Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichijou
2ème année
Ichijou

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Empty
MessageSujet: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:25

Ichijou se promenait dans la forêt, se disant qu'il allait être en paix ici. Il avait besoin de se reposer, de faire le vide dans sa petite tête. Comment allait-il se séparer de a démone en douceur... Comment allait-il se débarrasser des cours de vampires d'Asuna...

Il s'étira et alla s'assoir sur un banc, se demandant, à présent, comment quitter l'établissement. Après tout, cette école était la source de tous ces problèmes.

Le vampire leva les yeux au ciel, profitant des rayons de soleil qui se faufilaient à travers les feuilles vertes des arbres. Se laissant aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:55

"Forêt légendaire" ..ce nom avait tout de suite attiré Aï . Pourquoi ? Peut-être un instinct spécial , où quelque chose dans ce goût là . Quoi qu'il en soit , elle marchait calmement , respirant pleinement le calme et la solitude . Deux sentiments bienvenus après avoir passer plusieurs jours dans l'infirmerie a combattre la mort pour Misuki et son frère Naku . Non pas qu'elle le regrettait , juste qu'elle était un peu fatiguée .
Un bruit attira son attention , un peu plus loin dans la forêt . Sans vraiment y réfléchir , elle laissa ses pieds la guider tout naturellement jusqu'à un banc . Quelqu'un y était assis . Mais elle était trop loin pour distinguer les traits de la personne . Tout doucement , elle continua de s'approcher , jusqu'à ce qu'elle se rende compte que l'inconnu n'était autre qu'Ichijou , le vampire qui lui avait tapé dans l'oeil .
Et également le seul qui sache son secret ..
Elle commenca a paniquer , une princesse , ange de surcroît , était en danger en présence d'un vampire . Pourtant elle ne se sentait pas en danger . Des excuses s'imposaient surement , pour tout les tracas qu'elle avait causé a cet être n'aspirant aparemment qu'à la tranquilité . Elle fit quelques pas hésitants jusqu'au banc , et lançant un salut qui lui sembla assuré .
D'un coup elle se rendit clairement compte qu'elle n'aurait aucune chance de lui plaire tant qu'elle continua a balbutier ainsi dès qu'il se trouvait dans les parages . Il ne la connaissait pas , puisqu'elle ne lui avait jamais donné l'occasion de le faire . Il lui fallait être plus naturelle .

_Tu te souviens de moi ?
lança t-elle donc avec un grand sourire .
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:26

Ichijou entendit à peine l'ange s'approcher. Il ne savait même pas qui c'était.
Il décida d'abord de rester immobile pour que la personne, une fois lassée de s'adresser à une statue, s'en aille. Mais quand il entendit la voix de l'ange, il changea d'avis.

- Oui, oui. J'me souviens bien de toi. Lança Ichijou en profitant des rayons une dernière fois avant de se redresser.
Comment va ? Sourit-il.

Il tapota le coin d banc qui se trouvait à côté de lui.

- Allez, viens.
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:57

Malgré elle , Aï rougit en entendant la réponse du vampire . Il ne l'avait pas oublié !! Et il n'avait pas non plus l'air d'avoir des intentions meurtrières a son égard . Tout n'étais peut-être pas perdu .

_Comment va ? Sourit-il.
_Pas mal , répondit t-elle le plus naturellement possible ..enfin , naturel en présence d'un beau gosse pareil XD

Il tapota ensuite un coin du banc .

_Allez, viens .

Le coeur d'Aï bondit dans sa poitrine . Elle se sentit immensement heureuse qu'il ne la déteste non seulement pas , mais en plus qu'il l'invite a venir a coté de lui . En gros , il acceptait sa présence , et ça c'était un énorme point positif pour la jeune princesse . Elle eut donc un sourire jusqu'aux oreilles , et s'assit a coté du vampire . Un moment elle ne sut quoi lui dire , puis elle se souvint . "soit naturelle" .

_C'est horrible , je suis surbookée avec les arrivées a l'infirmerie . J'en peux plus ..un peu de repos ça fait du bien .

Elle conclut en s'étirant , et laissant sa tête basculer derrière le rebord du banc . Elle ferma les yeux . Tant pis pour le reste . Elle était heureuse .
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:04

Ichijou observa l'ange un moment. Quelque chose lui échappait, mais quoi ?
MAIS OUI !
Aï était une princesse ! ...Il avait donc bu son sang ?
Une mine désarçonnée s'afficha sur son visage.

- J-J'ai... BU TON SANG ? S'écria le vampire en faisant un bon en avant pour s'éloigner de l'ange.

Il serra les poings, les yeux grands ouverts.

- Q-QUAND ?
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:56

Aï fut un moment surprise , mais fut envahie par un fou rire soudain et incontrolable . Beau gosse la vampire , mais quel distrait . Elle se calma , et pris ce ton de cérémonie si impressionant qu'on lui avais appris a adopter dès qu'elle avait su marcher . On aurait dit une tout autre personne , c'était assez ..saisissant ..

_Exact , mon nom complet est Aï Misa Chihiro Angelus Bahyilä . De la famille royale des anges . Je devrai actuellement être sur le trône , depuis que ma mère est décédée ...

Puis elle sourit et perdit son air cérémonieux .

_Je n'aime pas ça du tout , appelle moi Aï , pas besoin de ce nom de famille ridicule ; Angelus Bahyilä , c'est totalement stupide !

Son sourire devint un peu triste .

_C'est dans le parc que tu as bu mon sang ..l'autre jour ...
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:44

Ah, oui !
Il avait bel et bien bu son sang, et Ichijou s'en souvenait, à présent.
Il se détendit et baissa la tête.

- ... Désolée... Soupira-t-il.

Il s'en voulait un peu de ne pas résister à ses pulsions vampiriques, il aurait aimé ne boire le sang de personne.
Il jeta un œil sur l'ange; celle-ci semblait pensive.

- Après m'être sauver... j'ai couru prendre une douche. Murmura-t-il comme pour essayer de rendre le sourire à la jeune fille.
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

Aï haussa les épaules et décerna un sourire resplendissant , bien que taché de regret au vampire .

_On ne blame pas un démon qui vole , ni un ange qui soigne .. Alors dans ce cas il n' y aucune raison d'en vouloir a un vampire qui boit du sang . C'est comme ça pour toute les espèces !

Elle ne lui en voulait pas , et sa dernière phrase lui avait fait plaisir ..enfin . Une bien maigre consolation .. Mais quitte a ce que son secret soit éventé , autant que ce soit par Ichijou qu'elle aime .
Enfin ..a sens unique ..
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:45

Ichijou, plus sûr de lui, s'avança vers le banc puis s'assit dessus. Il bailla.

- Alors comme ça, t'es infirmière ? ça te plait ? Les patients sont pas trop énervants ? Dit l'élève en essayant de faire la conversation.

En attendant la réponse de l'ange, il jouait avec ses doigts; l'ennuie le gagnait... M'enfin bon. Il se demandait aussi que s'était-il vraiment passer avec Aï et sa mère... C'était une hisotire assez étrange. Et puis... partir dans un pensionnat aussi connu que Magic-Japan... ça ne risquait pas de la couvrir longtemps...
Makkura
1ère année
Makkura

Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:57

Makkura était sur une branche de l'arbre au dessus d'Ichijou et de Aï.Elle était un peu jalouse qu'il lui fasse la conversation alors que elle avait eut beaucoup de mal a la faire elle-même.
Elle venait de sortir de l'infirmerie alors qu'elle était sencée y rester encor 2 jours pour se reposer.Elle avait eut envi de faire le vide,de courir, de grimper,de voler.Pais,alors qu'elle se reposait,elle avait entendu la douce voix d'Ichijou.Elle avait écouter.

Soudain la branche sur laquelle elle était perchée céda,elle tomba sur ses jambes [parce qu'un chat retombe toujour sur ses pattes XP] mais elle avait oublier sa blessure cosée par le couteau sur lequel elle vait trébucher,la blessure se remit a saigner,elle était assise,devant Ichijou et Aie,se tenan le pied qui saignait abodament.

cat
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:42

Ichijou s'énerva en voyant la démone:
1)- Elle les espionnait.
2)- Elle n'était pas restée à l'infirmerie.

- Qu'est ce que tu... faisais ? Demanda le vampire sur un ton froid qu'il n'utilisait que rarement.

Une lueur de dégoût se dessina dans ses yeux. Le sentiment qu'il éprouvait était incompréhensible, même pour lui.
Il se dit qu'il était peut-être temps de laisser la démone... De ne plus lui faire de mal. De mettre fin aux relations qui les mettaient mal à l'aise.

- Je pense qu... qu'il serait mieux de mettre fin à notre histoire. Déclara Ichijou, d'un ton froid.

Cette décision lui laissait un goût amer, mais c'était sans doute la meilleure solution qui s'offrait à eux. Et si il laissait les choses trainer, ça ne ferait sans doute qu'empirer...
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:50

Quand la démone s'écrasa devant Aï et Ichijou , la jeune ange abandonna toute idée de haine contre la race a ailes démoniaques . Elle jeta un regard a Ichijou qui venait de faire une réponse pas vraiment sympathique , et s'agenouilla près de la fille .

_Tu saigne ailleurs ? murmura t-elle .

D'un geste empreint de mesure , elle passa sa main au dessus du pied ensanglanté , et referma la plaie magiquement . Pour une fois qu'elle pouvait être utile . Elle se leva et regarda le vampire avec une lueur de réprobation dans les yeux .

_Je ne sais pas ce qu'elle t'à fait mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer alors qu'elle fait une hémoragie devant toi !!

Mais malgré ses paroles , elle n'en voulait pas au vampire . Normal : elle l'aimait . Et quelque part , même si l'avouer lui donner envie de vomir , elle était plutôt contente qu'il l'ait repoussée . "Quelle horreur" , pensa t-elle , " c'était vraiment odieux de penser ça devant une fille malade !!" .
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:06

=_=

Ichijou regarda l'ange parler;
- Je ne sais pas ce qu'elle t'à fait mais ce n'est pas une raison pour l'ignorer alors qu'elle fait une hémorragie devant toi !!

Comme si il savait reconnaitre une hémorragie. --

- Et tu veux que je fasse quoi, au juste ? C'pas moi l'médecin, ici. Rétorqua le vampire las.

à présent, il était froid avec l'ange aussi. Il semblait soudain de mauvaise humeur. Que lui était-il arrivé ?
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

Aï soupira .

_Okay ..j'avoue que tu ne dois pas forcément savoir ce que c'est qu'une hémorragie , désolée ..

Elle retourna vers sa "patiente" , et l'ausculta d'un imposition rapide des mains . Pas d'autre blessures a première vue , et le pied ne mettrai pas longtemps a guérir avec la magie qu'elle venait d'utiliser . Une idée étrange germa alors dans sa tête , et elle regarda le vampire du coin de l'oeil . Normalement ..quand quelqu'un saigne , le vampire ne lui suce pas le sang ? C'est ce qui s'était passé pour elle , nan ? Alors pourquoi pas là ..?

_Tu ..heu .. Tu n'as pas envie de boire son sang ? Pourtant moi tu ..

Elle n'arrivait pas a terminer sa phrase ..Pourquoi elle et pas la démone ? Le sang des anges avait peut-être plus de goût ..
Makkura
1ère année
Makkura

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:49

Makkura voulait aussi la réponse...elle ne les avait pas espionner,mais elle était sure qu'Ichijou lui en voulait pour ça.Mais elle ne savait pas qu'il avait sucer le sang de Aï.à vrai dire,ça l'intriguait. Elle se disait que peut-être était-ce parce qu'il éprouvait des sentiments pour elle,et qu'il ne le savait pas.Elle se rappela ce que son amie Hoshi lui avait dit:"Parfois les gens n'ont pas conscience de leur sentiments,Soit ils les renient,soit ils ne les ont jamais connu,donc,ils ne savent pas quel est la sensation qui les ronge de l'intérieur."Elle ne savait plus ni pourquoi elle avait dit ça ni si c'était exactement ses paroles mais ça avait marquer Makkura.Elle regardait donc Ichijou,elle avait gentille ment repousser Aï lorsqu'elle eut finit le bandage et s'était assise.
Lorsqu'elle vit Ichijou hésiter,elle se leva et se mit a tourner en rond ignorant son pied blesse qui d'ailleurs avait déjà arrête de saigner..Elle dit:

-Je n'ai pas répondu a ta question,alors je vais te dire,je n'aime pas rester sans bouger plus de deux jours,j'ai besoin de courir,de voler,de sauter,voila pourquoi je ne suis pas restée a l'infirmerie,et voila pourquoi j'était ici,je ne vous espionnait pas,je suis arrivée au milieu de la conversation,et j'ai été curieuse,parce que c'est dans ma nature.Et je ne voit pas pourquoi il faudrait mettre fin a notre "histoire" sachant qu'il n'y en a pas et qu'il n'y en a jamais eut,mais même si c'était le cas,je ...refuserait...
Sa voix s'était emplit de tristesse...en vérité,elle espérait qu'Ichijou serait dans la forêt...Depuis sa fuite par la fenêtre lorsqu'elle était entrée a l'infirmerie,il lui manquait de plus en plus,chaque fois qu'elle entendait parler de lui ou qu'elle pensait a lui,c'était comme si des milliers d'aiguilles lui transperçait le coeur,elle pleurait,elle l'aimait mais elle devait faire comme si de rien n'était pour le bien de tous...une fois calmée elle continua d'un ton déterminé:
maintenant,réponds à la question de Aï.
Elle s'arrêta et regarda Ichijou droit dans les yeux,le regard emplit de curiosité...et d'amour.

cat
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:08

Ichijou s'étonna en voyant que les deux filles accordaient autant d'importance à cette question... futile. Bah ! Ses pulsions, il ne les commandent pas. Peut-être était-ce le montre qui sommeille en lui qui l'avait choisi.

Le vampire passa sa main sur ses cheveux et leva la tête vers le ciel.

- Bah j'en sais rien... Pourquoi vous y accordez tant d'importance... C'est tellement... banal... sans importance... Lança-t-il, un peu froid.

Son tempérament avait définitivement changé. Il était à présent de mauvaise humeur...
Makkura
1ère année
Makkura

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:28

Makkura se posa soudain la même question.Que lui arrivait-il,a elle qui était normalement si froide,solitaire et indépendante?non...elle avait laisser tomber ce tempérament de rebelle car elle était tombée amoureuse...quoi qu'il arrive,elle sentait qu'elle ne pouvait plus faire demi-tour,elle était totalement éprise par Ichijou,même si elle ne l'espionnait pas ni le suivait,elle se retrouvait a chaque fois devant lui.elle dit,triste et gênée a la fois:
-J...je suis désolée...
puis elle rebroussa chemin,tête baisée,lentement.

cat
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:44

Ichijou était, certes, contrarié. Mais en voyant la fille partir seule, triste, une vague de reproches le submergea.

- Rah ! Vous m'énervez, vous, à toujours pleurnicher à cause de vos petites histoires futiles. Il suffit que j'm'énerve et que j'sois désagréable un moment pour que vous alliez bouder. Lâcha le vampire, irrité. Tu vas faire quoi, là ? Ajouta-t-il à l'intention de Makkura, 'me dis pas que tu vas encore essayer d'te suicider. Nan mais sérieux, là ! z'êtes lourdes. J'suis fatigué, ennuyé, irrité. Et vous arrivez avec vos p'tits airs de petites filles innocentes qu'il faut pas toucher de peur qu'elles se brisent en petits morceaux. Cracha-t-il.

Il baissa ses yeux rouges et effrayants vers les deux filles.

- Des petites proies faciles qu'il suffit de séduire un tout petit peu pour qu'elles soient à votre merci. Ajouta l'élève d'un ton charmeur.

Sa voix avait changé, son air aussi. Il paraissait plus passionné, plus excité, moins troublé, plus beau... splendide, même. Il affichait un sourire au coin magnifique qui déstabiliserait n'importe quelle fille. L'ange et la démone en restèrent pétrifiées.
Au bout d'un moment, il changea de position; près à bondir sur les deux créatures qui l'observaient.

- Je préfère que la proie se sauve, c'est tellement plus excitant. Commenta-t-il en passant sa langue sur ses lèvres. Je devrais peut-être les laisser réaliser ce qui se passe avant de les vider de leur sang. Murmura-t-il en voyant les filles toujours immobiles.
Makkura
1ère année
Makkura

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:06

Makkura s'était simplement arrêter,elle restait de dos,elle s'attacha les cheveux en queue de cheval calmement puis,soudain,elle se tourna et cria,déterminée:
-Tu crois que tu me fait peur?
La rage se lisait dans ses yeux,pas un soupçon de peur,pas même un soupçon d'amour,juste de la rage.elle laissa tomber sa queue de cheval sur son dos et soudain,un katana apparu dans sa main et une armure l'entoura,bientôt,elle fut habillée complètement pour le combat,son armure recouvrai seulement son buste,sa jupe avait changée,elle était a présent rouge et plus longue,ses chaussures aussi avaient changer,c'était des bottes en armure.A première vue,elle n'aimait pas qu'on la menace,elle lança sur un ton glaciale:
-Si tu m'attaque,je n'hésiterais pas a te réduire en pièce!
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:59

Ichijou, ou plutôt... le monstre qui s'était emparé de son esprit, rigola. Cette fille s'y croyait vraiment.

- Je devrais peut-être commencer par toi. Dit-il en pointant le doigts vers Makkura, le temps que l'autre ange reprenne ses esprits... à moins que je commence par l'ange pour que toi, petite démone, sois effrayé en voyant tout le sang couvrir le corps de cet ange et remplir mon ventre. Sourit-il.

Pendant ce temps, Ichijou luttait contre le monstre qui avait pris le dessus, sans succès.

- Rahlàlà... ça va pas être facile de se décider... Continua le monstre en affichant un visage triste et désemparé. Ah mais tiens, ça va t'être facile de tuer Ichijou ? Ton "âme sœur" ? Sourit sadiquement le buveur de sang en reportant son attention sur la démone.
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:20

Sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait , Aï avança lentement jusqu'à Ichijou , et avant d'avoir eu le temps de réfléchir et de ne pas agir de cette façon -ce qui était vraiment a l'opposé de son caractère- , elle gifla sèchement le vampire , sans lui faire trop mal bien sur , ce geste n'était que symbolique . Bizarrement , sur le coup elle ne s'en voulut pas . C'était comme si quelqu'un d'autre agissait a travers son corps .

_Ca t'amuse de jouer avec les sentiments des gens ? Ce n'est pas toi ça , Ichijou . Tu ne peux pas devenir un monstre buveur de sang , parce que rien n'est plus a l'opposé de ton caractère .

Sa main descendit comme une caresse sur la joue de celui qu'elle aimait . Ce n'était plus le petit ange qui s'exprimait , mais l'héritière des anges . Une princesse , qui devrait être reine .

_Arrête .. redeviens toi-même ..

Puis la magie romput et elle redevint l'Aï ordinaire , un peu deboussolée par son attitude .
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:50

Ichijou attrapa l'ange par le bras et l'envoya avec force s'écraser contre un arbre.

- Que de sentiments, c'est siiiiiii touchant. Se moqua le monstre. Ne croyez pas que...

Il se raidit soudain.

- S-sau...vez... vo... Murmura une voix, celle d'Ichijou, visiblement.

Les deux filles ne bougèrent pas.

- DÉGAGEZ DE LÀ ! J'RESSENS RIEN À VOTRE ÉGARD ! VOUS M'ÊTES INDIFFÉRENTES ! S'écria le vampire avec beaucoup de haine et de mépris.

Il mit ses mains sur sa tête et renfonça l'emprise de ses doigts autour du monstre. Il souffrait. Plus que personne ne pourrait l'imaginer.

- Il me donne du fil à retordre, c'gars là. Reprit le monstre, en souriant.

Visiblement, Ichijou avait perdu. La chose qui hantait son esprit avait repris le dessus.
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:11

Sous le choc d'avoir été projetée contre l'arbre , un mince filet de sang s'échappa de la bouche entrouverte d'Aï . Elle assista un peu sonnée a la vague tentative d'Ichijou de reprendre le contrôle de son corps , et a son échec .
Encore une fois , cette force étrange reprit forme dans son corps . Elle sentit dans sa tête qu'un changement s'était opéré , elle avait la force de protéger celui qu'elle aimait ; elle POUVAIT le faire !!
Sa main s'avança vers le vampire , emplie d'une énergie magique dont elle ignorait jusqu'alors l'existence . Elle se souvint que sa mère lui avait dit que la force des rois et reines précédentes coulait dans ses veines , et qu'ils viendraient l'aider quand elle en aurait besoin .
Elle posa sa paume contre le bras du vampire , et immédiatement , une réaction de rejet s'opéra . Elle vit apparaître fugacement le visage de VRAI Ichijou . Elle retira sa main en sursaut .
Puis la reposa sur le torse du vampire .
Ichijou
2ème année
Ichijou

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:46

Le monstre tressaillit quand l'ange posa sa main sur son torse, il la prit et la leva en l'air.

- Tu veux quoi, toi ? Me séduire ? Lança le monstre en souriant.

Il commençait à se lasser de sa situation, il regarda le visage tout blanc de Aï. Il lâcha la main de celle-ci et l'attrapa par la taille.

- T'es un ange. Tu veux être avec Ichijou ? 'faut être un vampire, pour ça... J'peux te transformer... Du coup, les anges te retrouveraient pas. Et tu n'auras plus à devenir la princesse. C'est simple, hein ?

Aï était en danger, sa réponse allait décider du sort de sa vie. Vivre e, étant un vampire ou mourir.
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:00

Aï se dégagea d'un mouvement de reins .

_Tu es perspicace , pour un monstre .. Tu as bien raison , j'aime Ichijou mais ..je suis plus utile sous mon statut d'ange .. Je ne veux ..je ne veux pas ..

Sa voix faiblit ..Ce serait génial de vivre aux cotés de ce vampire , même si c'était un monstre , comme miantenant .. Enfin , était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Vivre comme une buveuse de sang ?
Malgré elle , elle sentait que tout son corps brulait de dire oui , et que seule sa raison résistait .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') Icon_minitime

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant