Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Sara croisa les jambes , et sortit son bouquin d'un sac plein de livres de classes et autres choses ennuyeuses du même goût . "Métamorphoses et sortilèges de troisième ordre" , par Amate Gordi . Elle laissa sa main tremper dans l'eau , et la retira rapidement après en avoir tester la température . Sans un geste de plus , elle s'absorba dans un livre . C'était dans ses rares moments que son esprit -ne pouvant vagabonder- , ne captait plus aucune pensées alentours . Enfin elle pouvait être seule . Vraiment seule . Toutes ces heures a lire , et a se cultiver l'avaient rendu très érudites , et voilà déjà plusieures années que non contente d'être première de classe , elle surpassait la plupart de ses professeurs ..
Completement imprégnée dans son livre , elle ota distraitement ses lunettes lui donnant l'air revèche et sérieuse , ce qui dévoila un visage malicieux . Totalement l'opposé de son caractère ..
Au bout d'un moment de lecture , elle remit ses lunettes , reprenant sa tête d'institutrice . A vrai dire , elle ne voulait pas qu'on la voit sans ses hublots . Et elle venait justement d'entendre des pensées parasites , signe que quelqu'un approcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:54

Les deux jumeaux, marchant côte à côte, semblaient en proie à une frénétique et irrésistible envie d'emmerder un pauvre innocent. C'était une belle journée, dans l'ensemble: ciel bleu et soleil à l'infini. Yuki n'en revenait toujours pas d'être entré au sein d'un aussi prestigieux établissement. Quant à Naoki, celà ne lui faisait ni chaud ni froid: il avait naturellement confiance dans l'avenir. Et puis, ils auraient trouvé une autre solution en cas d'échec...
Soudain, ses yeux apercurent la silhouette d'une jeune fille confortablement assise au bord de la fontaine. Aussitôt, un sourire purement sadique s'afficha sur son visage. Le jeune garçon pointa la demoiselle de l'index; Yuki porta son regard sur l'élève. Les deux frères paraissaient aussi diaboliques l'un que l'autre.
"Tu penses à ce qu'je pense, Naoki?"
"C'est trop tentant. Ce serait un crime de laisser passer une occasion pareille, Yuki!"

Discrètement, Yuki se faufila derrière le dos de la jeune fille, à l'autre bout de la fontaine. Il entreprit de s'accroupir le plus discrètement possible, tandis que Naoki s'en allait tout simplement discuter avec la jeune fille. Son débit de parole se voulait, bien évidemment, tellement rapide qu'il en devint incompréhensible.
"Salut, moi c'est David! Alors comme ça, tu t'intéresses à la magie! Wouah mais c'est incroybale tu lis déjà des livres pour les troisièmes jamais j'aurais cru ça doit être dur d'être précoce oh et tu savais que l'histoire des chats qui retombent toujours sur leurs pattes c'est du bidon et puis j'adore les plats qu'on nous sert ici ça manque juste méchamment de sel mais qu'elle importance paraît que trop de sel ah mais c'est incroyable j'adore la couleur de tes cheveux..."
Subitement, Yuki fit apparaître son familier. Ce dernier vola nonchalamment, mais surtout silencieusement, dans le dos de l'inconnue. Au moment propice, il agrippa le col de sa veste avec force et emporta la jeune fille dans la fontaine.
Yuki alla rejoindre son frère et tout deux se mirent à rire avec force.
"Finalement, la boule de poil plus de force que ce qu'on pensait!"
Les jumeaux n'en pouvaient plus, hilares qu'ils étaient: ils ne tenaient presque plus sur leurs jambes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:18

Alors qu'elle était absorbée dans sa lecture , Sara vit deux zigotos a tête de démon arrivés devant elle . Elle leva la tête de son bouquin avec une mauvaise volonté flagrante . L'un des deux se mit a lui parler ..enfin ..elle supposait que c'était normal qu'un animal ne sache pas articuler correctement , donc elle ne lui en tint pas rigueur pour ce charabia incompréhensible . Par contre , elle pouvait lire dans leurs pensées déjà pas mal embrouillés qu'ils n'allaient pas tarder a commettre une action pas très sympa . Mais ce n'est qu'au moment où elle sentit deux pattes se poser sur son épaule qu'elle compris qu'elle en était l'objet .
Deux seconde plus tard elle barbotait dans la fontaine sous le regard narquois , puis totalement hilare des deux garçons . "Des jumeaux" , pensa Sara .. De mieux en mieux . Passablement enervée , elle se hissa sur le rebord de la margelle et les regarda avec une force a déplacer les murs . Son regard sevère se planta dans l'un des deux jumeaux ( bin oui , quatres oeils c'est pas évident =_= ) , et elle se leva le plus majestueusement possible avec de l'eau dans les chaussures ; ce qui , comme tout le monde le sait , provoque un "couin couin" a chaque pas .

_Premièrement bande d'imbéciles , ne me prenez pas pour une idiote . N'est-ce pas David ..ou Naoki ? Tu prefère quel prénom ? Et toi , Yuki , ça te plaît de passer tes journées a obéir aux ordres de ton frère ? Ah mais suis-je bête , la nuit ça s'équilibre , quand ton cher frère vient te rejoindre dans ton lit parce qu'il a peur !!!

Plutôt pratique de lire dans les pensées ..Elle renonça a la tentation de leurs envoyer une boule de feu en pleine tête , ce n'était pas son genre de réagir par la violence . Elle préferait destabiliser . Mais de toute façon , l'attitude qu'ils venaient d'avoir l'avait juste conforter dans son idée . "Personne ne mérite son respect , ce monde est peuplé d'imbécile pour quelqu'un possédant une intelligence comme la sienne" . Enfin ..c'est surtout le fait de lire les pensées des gens qui lui avait fait prendre conscience de la pourriture du monde . Une vision bien triste pour une fille de son âge ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:48

Lorsque la jeune fille sortit plutôt pitoyablement de la fontaine, les rires se firent encore plus incontrôlables. C'était tellement...hilarant, tellement humiliant pour elle.
D'ordinaire, Naoki n'aurait jamais agi avec autant de méchanceté envers une inconnue. Mais quelque chose chez cette fille l'avait poussé à commettre un acte aussi méprisable. Son attitute hautaine, son regard, ses gestes...
La rigolade cessa à l'instant même où la demoiselle ouvrit la bouche:
_Premièrement bande d'imbéciles , ne me prenez pas pour une idiote . N'est-ce pas David ..ou Naoki ? Tu prefère quel prénom ? Et toi , Yuki , ça te plaît de passer tes journées a obéir aux ordres de ton frère ? Ah mais suis-je bête , la nuit ça s'équilibre , quand ton cher frère vient te rejoindre dans ton lit parce qu'il a peur !!!

Yuki ne put s'empêcher de prendre un air passablement stupide et révolté. Dans le fond, cette fille avait tiré juste sur la relation des jumeaux. Il voulut rétorquer quelque chose, mais ses yeux se posèrent avant sur son frère. Les mains dans les poches, un petit rictus toujours affiché sur le visage, Naoki fixait intensément son interlocutrice. Toutefois, il demeurait silencieux.
Puis soudainement, il se mit à rire encore une fois. Un peu étonné mais ravi que son frère ne prenne pas la mouche, Yuki s'adressa à l'inconnue:
"Je ne vois pas trop ce que tu insinues, mais tu as dû avoir une enfance vachement malheureuse. Non seulement tu parais ennuyeuse et sévère, mais en plus, tu ne te prends pas pour n'importe qui!"
Naoki, légèrement remis de son fou-rire, s'inclina faussement respectueusement devant Sara.
"Ô Reine des rats de bibliothèque, bien bas nous te saluons!"
Se glissant auprès de la fontaine, le familier de Yuki piocha au hasard l'un des livres de la jeune fille. Un morceau de papier en glissa: la bestiole le ramassa et le tendit à son maître.
"Naoki, j'ai une info intéressante: elle s'appelle... Sara!"
Tout en prononcant ce nom, Yuki prit un air pincé et supérieur.
"Dans ce cas, Princesse Sara..."
"Souveraine des livres poussièreux et ennuyeux..."
Les deux frères s'agenouillèrent devant Sara et clamèrent d'une même voix teintée d'ironie:
"Nous espérons avec sincérité que vous nous acceptez comme loyaux sujets."
La jeune fille l'ignorait peut-être, mais elle venait officiellement de se faire baptiser par les jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:22

"De plus en plus pitoyable" ..En fait , même si , ayant les capacitées intellectuelles d'un poulpe mariné , on ne pouvait pas trop leur en demander , Sara se sentait de plus en plus agacée et intolérante envers ces résidus de coquille Saint jacques . Elle ferma brusquement son livre trempé et le sécha a l'aide d'une boule de feu , ignorant temporairement les deux gogoles . Voilà qu'elle avait des sujets maintenant .. bizarrement tout ça lui passait bien au dessus de la tête . Elle n'avait que faire des délires passagers de deux crustacés en manque d'affection . Enfin , d'attention plutôt . Leurs pensées parasites tournoiyaient dans son crâne . Sans ses heures d'entraînement elle aurait exploser . C'était si dur de tout entendre à longueur de journée sans rien pouvoir bloquer . Mais bon , a personne exceptionnelle : capacitées exceptionnelles .
Elle fit disparaître sa boule de feu , ne pretant toujours aucune attention aux jumeaux crétins . Une vague de chaleur la sécha entièrement et elle se retourna discrêtement pour ôter ses lunettes et les essuyer sur son t-shirt . Un visage doux et plutôt , voire carrément joli apparut , bientôt camouflé par ses hublots .
Elle se retourna vers les zigotos a crin roux .

_Au plaisir chers débiles ayant besoin d'une présence pour dormir la nuit . C'est effrayant le noir n'est-ce pas ? La prochaine fois je vous offrirai une veilleuse .

Elle s'assit a nouveau sur le rebord de la margelle , pas le moins du monde décidée a bouger . Si ils voulaient l'emmerder , qu'ils le fassent . Ils gouteraient au plaisir de faire trempette dans une eau portée a ébulition par ses soins .
Un soupir et une ombre de tristesse passa fugacement sur son regard . Pourquoi fallait t-il que le monde soit peuplé d'idiots ? Etait t-elle vraiment la seule personne digne d'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:50

_Au plaisir chers débiles ayant besoin d'une présence pour dormir la nuit . C'est effrayant le noir n'est-ce pas ? La prochaine fois je vous offrirai une veilleuse .
Décidement, Naoki ne pouvait pas sentir cette fille. D'ailleurs, même si les jumeaux ne brillaient pas toujours par leur intelligence, ils n'avaient pas eu besoin d'être des génies pour comprendre le don de Sara. Naoki s'était attendu à quelque chose dans ce genre: télépathie, télékinésie...
C'est juste encore pire que ce que j'avais prévu...
De son côté, Yuki commencait également à ressentir un sentiment proche de la haine envers Sara. Il était tout à fait normal qu'elle se défende: après tout, Na' et lui avaient débuté la partie. Mais utiliser une technique aussi mesquine que de divulger des secrets personnels consistait à ses yeux un acte cruel.
Tout le monde avait peur de quelque chose. Et si Naoki angoissait chaque nuit à l'approche des ténèbres, son frère jugeait cela totalement compréhensible. Encore fallait-il connaître les raisons pour lesquelles ils avaient voyagé jusqu'ici.
Soudain, Naoki eut une p'tite idée. Il s'avança auprès de Sara et lui murmura doucement à l'oreille:
"Je vois... Alors tout ceci n'était que simulé..."
Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que Yuki ne comprenne le nouveau manège. Nul besoin de pouvoir psychique lorsqu'on est jumeaux: la chose se fait tout naturellement.
Yuki vint s'asseoir à la droite de Sara.
"Si on te plaît, il suffit de le dire. On ne te mangera pas."
"Après tout..."
"Lorsqu'on veut offrir un cadeau à un individu..."
"C'est qu'on l'apprécie, voir même qu'on l'aime..."
Les deux garçons se tenaient à présent assis de part et d'autre de la jeune fille, un regard un tantinet vicelard.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:07

Lorsque le premiers des jumeaux , apparement le cerveau du gang des mangoustes hautement intelectuelles formé par Mr.N et son frère Mr.Y , s'assit a coté d'elle , Sara ne put s'empécher de lever les yeux au ciel. Leurs intentions étaient tellement pathétiques . Et d'une transparence que même un bébé de 3 mois armé d'une fourchette en plastique en guise de matière grise aurait deviné .

"Je vois... Alors tout ceci n'était que simulé..."

L'autre débile vint rejoindre son frère . Proprement désesperant .. un mouton n'aurait pas fait mieux dans le genre "je suis ma propre conduite ..beeeeeeeeh"

"Si on te plaît, il suffit de le dire. On ne te mangera pas."
"Après tout..."
"Lorsqu'on veut offrir un cadeau à un individu..."
"C'est qu'on l'apprécie, voir même qu'on l'aime..."

Elle baissa les yeux sur son livre , avec un air vraiment très perturbé par ce qu'ils venaient de dire . C'est vrai , elle respirait l'inquiétude a 100 mêtres .. Enfin , il faudrait quand même leurs préciser que c'était de l'ironie .. On en savait jamais avec des représentants directs de poules atrophiés mentalement comme eux ..

_Certainement ... N'importe qui se rendrait immédiatement compte que je vous adore ...

Faudrait t-il leur signaler qu'elle plaisantait ? Mieux valait ne pas prendre de risque .. Et puis après tout , qu'importe . Qu'ils pensent ce qu'il veulent , ils ne méritaient même pas d'avoir son attention . Elle ne voyait pas pourquoi elle ne les avaient pas encore fait fuir avec ce mélange de pression psychologique et d'ironie qui la caractérisait . A ne pas confondre ironie et humour : le premier était sa spécialité , le deuxième n'était que perte de temps a ses yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

_Certainement ... N'importe qui se rendrait immédiatement compte que je vous adore ...
Naoki tapa violemment dans les mains.
Le véritable jeu allait pouvoir commencer. Intérieurement, Naoki était aux anges: le petit cerveau sur pattes venait de signer son arrêt de mort. Il regarda rapidement son frère et lui adressa un clin d'oeil. Après tout, c'était à lui de débuter...
Yuki se passa une main dans les cheveux et poussa un faux soupir d'accablement.
"Je le savais, je sentais bien un lien étrange unissant nos deux âmes. Un lien indestructible, plus fort que toute matière terrestre."
Il emprisona les mains de la jeune fille dans les siennes, l'air plus inspiré que jamais.
"Tu dois le ressentir également, non?"
Voilà, la partie était lancée. Naoki, sosie identique au niveau expression que Yuki, s'agenouilla juste en face de Sara. Il saisit ses lunettes qu'il déposa délicatement sur le bord de la fontaine:
"Tu es tellement plus belle sans tes binocles. Tellement plus...pure."
D'un geste expert, il amena le visage de Sara de plus en plus près du sien. Dans ses yeux se lisait tout l'amour du monde possible.
Tout du moins le semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:32

Trop c'était trop . Il était temps de mettre fin a cette mascarade . Ils venaient de toucher a ses lunettes , et elle ne supportait pas sa tête sans lunettes !! Un psy dirait que c'était pour cacher une sensibilité , ou pour camoufler son véritanle caractère . Bref , en gros pour simuler une assurance . L'analyse lui était déjà connue , elle avait même déjà publier des analyses sous un pseudonyme dans des manuels scolaires . Ce n'était pas de l'orgueil , elle était véritablement bien plus intelligente que la moyenne . Peut-être même au même niveau que ces psychanalistes sans pouvoir ..Freud ..etc . Les seuls personnes méritant son respect ..
Bref , elle récupéra ses hublots en dégageant ses mains de l'étau de Yuki d'un mouvement sec , et les vissa sur son nez . Un sourire rapide , le premier depuis bien longtemps , apparut sur son visage . Simultanément , elle s'attendit a entendre deux cris de douleur parfaitement accordés . A vrai dire , deux petites boules de feu de 40° venaient d'apparaître juste sous l'engin qui leurs servaient pour la reproduction .
Elle reprit son livre , et recommença sa lecture où elle l'avait arreté . Il en fallait beaucoup plus que ça pour la perturber . Mais alors pourquoi se sentait t-elle triste ? Elle le savait pourtant , qu'il n'y avait que des imbéciles sur cette planète ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:46

Et effectivement, les deux garçons hurlèrent au même instant, de manière parfaitement synchronizée. Leurs parties intimes livrées à un feu ardent: même dans leurs cauchemars les plus récurrrents, ils n'avaient songé à cela. Naoki bondit en arrière, plaquant une main sur ses parties en lâchant des jurons. Mais Yuki, qui imita son, jumeau de peu, remarqua que son pantalon prennait en partie feu. D'ailleurs, à peu de chose près, Naoki se trouvait dans la même situation. Leurs regards se perdirent sur la seule source d'eau à proximité...
Yuki fut cette fois le plus vif: il s'élança dans la fontaine tout habillé.
"Cette fille est folle!"
Mais Naoki, laissant subitement place à une colère ravageuse, s'élança sur Sara. Ils tombèrent tout deux dans la fontaine avec fracas. S'il avait pu, il aurait noyer cette fille sous des trombes d'eau, juste histoire de lui montrer un peu que l'intelligence ne sauvait pas toujours une vie.
Yuki réalisa rapidement que son jumeau avait tout simplement perdu les pédales. Il se leva, se jeta sur ce dernier et le maitena au sol autant qu'il le pouvait.
"Calme-toi!"
Naoki entreprit d'intimider son frère, mais Yuki tint bon. La plaisanterie avait assez duré, sur ce coup-là.
"Qu'est-ce qu'elle croit, cette andouille?! Que c'est avec son petit air sarcastique qu'elle va réussir dans la vie! Qu'elle vaut mieux que quiconque!"
"Na', calme-toi, s'il-te-plaît..."
Les jumeaux se regardèrent durant quelques secondes. Haletant, Naoki reprit un peu de contenance et resta assis dans la fontaine, les yeux au sol. Yuki, de son côté, vint prêter main forte à Sara, dans l'espoir qu'elle n'irait pas se plaindre à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

Sara fut projetée en arrière , et finit dans l'eau boueuse de la fontaine . "Seconde fois en très pe de temps ..il allait vraiment falloir songer a éviter cet endroit" , songea t-elle . Bizarrement elle n'arrivait pas à s'énerver .. C'était dans son caractère .. Même avec la tête enfoncée sous l'eau et du liquide plein les orifices respiratoires , elle continuait de rélféchir . Son gros cerveau analysait , encore et encore . Finalement elle refit surface , observant avec un désinterêt total les deux frères en train de se battre . Finalement ils se calmèrent , et l'un des deux vint l'aider a se relever . Elle lisait dans son esprit qu'il était sincère , qu'il n'avait pas l'intention de la noyer ou quoi que ce soit de ce genre , mais ce n'était pas par inquiétude , juste parce qu'il ne voulait pas être renvoyé . Elle se sentit écoeurée par ce sentiment , et repoussa sechement la main qu'il lui tendait . "Ils me haïssent ..." constata t-elle . Alors qu'elle n'aurait du sentir que de l'indifférence , elle se sentit triste et se releva avec un air profondément malheureux sur le visage . Elle se tourna vers Naoki , et le regarda avec une expression qui aurait culpabiliser n'importe qui . Elle chercha ensuite ses lunettes , qui étaient tomber sous le choc , mais elles avaient apparement disparues . Profondément exaspérée par cette perte qu'elle jugeait inestimable , elle détacha ses cheveux attachés en une queue de cheval strict , ce qui lui permit de les sécher rapidement . Elle sortit de la fontaine , et enchaîna en séchant ses vêtements , ses affaires tombés dans la fontaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:37

Yuki ressentit une certaine honte lorsque Sara refusa sèchement son aide. Il fourra ses mains dans ses poches et poussa un soupir de mécontentement. Sur le visage de Sara se lisait une pointe de tristesse, chose qui ne passa pas inapercu. Sous la carapace de fer se cachait tout de même une être humain et ça, les jumeaux semblaient l'avoir un temps oublié.
De son côté, Naoki demeurait stupidement assis dans l'eau. Allons, si on regardait les derniers évènements d'une manière impartiale, les jumeaux avaient-ils réellement agi comme des idiots?
Non, j'ai agi tout seul: Yuki n'a fait que poursuivre mon idée.

Ne pouvant détourner les yeux de Sara, Yuki se mordit hargneusement les lèvres de dépit. Leurs plaisanteries n'allaient jamais jusqu'à de telles extrémités d'ordinaire.
Pourtant avant même de parler à la jeune fille, Yuki avait compris que les choses ne tourneraient pas en leur avantage. Peut-être cela avait-il été du à l'expression de Sara à leur approche ou juste le petit-déjeuner mal digéré de ce matin. Dans tout les cas, il s'était tout de suite dit: On ne devrait pas faire ça, quelque chose cloche. Mais l'important, c'était qu'il s'était tu, comme d'habitude. Yuki suivait, partagait souvent son avis avec son frère mais seulement s'il demeurait certain que Naoki le partagerait également. Dans le cas contraire, il préferait ne pas se révolter contre Naoki.
Parce qu'il avait tout simplement peur que ce dernier le rejette. Parce qu'en son fort intérieur, il voyait sa soumission comme une marque d'attachement.

Finalement, Naoki apercut quelques chose flottant à sa gauche. Les rayons du soleil semblaient se réfléchir dedans, aussi plongea-t-il sa main sur l'objet en question.
Il se leva et tendit les lunettes à sa propriétaire.
"Sans rancune, princesse."
Yuki regarda son frère avec un sourire discret.
"Il est préférable qu'on oublie cet accident, non?"
"Après tout, je pense que tu as pas mal de choses à nous apprendre sur la maturité. Et nous, sur les rapports sociaux."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:43

Naoki lui tendit ses lunettes . Sara se sentit réconfortée par cette soudaine "présence" innatendue , et elle tendit la main avec empressement pour s'en emparer . Au dernier moment elle s'arréta , les doigts suspendues au dessus de ses binocles réconfortant . Elle leva ses yeux pour une fois doux vers le garçon .

"Sans rancune, princesse."
"Il est préférable qu'on oublie cet accident, non?"
"Après tout, je pense que tu as pas mal de choses à nous apprendre sur la maturité. Et nous, sur les rapports sociaux."

Elle ne sourit pas , mais acquiesca doucement de la tête . En elle-même , elle fit taire la petite voix de son cerveau qui s'indignait "je n'ai rien a apprendre , et surtout pas d'eux" . Elle posa ensuite les hublots de 5mm sur son nez , et sa tête désespérante de sérieux réapparut . Quand se déciderait t-elle a les laisser tomber ? Quand elle se sentirait assurée sans probablement .. En gros , cela avait très peu de chances d'arrivé ...
Et puis son caractère ordinaire aussi refit surface .

_Oh ça c'est sur . Mais je suppose que le jour où vous serez mature est loin d'arriver .. Enfin , on dit que l'espoir fait vivre . Personellement je trouve ça cruel de dissimuler la vérité aux imbéciles par cette phrase . C'est ainsi que ceux qui n'atteignent pas mon niveau intelectuel se donnent le courage de vivre je suppose .

Elle se tût . A vrai dire , elle savait qu'elle ne s'était pas très bien conduit elle aussi .. Ils ne méritaient surement pas une telle punition .. Un petit sourire remonta le coin de ses lèvres .

_Mais j'imagine qu'avec un prof comme moi , tout n'est pas perdu .

Sans un mot de plus , elle ramassa son sac , grimaça sous le poid de ses livres , et partit ( elle s'envole vers d'autres cieux !! POKEMON POWAA >O< !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:30

_Oh ça c'est sur . Mais je suppose que le jour où vous serez mature est loin d'arriver .. Enfin , on dit que l'espoir fait vivre . Personellement je trouve ça cruel de dissimuler la vérité aux imbéciles par cette phrase . C'est ainsi que ceux qui n'atteignent pas mon niveau intelectuel se donnent le courage de vivre je suppose .
Naoki, qui pensait s'être enfin calmé, sentit tout d'un coup la colère refaire son apparition à ses mots. Mais il respira un bon coup, profondément, tout en serrant les poings.
Ne soyons pas hâtif, mon vieux...
Il sortit de la fontaine et essora, autant qu'il le pouvait, sa veste ainsi que sa chemise. Tâche plus ardue qu'il n'y paraissait, d'ailleurs.
Mais Sara ne s'arrêta pas là et continua son discours:
_Mais j'imagine qu'avec un prof comme moi , tout n'est pas perdu .

Radieux, les jumeaux se regardèrent vivement dans les yeux. Au final, ils venaient de rattraper l'affaire en beauté: finir le jeu sur une stupide querelle de ce genre aurait terni leur journée. Ils n'étaient pas méchants, juste un brin perfides et joueurs.
Yuki et Naoki firent une ultime révérence en direction de Sara, juste avant que cette dernière ne s'enfuit vers d'autres horizons avec tout son attirail.
"C'est avec plaisir que nous vous remercions, Princesse!"

Un large sourire peint sur le visage, Yuki regarda la jeune fille filer sans demander son reste.
"Décidément, elle ne se prend pas pour n'importe qui."
Naoki, à présent torse nu, hocha frénétiquement la tête.
"Mais faut bien avouer qu'elle n'a qu'à moitié tort."

Des nuages sombres, signes désespérants qu'un orage allait bien éclater, apparurent subitement dans le ciel bleu. Les garçons jetèrent un rapide coup d'oeil sur ces tristes annonciateurs de pluie, puis courrurent se mettre à l'abri. Après tout, il se faisait tard et la nuit n'allait bientôt plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Empty
MessageSujet: Re: Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"   Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision ..ou"je sens qu'elle va finir a l'eau cette miss je-sais-tout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur terrifiant ^^'''
» Une belle femme professeur .. dangereuse pour les hommes . Surveillez vos copains les miss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser