Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attente cullinaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:16

- Tu sais, tu es aussi très beau!

Ichijou continua à se gratter la tête, il n'avait rien remarqué...

- Ah mais non ! T'es vraiment très belle aussi ! 'y a pas d'raisons d's'excuser ! Dit le vampire en souriant.

Il bailla puis se leva.

- Tu es très timide et j'trouve ça mignon. Dit-il en s'étirant, sans arrières pensées ou autre chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

Makkura rougit.
-J...Je...merci...
Elle se leva pour ranger son assiette et revint s'asseoir.
-Tu sait,je ne suis pas toujour aussi timide,c'est la première fois que je ne change pas de caractère après autant de temps avec la même personne...c'est...
Elle regarda ses mains,comme su elle tenait un truc qui venait de disparaitre.
-...bizarre...être timide est ma vrai nature,c'est comme si...comme si quand j'était avec toi je redevenait normale...enfin,comme j'était avant la mort de ma mère quoi...c'est vraiment bizarre...
Elle plongea ses yeux bleus dans ceux d'Ichijou,son regard était remplis de gratitude.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Attente cullinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:29

- Ah... ? Et... généralement, tu changes de caractère ? Tu deviens... comment ? La questionna le vampire, étonné.

Ichijou alla regarder par la fenêtre, il faisait beau... et c'était dommage de rester comme ça dans cette salle par une pareille journée...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Attente cullinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:35

-Je change de caractère,c'est plutôt étonnant,je peut devenir très insolente,ou colérique, une fois,j'ai été asser dingue pour casser la tronche a un garçon de mon collègue qui s'était foutu de moi parce que je ne parlait jamais,d'une seconde à l'autre,je suis devenue méchante et il a passer un mois à l'Hospital,vu que tout le monde avait peur de moi,je n'ait pas eut de problèmes,c'est...parfois pratique d'être effrayante...
Elle se leva et dit:
-On va se balader?dans le parc ca te va?

cat







[p.s:ouvre le sujet au parc Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Attente cullinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente cullinaire   Attente cullinaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente cullinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser