrôler ma nature de vampire .. Tout ce qui pourrais mettre les autres en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:03

Jein laissa tomber l'idée du sort, elle n'avait pas envie de faire du mal au vampire...
Elle se mit sur pieds, et approcha du gars.

- E-Et cette fille... Tu dois l'aimer... ? Dit, difficilement, Jein.

Elle continua à regarder le garçon dans les yeux, mais n'arrivait toujours pas à déchiffrer ses airs, il était si mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:44

Cette fois-ci Hikaru commençait a vraiment s'amuser . Il se colla dos au mur , et prit la pose ; une jambe appuyée contre le mur et la main dans les cheveux .

_Je ne sais pas ..l'occasion ne s'est jamais présentée ..


D'un mouvement brusque il se redressa et s'approcha de la jeune fille , qu'il fit reculer jusqu'à ce qu'elle soit dos au mur , et lui tout près d'elle . Il se pencha sur sa tête et l'inclina legèrement de coté .

_Et maintenant , si je testait un peu cette marque . Si je te dit "embrasse moi , là maintenant avec tout le désir que tu porte en toi" . Tu le fais ?

Il se savait un peu méchant d'essayer quelque chose pareil sur cette fille innocente . Mais elle l'avait un peu chercher . Il savait par expérience les effets qu'avaient la marque sur les jeunes filles touchées , mais il voulait le voir de plus près .. de beaucoup plus près ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

Les yeux de Jein devinrent rouges, ses mains prirent la tête du garçon et le rapprochèrent d'elle, ses lèvres douces se posèrent sur celle de garçon.
Le baiser dura un moment, mais, quand le garçon essaya de retirer ses lèvres, Jein ne le laissa pas, et continua à l'embrasser, sans s'arrêter; ça virait du plaisir à l'agacement, le garçon essaya de décoller sa tête, sans résultat: Jein, ou plutôt Jein the robot (xD), ne voulait pas le lâcher, elle commença même à déboutonner le haut du garçon, ce qui inquiétait ce dernier de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:11

Il voulait voir les effets de la marque ,le voila servi XD . Le petit problème concernait la malédiction . Il se traita mentalement d'idiot ; quelle idée d'avoir tenter quelque chose d'aussi dangereux !! Il articula difficilement une phrase , tentant de lutter contre ses pulsions de vampires amplifiées par la malédiction .

_C'est ..bizarre tu n'as ..tu n'as pas l'air d'être forcée par la marque ..


Ses yeux virèrent au rouge et ses canines pointèrent hors de sa bouche . Il était a présent torse nu . Il rejeta la tête en arrière , tentant encore un peu de vaincre la malédiction mais elle l'emporta . Avec un hurlement il s'abandonna a ses pulsions et planta ses dents dans le cou de Jein . D'une main il écarta violement la tête de la jeune fille et arracha son haut avec un nouveau hurlement . La malédiction était une vrai torture pour lui ; il souffrait le martyre . Il approcha a nouveau le cou de la fille et la mordit a nouveau . Le sang avalé ne l'apaisait pas , au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:26

Jein se laissa faire, elle se disait qu'il ne faisait pas exprès, qu'il ne voulait pas faire ce qu'il faisait...
Elle mit ses mains sur la tête du vampire, et le rapprocha plus de son cou.

- Vas-y, bois, et régale-toi... Dit-elle, en essayant de cacher sa souffrance. Mais peut-être qu'il vaut mieux qu'on le fasse dans les dortoirs... Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:54

L'abandon total de la jeune fille réveilla un minimum de raison en Hikaru , et il s'écarta plutôt brusquement pour s'adosser au mur , une main sur sa tête penchée . Il fit un pauvre sourire et articula en tremblant de sa lutte contre la malédiction .

_Les dortoirs ..je ne vais pas te violer quand même .


Il se tourna , face au mur , et se plia en deux comme si il allait vomir . Il releva la tête , finalement , et essuya sa bouche d'une main tremblotante .

_Et mer** ..je fais quoi moi ..murmura t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:17

- Les dortoirs... je ne vais pas te violer, quand même .

En entendant cela, non pas que Jein en mourait d'envie, mais elle était tentée, elle se demandait comment ça se passait quand on aimait la personne... quelles sensations cela procurait quand on ne ressent pas de haine envers la personne qui vous fait du... mal?
Ma chère p'tite Jein, tes pensées m'inquiètent! Se dit-elle

Quand cette dernière vit la personne, qui, en un rien de temps, avait occupé la plus grande place dans son cœur, se plier en deux comme si elle allait vomir; ses inquiétudes augmentèrent rapidement, ce qui lui flanqua une grosse boule dans sa gorge l'empêchant de parler, et même respirer.
La jeune démone se précipita quand même vers le garçon et l'aida, difficilement, à se relever, elle mit le bras gauche de ce dernier autour de son cou et l'attrapa avec sa main, et, de son bras droit, enlaça le jeune garçon.

- J-Je vais t'em-t'emmener à l-l'infirmerie... Se borna-t-elle à dire, résistant à la boule qui occupait sa gorge.


Dernière édition par Jein le Lun 1 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Hikaru poussa un grognement qui n'avait rien d'humain . Sa nature féline avait prit entièrement place en lui désormais .. Puis , étrangement , malgré la douleur qui lui assaillait le ventre , il rit .

_Tss ..allez va t-en . Je vais te blesser . J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe ou qu'on se soucie de moi , ça me perturbe . Tu devrais t'en aller , vraiment ..

L'effet de la malédiction commencait a s'estomper , Yoru était passer a l'action et son pouvoir permettait a Hikaru de reprendre peu a peu le contrôle de lui-même , de ses actes , de son corps .. Aussi , ce ne fut ni forcé , ni contrain qu'il attira la fille a lui et lui plaqua un baiser brulant sur les lèvres .

_En compensation ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:50

Jein rougit, et s'écarta de Hikaru, mais n'osa pas le regarder.

- T'es sûr... Lui demanda-t-elle, inquiète à son sujetJ-je peux t'aider... Te donner à manger... à boire... (Elle détourna les yeux)a-après tout... C'est de ma faute... Tout ça... Finit-elle.

La demoiselle garda les yeux rivés sur le sol, se disant qu'elle se plierait aux volontés de Hikaru, même si ces dernières lui demandaient de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:01

Du bout des doigts , Hikaru attrapa le menton de la demoiselle qui lui faisait face et lui décerna son sourire ravageur qui fait fondre les coeurs .

_Je n'en doute pas ..et c'est bien ça qui m'inquiète . Bien qu'avoir une fille a ses pieds n'est pas désagréable .

Et voila le séducteur de retour , sans coeur et ironique . Il se retourna , pensif . Puis attrapa la jeune fille par le poignet qu'il leva au niveau de sa bouche , et mordilla ,faisant couler un mince filet de sang .

_Ton sang est délicieux ..je me demande si le reste de ton corps est pareil , susura t-il .

La marque sur le cou de la fille palpitait au fur et a mesure qu'il se rapprochait . Encore un peu plus près et elle deviendrait rouge incandescente ..et alors la pauvre gamine serait entièrement a lui dès qu'il lui en donnerait l'ordre . L'aimerait t-elle , sans la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:13

Jein rougissait de plus en plus, et la voix du garçon ne fit qu'aggraver les choses, elle avait l'impression qu'un mot de plus la ferait tomber dans la pommes.
Soudain, la partie qui voulait Hikaru prit le dessus, et tous les sentiments de crainte et d'inquiètude disparurent.

- Tu veux voir la marchandise? Demanda-t-elle sur un ton qu'elle aurait voulu séducteur.

Mais la peur recommença à l'envahir, ainsi que tout le reste de ses sentiments.
Jein évitait de poser son regarde sur le magnifique visage du garçon, qui, désormais, la rendait folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:25

Hikaru plissa les yeux et sourit , amusé . La pauvre ...il ne devrait pas jouer ainsi avec elle , il le savait , mais c'était beaucoup trop tentant . Enfin , il aurait apprécié que la partie soit un peu plus dure . Eh oui ..quel sale type . Il se moquait des sentiments de la fille .

_T'as quel âge ?


l avait essayé de prendre une voix plus mature pour poser cette question . Puis finalement il sourit et posa la main sur la marque de la demoiselle .

_Au diable les convenances !!


Il libéra le sceau . La marque vibra , puis se mit a pulser plus vite et plus fort . Il se laissa tomber au sol , et attira la fille par la main qu'il tenait toujours , de manière a ce qu'elle tombe sur lui . Il caressa ses cheveux , et passa le doigt sur ses lèvres . Il se pencha sur son cou , le baisa , et remonta jusqu'a ses lèvres qu'il mordilla . Enfin , il attrapa sa tête et la fit basculer en arrière en pressant la marque du bout du doigt . Elle palpita extrèmement fort , devint rouge , et se résorba a l'intérieur du cou de la fille . Désormais elle faisait partie intégrante d'elle .. Elle était définitivement , et irrémédiablement , entièrement a lui ; enchaînée par un désir qui ne serait jamais assouvi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:37

Jein fut choquée, maintenant, elle comprenait pour il ne fallait pas trop se frotter à ce gars là, mais c'était plus fort qu'elle, et si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter.

La fameuse marque fit horriblement mal à la jeune fille qui sentit des larmes couler de ses yeux. Sa peau devint jaunâtre et la marque s'infiltra en elle. Jein mit sa main sur celle de Hikaru, et regarda ce dernier.

- P-Pourquoi... ? Demanda-t-elle, terrorisée.

Elle ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça... Elle l'aimait, et lui... jouait de ses sentiments?

Elle sentit son coeur lui faire mal, très mal, encore plus que la marque, elle colla sa main fortement contre sa poitrine, les joues pleines de larmes, le regard plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:47

Hikaru haussa les épaules .

_C'est dur , n'est-ce pas ? Tu as envie de moi , de mon corps , mais tu me hais au moins aussi fort que tu me désire . C'est le triste lot de celle qui m'approche de trop près ..Je t'avais dit de garder tes distances .

Assez jouer ...Yoru remonta sur son épaule et il se releva . Mais avant de partir , il lui fit une dernière chose , profitant que le pouvoir de la marque empèche la fille de réagir contre lui . Il se colla a elle , soufflant contre ses lèvres , faisant tourner la tête a n'importe quelle fille . Puis il plaqua la main dans le dos de la fille et dégrapha son soutien gorge qui tomba a terre . Il se pencha sur sa poitrine et sentit avec délice ses deux seins , avant de suivre leurs courbes de sa main .

_C'est horrible hein ? chuchota t-il , sa voix s'introduisant dans le corps de la fille pour y laisser une empreinte indélébile , ne rien pouvoir faire pendant qu'un inconnu nous touche , s'immiscie dans notre être .


Il éclata d'un rire sauvage et se redressa .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:55

Jein frissonnait à chaque passage du doigt du garçon sur sa poitrine, elle souffrait, elle avait envie de se suicider, elle avait honte, et si quelqu'un passait par là? Hein? Il la prendrait pour une sal*pe, oh oui! ça, c'était certain.

La demoiselle sentit des larmes jaillir de ses yeux; elle revoyait sa mère, son père... que penseraient-ils d'elle si ils la voyaient comme ça... Ils seraient déçus, et rien qu'en pensant à ça, Jein frémit, elle tremblait, elle pleurait...
La jeune démone se rappela alors, qu'est ce qu'elle était venue faire ici... son but... la vie misérable qu'elle avait eu autrefois et celle qu'elle s'apprêtait à vivre... elle essaya de mettre ses mains sur ses seins pour les cacher...

- S-S'il te plait... N-ne me fait pas... ça... i-ici... Essaya la jeune fille de dire, toujours en sanglotant. T-tu as dû f-faire ça à-à de nombreuses filles... M-mais... J-je ne me laisserai p-pas faire... ca-car... Je... ne... suis pas... une...une ... péta*se!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:56

Hikaru recula d'un pas . Observa froidement la pauvre fille qui lui faisait face . Oui , pour lui elle n'était qu'une pauvre fille . Mais une fille qui avait le courage de lutter contre la marque , et contre l'attirance qu'il produisait . De toute façon rien n'était vrai , il le savait . La marque la controlaît , s'introduisait dans son système nerveux , son cerveau , son coeur lui-même , la faisant sienne . Pourtant cette tentative de préserver les derniers grains de fierté qui lui restaient le toucha . Enfin , "toucher" est un bien grand mot . Disons plutôt qu'il fut soudain dégouter et qu'il n'avait plus la moindre envie de profiter d'elle .

_Tss ..allez dégage .


Il rajusta ses vetements , et sortit une clope qu'il alluma du bout du doigt . Il observa d'ailleurs ce doigt devant lui , ce doigt qui avait caresser tant de filles , qui avait tant violer , qui avait tant .. Il était brusquement écoeurer de lui-même .. Il retint la bile qui lui montait soudain aux lèvres et tourna les talons .

_Ne m'approche plus .Reste a distance . Je n'ai plus envie de souiller une fille pure comme toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:28

"pure"
Ce mot fit sourire Jein, c'était un sourire amer...
Elle aurait tellement voulu être comme ça, comme Hikaru croyait qu'elle était, malheureusement, ce n'était pas le cas.
La jeune fille ramassa son soutif et le mit.

- "pure"... J'aurai bien voulu l'être... Mais j'ai déjà été violée tant de fois... par des gars de tout age... Dit la fille, tête baissée, laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Mais... Merci.

Le garçon l'ignora.

- Pourquoi t'es-tu inscrit ici... ?

Jein n'arrivait pas à oublier le garçon... à l'effacer de sa mémoire... Et elle ne pouvait pas le laisser filer... C'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:53

Hikaru soupira . Il lui avais dit de dégager , elle n'allait pas le lâcher avec ses questions ? Mais quelle idiote ..elle devrais être heureuse qu'il n'est plus envie d'elle . Enfin ..ça ce n'était pas la vraie raison ..la vrai raison c'est qu'il avait honte , qu'il se sentait si sale . Rien que pour ce sentiment , il détestait cette fille si pure . Car quoi qu'elle puisse dire , elle était pure .

_Je suis venu ici parce que tout les autres établissement m'ont renvoyé , voila tout . Pas de mystère , pas de sordide histoire d'héritage ou de tentative de fuite , pas non plus d'envie de fuir son passé . Tu es contente maintenant ?

Sa dernière phrase était tentée d'ironie . Bien sur que non ..elle ne pouvait pas être contente .. Tant pis pour elle . Il n'allait pas , non , il ne DEVAIT pas se remettre en question . C'était déja assez difficile comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:35

Jein était interessée par ce garçon, elle voulait lui poser des tonnes de questions, mais celui-ci n'avait pas l'air d'apprécier la fille, loin de là.

- ... Renvoyé? Dit la jeune fille en ouvrant grand ses beaux yeux bleus et on observant le garçon qui l'ignora. ... Je t'énerve? Lui demanda-t-elle, prenant le risque que, si il disait oui, son cœur lui ferait très mal.

Jein détourna les yeux, elle n'arrivait pas à regarder Hikaru trop longtemps, et avait du mal à se décider à écouter la réponse du jeune homme, elle tremblait et avait des frissons, quand soudain, comprit ce que Naku pouvait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:34

Hikaru éclata d'un rire sans joie .

_"Est-ce que tu m'énerve" ?! Tss ..bien sur que oui . Ton existence même m'est insupportable , je prefererais ne jamais t'avoir rencontrer . Tu ne te rend pas compte des sentiments que tu provoque sur les gens ? Pff , sale gamine !!

Il soupira bruyamment , et ris , cette fois d'un rire un peu fou . Quelle idiote cette fille . Elle n'allais pas partir ? Pour qui se prenait t-elle , sa pureté était insuportable a Hikaru . Qu'elle le comprenne une fois pour toute ou il allait s'énerver . Serait t-il capable de ...la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:27

[T'as tenu parole o_o ]
[MERCIIIIIIIIIII!! <3 ça fait trop longtemps que j'ai pas rp *-* ]


Hikaru ne le savait peut-être pas, mais ses dernières paroles firent beaucoup de mal à Jein qui sentit les larmes lui monter aux yeux.

Il... il ne le fait peut-être pas exprès... C'est peu-être plus fort que lui... Se dit la jeune fille en essayant désespérément de se remonter le moral.

Cette dernière s'approcha du garçon et ouvrit grand ses yeux bleus bordés de quelques petites larmes.

- J-je suis... désolée... M-mais c'est plus fort que moi... Je n'arrive pas à m'éloigner de toi... Je tiens à toi... Et puis... Tu m'as marquée... après tout... Dit la demoiselle en affichant un sourire triste qu'elle s'efforçait de rendre agréable et plein de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:08

Hikaru soupira . Mais qu'elle était chiante cette fille .. Elle ne comprenait pas que la marque ne signifiait pour lui qu'un petit esclave en perspective ? Il tourna les talons et sortit . Il fallait qu'il se trouve vite fait une mauvaise fille a qui il ferait quelques gosses pour oublier tout ça . Ras le bol des "pures" .
Une fois suffisamment loin de la fille , il s'adossa a un mur . D'une main , il attrapa une boite de clopes dans sa poche et la mit a son bec . Du coin de la bouche , il souffla dessus , ce qui alluma l'engin . Qu'attendait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:37

Jein observa le vampire s'éloigner; immobile, elle ne voulait pas retenir le garçon... ne voulait pas aller contre ses volontés...

Elle alla s'adosser au mur le plus proche d'elle, de peur de perdre son équilibre. Encore sous le choc, la pauvre démone n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Ses yeux figés, n'exprimaient rien.

Puis, elle commença peu à peu à réaliser que la personne qu'elle aimait venait de la quitter... Elle s'accrocha au mur et poussa un gémissement, elle s'accroupissait de plus en plus, ses mains qui descendaient le long du mur caressant celui-ci.
Elle finit par se retrouver assise, elle enlaça ses jambes de ses bras -à présent, pâles- et baissa sa tête puis l'enfouit dans le vide qui se trouvait entre sa poitrine et ses genoux.


Un silence s'installa dans le long couloir vide, seul le bruit des pleurs silencieux de Jein animait, de temps à autres, cette triste ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fuite et rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser