Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suicide sans regrets.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

Après avoir porté une de ses tenues préférées, Anko prit son arme fétiche et se dirigea vers la Forêt Légendaire.
Durant son chemin, personne ne semblait la remarquer; tant mieux! Cela l'arrangeait bien, c'est exactement ce qu'elle voulait!

Une fois arrivée, elle s'assit un moment, et se remémorait sa vie...

- Oh! Une belle réussite, cette vie! Dit-elle, ironique.

Elle enleva sa veste, il ne restait plus que son jean et son haut décolleté gris, elle prit son épée, et l'approcha vers cœur.

- Viens ici, la mort, viens me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:03

Haochima était penché au dessus de son bureau, il fixait intensément toute la paperasse qui s'y ammoncelaient. Il poussa un bref soupir et comença à remplir les papiers divers et variés. Cela faisait dix minutes que sa plume courait sur les feuilles lorsqu'il sentit une modification de l'atmosphère de la pièce. Il releva la tête et ses yeux se posèrent sur une femme qu'il connaissait bien.

- Tu viens me chercher? demanda-til, sarcastique.

La femme lui jeta un regard mécontent. Le jeune directeur douttait que cela fut dû à sa remarque.

- Non mais croit bienque j'en ai plus qu'envie en cet instant.

Il arqua un sourcil, interrogatif.

- Cette femme que j'ai laissé en vie veut se la prendre elle-même et c'est ta faute!

L'homme resta impassible et balaya l'air de sa main, comme pour chasser le problème.

- Bah elle fait bien ce qu'elle veut. Je vais juste devoir trouver un nouveau professeur.

Il jeta un nouveau coup d'oeil à ses papiers en grimaçant à la perspéctive de devoir en remplir encore plus pour dégôter un nouvel enseingnant.

- Mais enfin! Tu l'aimes pourtant! Pourquoi t'escrimer à être malheureux? Et à rendre cette femme malheureuse!

- Elle ne le sera pas morte! Et puis rien ne me dit qu'elle m'aime.

- Ce que tu peux être pénible toi à la fin! Va la trouver! Empêche la de se donner la mort!

Haochima secoua la tête.

- Elle me déteste à présent. Comment pourrais-je la convaincre?

- Avec ton amour.

Sur ces mots, La Mort disparut et Haochima se leva. Il n'était pas bien sûr de résultat mais l'idée d'Anko morte ne le réjuissait pas plus que cela. Il partit donc en courant. Il ignorait où chercher mais quelque chose lui souffla, son instinct ou bien La Mort elle-même, d'aller en direction de la forêt. Là il la trouva, la lame du couteau à quelques millimètres de sa poitrine. La magie s'échappa de ses doigts et le couteau s'envola vers lui. Il le réceptionna puis jeta un coup d'oeil à la femme. Elle ne l'avait même pas regardé.

- Ecoutez... Je... Je vous aime et je pense que vous ne devriez pas vous donnez La Mort comme ça. PERSONNE ne devrait se donner la mort comme ça. Vous méritez bien mieux... Si je vous ai rejeté c'était parce que je ne suis pas doué pour montrer mon amour. Voyez plutôt! Mais je ne pensais pas que vous le prendriez comme ça.

Il baissa la tête puis dit:

- Je suis désolé...

Sans doute la première fois depuis longtemps qu'il prononçait ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:49

Anko ricana; c'était un rire amer, emplit de rancune et de haine.

- Hahahaha! Je vous vois venir! Vous voulez me faire le même coup, j'ai rien à foutre avec un gars comme vous, un gars qui ne cesse de se plaindre de la vie, si vous aviez seulement vu une partie de ma vie à moi... Elle est bien pire! Dit Anko, donnant l'impression d'être folle.

D'un geste vif et sec, elle prit son épée, puis se mit derrière Haochima.

- Vous voyez... Je n'ai plus aucune raison de rester, avec une putain de malédiction de merde, et avec un gars imbuvable. Ajouta la jeune femme et léchant le cou de Haochima. Hum... Ce sera mon dernier repas.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

Haochima retint un frisson de dégoût puis soupira:

- Pour commencer, je ne me plains pas de la vie. Je sais qu'elle est dure et horrible mais c'est ainsi! Et je sais que je ne suis pas un saint également! Mais vous croyez avoir tout vu pour vous donner la mort? Si cela a été si difficile pour vous et que vous êtes ici cela veut dire que vous vous en êtes sortie non? Et puis dois-je vous rappellez que c'est VOUS qui m'avez pourri la vie il n'y a pas si longtemps! Je ne cherche pas à vous accablez mais pensez à ce que j'ai dit.

Il s'éloigna et dit, sans se retourner.

- Je ne prétends pas que mes arguments vous convaincront. Et surtout pas que vous resteriez pour moi. Mais pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

Anko ignora Haochima un moment, puis attrapa son arme et la positionna devant son cœur.

- ROOOOH! Dit-elle contrariée.

Elle lança vite un sort à Haochima qui se trouva assez rapidement devant la prof, attaché à des cordes qu'on ne pouvait voir.

- Je veux que vous assistiez à ma mort, sinon, il n'y aurait pas de souffrance! Cria Anko d'une voix qui n'était pas sienne, mais plutôt de sa version folle.

Haochima ne bougeas pas, il ne fit rien.
La jeune femme se repositionna et mit de nouveau l'épée devant son cœur, au bout d'un moment de réflexion, elle changea d'avis.

- JE SAIS! Vous allez vous battre contre moi! ça sera plus marrant! Finit-elle, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:04

Haochima secoua la tête.

- Que vous vous preniez la vie c'est VOTRE problème. Mais ne me mêlé pas à ça!

Il plissa alors les yeux.

- Vous êtes un professeur d'armes. Vous allez donc gagné. Qu'est-ce que vous essayez de faire?

Haochima n'était pas tout à fait sur de perdre. Il avait en effet appris les armes quand il était adolescent. Contre des vampires peu cléments. Il savait donc ce que cela faisait. Malgré tout il répugnait à prendre les armes contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:13

- Mauvaise réponse! Dit Anko.

Elle libéra Haochima des cordes, fonça vers lui, et lui fit une légère coupure dans son cou; le sang commençait à couler, elle repartit de plus belle, et attrapa la tête du directeur avec ses mains, ces dernières avaient les ongles bien longs, contrairement à quelques minutes auparavant.
Elle lécha le cou de Haochima, puis arrive à la coupure.

- Mmmmmh! Dé-li-cieux! Dit Anko.

Elle lança Haochima sur un tronc d'arbre, et fonça vers lui, tout se faisait à une vitesse fulgurante, et personne, à part les deux concernés, pouvait voir le spectacle.
La jeune femme se colla à Haochima, et l'embrassa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:40

Haochima resta de marbre face à tout ce que lui faisait Ankô. Bien sûr il souffrait. Mais ce n'était pas grave. Il avait déjà vécu ça. Il avait l'expérience de l'âge. De plus il savait qu'elle ne pourrait pas le tuer. Même si cela avait pu être possible cela n'aurait rien changé. Haochima n'avait ni peur de souffrir ni peur de mourir. Il n'aimait pas que l'on lui prenne son sang bien sûr. Il se sentait souillé.

- Vous vous amusez bien? demanda-t-il d'une voix paisible.

Ses yeux étaient égaux en cet instant. Tous deux restaient fixés sur la femme mais aucune émotion n'en émanait. Le directeur attendait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:47

Anko, furieuse, recula, mais, sans faire exprès, fut projetée vers un autre arbre, elle se cogna la tête.
La jeune femme se mit à pleurer, après avoir enfoui son visage dans ses mains.

- Pourquoi... POURQUOIIII?!! cria-t-elle en sanglots. Je ne veux plus vous voir, je veux me mesurer à vous, même si je connais déjà l'issu du combat, alors... BATTEZ-VOUS CONTRE MOI! CONSIDÉREZ ÇA COMME LA DERNIÈRE FAVEUR D'UNE PAUVRE FOLLE! Je ne peuix supporter ce monde davantage, vous supporter, vous... Je n'ai plus rien à faire dans votre vie, et vous verrez, on finit toujours par oublier les gens qui ne comptent pas pour nous.

Anko appuya sur ses dernières paroles, puis se leva.

- Alors... Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:03

Haochima secoua la tête en signe de négation.

- Cela ne fera que vous épuisez pour rien. Que voulez-vous prouver hein?

Il se redressa puis dit:

- De toute façon je n'ai aucun chance contre vous.

Un élan de modestie? Non, plutôt un moyen de la convaincre de ne pas tenter le sort. Haochima avait évaluer la jeune femme. Elle était agressive. Il était blessé, bien que légèrement. Il se savait rapide mais se fatiguerait. Pourtant elle dans cet état, Haochima sentait bien qu'il pourrait jouer avec ses nerfs et la pousser à commettre des erreurs. Cela fait, lui-même en aurait assez. Il pourrait bien la tuer de ses propres mains.

Il commença à s'éloigner tranquillement, s'entourant d'une bulle de protection inviolable. Il ne voulait pas la laisser seule avec elle-même certes, mais l'idée de peut-être la tuer le poussait à aller de l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:12

Anko fut touchée, blessée, elle avait déjà ressenti ça mainte fois, et cela lui revenait.

- A-Arrêtez! N'essayez pas de me flatter pour que je laisse tomber. Je n'ai rien à prouver, je veux juste combattre une dernière fois. Ah, le combat... La seule chose de bien qui m'arriva dans ma vie...

Anko recula.

- Je ne vous ferai rien. Bon, j'suis restée assez longtemps, vous ne voulez pas m'accorder de combat, je n'ai plus rien à faire ici.

La jeune femme prit l'épée et l'enfonça dans son cœur, elle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

Haochima tressaillit quand il entendit la lame s'enfoncer dans le corps de la jeune femme. Il désactiva immédiatement sa bulle et courut vers elle. Il posa ses mains sur sa poitrine et invoqua en hâte des mots guérisseurs. Les lésions internes étaient nombreuses, le cœur perforé mais elle n'était pas encore morte. La puissante magie de Haochima se mit en action. Rapidement la plaie se referma. Mais ce qui importait le plus était l'intérieur. Haochima puisa dans ses propres forces et ses propres globules pour y arriver. Doucement le coeur battait plus vite. Elle allait sans doute vivre. Haochima tomba à terre. Il avait du mal à respirer. Il avait beaucoup trop puisé en lui. Il s'effondra aux côtés de celle qu'il aimait et murmura:

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:22

PIOU PIOU! (xD)

Anko ouvrit lentement les yeux.
Elle s'assit, et commença à voir ce qu'il y avait autour d'elle.

- HAOCHIMA! Dit la jeune femme en découvrant le corps du directeur à côté d'elle.

Elle se précipita vers lui et se mit à le secouer, elle arrêta quand il cligna des yeux, et, au même moment, se rappela ce qu'elle avait fait; la jeune femme recula.

- P...POURQUOI M'AVEZ-VOUS SAUVÉE?! Cria-t-elle, contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:35

Haochima cligna des yeux et ceux-ci firent le point sur la jeune professeur qui le secouait violemment. Il était fatigué et pourtant il répondit d'une voix claire.

- J'aurais été un monstre si je vous avais laissé mourir ainsi... Traitez-moi d'égoïste, je le suis.

Son visage n'avait rien montré de ses sentiments intérieurs. Ses yeux quand à eux avait inversés les rôles, l'oeil vert brillait d'un éclat inaltérable tandis que le bleu se faisait plus discret. C'était assez étrange.

- Je vous aime, la voilà la vérité.

Il soupira et son regard s'éloigna doucement. Il pensait à son passé, ce temps où il aimait encore quelqu'un. Ce temps où son œil vert montrait l'amour et le bleu la magie. Ce temps où il avait encore sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:38

- Ce n'est pas une raison! Je voulais quitter ce monde, je vous ai laissé votre chance, et vous êtes partis, il est trop tard, maintenant. Dit-elle, calmement.

Anko se leva, jetta un regard rapide sur Haochima, et perça le secret des yeux du directeur.
Elle se retourna, et commença à marcher.


- Vous allez me perdre, tout comme vous avez perdu votre mère, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:50

- D'accord répondit-il simplement.

Il se leva à son tour, lissa ses vêtements, son visage impassible. Ses yeux redevenaient peu à peu comme avant, à ceci près que l'œil vert était devenu plus dur, plus à même d'occupé une place à côté du saphir. Il était devenu une émeraude. Il haussa les épaules.

- Allez-y. Faites ce que vous pensez être bon.

Il resta un moment immobile, réfléchissant aux moyens qu'il avait de recruter de nouveaux professeurs. Une chose était sûre, ils seraient nombreux à vouloir le poste, même avec le suicide de leur prédécesseur.

- Bah ça devrait aller comme ça. De toute façon j'en suis au même point. J'ai juste perdu mon temps. Voyons le bon côté des choses, le nouvel enseignant sera quelqu'un que JE choisirais.

La décision de sa collègue n'avait pas l'air de l'affecter plus que cela. Même au fond de lui rien ne remua. Tout était de nouveau glacé. Haochima était de retour. Le VRAI Haochima...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:15

- Oui! Je compte bien faire ce qui me semble être bon! Et vous ne vous mêlerez plus de ce qui ne vous regarde pas. Dit la jeune femme d'un air décidé, en appuyant sur la dernière phrase.

Anko avança.

- De toute façon, je voudrais mourir en pleine mer, parmi les poissons. Ajouta la jeune femme.

Elle leva la main.

- Demain, je ne serai plus qu'un mauvais souvenir, à dieu. Finit la prof en s'enfonçant dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:56

Un bruit de feuille attira l'attention d'Haochima...Il se tourna brutalement et ne vit rien d'autre qu'un chat noir comme la nuit eaux yeux verts.Il sentit que ce n'était pas un chat ordinaire,de plus, le chat en question avait un aire étonné au possible,il reconnu l'aura de la jeune fille qui s'était présenter dans son bureau la veille: l'aura de Makkura Hikari, la jeune démone.
Vu l'expression de son visage,il su tout de suite qu'elle avait tout vu et entendu.
Le chat s'approcha du professeur,les yeux figés dans les pupilles vaironsde ce dernier, son regard affichait non seulement de l'étonnement mais aussi un énorme respect pour lui,en même temps,il avait la sensation que la jeune fille savait qu'elle s'était attirer des ennuis pour les avoirs espionner.
Soudain Makkura de retransforma,ses yeux étaient bruns.

-Détrompez-vous monsieur! je ne vous s'espionnait pas!j'était simplement en train de lire derrière l'arbre la bas,elle désigna l'arbre en question,vous pouvez vérifier,j'y ai laisser mon livre!Malgres moi je vous ai entendu,vous êtes arriver avant que je s'essaye de sauver Anko-Sensei.


Dernière édition par Makkura le Jeu 25 Juin - 20:57, édité 1 fois (Raison : répétition :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re:   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:40

Les 3 personne en bas ne semblais pas avoir remarquer la jeune fille. Elle étais assise sur cette branche d'arbre et méditait,quand soudain elle avait vu Anko-sensei arriver. Elle décida de descendre de son arbre. Lorsqu'elle se propulsa,elle atterrit entre Makkura et M.Haochima avec légèreté.

- Anko-sensei, vous suicidez ne servira a rien. D'ailleurs vous ne le ferez pas. je l'ai vu. M.Haochima,continua elle en voyant les yeux rond du professeur se tournez vers elle, Détrompez-vous,moi non plus je ne vous espionnait pas. A l'avenir vous devriez faire plus attention. Non,en fait je peut vous l'assurez.

- Yuna-san, je voudrait te rendre ton livre Very Happy ! dit Makkura.

-Merci,dit Yuna en le prenant, Haochima-sensei, n'essayer pas de vous suicidez avec la corde du gymnase,elle en tient plus.

Sur ces parole,après un dernier salut a son amie Makkura,la jeune fille fit un bond et repartis méditer en paix dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:10

Anko était entièrement déconnectée de ce qui se passait autour d'elle; elle ne cessait de repenser à ce qui s'était passé avec Haochima, et regrettait un peu de devoir partir. Bref, elle ne remarqua pas la jeune élève qui lui avait parlé.
Elle continua à marché, puis tourna la tête en arrière, une larme lui échappa.

Vous êtes une bonne personne... Dommage que je n'aie pas été à la hauteur... Au revoir... Haochima... Je vous aime.

Sur ce, elle essuya ses larmes, fonçant vers l'inconnu, seule, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: RE:   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:18

La jeune Yuna s'était douté de quelque chose, et avait décider de revenir sur ces pas. Lorsqu'elle arriva,Makkura était retourné a sa lecture,Haochima-sensei prenait le chemin du lycée, et Anko-sensei... Anko-sensei manquait a l'appel.

- Rose des vent,viens a moi! invoqua Yuna,et une étoile semblable à la rose des vent apparu a la verticale devant elle, Montre moi le chemin qu'a pris Anko-sensei!

Aussitôt, la plus grande des branche indiqua le chemin de l'est. La jeune fille réfléchis très vite a ce qu'il fallait faire. Suivre Anko-sensei. Il faudrait aussi peut-être prévenir Haochima-sensei...

- Étoile du berger viens a moi! invoqua a nouveau la jeune Yuna,et elle fit parvenir un rapide message a Haochima-sensei " Anko-sensei se dirige vers l'est,il faudrait peut-être faire quelque chose non ? En tant que directeur vous en avez l'obligation!"

Puis elle suivit le chemin qu'Anko-sensei avait pris pour la remmener...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Professeur
Anko


Messages : 58
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 42
Localisation : En train de dessiner

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:15

Anko marchait tranquillement, pensant à un tas de choses inutiles, quand elle sentit une présence derrière elle. La jeune dame se mit aussitôt en position de combat.
L'odeur de la personne s'approchait de plus en plus, et Anko se rendit compte que ce n'était qu'une petite démone, elle se remit alors à marcher.

- Je ne reviendrai pas. Dit Anko sachant que l'élève l'entendrait.

La jeune femme continua à marcher, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re:   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

La jeune fille décida qu'il étais plus que temps de faire entendre raison a Anko-sensei. Elle utilisa ses don pour prévoir la ou Anko-sensei s'arrêtera,et décida de la devancer.

Elle attendit près que quelques minute quand quelqu'un vint. Percher du haut de son arbre, Yuna se rendit compte que ce n'étais pas Anko-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:32

Ichijou se promenait dans la forêt; il était tellement content qu'il ne soit pas dérangé qu'il avait même songé à faire une sieste quelque part, et à vivre ici.
Tout ces rêves s'évanouirent quand il vit la jeune fille, le pauvre jeune homme fut déçu à un point inimaginable, il était au bord de la folie...

- Y parait qu'y a des fantômes qui rôdent ici, petite. s'essaya de dire désespérément le vampire dans l'espoir que la sorcière le croirait.

Cette dernière ne bougea pas.
Ichijou soupira, il avait envie de pleurer, il était épuisé, mais ne trouvait aucun endroit pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: RE:   Suicide sans regrets. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:51

La jeune fille regarda attentivement le jeune homme. Il devait ignorer qu'elle pouvais lire les sentiments des gens. Elle ne pouvais pas lui en vouloir d'un certaine façon...

- C'est faux. Il n'y as pas de fantôme ici. Et d'ailleurs je m'entend plutôt bien avec eux. Si tu veut être tranquille,tu peut aller plus au sud.

Le garçon la regarda d'un air perplexe. Quand soudain Yuna vu un jaguar arriver. C'était certainement Makkura...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide sans regrets. Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide sans regrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser