Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:16

Le monstre remarqua l'hésitation dont faisait preuve Aï, il se mordit la lèvre.

- Tu le veux à toi, rien qu'à toi, pour toujours, hein ? Commença le vampire. Et tu sais que les sentiments que t'éprouves à osn intention ne sont réciproques... Mais moi, je suis prêt à t'offrir ce corps que tu désires tant. Finit-il en prenant la fille par le menton et en rapprochant son visage du sien. Allez... tu es à deux doigts de te l'approprier. Insista-t-il en adoptant la voix d'Ichijou. Je t'aime. Murmura-t-il.

Le monstre était vraiment odieux de jouer comme ça avec les sentiments de l'ange, mais il voulait se la taper, et il n'avait pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:19

Aï sentit ses dernières résistances céder , même si elle savait que tout ça n'était que mensonge . "Une princesse ne se conduit pas comme ça " ,pensa t-elle .. Mais a quoi bon ? Puisque dans deux minutes elle ne serait plus héritière ..même plus un ange .

_Très bien ..vas-y ..


Elle se mordit les lèvres et arqua le coup en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:25

Makkura avait réfléchit très vite,avant que les dents d'Ichijou ne touche le coup de Aï,elle se mit a courir,lors de sa course,son armure laissa place a ses vêtement normaux,elle mit une gifle a Ichijou,puis deux,puis trois,puis quatre puis, poussée par sa volonté,l'embrassa,peu importe que Aï soit à côté,elle le regarda dans les yeux et dit:

-Tu va redevenir toi même oui Espèce d'idiot!?!

Makkura espéra que sa tentative pour qu'Ichijou redevienne normal avait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:32

Le monstre sortit ses crocs, ouvrit sa bouche, et, juste au moment où il allait enfoncer ses dents dans la chair fraiche de l'ange, s'arrêta et poussa un cri.
Il recula de quelques pas.

- T'ES CONNE PUTAIN ! T'ES FOLLE ! T'ALLAIS LE LAISSER FAIRE !! S'écria le vampire, déçu. J'utilise les dernières forces qu'il me reste pour que personne ne soit blesser, et toi tu me facilites tellement bien la tâche ! Continua le buveur de sang sur le même ton, irrité et épuisé.

Il tressaillit soudain; le monstre recommençait. L'élève n'allait pas tenir longtemps. Il regarda autour de lui et vit l'épée de Makkura. Après une longue concentration, Ichijou réussit à la téléporter jusqu'à lui. Il la prit et la mit en face de son cœur. La seule façon d'en terminer avec cette malédiction, c'était de mourir.

- Vous vivrez. Murmura-t-il, décidé, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:40

Aï écarquilla les yeux et se "réveilla" soudainement . Elle bondit près d'Ichijou et lui arracha son épée . Elle se rendait a présent compte qu'elle avait vraiment été stupide , mais ..il était trop fort pour elle . Est-ce qu'il avait déjà aimé quelqu'un au moins ..? Si c'était le cas , il aurait compris qu'elle ne pouvait pas lui dire non , c'était beaucoup trop dur .. Elle plaqua a son tour l'épée contre son cou a elle .

_Ne dis pas n'importe quoi , ce serai tout aussi stupide que je me suicide ..

Elle laissa tomber l'épée .

_Ne fais pas ça s'il te plaît ..Il y a d'autre moyen . Il se nourrit des pulsions que tu éprouve ..alors ..tu n'as qu'à ..

Elle se sentait stupide , mais ce qu'elle ressentait a présent n'avait rien de ridicule . Elle ne pouvait pas se contenir , elle l'aimait plus que tout , elle ..
Elle l'embrassa , avec tout les sentiments qu'elle pouvait posséder en elle , avec une force d'amour a couper le souffle a n'importe qu'elle monstre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:45

[AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH VOUS SAVEZ PAS LIRE OU JE SUIS INVISIBLE?JE VIENT DE L'EMBRASSER,J'ATTENDS QU'IL SE RÉVEILLE,ELLE EST OÙ LA R2ACTION LA?Je vais devenir folle moi pleure ]

p.s:je répondrais quand vous aurez réparé cette erreur u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:47

[Beuuh j'y peux rien si Ichijou avait rép sans voir ta rép a toi =_= ...

Ouhlaaa faudras supprimer tout ce flood <_< ..Misu sera pas contente ..*sourire sadique ...MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:50

[je lui ai envoyer un message pour qu'il répare son erreur mais il a l'aire de vouloir faire comme si de rien n'était è_é alors voila,y'a plus qu'a attendre et j'attendrais que vous réécriviez.]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:52

[j'l'ai sur msn là , mais ..c'est un fainéant tu sais ..*mouahahaha sadique powaaa ..okaaayyy je vais me faire tuer quand il va lire ça TwT* ..bref , moi je go arrange toi avec ce vamp =)

Tchoww =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:53

Ichijou était désemparé face à ce qui se passait devant lui. D'abord Makkura qui l'avait embrassé juste quand il réussit à contrôler le monstre, puis Aï qui l'embrassait en lui faisant part de tous ses sentiments.

"Il se nourrit des pulsions que tu éprouves"

C'est exact, sauf qu'avec tous ces baiser, ses sentiments n'étaient pas très stable. Il repoussa Aï avec difficulté et se laissa tomber par terre.

- Ne dis pas n'importe quoi... Je souffre depuis toujours avec ce monstre qui profite de chaque occasion pour me bousiller un peu plus ma vie. Je ne fréquente personne (Il regarda Makkura) Parce qu'il suffirait que je m'approche trop près de quelqu'un pour que tout ce que j'ai mis tant de temps à créer s'envole.

Il mit sa main sur le ventre.

- Je vais... partir. Je n'ai pas ma place ici, et je ne ferai que bousiller vos vies. Ce monstre est en moi, et je suis le seul qui doive en souffrir. Déclara-t-il.

Rien ni personne ne pourra lui faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:02

-QUOI?!

Makkura était de toute évidence,énervée,elle s'élança vers Ichijou,une lance lui apparut dans la main, elle le plaqua au sol avec une force phénoménale et pointa la lance vers son coup.

-tu ne vas nul part mon chère

Dit-elle avec un sourire sadique et un rire aimable,Ichijou se rendit compte de ce qu'étaient les changements de personnalité de Makkura.
La lance de makkura se transforma en poignard afin que la prise en main soit plus simple.


-Aï,tu as quelque chose à lui dire?

Pour se protéger des morsures,une armure apparut sur tout le torse de makkura couvrant aussi son coup et ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:08

Aï recula d'un pas , la tête baissée . Elle se rendait compte de sa propre faiblesse , et se haïssait pour ça .. Makkura n'aurait jamais dit oui a la transformation elle au moins , pensa t-elle .

_Non je ..a l'évidece tu es plus qualifiée que moi pour Ichijou ..je suis forcée de le reconnaître ..

Elle rit d'un rire profondément triste , des larmes brillant au coin des yeux .

_La force des sentiments ne fait pas tout , on ne provoque pas l'amour de quelqu'un ..il n' y a rien de plus insaisisable ...

Elle se laissa tomber a terre , et sourit .

_Il n'a besoin que de toi ..pas d'une lâche ..


[on a le droit de taper ses propres persos ? La réaction d'Aï m'énerve =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:16

-pour lui,il faut quelqu'un qui sache réparer les douleurs...ICHIJOU!Elle avait crier alors qu'elle se trouvait juste au dessus d'Ichijou,ce qui défonça les tympans de ce dernier,Si tu aimes sérieusement un de nous,tu dois choisir,personellement,je n'en peut plus,mais si tu dit que tu n'aime aucune de nous,ce serait un mensonge alors je te découperais en rondelle!et ne dit pas que personne n'a besoin de toi,de toute évidence,le dire serait un mensonge aussi!
Ichijou n'en revenait pas,elle était sérieuse?!Il ne l'avait jamais vu comme ça.
-Eh bah,mes changements d'humeurs sont moins drôle que tu le pensait n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:35

Une voix retentit soudain dans la forêt:
-MAAAAAKKKUUU-SAAAAAAANNNN!!! Ma merveilleuse petite soeur!revoila ton chère frère! je t'ai manquer n'est-ce pas!je reviens du bureau du directeur de ce merveilleux établissement qui à été fabriquer pour instruire les merveilleux et merveilleuses élèves magiciens! Non!n'ajoutez-rien!je sait que j'ai un charisme de roi!

Un long silence s'était installé dans le groupe,Kakeï regarda autour de lui et sourit!

-OHH ma très chère soeur s'est enfin fait des amis! vient dans mes bras que je te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:38

Makkura fut encore plus énervée,elle cria:
-QU'EST-CE QUE TU VIENT FOUTRE ICI IMBÉCILE!!!??
Elle se tourna vers Aï et dit: excuse mon langage et surveille ton décolté...
Une massue apparut dans la main de Makkura,elle s'apprêta a la lancer sur son frère,lorsqu'elle dit:
-Avant que je te tue,dit moi ce que tu fait Ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:44

Ichijou était furax, Makkura se comportait vraiment... bêtement. Tout comme Aï, qui avait une réaction moins... brutale. x)
Et l'aut' gugus qu'était arrivé avec son discours naze... (Désolé <<) Tout ça était trop pour le pauvre buveur de sang.
Il arracha le poignard à Makkura, ses mains étaient pleines de sang, mais ce n'était qu'un détail; il reprendrait vite. Puis mit ses mains sur le sol, une force étrange poussa Makkura vers un arbre.

- Je n'ai pas à choisir entre toi et l'ange. Et puis tu te prends pour qui ? Tu ne me connais que depuis quelques jours et tu oses me demander de "choisir" ? Mais c'est quoi ces manières de... gamine. Lâcha le vampire, écœuré. Sérieux, j'fais c'que j'veux... t'es pas ma mère.


Dernière édition par Ichijou le Mar 21 Juil - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

Hoshi se matérialisa derrière Ichijou,en le menaçant d\'un poignard sur la nuque.

-Ichijou,ne fait pas un mouvement de plus,ou tu le regrettera! dit la jeune filleTu n\'a plus jamais intérêt a faire du mal ou a insulter Makkura lorsque je suis dans les parage. termina t-elle d\'une voix cassante.

Les racine des cheveux de Hoshi était devenu noire,ce qui signifiait un potentiel danger. \" Reste calme,Hoshi,plus personne ne sait commencer sceller Korosu si elle apparaît...\"

- Kakeï-sama,pourquoi n\'irait-tu pas visiter le lycée ? dit elle, avec un sourire factice.


Dernière édition par Hoshi le Mar 21 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:54

-Jeune homme! veuillez ne pas parler a ma chère soeur Maku-san de cette manière!Au fait,êtes-vous plus jeune que moi?Oh mais j'oubliait de me présenter!Je m'appelle Kakeï Hikari,je suis le demi-frère de Maku-san,et j'ai 18 ans,je viens d'entrer dans l'école afin de perfectionner ma magie ma chère soeur!Et vous,monsieur,vous êtes son petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:00

Makkura rougit,mais elle n'en était pas moins énervée,elle dit:
-Non mais ca va pas?!débarquer comme ça! a cause de toi tout le monde dans cette école pendant encore des millions de générations vont renier le nom d'Hikari!!!!ET NON ce n'est pas mon petit ami et OUI!il est plus âgé que toi et tu veut vraiment que je te défonce?!!!Elle se tourna vers Ichijou et Hoshi et dit:
-Merci Hoshi,Et toi Ichijou,j'ai peut-être une réaction de gamine mais toi tu es immature,si tu en a marre de souffrir,je peut toujours abréger tes souffrances et veut-tu lâcher cette arme? je vais la ranger.
Soudain,l'arme disparu,la massue qui se trouvait dans la mais de Makkura laissa place a une lance à deux pointes qu'elle pointa vers Ichijou et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

-Kakeï-sama. dit elle d'un ton aimable en souriant, Ne t'ai-je donc pas demander de partir immédiatement ?! continua t-elle d'un ton plus cassant,le sourire évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:13

Tout ce monde... Je vais pas... résister longtemps.

Ichijou se leva et regarda toutes les personnes qui se trouvaient, à présent, autour de lui et s'arrêta sur Makkura.

- J'suis immature, moi ? Pense ce que tu veux, franchement, j'm'en fiche. Il porta son regard sur le frère de la démone. Et toi, tu t'prends pour qui ? Genre le gars con mais "cool" qui a toutes les filles à ses pieds. Et toi, là, t'arrives et tu me "menaces"... Quelle bande de vantards, j'vous jure. Lâcha le vampire en fermant les yeux, regrettant de ne pas pouvoir remettre chacun à sa place comme il faut.

Il allait partir se réfugier dans un autre endroit quand il vit l'ange; la pauvre Aï devrait rester au milieu de tous ces inconnus... Il ne pouvait pas lui infliger ça...

L'élève se raidit; le monstre menaçait de nouveau de reprendre surface. en une seconde, Ichijou se trouva derrière l'ange. Il la prit dans ses bras et ils s'en allèrent plus loin, laissant les autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

La jeune fille se matérialisa devant lui.

- Je te menace,car tu est une menace. lanca t-elle d'un ton froid,puis sauta pour atterrir sur la branche d'un arbre. Je sait que je ne vaut pas mieux, dit-elle,en pensant qu'a cause du démon en elle,des gens était mort,je sait que c'est l'hôpital qui se fout de la charité,mais je protège mes amis. Si tu attaque Makkura,tu paye.


Puis elle sauta et ratterit devant Kakeï.

- Kakeï-sama,puis-je te faire visiter l'école ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:40

-C'EST QUOI CE BORDEL A LA FIN?OU TU CROIS ALLER COMME CA ICHIJOUUU?
Il était déjà parti, elle soupira et murmura:
-Ils sont tous fatigants ...
Elle passa sa main dans les cheveux et quand elle releva la tête aperçut son frère et cria:
-T'ES ENCORE LA TOI?!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Kakeï
1ère année
Kakeï


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 33
Localisation : là ou il y a des jolies filles

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:44

-Haaaaaaïïï Hoshi-saaann!! C'est un tel honneur de se faire inviter par une si jolie fille que toi!!Je sait que c'est mon potentiel de roi qui t'éblouit!Maku-san,ca ne te dérange pas que je te quitte afin de visiter ce merveilleux établissement avec ta très chère amie d'enfance?

Makkura regardait Hoshi,les yeux ronds...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

-J'Hallucine!Hoshi,prends garde,tu sait comment est mon frère!c'est un idiot,excentrique,et coureur de jupons!
Elle plaça son doigt sous le menton de son frère et dit:
-ET TOI! si tu fait quoi que ce soit à Hoshi...tu...tu prendras la colère de Korosu plus la mienne!

-Haï Makku-san!!!Tu viens Ma chère et tendre Hoshi-saan?

Makkura se passa la main dans ses cheveux et soupira
"Qui est-ce qui m'a foutu des imbéciles pareils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')   Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=') - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijou/Aï (Pas d'idées =.=')
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser