Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Attente cullinaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:22

Makkura attendait patiemment la venue de la personne qu'elle attendait,elle avait allumer la chaine hi-fi sur son CD de rock des années 50 préféré.Elle entreprit de faire a manger,elle avait le ventre qui grognait,cela faisait 12h au mois qu'elle n'avait pas manger.
Elle se prépara une recette de lasagne aux aubergine.elle s'assit à table,soudain,la porte s'entre ouvrit et une tête sortit de l'ouverture, vérifiant que la jeune démone était bien là.
Makkura sourit chaleureusement en regardant le jeune homme de ses yeux jaunes et dit:

-alors c'est bon? tu es calmé?


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:11

Ichijou, moins fatigué après la merveilleuse sieste qu'il venait de faire dans la forêt, avait décidé de remercier la jeune démone, mais juste ça, il n'avait pas envie de se lier à une personne, ni par amitié ni par amour.
Une fois arrivé à destination, il entra. Une voix l'interpella aussitôt.

- Alors, c'est bon? Tu es calmé? Demanda la jeune fille.

- Ouais... Merci. Répondit le jeune vampire.

Ce dernier avait eu du mal à prononcer le mot "Merci". Ce n'était pas de ses habitudes de se faire aider par les autres. Il était du genre débrouillard et solitaire, ne cherchant pas à rencontrer des gens afin d'éviter toutes sortes de problèmes.

- Allez, ciao. Ajouta-t-il en refermant la porte.

Soudain, la fille arriva devant lui et l'empêcha de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:18

-EH part pas comme ça!dit Makkura.Tu veut pas discuter un peut?
Elle le regardait,ses yeux étaient rouge.De l'extérieur,ce regard semblait être un simple regard, mais Ichijou sentait qu'elle le dévorait du regard.
-Je peut te mijoter un ptit plat si tu veut hein! rajouta-elle.Mais peut-être que tu ne mange pas la nourriture humaine... enfin c'est toi qui vois ^^
Ichijou sentait qu'elle ne le lâcherait pas,même si il parvenait a partir.Il se résigna donc et s'assit sur une chaise en face de celle ou Makkura retourna s'asseoir.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:28

- ... Je peux manger, mais ça ne me nourrit pas... et je ne sens pas les goûts non plus... certains vampires sont comme les humains, sur ce plan là. Mais d'autres non, ce qui est mon cas. Commenta Ichijou en voyant le plat de lasagnes.

La jeune démone l'observa, il fut un peu gêné qu'on le regarde autant... Il n'aimait pas trop ça.

- J'me demandais... Pourquoi tes yeux changent constamment de couleur? Demanda-t-il dans l'espoir que la fille arrêterait de le dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:32

-Je ne sait pas d'ou ca vient,dit-elle en regardant son repas,Aussi loin que remonte mes souvenirs,ni ma mère ni mon père n'étaient comme ça,ma soeur aurait peut-être été pareil si...
Elle avait l'aire mélancolique,tout a coup elle se ressaisit et sourit chaleureusement a Ichijou
-Mais je pense que c'est par rapport a mon humeur!Mais pour te dire,au départ,la couleur de mes yeux est le noir!
Elle entama son plat de lasagnes.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:38

- Ah... Et quelle humeur représente la couleurs rouge ? Et les autres ? Continua le vampire, heureux qu'elle se soit concentrée sur ses lasagnes.

Il croisa les bras et observa la cuisine; il préparait les prochaines questions, au cas où. Après tout ce temps passé à ne parler que rarement à son frère et ses parents, il avait presque oublié comment on faisait une conversation, ce qui le mit assez mal à l'aise sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:42

Makkura rougit.
-Le rouge?...il...il représente...
Elle rougit de plus belle.
-il représente...
pour cacher son rougissement,elle enfouie son visage dans ses mains.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:47

Face à cette réaction, le vampire comprit ce que le rouge signifiait, il leva le bras pour mettre sa main sur les cheveux de la fille et la "dé gênée" (à court de mots ><') quand il fit tomber le plat de lasagnes. Il changea aussitôt de position et essaya de rattraper le plat, mais il était trop tard, les lasagnes étaient déjà à terre. Ce n'était pas des habitudes du jeune homme d'être lent non plus, le pauvre Ichijou devait être bien perturbé...
En tout cas, la fille leva la tête et regarda le plat qui était par terre.

- Désolé... S'excusa l'élève, consterné par son acte.

Il se leva de sa chaise et alla aider la démone à tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:50

Malgrès tout,Makkura était encore rouge pivoine,elle se baissa et dit:
-pas grave,je n'avait plus très faim...
Elle tourna la tête et elle se retrouva très près du visage d'Ichijou.

-je...je...elle cherchait une justification a cette étrange proximité

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:58

Sachant que la démone perdait tous ses moyens en compagnie d'Ichijou, le vampire recula rapidement.
Décidément, il enchaînait bêtise sur bêtise !

- Non, non! Tu devrais manger. Si tu veux, on prépare autre chose. S'empressa de dire Ichijou dans le but de se racheter. Où... où si tu veux, j'prépare tout seul pendant que tu te reposes! suggéra-t-il en se rappelant que la fille était mal à l'aise en sa présence, surtout quand ils étaient assez proches.

Il avança et regarda dans les placards puis le frigo.

- T'aimes quoi comme plat ? La questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:00

-j...j'aime bien tout...surtout les lasagnes aux aubergines..mais...non rien...
Elle était encore toute rouge,quand Ichijou s'éloigna pour préparer le plat,elle le suivait du regard,des larmes se mirent a couler sur ses joues.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:11

- Mais ?

Ichijou continuait à chercher, il allait bien galérer, il ne savait pas préparer, à part les oeufs.

La démone ne dit rien, il se dit que, peut-être, elle ne voulait pas répondre.

- Et euh... ça s'prépare comment ? Demanda-t-il.

La fille ne disait toujours rien. Ichijou se retourna alors pour voir ce qui se passait.

- Pourquoi tu pleures ? Dit-il en s'empressant d'aller devant la fille. Je t'ai blessée ? Désolé ! Je devrais peut-être partir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:38

-Non,surtout pas! ne part pais pas!dit-elle en s'aggripant au t-shirt d'Ichijou.Ne part pas,s'il te plait...je...je vais te montrer comment faire!Elle se leva et ouvrit le frigo,elle sorti 2 aubergines,des tomates et de la pate a lagnes.-Tu presse les tomates et tu rajoute une pincé de sucre s'il te plait,je m'occupe du reste!
Elle coupa les aubergineles fit cuir,elle les coupa en lamelles et les mis sur la poele,et elle les mis sur un plat avec du sopalin,elle disposa la patte sur le plat et pris la sauce tomate, la mis sur la^patte et recouvrit le tout d'aubrgine,elle répéta cette action 2 fois puis,une fois la sauce tomate mise,elle mis de la mozzerla dessus et l'enfourna.-voila,tu as apris qualque chose aujourd'hui ^^ tu es sur tu veut aps en gouter quand ce sera cuit?tu verra c'est très bon!même pour un vampire!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:43

Ichijou était à présent content de voir la fille "normale".

- Ouais, puisque tu insistes. Répondit-il à la proposition de la fille.

Il alla s'asseoir et s'étira.

- 'doit pas y avoir beaucoup de monde, ici. Dit-il en regardant autour de lui. Tu dois beaucoup t'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:48

-non pas vrament,j'ai l'habitude,j'ai jamais été très entourée...depuis ma jeunesse...et toi,j'ai cru comprendre que tu était aussi solitaire?
Le four sonna,mkkura alla chercher le plat et coupa en 2,elle passa l'assiette a Ichijou.-Goute t'as riena perdre!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:31

- ... C'est exact, je préfère ne fréquenter personne, car, la plupart du temps, les amis/petites copines, sont des sources de problèmes.

La démone mit une assiette devant Ichijou.

- Merci... Dit le jeune homme.

Il prit la fourchette et goûta, c'était brûlant.

- C'est encore très chaud, fais attention. prévint le vampire. Tu risques de brûler ta petite langue. Ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:33

-Ma langue peut être bien plus grande que ce que tu peut penser mon chère!
dit Makkura en rigolant.
-Alors,comme ça tu pense que les petites amies sont une source de problème? je peut savoir pourquoi?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

- Alors comme ça, tu penses que les petites amies sont une source de problèmes? Je peux savoir pourquoi ?

La jeune fille venait de formuler une de ces nombreuses questions qui fatiguaient le pauvre Ichijou rien qu'en les entendant.
Il avait beaucoup de raisons de détester ce genre de relations, mais avait la flemme de tout expliquer, il ne savait même pas comment faire.

- C'est... une longue histoire, compliquée et fatigante. Répondit le vampire. Par contre... Je ne connais toujours pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:57

-Makkura,Makkura Hikari,j'ai 16 ans et je suis une démone,comme tu as pu constater,ma magie est celle de la métamorphose,et ma seule amie s'appelle Yuna Tentaïl,c'est une mi-démone mi-sorcière, elle a la magie des astres,elle peut lire dans les esprit et savoir l'avenir,Elle a le don de tout détruire sur son passage ^^ je la connait depuis mon enfance,c'est la seule qui n'avait pas peur de moi...
Makkura sembla mélancolique,soudain elle se ressaisit et dit:
-Et toi? Tu n'as pas réellement répondu a ma question! si ca t'embête tant,fais moi un résumer!pas besoin des détails.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:15

- Ah tiens, j'savais pas que pouvait être de deux races différentes. Que veux-tu dire par "c'était la seule qui n'avait pas peur de moi" ? Commença Ichijou. Moi, j'suis Ichijou Takuma, vampire de 19 ans, fainéant et épuisant. Bah j'ai déjà eu une copine, et des potes, mais ils étaient bourrés d'arrières pensées et de conneries. Ils ne pensaient qu'à eux, et me fréquentaient que parce que... Bref, ils n'ont cessé de m'attirer des problèmes et ont faillit faire de bien grosses bêtises. J'ai tout réglé et j'me suis passé d'leur compagnie, et de la compagnie de tout autre personne. Quelques années plus tard, j'me suis dit que peut-être il fallait réessayer, peut-être que tout l'monde n'était pas con, mais il s'est passé quelque chose de bien pire... J'ai quand même essayé une 3 ème fois 'y a 2 ou 3 ans, c'était pareil. Depuis, je me suis juré de ne plus refaire cette bêtise. S'expliqua Ichijou. Bah maintenant, j'te dois plus d'explications! Finit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:35

-Moi je doit être très réservée depuis le décès de mon père,je vais t'expliquer:
A mes 6 ans,mon père est mort,il à été tuer dans une guerre,sous mes yeux,sur le palier de ma porte,j'ai alors commencer a apprendre la magie,je le cachait car dans mon village,les gens jetaient des pierres aux magiciens qui ne le sont pas de sang,j'ai donc commencer à être très réservée pour que personne ne découvre mon secret.
Lorsque j'eut 12 ans,ma mère mourut,un dragon nous avait attaquer,mais des chasseurs l'avait tuer,mais une flèche mal tirer transperçât le coeur de ma mère,une fois encore,j'était juste devant.
A cet instant,je suis devenu une démone,au collège tout le monde avait peur de moi,j'ai été placer dans un foyer,même les gens du foyer avaient peur de moi! Voila comment j'ai appris a me faire a manger,a vivre aux dépends de moi-même,Et j'avait rencontrer Yuna, c'était la seule à ne pas avoir peur de moi,j'ai été heureuse, Et on est toute les deux entrer au lycée...
Makkura fut soudain très gênée:
-mais je croit qu'une fille est amoureuse de toi,deux même...
cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:58

[Désolée pour l'attente ><' ]

- Mais je crois qu'une fille est amoureuse de toi... deux, même... Avait dit Makkura.

En entendant ces mots, Ichijou ne sut pas quoi répondre, il ne voulait pas faire de la peine à Makkura, au cas où elle ferait partie de ces deux filles, au cas où elle lui avouerait ses sentiments...
Même si une petite partie de lui avait envie de connaitre les noms des filles, la partie dominante s'en fichait assez, et puis... ça sentait les problèmes à plein nez...
Ce dernier ne dit rien, attendant la réaction de la fille, mais cette dernier ne fit rien non plus.

- Ah ? J'vois pas qu'est ce qu'elles peuvent bien me trouver ! Finit par dire le vampire en souriant.

Il donnait l'impression d'ignorer les sentiments que Makkura éprouvait à son égard... Ou peut-être... qu'il n'avait rien remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:46

-Bah,on ne voit que très rarement ses qualités,on remarque surtout ses défauts...Moi je te trouve sympas, drôle,et tout ca tu vois ^^
Elle attendit la réaction d'Ichijou en entament son plats.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

- Ah bah merci, c'est gentil. Commenta Ichijou en se grattant l'arrière de la tête. T'es sympa aussi. Continua-t-il en souriant.

Il prit la fourchette et goûta, à son tour, le plat; il ne sentit rien, mais ne voulant pas faire de peine à la démone, il lança.

- Miam ! C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:08

-Arrête donc de mentir!tu me feras pas de peine!Répondit Makkura..et...merci...
Elle rougit.
-Tu sait,tu es aussi très beau!
La phrase lui avait échapper,elle avait parler très vite,elle mis sa main devant sa bouche et fit tomber sa fourchette.
-d...désolée
Elle était gênée plus que jamais...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Attente cullinaire Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente cullinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser