Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Fuite et rencontre

Aller en bas 
+2
Hikaru
Naku Kiryochi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

La clope lui paraissait sans gout . Il n'avait même pas envie de la savourer a vrai dire .. Il se redressa et revint a son point de départ , là où il avait laissé la fille . Comme il le pensait elle était a présent secouée de sanglots . Malgré lui il éprouva une subite pitié a la vue de cette chose sans autre aspirations actuelles que de le revoir . Il lui tendit la main , le regard tourné de l'autre coté .

_Allez lève toi , grommela t-il . Que je te laisse au moins dans un lieu un peu plus présentable ..

Il évita soigneusement de croiser son regard , ne sachant même pas si elle avait réagi . Il restait la main tendue , figé .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:18

- Allez lève toi, grommela Hikaru. Que je te laisse au moins dans un lieu un peu plus présentable...

La pauvre Jein eu l'impression de rêver. Son cœur s'était remis à battre. Elle avait peur de lever la tête et de constater que ce n'était rien de plus que le fruit de son imagination.

- Je suis désolée de te causer tout ces ennuis. Tu peux partir, à présent. Je serai forte... Je ne t'importunerai pas. Je suis la cause de toute cette histoire. Je ne veux pas que tu souffres à ma place. ça a toujours été mon rôle, après tout. Dit la fille en faisant preuve d'un immense courage pour n'émettre aucun sentiments dans cette courte phrase.

Elle ne bougea pas. Arrêta de pleurer. Elle ne faisait aucun bruit, craignant que le vampire ne l'entende et qu'il ne parte pas. Même si la démone était sûre qu'il ne se trouvait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:26

Agacé , il l'attrapa sous l'aisselle et la leva pour la remettre sur ses pieds comme si elles ne pesait pas plus lourd qu'une plume . Elle ne faisait plus aucun bruit , et malgré lui il se sentit admiratif envers cette fille qui combattait ses sentiments . Mais bon ..ce n'était pas très gentil de la laisser ainsi . Mais , depuis quand était t-il gentil ?!

_Faudrait savoir ce que tu veux ma belle , si tu me laisse partir ; dans deux secondes je trouve une fille et je l'embrasse , voire très bientôt plus . Tu veux vraiment que je fasse ça ?


Il laissa la question en suspent , et lacha la fille .

_Ou sinon , tu peux t'accrocher , et peut-être que je finirai par accepter ta présence . Tu peux ..tu peux rester si tu veux . Tu peux me suivre ..

Sa voix avait un peu faiblie sur ces derniers mots .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:08

Jein, en découvrant que Hikaru était bel et bien là, ne sut qu'elle attitude adopter. Tous ses sentiments cédèrent, une joie inimaginable l'envahit.

- Faudrait savoir ce que tu veux ma belle, si tu me laisse partir ; dans deux secondes je trouve une fille et je l'embrasse, voire très bientôt plus. Tu veux vraiment que je fasse ça ?

La démone entendait à peine ce que disait le vampire, des larmes lui piquèrent les yeux.

- Ou sinon , tu peux t'accrocher, et peut-être que je finirai par accepter ta présence. Tu peux... tu peux rester si tu veux. Tu peux me suivre...

La jeune fille ne supportait plus. Elle se mit sur la pointe des pieds et enlaça de ses petit bras le cou du garçon. Puis, elle enfouit sa tête dans l'épaule de ce dernier.

- Merci... Murmura-t-elle, heureuse.

Ses larmes mouillaient le tee shirt du garçon, elle s'écarta et essuya celles-ci.

- Désolée. Rit-elle doucement.

Elle reprit son air sérieux.

- J'ai un vrai cœur d'artichauts ! Je tombe facilement amoureuse des gars dans ton genre... à mon plus grand malheur. Et j'ai toujours le culot de croire que j'pourrais vous changer... Bref, je veux qu'on reste ami... Ou qu'on ne se parle pas du tout. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un... Tu mérites mieux que moi. Alors, j't'en conjure, trouve-toi une fille qui fera ton bonheur, parce que cette fille n'est pas en moi... Je ne suis qu'une petite infidèle qui te trompera avec le premier venu. Dit Jein, plus sûre de ses sentiments.

Son amour incomparable pour le vampire la poussa à lui... mentir ? Afin que Hikaru trouve son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:12

_Désolée , rit t-elle doucement .

Hikaru fut un peu surpris par la réaction de la fille , mais bizarrement il ne se sentait plus si mal que ça . Bon , il faudrait juste qu'elle apprenne a se la fermer et tout irait pour le mieux . Pff ..il était ridicule .. Il aurait du la laisser pleurer , c'est ce qu'il aurait fait normalement . Mais bon ..il n'était finalement pas trop mécontent d'être revenu la voir . Ce n'était qu'une gamine , mais tant pis ..

_Bah ..c'est rien ..


Parlait t-il des larmes sur son t-shirt ou d'être revenu la chercher ? Bref , la fille continua . Et ses paroles suivantes troublèrent Hikaru . Il haussa les épaules .

_Faudrait savoir ce que tu veux . Tu peux rester je t'ai dit . Et puis , tant pis si ça te choque , mais pour moi rien n'empèche d'avoir plusieures filles en même temps ..Enfin , fait comme tu veux . Mais ..tu n'es pas sincère là . Je me trompe ?

Il conclut d'un sourire malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:07

Jein baissa la tête.

- C'est pas une question de sincérité ou pas. Je ne suis là que pour... réaliser tes vœux, tes souhaits les plus chers. Je suis marquée. Je ne peux plus te détester. Qui sait ce que j'éprouverais à ton égard sans cette marque. Je... suis une sorte de robot, à présent. Exige de moi ce que tu veux, et je le ferai. Sans rechigner ou autre chose du genre. Tu peux avoir... plusieurs... filles en même temps, ça m'est... égale...

Les dernières phrases de la pauvre démone montraient assez sa tristesse, et la fille s'en rendit compte.

- Donc, je suis un robot, et t'es mon créateur. Conclut-elle sur un ton dénué de sentiments. Et il n'y a plus lieu de me demander mon avis.

La misérable Jein souffrait énormément, mais se promit de faire de son mieux pour le cacher.
"Qui sait ce que j'éprouverais à ton égard sans cette marque." Avait-elle dit.
Eh bien, elle, le savait. Elle l'aimerait de tout son cœur. Sauf que la marque procurait une bonne dose de courage à la jeune fille. Et celle-ci sut comment s'en servir.
Dorénavant, elle n'écouterait plus son cœur, juste Hikaru. Voilà la nouvelle personnalité que s'était donnée la jeune élève; celle d'un robot.
Et son but changea; elle ne vivrait que pour satisfaire son maitre. Et elle ne montrerait plus les sentiments qu'elle éprouvait à l'égard du jeune vampire. Plus jamais. (Ce qui - et elle en était bien consciente- la déchirera au plus profond d'elle jusqu'à la tuer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:46

Hikaru soupira bruyamment , et serra brusquement la jeune fille contre lui . Son odeur penetrait dans ses narines , il s'en impregnait le plus possible .

_Ne sois pas ridicule ..Je ..je n'utiliserait plus la marque . Je ne peux pas la retirer , mais elle ne te feras plus souffrir . Je suis désolé ..sincèrement . Je ne suis pas un mec bien tu sais . Tu ne devrais pas m'aimer .


Sa voix se brisa sur les derniers mots . Enfin , il s'écarta lentement de la jeune créature en face de lui . Si fragile ..Tellement fragile que s'en était presque effarant ..

_Nous n'allons rien faire . Pas encore . Parce que je tiens a ma liberté . Mais je n'ai plus envie de te blesser .. Je suis stupide ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:34

Jein fut complètement ébahie par la réaction du vampire, et il était clair que son plan tomba à l'eau dès le moment où son bien aimé la prit dans ses bras. à ce moment là, elle ne bougea pas, ne voulant pas gâcher ce moment de plaisir.
Après l'avoir relâchée, le vampire lança plusieurs mots, plus inquiétant les uns les autres. En fait, non... ce n'était pas les mots qui inquiétaient la démone... mais plutôt la réaction de Hikaru... Cela la laissa perplexe.

A bout d'un moment, Jein s'approcha et prit la tête du vampire entre ses deux paumes douces et chaudes.

- Je te suivrai alors. Mais si tu as besoin de quoique que ce soit, tu me demanderas. Tu peux avoir plusieurs femmes, si tu veux. Mais je veux être la plus serviable. Dit-elle en s'attardant sur chaque mot qu'elle prononçait.

Puis, elle rapprocha son visage de celui du vampire et, alors qu'elle se trouvait à quelques centimètres de celui-ci, elle hésita et se mordit les lèvres.
Elle n'allait plus souffrir... Et ce grâce à Hikaru. Et elle lui sera reconnaissante pour cela toute sa vie.
Elle finit par déposer un doux baiser passionné sur les lèvres de son bien aimé. Ce baiser exprimait plusieurs sentiments, dont la reconnaissance, la joie, l'envie et surtout... l'amour.
Même si ce dernier n'était pas réciproque, la démone continuerait à nourrir ce sentiment envers le vampire jusqu'à sa mort.

- Je t'aime. Et rien ne changera cela. Merci de me permettre de rester à tes côtés... Murmura-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:01

Harry, qui venait d'en finir avec la présentation, longeait les couloirs de l'établissement. Elle fredonnait un air d'une de ses chansons préférées (Locomotion ! xD) quand elle vit, quelques mètres devant elle, une fille -démone- qui embrassait un gars -vampire- . Ce spectacle l'écœurait, presque. Elle préférait la vue du sang que ce genre de choses.

- 'y a des chambres pour ça, quand même. Cracha la sorcière, dégoûtée.

La démone arrêta; elle semblait être gênée et confuse, à l'opposé du vampire qui affichait un air indifférent.

Zarb... le couple. Pensa Harry en passant devant eux, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:40

Jiyuu qui passait dans les couloirs vu de ces yeux se qu il c'etait passe elle dit a la sorcier

-Lesse les personnes s 'aimaient et ils montrent leurs amoure

------------------Jiyuu toute engoisser de sa reaction elle eu peur de leur reaction elle prefera partir au loin dans la brume----------------------------------










-----------------------------------------------------------------------------------------

démon Etre ou ne pas etre
romantique amûr
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:41

Jiyuu a écrit:
Jiyuu qui passait dans les couloirs vu de ces yeux se qu il c'était passe elle dit à la sorcier

-Lesse les personnes s 'aimaient et exprime leur amoure











-----------------------------------------------------------------------------------------

démon Etre ou ne pas etre
romantique amûr


Dernière édition par Jiyuu le Jeu 23 Juil - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:52

Hikaru haussa les épaules , se détournant de la jeune démone pour allez voir cette nouvelle .

_Quoiii ? T'es jalouse ?
fit-il avec un sourire charmeur .

Il jeta a peine un regard a Jein , et se sentit coupable ..elle lui offrait un amour incommensurable ..et lui il .. A vrai dire , il se haissait d'être ainsi .
Pour distraire ses pensées , il s'approcha de la jeune fille .

_Tu veux qu'on aille dans un hotel nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:13

[ *Q* <3]

Harry regarda la vampire avec dégoût; comment pouvait-il réagir ainsi face à la démone... en plus devant elle... Quoique ce serait dégueulasse de le faire dans son dos...

- Hein ? Tu rigoles, j'espère ? C'est... incroyable. Non, pas incroyable mais exaspérant... Tu es exaspérant. Lança la sorcière de sa voix cristalline, perplexe.

Elle regarda la démone qui ne dit rien et ne bougea point. Elle éprouvait de la peine pour elle... non, de la pitié. Aimer quelqu'un comme ce gars-là devait être bien difficile, même si Harry lut de la joie plutôt que de la tristesse ou de l'amertume dans les yeux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
2ème année
Hikaru


Messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 34

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:51

[mouahaha ...<>_<>]

Ah ..une résistance .. Tant mieux , ce n'était pas amusant sinon .. Il attrapa une mèche de la sorcière et joua négligemment avec .

_Exaspérant ..c'est pas une réponse ça ..


Il jeta un coup d'oeil a Jein qui n'avait pas bouger .

_T'as peur de finir comme elle ? Une sorcière a forcément entendu parler de la marque des vampires non ? Tu dois savoir ..que c'est interdit ..

Il éclata de rire . Et non , ça ne lui faisait pas peur . De toute manière il avait fait tellement de conneries qu'il devrait déjà avoir été tué par la conseil , une de plus ou de moins . Mais ..ça l'amusait de provoquer cette petite nouvelle ..Enfin , petite mais sexy a son avis .
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:30

Harry observa Hikaru... ses manières... son ton.

- Tu te prends pour qui ? J'ai pas peur de toi, petit garnement. Rigola la sorcière en attrapant la main qui jouait avec sa mèche de cheveux.

Elle recula et vit la démone, presque indifférente, mais pas complètement. Bref, ce n'était pas la première fois qu'un gamin, semblable au vampire qui se trouvait devant elle, la draguait de la sorte; d'ailleurs, elle était tentée de jouer le jeu, mais la misérable démone ne méritait pas qu'on fasse cela devant elle... Quoique ça pourrait lui ouvrir les yeux.

- La marque des vampires ? Mouais... Bof, un p'tit truc que certains vampires possèdent pour se la péter... tout comme toi. Chanta la fille, pensive. Serais-tu en train de me draguer devant ta compagne ? Continua-t-elle d'une voix mélodieuse et charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
1ère année
Jiyuu


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:58

Jiyuu ne comprend pu tros. Elle prefere partir

-Bon aller Ciao moi j' y vais je ne comprend pu tros

Elle parti d'un haire toute timide mais tres jolie c'est oreil de chat resorte quand elle et très timide puis la Sa qeue ses oreilles resorte jiyuu toute genait
courru et parti dans le brouillard





------------------------------------------------------------------------------------------
démon Etre ou ne pas etre romantique amûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite et rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fuite et rencontre   Fuite et rencontre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite et rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser