Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle prof de combat...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:53

Faye cherchait l'endroit où se présenter, pour se débarrasser vite fait de la corvée.
La jeune femme se promenait dans les couloirs, quand elle vit une porte; LA porte!

- Enfin... Soupira-t-elle.

La jeune dame entra dans la salle, et vit le directeur.

- Hoy! Dit Faye se mettant face au bureau où était assis Haochima. Je suis la nouvelle prof de combat!

La stupeur et l'étonnement s'affichèrent sur le visage du directeur.

- J'ai été envoyé par l'académie. Continua Faye en se redressant.
Ils ont jugés qu'il était préférable de ne pas vous laisser choisir votre futur prof, et que, avec tout ce qui s'était passé avec l'ancienne conne, ils vous surveilleraient de très prés. Ajouta le vampire.

Elle se rendit compte, néanmoins, que le mot "conne" avait changé, ne serait-ce qu'un peu, l'expression qu'affichait le visage de Hao.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:14

Haochima se leva de sa chaise et posa les mains à plat sur son bureau. Son visage était de marbre et ses yeux ne dévoilaient rien de ses pensées. Du moins son oeilvert car le bleu était caché par une mèche de cheveux blonds gris.

Bien.

Cela ne lui ressemblait pas de se plier ainsi aux exigences de quelqu'un, même lorsqu'il était simple professeur et que son directeur lui ordonnait quelque chose. Sa bouche se releva en un petit sourire sarcastique.

- Sachez cependant que les problèmes avec votre prédécesseur était dû au fait que je ne l'avais pas choisie non plus. Mais je ne demande pas à votre "académie" (le mot lui arracha un sourire méprisant) comprennent cela et agissent correctement.

La menace était presque imperceptible. Le directeur fit disparaître ce sourire qui le caractérisait tant et se rassit. Son visage était de nouveau inexpressif au possible. Il lui semblait être moins sarcastique qu'auparavant. Il avait un peu changé. Il allait se plié aux bons vouloirs de cette académie. Il se plaçait au dessus de tout ça maintenant. Cela ne l'intéressait plus. Jouer avec les nerfs de autres ne l'amusait plus non plus. Autrefois son sadisme envers ses élèves avaient un sens. Les confronter au pire, pour qu'ils puissent s'en sortir une fois loin de l'école, dans la vraie vie. C'était donc un acte presque noble. Mais à présent il s'en fichait. Au diable ses élèves! Après tout ils avaient pour la plupart tous vécus durement. Ils se fichaient de tout. Alors à quoi bon?

- Faites votre travail, ne posez pas trop de problèmes et ça ira bien comme ça.

Une expression ennuyée se peignit sur son visage puis il se désintéressa de la nouvelle professeur. Il était de nouveau dans ses pensées.

A quoi bon continuer? Sa vie n'avait servie à rien après tout. Il n'avait pas d'attaches, rien et le monde s'en serait mieux porter s'il n'avait jamais eu à voir le jour. Son oeil bleu se ternit derrière sa barrière de cheveux. Il sembla se fissurer de l'intérieur. A quoi bon? Il avait causé des morts, celles de sa mère, de son maître (cet homme infâme qu'il haïssait tant), il avait blessé Ankô aussi. Il avait détruit la santé mentale d'autres. Et tout cela au nom de quoi? De son égo surdimensionné. Il était un être abjecte. Il soupira et une profonde fatigue l'envahit. A quoi bon lutter?! Même la mort ne voulait pas de lui... La mort était encore trop douce pour lui... Alors quoi? Il lui fallait la damnation éternelle? Devenir un fantôme pour souffrir comme il fallait qu'il souffre? Pourtant cela allait contre tous ses principes...

Il devrait donc subir à jamais la vie. Voir ces morts chaque jour et ne jamais pouvoir les suivre. Souffrir de ses erreurs à tout jamais. Souffrir... Il y était destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:51

[ .... Merci!! *-* ]

Faye s'étonna en voyant la réaction du directeur, elle savait bien qu'il avait comme un mauvais caractère, et s'attendait à ce qu'il soit un peu plus sadique, mais non; il était presque indifférent. Bah! ça arrangeait bien notre petite délinquante!

- Très bien! Acquiesça la prof en se dirigeant vers la porte, souriante.

Il l'ignora.

Elle tourna, soudain, les talons et regarda Haochima; il y avait une bonne petite liste de questions qui démangeait ses lèvres.

- Je voulais juste savoir... Vais-je enseigner avec la succube? Demanda Faye sadiquement, dans l'espoir de faire surgir quelques bons petits souvenirs à Hao.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:03

- La succube hum? Je ne pense pas que ce sera nécessaire. A moins que vous ne tenniez particulièrement à avoir la classes des vampires en demi-groupe...

Il fronça les sourcils, comme si l'idée en elle-même était grotesque.

- Mais si vous tenez à vous mesurer à elle, allez-y vous avez ma bénédiction!

Au ton qu'il employa on voyait clairement que sa faveur aux vues de ce duel allait plutôt dans direction de la succube que de la nouvelle professeur. Il n'avait jamais apprécier les nouveaux professeurs, et l'expérience lui avait donné raison.

- A présent rien ne vous retient. Vous pouvez y aller. A moins que vous ne souhaitiez passer plus de temps en ma compagnie.

Cette idée le fit sourire, comme une blague que lui seul pouvait comprendre. Immédiatement après son visage reprit la même expression mélancolique. Les yeux dans le vague, il ressassait ses souvenirs. Voilà bien longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Mais depuis Ankô tout l'avait rattrapé. Il savait que c'était mauvais. Ce qui avait été fait était fait. Mais le visage d'Ankô s'imposa à son esprit et lui fit perdre son bon sens. On pouvait laisser son âme à trop regarder le passé. Mais après n'était-ce pas le châtiment q'il méritait?
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Faye fut fière en constatant que Haochima se rappelait la vieille prof, sa question avait fait son effet, et puis... elle les avait bien observés, après tout.
Soudain, la réponse de Hao lui revint à l'esprit.

- Je ne pense pas que ce sera nécessaire. A moins que vous ne teniez particulièrement à avoir la classe des vampires en demi-groupe... Avait-il dit.

Un sourire s'afficha au coin de la bouche de la nouvelle prof.

- Je vais vous laissez en paix, ne vous inquiétez pas pour ça! Commença la vampire sur un ton sarcastique. Mais avant... Enchaîna-t-elle, plus sérieuse, à présent, je voudrais savoir; qu'entendez-vous par "demi-groupe" ? Et pourquoi avez-vous ordonné à l'ancienne prof d'enseigner en compagnie de la succube, tandis que vous me le déconseillez... ? Et puis... pourquoi Anko est-elle partie? finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:15

Haochima regarda la nouvelle professeur avec un air réprobateur.

- Cela fait beaucoup de questions d'un coup vous ne croyez pas? Mais bon je vais vous répondre sinon j'ai le pressentiment que vous n'allez jamais partir...

Il poussa un soupir résigné.

- Par "demi-groupe" j'entends le groupe des vampires sans les autres races magiques. Je me suis sans doute mal expliqué.

Regard qui en disait long.

- Quant à l'autre professeur et la succube j'avoue que je ne les portait pas dans mon coeur. Ni l'une ni l'autre. Alors bien évidemment je voulais les tester.

Et qu'est-ce qui a changé? semblait être la prochaine question. Haochima y répondit directement, sans même l'attendre.

- Mais maintenant je pense laisser la succube tranquille. Et puis cela serait dommage d'engager si tôt un autre nouveau professeur n'est-ce pas?

Il grimaça légèrement. Il n'avait presque aucun doute que a succube ne ferait qu'une bouchée de la nouvelle prof. Et il était pour la succube. Haochima protégeait toujours ses enseignants, du moins ceux qu'il connaissait déjà un peu. Par exemple il aurait donné sa vie sans hésitation pour Akuma alors que celui-ci était son pire ennemi. Parce qu'au fond ils existaient un respect mutuel entre eux et une espèce de connivence. Si le directeur ne supportait pas les nouveaux professeurs, ceux qui avaient réussis à rester et à l'affronter un tant soit peu gagnaient ce respect. Et il en venait à les apprécier. Mais bien sur ça, personne ne le savait.

- La cause du départ d'Ankô est sans doute moi-même. Mais il ne fait aucun doute que depuis le début, elle était destinée à partir. Je ne dis pas cela dans l'espoir de me justifier mais c'est la vérité. Je reconnais que ce que j'ai fait n'était pas pardonnable. Mais c'est ainsi et il n'y a rien à redire.

Il baissa les yeux sur ses papiers, signifiant que l'entretient était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:07

- La cause du départ d'Ankô est sans doute moi-même. Mais il ne fait aucun doute que depuis le début, elle était destinée à partir. Je ne dis pas cela dans l'espoir de me justifier mais c'est la vérité. Je reconnais que ce que j'ai fait n'était pas pardonnable. Mais c'est ainsi et il n'y a rien à redire.
Je reconnais que ce que j'ai fait n'était pas pardonnable.
Oh, oh, oh! Voilà une touche! Se dit Faye en souriant.

Elle se pencha vers Haochima et fit une moue narquoise en jouant avec ses doigts. Le directeur l'ignora.
La jeune prof hésita un moment avant de se lancer.

- S'il vous plait! s'il vous plait! une toute dernière questiiion! Supplia la prof en faisant la "célèbre" mine du chien battu.

Haochima ne la regarda même pas.

Si il ne dit rien d'ici une minute, je prendrai ça pour un feu vert! Se dit la jeune femme.

Elle commença donc à compter: 1 2 3 ...
Une fois le compte à rebours terminé, elle regarda Haochima qui l'ignorait complètement.

- Et qu'est ce que vous avez fait? Demanda Faye en se redressant, prenant son air sérieux.

Il ne dit rien, la nouvelle prof, qui devait bien agacer le proviseur, s'assit en face de lui.

- Bah! Je ne sortirai pas de là tant que vous ne me direz rien, je suis extrêmement curieuse, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

Le directeur observa la nouvelle professeur d'un air pincé puis soupira et se leva.

- Peut m'importe que vous soyez curieuse ou non! Vous me faîtes perdre mon temps! C'est MA vie privée!

Il contourna son bureau puis ouvrit la porte.

- Vous ne comptez pas partir pas vrai? Alors c'est moi qui m'en vais!

Il sortit de la pièce, laissant la jeune prof seule. Il ne semblait pas plus énervé que ça. Il était juste lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Professeur
Faye


Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39
Localisation : Occupe-toi de ce qui te regarde, petit

Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:09

Faye sourit en voyant Hao partir.

Bah! J'ai qu'à l'attendre ici ! il finira bien par cracher le morceau! Se disait-elle.

Elle s'étonna soudain quand elle se remémora les paroles du directeur.

- Il a bien dit "vie privée" ? s'ébahit Faye avant d'éclater de rire.
ça ne lui ressemble pas d'avoir une "vie privée" !! HI-LA-RANT moi j'dis! Continua-t-elle, hilare.

Après un moment, la jeune dame se remis de "toutes ses émotions" et se leva pour inspecter la pièce; c'est alors qu'elle découvrit une porte qu'elle s'empressa d'aller ouvrir. Derrière cette dernière se trouvait une pièce comportant un lit assez simple, une petite commode sur laquelle il y avait quelques bricoles et un cadre comportant une photo d'une bien jolie femme, ainsi qu'une armoire en bois.

- Sans doute sa chambre. Se dit Faye en entrant dans la pièce.

Malgré sa simplicité, la chambre dégageait une ambiance assez plaisante et c'est ce qui poussa la jeune femme à s'assoir sur le lit. Elle repensait à la discussion qu'elle venait d'avoir avec le principal quand la fatigue la gagna peu à peu; Faye s'endormit sans faire exprès, action qui allait sûrement lui attirer des problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle prof de combat... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle prof de combat...   Nouvelle prof de combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle prof de combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre... Que se passera-t-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser