Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Suicide sans regrets.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:56

Soudain,un bruit dans les fourrée attira l'attention du jeune vampire,un jaguar courait et sauta des fourrées pour se planter devant Yuna qui dit:
-Makkura,qu'est-ce que tu fait là? Rolling Eyes
Le Jaguar de transforma en démone,La jeune Makkura se tourna vers le vampire et lui lança un bref
-Salut...elle se tourna vers Yuna et demanda:tu va ou?Razz
-Ça te dérange? répondit-elle
-En voila une manière de parler a ton amie d'enfance!non mais oh!
-...
-J'veut t'suivre moi!t'aider au moins:
Yuna s'appliqua rapidement ce qui se passait et ce qu'elle avait vu et dit:
-Tu peut m'aider,va chercher Hoachima-sensei et dit lui de rappliquer en vitesse.
-Ça marche! dit joyeusement Makkura tout en se transformant en aigle.
Elle partit alors rapidement vers l'école

A côté d'elles,le garçon ne semblait pas saisir ce qui se passait.

cat


Dernière édition par Makkura le Sam 27 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Ichijou, en voyant tout ce carnage, eu tout de suite envie de filer, peu importe la direction, il ne voulait pas être mêlé à toute cette histoire.
La jeune sorcière le regarda.

- Nan, pas b'soin d'explications, on ne s'est jamais vu, je ne vous ai pas parlé et vous ne m'avez pas adressé la parole. S'efforça de dire Ichijou avant de péter un câble et crier.

Il regarda autour de lui, fit quelques pas.

- C'par où, l'sud ? Demanda-t-il sans se retourner.

Après tout, il n'avait rien à perdre en allant là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:14

Soudain,un cheval couru dans sa direction,le professeur Haochima se tenait sur son dos,Ichijou devina alors tout de suite que c'était Makkura,l'étrange fille de tut a l'heure.
Le professeur Haochima descendit de la jument qui se transforma immédiatement en humaine,de ses yeux noirs,elle regarda les pupilles du jeune vampires,Soudain,ses yeux devinrent rouge.
Makkura baissa les yeux et rougit.
-Professeur,vous pouvez partir,ce n'est pas très loin.c'est direction ouest.
le professeur hocha la tête et couru a droite de la ou ils se trouvaient.
A ce moment,Ichijou se rendit compte qu'il s'était planter de direction.Il regarda Makkura qui regardait toujours le sol,rouge tomate.Ses yeux avaient un tout petit peu changer de couleur,ils étaient passer du rouge au rose un peu foncer.Personne ne pensait a bouger,ils étaient face à face,les uns en face de l'autre.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:30

[Merciiii *-*]

Ichijou regarda la fille qui avait l'air de pouvoir prendre l'apparence de n'importe quel animal, puis l'autre sorcière.
Il était contrarié, très contrarié.

- BORDEL MAIS VOUS FICHEZ QUOI, LA? Finit par s'écrier Ichijou, à bout de nerf. C'est LEUR problème, et pas le votre ! C'est ça le destin, des cœurs brisés, d'autres heureux, alors laissez-les tranquille, si ils n'ont pas envie de rester ensemble, respectez leurs choix, point final ! Continua Ichijou.

Ce dernier s'assit et se gratouilla la tête.

- 'tin ! Hao m'a vu, en plus ! Se lamenta le vampire.

Il se tira les cheveux; raz le cul de c'te fichue école !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:36

[ }(<(°3 <= (poisson) ravis de te faire plaisir]

Makkura s'assit à côté de Ichijou,elle lui frappa les bras pour qu'il arrête de s'arracher les cheveux et dit:
-Hao?qui est hao?
Elle le regardait droit dans les yeux.Il constata d'ailleurs qu'ils avaient encore changer de couleur;ils étaient violets.





cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:43

[Zarb, ton poisson... u_u ]

Ichijou sentit que quelqu'un s'était assis à côté de lui, mais ne releva pas la tête, il méditait sur tous les problèmes qui l'attendaient, lui et les deux filles inconscientes d'à côté.

- Hao?qui est hao? Demanda la jeune fille en tirant le vampire de ses pensées.

Le jeune homme pensa longtemps à ce qu'il allait répondre à la fille, il essaya d'envisager une réponse correcte, pas trop impolie.

- Hao ? Tu veux savoir qui est Hao ? Eh ben c'est le gars qui va m'attirer des problèmes à cause de VOUS ! Voilà, Hao, c'est Haochima, le directeur de l'établissement, le gars froid et méprisant, celui que t'as ramené sur ton dos ! S'emporta Ichijou en essayant de contrôler sa respiration et sans lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:51

Makkura ne s'énerva pas,elle adopta,au contraire une expression asser douce pour sortir le vampire de ses pensées.
Elle dit:

-Mais non,il ne t'attireras pas d'ennuis! je peut te le promettre! et sinon je te défendrait!t'es pas l'aire d'être trop méchant!(enfin pas l'aire!)Tu sait,tu dit que il y a des gens qui sont destines a avoir le coeur brisé...eh bah pas eux!
Yuna parti a ce moment là,pour suivre Haochima.
-Y...Yuna n'a pas vu ça!
Soudain un animal sauvage sorti des fourrées,c'était un loup aussi gros qu'un grizzli.
Makkura,par réflex s'agrippa au bras de Ichijou,elle était pétrifiée, elle avait les yeux grands ouverts,Ils étaient devenu verts.



cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:25

La réaction de Makkura mit le vampire mal à l'aise, il n'avait pas envie d'avoir de copines ou autre chose du genre, à l'inverse de son frère qui aurait sûrement profité d'la situation.

- T'as aussi des pouvoirs de transformation? Demanda Ichijou au grizzli en essayant de se séparer de la jeune démone en douceur.

Ses yeux virèrent alors au rouge, ça faisait un moment qu'il n'avait rien bu, il essaya tant bien que mal de se maitriser, cette opération fut difficile, surtout avec l'odeur du sang de la démone qui lui chatouillait le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:23

-J...je ne peut pas me transformer en un animal plus fort qu'un ours,même en lion,je ne le battrais pas!répondit-elle.
Lorsqu'elle pris conscience qu'elle tenait le bras du vampire,elle le lâcha en rougissant,ses yeux virèrent au noir.Plus sure d'elle elle continua:
-Mais je peut...
La jeune fille se transforme en louve et hulula,une horde de loups apparu a leurs cotés,sortant de tout les coins de la forêt,ils se mirent tous a grogner contre le grizzli Ils étaient au moins 50.soudains ils attaquèrent.Makkura avec.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:02

Voyant la réaction de Makkura, Ichijou se précipita devant le grizzli pour le protéger.

- Arrête ! Ce n'est pas l'moment d'se battre, il faut d'abord savoir d'où il vient et tout ça. Reprend forme humaine, s'il te plait. Dit Ichijou, très fatigué.

Ce dernier avait de plus en plus de mal à respirer, à ne pas sauter sur la démone pour la vider de son sang. Il était essoufflé, et faisait de son mieux pour le cacher.

- La force n'est pas toujours une solution. Continua-t-il en montrant un banc. Allez, allons s'asseoir et parler calmement. Finit-il.

Il courut vers le banc, à bout de souffle et s'affala dessus, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:45

La louve aboya quelques paroles aux autres loups qui partirent.Le grizzli,terrifié,parti.Makkura reprit sa forme humaine et alla s'asseoir loin d'Ichijou,malgrès son envie de se poser juste a côté de lui,elle sentait qu'il fallait qu'elle reste loin de lui.
-Est-ce que ca va? demanda makkura.Ses yeux devinrent jaune.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:53

Ichijou faisait de son mieux pour cacher à la démone ses souffrances.

- Ouais, dégage, maintenant. J'veux pioncer tranquille. Lâcha le vampire en faisant de son mieux pour être désagréable, histoire de dégoûter la fille et de l'éloigner de lui.

Il s'allongea sur le banc, il avait chaud et avait l'impression d'entendre des cloches sonner dans sa tête sans arrêt. Il mit ses mains sur son crâne. Il devenait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:57

-Dit pas de conneries! dit Makkura.J'voit bien que t'es pas bien!
Elle réfléchi...
-J'ai une idée!je reviens!
Sur ce,la jeune fille parti en courant a une vitesse incroyable,elle était pourtant sur sa forme humaine!
Lorsqu'elle revint,elle avait attraper un cerf,il était surement adolescent,il était encore vivant.Elle l'avait blesser en lui cassant une patte pour qu'il ne s'enfuie pas.

-Tien,bois!
Elle le posa devant le vampire
-ca devrait étancher ta soif non?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:13

Voyant le cerf, le vampire eu du mal à se maitriser.

- Va-t-en d'abord. Ordonna difficilement Ichijou.

La fille ouvra grand ses yeux, fort étonnée.

- Va-t-en j'te dis ! Répéta l'élève.

Elle ne bougea pourtant pas.

- Je ne vais pas supporter longtemps si tu restes là, allez! Sauve-toi ! Ajouta le jeune homme avec les dernières forces qui lui restaient.

Soudain, il se mordit la lèvres, ses yeux devinrent rouge, il fonça sur la démone, et, à quelques centimètres du cou de celle-ci, il s'arrêta et s'agenouilla.

- Je t'en supplie... Pars! Finit Ichijou.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:17

La jeune fille le toisa d'un regard amusé:
-tiens tiens! une première! un vampire qui supplie une démone de partir!bon d'accord!je me retire!mais promet-moi q'une fois calmer,tu me rejoindras au club de cuisine,SEULEMENT une fois calmer!
Sur ces paroles,Makkura parti d'un pas calme,regardant doucement les oiseaux dans les arbres,sa silhouette s'évanouie dans le forêt.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:03

Ichijou resta un moment immobile, l'odeur du sang de la démone était encore très forte. Puis, une fois que cette dernière disparut, il se leva et sauta sur le cerf pour le vider de son sang, c'était un pur plaisir, même si ça ne comblait pas tout ses désirs.
Une fois qu'il finit, il alla s'asseoir et il repensa à tout ce qui venait de se passer; Si le vampire voulait que la jeune démone partit, c'était pour deux raisons:
1)- Car il aurait sûrement bu son sang aussi, vu qu'il n'était plus maitre de son corps.
2)- Car il ne voulait pas qu'elle le voit boire comme ça le sang du cerf, c'était tellement... répugnant.

Il se rappela soudain les paroles de la jeune élève.

- Tiens, tiens! Une première! Un vampire qui supplie une démone de partir! Bon, d'accord! Je me retire! mais promets-moi qu'une fois calmé, tu me rejoindras au club de cuisine. SEULEMENT une fois calmé!

Bah ! Il pourrait le faire... Après tout, elle l'avait aidé... même si elle était la cause principale de toute cette histoire, elle et l'autre sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suicide sans regrets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suicide sans regrets.   Suicide sans regrets. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide sans regrets.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser