Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La croisée des chemins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

Décidément, les forêts et bois constituaient ce qu'il y avait de mieux sur terre pour une petite partie de... "J'te trouve t'es mort". Le jeu préféré des deux jumeaux, en raison de son caractère barbare.
Aussi silencieux que possible, Yuki portait son regard percant sur les environs. Le but du jeu était idiotement simple: une sorte de mélange entre cache-cache, chat et le paint-ball. Naoki devait normalement se terrer non loin de son frère, sa gâchette en main. Cela faisait déjà un bon quart d'heure que Yuki le cherchait...
"Ah..."
Une souche d'arbre, un poil trop verticale pour être naturelle, attira son attention.
"Au moins, ça a le mérite d'être original. Mais par contre, côté logique, ça vaut à peine..."
Il chargea son fusil et pointa sa cible en joue.
"Un quatre sur dix..."
Quelques minutes passèrent...après lesquels Naoki apparut subitement à la place de la souche et se mit à courir vers l'est. Une fraction de seconde plus tard, Yuki libérait une petite boule de peinture qui vint gentiment s'écraser contre un arbre. Merde, trop tard...
Yuki se mit à courir après Naoki, tout en le visant avec son "arme". Cinq minutes plus tard, le jeune homme s'arrêtait afin de récupérer son souffle. Naoki gagnait toujours à "J'te trouve, t'es mort". Mais pour une fois, Yuki avait l'avantage: le score était de neuf pour lui contre sept pour Naoki.
"Je vais lui faire mordre la poussière!"
Mais subitement, un bruit proche (très proche) le sortit de son délire compétitif. Quelqu'un ou quelque chose approchait...
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

Après sa petite expédition a la fontaine , Sara avait décidé d'aller faire un tour dans la forêt légendaire . A vrai dire , elle avait entendu les pensées de cette forêt .. ce pouvait paraître bizarre , certes , mais c'était pourtant vrai . Une atmosphère bienfaisante se dégageait , elle n'entendait plus que les calmes projections des esprits des arbres . Cela l'apaisait .
En fait , quand elle avait découvert sa capacité , elle n'avait pas su la maitrîser . A pleine puissance , elle pouvait entendre toutes les pensées de chaque personne a plus de 10 kilomètres a la ronde . C'était horrible . Rapidement , elle avait accumulé les malaises où son cerveau état au bord d'exploser , et où du sang sortait de ses oreilles et de ses orifices respiratoires . C'est là que son intelligence supérieure avait été utile . Grâce a une concentration hors du commun , elle avait réussi a elever une barrière mentale , et désormais , elle ne captait plus que les pensées a la surface , et seulement dans un rayon d'action très petit .
Actuellement , son pouvoir ne répondait plus , totalement obnibulée par la conscience de la forêt . Elle se sentait bien , terriblement libre . C'est dans ces rares moments qu'elle se sentait heureuse ...
Aussi fut t-elle completement surprise quand elle déboucha sur l'un des jumeaux de la fontaine au détour d'un arbre .

_Oh ..


Immédiatement elle s'en voulut a mort . Un esprit aussi brillant que le sien ne dit jamais "oh" ! C'est ..affreusement dégradant ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:22

Ce n'était que Sara.
Que?
En effety, Yuki ne se sentait absolument pas rassuré par la soudaine apparition de la jeune fille. Non seulement il avait encore un peu honte de ses actes antérieurs, mais en plus il n'avait pas spécialement envie d'être surpris en train de jouer à un jeu aussi gamin.
"Sara, qu'est-ce qu'une fille aussi intelligente fait..."
Soudain, le souvenir du "pourquoi" de sa présence lui revint. Il ressentit la présence de son frère dans son dos...
"Couche-toi!"
Aussitôt, Yuki se lança sur Sara: il l'envellopa de ses bras et la poussa contre l'arbre le plus proche. Yuki sentit la petite boule de peinture effleurer son oreille droite.
Naoki sortit de sa cachette et observa la scène. Il fit une légère révérence en direction de Sara puis lâcha:
"C'était moins une. Très bon réflèxe, Yuki, soit dit en passant. J'pense tout de même qu'on va s'arrêter là, pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:51

Toujours traumatisée par son "oh" , Sara ne réagit même pas sur le jeu débile auquel elle venait d'assister . Elle leva des yeux un peu perdu vers Yuki toujours écrasé sur elle . Avec un vague mouvement de recul , elle le fixa en clignant des yeux . " Oh" ..pensa t-elle encore , ce qui finit de l'achever . Elle se releva avec un air maladif et regarda autour d'elle . Bien sûr il avait fallu qu'elle retombe sur les seules personnes qu'elle ne voulait pas croiser . Mais bon ..d'après ce qu'elle lisait , c'était réciproque . Bah ..elle s'en doutait . De toute façon elle n'avait pas envie d'être appréciée , il y vait des choses bien plus importantes pour elle que l'avis de deux-trois imbéciles sur sa géniale personne .
Elle jeta un vague coup d'oeil sur le canon tenu par Naoki , et compris instantanément l'activitée a laquelle les jumeaux se livraient . Elle ouvrit la bouche pour faire un commentaire -sans vraiment le vouloir d'ailleurs , c'était juste que son cerveau n'attendait aucune recommandation pour se mettre en branle- , mais la referma .. Le pouvoir des mots sur un esprit brillant .. Ahala ces génies ..

_Un cerveau comme le mien ne dit pas "oh" , marmonna t-elle tout bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:14

_Un cerveau comme le mien ne dit pas "oh"
Les jumeaux se regardèrent durant quelques secondes, avant que Naoki ne lâche stupidement:
"Hein?"
Il haussa ensuite les épaules et fit mine de s'avancer vers ses deux camarades. Mais subitement, il pointa son fusil sur Yuki et lui dit:
"Je te laisse vingt secondes d'avance, chacal!"
"Gringot, tu ne sais pas à qui tu as affaire..."
Yuki se mit à courir à travers les arbres, slalomant du mieux qu'il le pouvait. Tout en prenant ses jambes à son cou, il chantonnait des airs délibérément grossiers envers son frère:
"Naoki vise comme une andouille...M'attraper, il n'en a pas les c***!!!"
Les troncs d'arbres se succédaient les uns aux autres, sans aucune distinction. Yuki se demanda subitement s'il ne risquait pas de se perdre dans les bois. Aussi fit-il demi-tour, prenant bien soin d'échapper à l'attention de Naoki. Tout sourire, il arriva soudain à portée de vue de Sara: il lui adressa même un signe de la main...avant de tomber dans un trou.
La chute se fit brutale, mais elle aurait pu être pire sans les branchages et la mousse.
"Où est-ce que..."
Yuki ne réalisait pas très bien le lieu où il se trouvait à l'instant même. Et pour cause: sa tête avait heurté le sol en premier, laissant le pauvre garçon à moitié assomé. Mais un léger détail le sortit de son hébetement: une marque rouge commencait à encercler Yuki.
"C'est...mon sang, ça?!"
Deux longues minutes passèrent, après lesquelles il appela désespérement au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

Peu perturbés , les jumeaux retournèrent vite a leurs jeu idiot ...agrémenté d'un vocabulaire raffiné .. XD . Bref , aprs une petite course poursuite durant laquelle Sara en profita pour se resaisir : ce "oh" n'était quand même pas la mort nan ? Enfin ..si un peu quand même .
Un des jumeaux , Yuki -elle n'avait évidemment aucun mal a les différencier au vu de sa capacité télépathique , a vrai dire , leurs esprits étaient très différent : celui de Yuki souffrant d'un léger complexe d'infériorité- , la salua de la main , avant de s'écraser lamentablement dans un trou . Malgré elle , le subit de la situation lui fit échapper un petit rire aussi joyeux que bref , puis elle s'approcha du trou . Quelques instant plus tard , un appel au secours en sortit .
Elle regarda immédiatement a l'intérieur de celui ci , et recut un énorme choc . Une grosse tache rouge s'étalait autour du crane rouquin du garçon . Lentement , elle se sentit glisser , et finit a genoux , incapable de détacher son regard du sang s'élargissant . Elle réalisa confusément que son esprit lui échappait , et ce fut sa dernière pensée avant de sombrer dans le chaos ..
Sa barrière mentale vola littéralement en éclat .
Imméditament , la douleur de Yuki , l'inquiétude de Naoki a l'écoyte de l'appel de son frère .. Tout ça l'envahit puissance 10 , accompagnée de toutes les pensées des personnes présentes de cette académie . Un sanglot sortit de sa gorge.

_Nooon ...

Du sang s'échappa de ses oreilles .

_NOOOOOOOON !!! hurla t-elle alors que son cerveau menacait d'éclater
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:27

Naoki entendit l'appel de son frère: aussitôt une crainte sans nom s'empara de son esprit. Il se mit à courir dans sa direction, les poings fermés et le regard fixé sur l'horizon.
Il arriva finalement à l'endroit précis où Sara se tenait à genoux devant le trou, du sang coulant de ses oreilles. Horrifié, Naoki ne savait quoi faire pour venir en aide à la jeune fille. Mais finalement, il s'agenouilla à ses côtés et la prit dans ses bras en murmurant doucement:
"Calme-toi, Sara. C'est fini, tout va bien."
Aucun effet, à première vue.
"Je t'en supplie Princesse Sara, reprends-toi!"
Des gémissements en provenance du trou suppliaient Naoki de venir sauver son frère.
"Sara, je t'en prie! Je...Yuki n'a pas l'air d'aller bien dans son trou...Je t'en supplie, arrête..."
"Naokiiii!!!"

Toujours allongé sur son tas de feuilles, Yuki sentait le liquide chaud sortir de son propre corps pour colorer le sol. A vrai dire, ce n'était pas la douleur, pourtant bien présente, qui l'avait poussé à hurler de la sorte. Yuki conservait généralement un bon sang froid...
Mais lentement, le tapis de feuilles et de branches commencait à se tasser.
Je ne suis pas encore au fond du trou. Quand tout ce bazar cédera sous mon poids, je n'aurai plus qu'à faire mes prières.
"Naoki! Sara! Aidez-moi, vite!"

"Aidez-moi!"
Naoki, toujours occupé avec Sara, commencait réellement à péter les plombs. Des larmes s'écoulaient sur ses joues ci et là parsemées d'un peu de peinture. La jeune étudiante semblait refuser de revenir à son état normal: du sang s'écoulait toujours de ses oreilles et de ses narines.
"Sara, comment une fille aussi intelligente peut-elle se laisser piéger de la sorte, hein?! Ressaisis-toi, c'est maintenant qu'on a besoin de ton génie! Maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:40

Jamais elle n'avait eu aussi mal .
Petite , ses crises ne s'étaient jamais déroulées avec autant de monde autour d'elle . Elle ne percevait même plus a qui appartenait chaque pensée . Deux voix hurlaient simultanément des choses différentes a son oreille , mais elle n'entendait même pas quoi .
Seulement , en la prenant dans ses bras , Naoki lui avait cacher la vue du sang . Petit à petit , elle commençait donc a se rendre compte de ce qui l'entourait . D'abord elle sentit le contact des bras du rouquin . C'était la première fois que quelqu'un la touchait . Elle se servit de cette sensation pour s'ancrer dans la réalité . "Je dois remettre cette barrière " , pense t-elle avec l'énergie du désespoir .
Lentement , les pensées diverses se tarirent , et elle ne capta plus que celles de Yuki et son frère . Elle jeta un regard un peu hagard sur ce qui l'entourait .

_Une branche .. , lachâ t-elle .

Elle reprit son souffle , ne quittant pourtant pas ces bras qui maintenaient le contact avec la réalité .

_Tend lui une branche .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:09

"Oh Sara, tu es un véritable génie!"
Bien que risquant amèrement de regretter ces paroles, Naoki se sentait trop heureux que pour répliquer quelque chose de sarcastique ou d'humoristique.
"Naoki!"
Réintégrant la triste réalité, Naoki relâcha Sara et se dirigea vers le trou. Il se mit à crier avec énergie:
"On arrive, frangin! Encore deux petites minutes!"
Il regarda frénétiquement les environs tout en avalant péniblement sa salive.
Une branche, une branche merde!
Soudainement, Naoki ressentit un sentiment proche de la colère. Une colère s'adressant à quelque chose, le destin peut-être. Ils avaient beau se trouver dans les bois, entourés d'arbres et pourtant, il n'y avait aucune branche de relativement potable à l'horizon. Finalement il en saisit une au hasard, retourna vers le trou et tendit le bois à son frère.
"Yuki, il faut que tu l'attrapes! Je me chargerai du reste!"

Bien que de plus en plus environné par les ténèbres, Yuki entendit la voix de son frère jumeau comme s'il se tenait dix mètres plus loin. Il s'efforca de ne pas fermer les yeux et tendit les bras vers la branche.
"Je l'ai, Na'! Sors-moi d'ici, maintenant! Vite!"
Naoki se mit à tirer de toutes ses forces. Mais trois secondes plus tard, la branche craqua et Yuki retourna au point de départ. Sauf que l'ensemble des branches et autres se tassa davantage, tout en émettant des bruits sinitres.
"C'est pas vrai..."
Désespéré, Naoki se remit à la recherche d'une branche valable, lorsque des cris venant du trou captèrent son attention. Il se rapprocha violemment du bord, faisait tomber deux trois mottes de terre.
"Naoki, écoute moi bien. Il y a des branches suffisamment longues et résistantes pour me sortir d'ici. Sauf que si j'en enlève une, tout s'écroule et moi avec. Alors voilà ce qu'on va faire, okay: je vais te tendre une branche et m'y accrocher. Et..."
"Il faudra que je te tire le plus synchro possible, c'est ça?"
"Hum hum..."

Yuki se remit péniblement debout, ne pouvant au passage s'empêcher de gémir un peu. Pour la deuxième fois de son existence, la mort avait décidé de mettre des bâtons dans les roues des jumeaux. Décidément, peut-être qu'être jumeaux est un crime pour certains...
Il s'avanca près d'une des extrémités et retira l'une des branches. Pour son plus grand plaisir, rien ne sembla se passer sous ses pieds.
"Je suis prêt!"
"Tu me fais confiance, frangin?"
"Ne pose même pas la question..."
Naoki attrapa la branche et tira énergiquement dessus. Un bruit d'écroulement, sourd mais puissant, résonna dans ses oreilles. Il continua de tirer tout en reculant, l'angoisse montant au fur et à mesure de sa progression...

La tête plus rouge que rousse, Yuki émerga du trou, solidement accroché au morceau de bois. Il haletait presque autant que son frère; ses yeux se posèrent subitement sur Sara.
"Je...merci pour ton aide..."
Puis il regarda son frère et entreprit de le rejoindre, titubant comme sous l'effet d'un alcool très fort. A quelques mètres de Naoki, il vacilla et s'écrasa dans les bras de ce dernier.
"J'me sens pas très bien, frangin..."
Un peu de sang continuait de s'écouler de sa tête et la plaie était bien visible à l'oeil nu. Hébété, Naoki ne savait absolument pas quoi faire pour sauver son frère...encore une fois.
"Sara, t'en connaitrais pas un bout sur la médecine et les hémorragies externes, tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:13

La tête de Yuki émergea finalement du trou ...pleine de sang . Avant de commetre a nouveau l'irréparable concernant ses pouvoirs , Sara se retourna brusquement et attrapa d'une main avec un geste presque compulsif le bras de Naoki . Quelle ironie que ce soit le membre de quelqu'un qui la détestait qui lui serve actuellement d'ancre avec la réalité . En plus ..il ne pouvait comprendre ni la raison de son geste , ni celle de son malaise . De toute façon , elle ne dirait jamais que son pouvoir pouvait de temps en temps lui échapper .. en présence de sang par exemple .. "Sang" ..ce mot la fit tressaillir . Une phrase la fit finalement sortir de son hébétude .

"Sara, t'en connaitrais pas un bout sur la médecine et les hémorragies externes, tout ça..."

Elle jeta un regard bref , très bref sur Naoki qui venait de poser cette question . Sans vraiment prendre le temps de réfléchir , elle répondit dans un filet de voix :

_Je peux cautériser la plaie ...mais ..je ne peux pas la voir ..


Ils ne comprendraient jamais une phrase aussi abstraite .. tant pis , c'était l'histoire de sa vie , qu'elle parle sans que personne ne la comprenne . Elle ne faisait rien pour en même temps , puisqu'à son avis , personne ne méritait le respect suffisant pour qu'elle prenne la peine de lui expliquer . Enfin ..là la vie de quelqu'un était en jeu , alors elle pouvait faire un petit effort . Va pour une demi-vérité , qu'ils imaginent ce qu'ils veulent sur son incapacité a le voir et sur son malaise ..

_Il faut que tu place ma main juste au dessus de la plaie . Je me chargerai du reste ..


Et , si bas qu'elle doutait que personne ne l'ai entendu , elle rajouta un mot , un simple mot qui résumait sa pensée sur sa phobie , et son incapacité a aider Yuki efficacement .

_Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:52

Naoki exécuta fidèlement les ordres de Sara, envahi par la peur de perdre son frère. Ce dernier tressailit lorsque Naoki appliqua sa main un peu à côté de la plaie sanguinolente, puis murmura quelques mots incompréhensibles.
"Assez...comme la dernière fois...hasard..."
Pourtant, à l'intérieur même de l'esprit de Yuki, tout était bel et bien clair: la mort s'annoncait. Elle se dirigeait inéxorablement vers le seul mourrant à l'horizon, recouverte d'une longue cape noire et armée d'une faux. Il avait beau divaguer et sombrer de plus en plus dans l'inconscience, cette idée ne le quittait pas. Il alait mourir...
"Bon, qu'est-ce que je fais maintenant, Sara?!"

(Navré, c'est très court! --")
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:33

Pour la première fois de son existence , Sara était completement perdue . Elle savait bien , que cautériser la plaie empecherait juste le garçon de perdre plus de sang , mais celui qui lui manquait n'allait pas se résorber dans son corps .. Autrement dit , il fallait faire très vite .
Mais ce qui la paniquait vraiment , c'est la peur qu'elle lisait dans l'esprit de Yuki . Ou plutôt son abattement . Elle n'était pas médecin , elle n'allait pas le guérir miraculeusement . Et surtout , elle n'était pas douée pour rassurer les gens ; et elle était parfaitement au courant que le moral joue un rôle très important dans les guérisons . Si il n'y croyait pas , il ne survivrait pas .
Elle serra les dents .

_R..rien . Je m'en charge .


Une douce chaleur enveloppa sa main tendue , avant de se diriger lentement vers le crâne auréolé de sang du rouquin . Ses dents entaillèrent la chair de ses lèvres cette fois , elle n'avait pas le droit a l'erreur . Surmontant sa répulsion , elle appliqua sa main sur la plaie , sentant le garçon tressaillir .
Et d'un seul coup , elle augmenta a fond la température .
Il allait crier , pensait t-elle , il allait forcément crier . Cette chaleur dépassait le degré acceptable du corps humain , aussi retira t-elle sa main une seconde plus tard . Du bout des doigts , elle tatâ la blessure . C'était bon , plus une goutte de sang n'en sortait , elle avait réussie a la cautériser .
Elle se rapprocha du garçon agonisant , et murmura pour lui seul :

_Tu ne va pas mourir . Le plus dur est fait , tu survivra obligatoirement jusqu'à l'infirmerie . Alors crois-y , tu n'est pas un lâche , non ? Tu dois y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

La douleur fut vive, mais brève. Yuki se crispa et ouvrit la bouche tout en sursautant, mais aucun son n'en sortit.
_Tu ne va pas mourir . Le plus dur est fait , tu survivra obligatoirement jusqu'à l'infirmerie . Alors crois-y , tu n'est pas un lâche , non ? Tu dois y croire !
Plus facile à dire qu'à appliquer, mais effectivement, Sara avait encore raison. Après tout, Yuki n'allait pas se laisser abattre alors que son frère et sa camarade se démenaient pour lui sauver la vie. Et puis...
J'ai déjà failli perdre Naoki une fois dans mon existence. Aujourd'hui, c'est la moindre des choses que de me battre pour ne pas le laisser tomber. Je n'ai pas droit de l'abandonner, pas maintenant.
Yuki rouvrit péniblement les yeux et adressa un rapide sourire à Sara, tout en murmurant:
"Sara...T'es la...meilleure..."

"Bon, d'après ce que je vois, il est transportable. Reste plus qu'à l'amener à l'infirmerie le plus vite possible."
Naoki s'agenouilla auprès de son jumeau et passa sa tête sous son épaule. Il se releva machinalement, Yuki prenant malgré lui appui sur l'épaule de son frère. Puis il tourna la tête en direction de la jeune fille.
"Tu nous suis ou..."
Après tout, Sara était presque aussi pâle que Yuki. Pendant un moment, Naoki se mit à craindre qu'elle ne refasse une crise, même si la situation semblait s'être en grande partie améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:20

Sara était vraiment soulagée que Yuki aille bien . Enfin ..au moins qu'il aille mieux . Elle regarda distraitement sa plaie désormais cautérisée , et pensa qu'il faudrait que quelqu'un nettoie le sang dans la forêt .. Bah ..certainement pas elle . Yuki la remercia . Elle réagit d'un sourire ironique qui n'avait rien de joyeux . Elle n'était certainement pas la meilleure , ça non . Pas dans ce domaine là en tout cas . Sans sa ..enfin ..son petit problème sur le sang , elle aurait pu extirper le débile roux bien plus vite de son trou . Et puis , cette idée de cautérisation était totalement stupide , elle aurait très bien pu lui bruler la cervelle . Sur ce coup là elle avait vraiment été stupide .

_Mouais .., lui lança t-elle , si tu le dis ..

Hors de question de lui avouer ses pensées en tout cas . Naoki lui demanda ensuite si elle venait . Elle acquiesca d'un lent hochement de tête .

_Oui , il me faut du repos pour ..enfin ..pour la barrière .

Ses joues s'empourprèrent legèrement sur cette phrase . Elle avait perdu son contrôle sur son mental ..les conséquences auraient pu être dramatique . La dernière fois elle avait fini dans le coma pendant 9 jours , il fallait vraiment qu'elle apprenne a se maîtriser mieux que ça .
Dans un reflèxe pour se rassurer que seul un génie peut avoir, elle sortit un livre de son sac et s'y plongea tout en marchant quelques mêtres derrière les jumeaux a crins roux , l'air maussade .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:39

_Oui , il me faut du repos pour ..enfin ..pour la barrière .
Oui, c'était compréhensible. Après tout, la notion même de télépathie et autre semblait...dangereusement incertaine, pour Naoki. Subitement, il se mit un peu à compatir pour Sara -de manière sympathique, non pas hypocrite.
Finalement, ils se mirent en route: direction l'infirmerie. Yuki se révela encore nettement moins lourd que ce que Naoki avait pu craindre. Une chance...
Etrangement amorphe, Sara se contentait de lire un livre tout en marchant à quelques pas des jumeaux.
Décidément, je la cromprendrais jamais...
Mais au moins, elle aussi se portait plus ou moins bien. Naoki avait tout de même cru saisir un léger détail au sujet de Sara: une peur passablement anodine mais d'une importance capitale pour qui voulait la connaître.
Elle a peur du sang...
Ce qui lui faisait donc un point commum avec l'adorable peste...
Mais ce n'est qu'un détail, juste un détail...

Subitement, une nouvelle peur immobilisa Naoki. Cette souche, l'arbre penché en avant: où étaient-ils? Toutefois, ils continuèrent de l'avant...jusqu'au moment où une magnifique cascade d'eau fraîche leur barra le passage.
"Sara, je sens que tu vas m'en vouloir mais...je ne me rappelle pas ce chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:56

La jeune fille leva soudain les yeux de son livre . Elle regarda autour d'elle , et soupira . Elle n'avait pas fait attention au chemin , plongée dans le livre . Il fallait que toute son attention soir accaparée par le bouquin , sinon les pensées se seraient remises a voltiger . Elle tendit le doigt dans une direction au hasard .

_Par ..là ?


Non , il fallait l'avouer , elle ne savait pas du tout où elle se trouvait . Elle rougit a nouveau , un peu . Argh , ça lui arrivait de plus en plus souvent .. C'était mauvais tout ça ..très mauvais . Elle soupira , et s'assit , la tête entre les mains . Elle pouvait bruler l'intégralité de la forêt , mais ce serait un poil criminel .. Et elle n'avait pas envie de se faire renvoyer . Soudain , une pensée parasite de Naoki traversa son esprit -avec un temps de retard oui je sais =_=- "Elle a peur du sang..." Elle se redressa brusquement , sachant que son attitude serait d'autant plus puérile qu'il ne saurait pas la raison de sa colère ..

_Débrouille toi , moi j'ai besoin de calme et ici je l'ai . Toi et ton frère n'avaient qu'à crever !

C'était injuste de dire ça , et surtout , elle ne le pensait pas . Elle n'avait pas fait tout ses efforts pour le sauver pour qu'il meure après ... Mais , sa tête lui faisait mal . Même un génie avait le droit de péter les plombs ..
Enfin ..a son avis non . Mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:11

_Débrouille toi , moi j'ai besoin de calme et ici je l'ai . Toi et ton frère n'avaient qu'à crever !
"Pardon?"
Alors là, Naoki ne s'y était pas vraiment attendu. Enfin, en un certain sens, si: être perdu dans une forêt en compagnie d'un idiot et d'un blessé ne devait certainement pas être "fun". Toutefois, des mots aussi durs et méchants n'étaient spécialement adéquats à la situation.
Ce fut au tour de Naoki e péter les plombs.
"Nan seulement tu es folle, mais en plus tu...tu nous laisses tomber après tout ça!"
Le clapotis de l'eau parut subitement aussi assourdissant qu'une tempête en pleine mer aux oreilles de Yuki.
"On pourrait pas...bouger d'ici..."
"Bien sûr, deux minutes."
Naoki fouilla dans sa poche avec énergie, avant de lancer une lettre en direction de Sara. Cette dernière vint se poser juste devant les pieds de la jeune fille. Une fois assuré que le bout de papier avait bel et bien atteri près de Sara, Naoki et Yuki se remirent en route.
"Ce sont des excuses, pour le coup de la fontaine. Personne ne m'a obligé à les écrire, c'est juste que je me sentais mal quand j'y repensais. Même moi j'ai un brin de conscience."
Naoki fit apparaître son familier, dans le but de l'utiliser comme éclaireur.
"Amuse-toi bien, avec ton esprit. Je commencais réellement à te voir comme une humaine, Sara. Peut-être même que je te voyais comme une sorte d'amie ou tout du moins, comme une connaissance. Une fois Yuki à l'infirmerie, j'aurais bien voulu...établir un vrai dialogue avec la véritable Sara, celle qui ignore que, sans ses lunettes, elle est bien plus mignonne que les autres cruches. C'est dommage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:00

Sara se sentit d'abord coupable , puis furieusement en colère . Contre elle , ça elle le savait bien . Avec une intelligence pareille , ne pas le savoir aurait été aberrant . Par contre , de là à le reconnaître il y avait une marche ..voire même un escalier ..
Elle sentit ses joues s'empourprer jusqu'aux oreilles , et les larmes lui piquèrent les yeux , sans pour autant sortir . Elle attrapa rageusement la lettre qui trônait a ses pieds , et l'envoyer violemment dans le cou de Naoki -agrémentée d'un halo de flamme bien sûr (autant faire les choses bien ..niark) ce qui transforma l'innocente missive en un ..avion de combat en papier ?- . Elle cria :

_Vas t-en !!Je n'ai jamais dit que j'étais humaine , quand a mes lunettes laisse les là où elles sont !!


Elle reprit son souffle , et cette fois-ci les larmes sortirent sans qu'elle ne comprenne pourquoi , innondant ses joues tel un raz-de-marée miniature .

_Et surtout , JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS DES AMIS !!! CA NE SERT A RIEN !!hurla t-elle de toute ses forces .

Elle fit volte face , elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer . Elle avait même honte d'en avoir autant dit . C'était vrai : les amis ne servaient a rien , elle était bien placée pour le savoir . Mais alors ..pourquoi cette tristesse subite qui emportait son coeur ? Le cerveau n'avait pas la réponse pour une fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34

_Et surtout , JE N'AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS DES AMIS !!! CA NE SERT A RIEN !!
Naoki regarda Sara, à la fois stupéfait et malheureux. Il regrettait à présent ses paroles (même si la lettre enflammée lui avait littéralement brûlé tout les poils de nuque, sans exception) et si Yuki n'avait pas occupé ses bras, il aurait volé aux côtés de Sara et l'aurait certainement prise dans ses bras.
"Tu ne penses... pas ce que tu dis..."
Yuki releva la tête et posa son regard vers Sara. Sa vision était floue et la nausée l'empêchait de réellement se tenir debout sans tituber. Mais une nouvelle force venait d'envahir son être.
"Nous ne sommes pas... si différents, tout les trois."
Yuki se libéra de son frère, lui sourit afin de rassurer ses craintes puis se dirigea lentement vers Sara. Une fois à destination, il se laissa tomber dans l'herbe tout en respirant lentement et bruyamment. Mais cela ne l'empêcha pas de continuer sa litanie:
"Avant... Naoki et moi, nous n'avions pas d'amis...et pas beaucoup d'occasion pour...s'en faire. Nous étions à la fois jaloux des autres enfants...sans vraiment oser faire le premier pas..."
Respirant de moins en moins facilement, il arrêta de parler durant quelques minutes. Naoki demeurait stoïque, là où son frère l'avait laissé. Avalant sa salive, il soupira:
"Nous devrions rentrer."
"Et si je suis devenu si proche de mon frère...C'est parce qu'il représentait à mes yeux...la seule personne qui pensait que mon existence...avait de la valeur... La seule et unique...personne..."
Des gouttes d'eau, non pas glacées mais tièdes, se mirent à tomber du ciel. Stupide, Naoki commenta ce magnifique spectacle par la première pensée qui lui vint:
"Ah...Il pleut..."
"Sara...Parfois, l'unique chose qui te tient en vie....C'est un simple être, avec lequel tu te sens bien...voir parfois bien mieux que ce que tu n'es... Et sans Naoki, je serais mort. Idem inversément..."
Naoki vint à la rescousse de son jumeau et le porta sur son dos. Autant être pratique. Sara, quant à elle, semblait ne pas saisir les paroles de Yuki.
"Ce qu'il veut dire, c'est que par expérience, l'union fait la force. Ce n'est pas en agissant toujours toute seule que tu franchiras des montagnes, ma grande! Et puis, il a raison... sur toute la ligne..."
Il porta son regard un brin mélancolique sur la cascade.
"Allez, oublions tout ça. Enfin, pas tout: juste la mauvaise partie, celle où l'un des jumeaux, le plus crétin des deux, arrache des larmes à la jolie princesse. Le reste vaut tout de même la chandelle."
Yuki se mit à rire, le visage à demi caché par ses cheveux roux sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:37

Les larmes de Sara redoublèrent , mais elle ne comprenaitpas pourquoi . Où plutôt si , mais elle n'avait pas envie de le savoir . Les paroles des jumeaux l'avaient toucher , même si elle ne le reconnaitrait pas . Tout ce qu'ils avaient pu dire n'y changerait rien , elle ne voulait pas d'amis , alors dans ce cas , autant garder sans caractère exaspérant . Par contre , pour une fois , elle se sentait triste de devoir encore être seule , alors qu'une chance venait de lui être offerte ..

_Que les montagnes restent là où elles sont , je n'ai besoin de personne . Mais j'admet que pour des crétins vous savez parler .. J'y penserai quand j'aurai un exposé a faire sur l'amitié .


Sa voix n'avait pas sa fierté et son ironie habituelle , ou du moins , a des degrés moindres . Mais elle doutait qu'ils soient assez subtils pour le voir . Oh , ils seraient certainement en colère contre elle . Ils la haïraient certainement , comme au début . Et alors tout serait comme avant . Elle s'en était toujours bien sorti , pas de raisons pour que ça change ..
Elle se retourna , quand un mot qu'il avait dit revint a ses oreilles , et elle poussa un soupir attristé , secouant la tête et faisant ainsi tomber quelques larmes .

_Je ne suis pas une princesse ..et encore moins une jolie princesse , alors arretez ..

Bon sang mais pourquoi ses larmes ne s'arretaient pas de couler . Et puis , il fallait que Yuki aille a l'infirmerie , ou sinon sa blessure allait se rouvrir . Il était affablie par sa perte de sang .
La situation lui revint en mémoire , ah oui , elle était perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:47

_Que les montagnes restent là où elles sont , je n'ai besoin de personne . Mais j'admet que pour des crétins vous savez parler .. J'y penserai quand j'aurai un exposé a faire sur l'amitié .
"Et à moins que tu n'ais le pouvoir de changer mon opinon -ou celle de Yuki-, je continues à dire que tu es bien plus mignonne que ce que tu ne t'imagines."
Le retour du familier de Naoki vint chavirer la discussion. Frénétique, le jeune homme posa quelques questions à ce dernier:
"Tu as trouvé un sentir ou un chemin quelconque?"
"Pas vraiment."
"Tu peux tout de même nous renseigner sur notre situation géographique, nan?"
"Oui."
"Alors, on est où précisément?!"
"Il faut prendre vers le nord. Puis marcher une demi-heure."
Le familier disparut aussi vite qu'il avait réapparut. Naoki fit nonchalamment claquer sa langue, puis se concerta deux secondes avec Yuki. Celui-ci pouvait encore paler, mais n'arrivait même plus à aligner deux mots de manière cohérente. Dépité, Naoki comprit bien que persister dans son idée ne servirait à rien.
"Bon ben... Sara, Yuki, j'espère que vous me faites confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:57

Sara haussa les épaules . Il n'avait rien dit qui puisse montrer qu'il était contre sa tirade , donc il la détestait , elle en était sure . Sure .. elle ne captait plus aucune pensée . La barrière causait trop de problèmes , elle n'arrivait plus a la gérer correctement . Si ça continuer comme ça , dans 5 minutes elle allait de nouveau perdre le contrôle des pensées . Tss ..bon pas le choix , il allait falloir se débrouiller . Pas question qu'elle avoue qu'elle n'arriver pas a contrôler son pouvoir . Elle passa derrière les garçons , comme ça ils ne verraient pas si elle avait des vertiges . Ils commencèrent a avancer .
Au bout de 5 minutes de marche , Sara fut prise d'un vertige et toutes les pensées affluèrent dans sa tête d'un coup . Son cerveau menaçait d'exploser , elle souffrait le martyr . Pour essayer de se calmer , elle s'assit sur un rocher et ferma les yeux .
La douleur eut raison d'elle et elle s'évanouit . Sans voir les garçons continuer a avancer ..et même si elle les avaient vu elle n'aurait pas voulu de leur aide ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:46

"Alors là, la situation se complique sévèrement..."
Sara venait tout simplement de tomber dans les pommes, quelques pas devant les garçons. Naoki se tenait juste en face d'elle, Yuki s'étant endormi ou ayant également perdu connaissance.
"Et JE FAIS COMMENT moi maintenant!"
Il n'était absolument pas question de laisser Sara en arrière. Peut-être ne trouverait-elle plus son chemin à son réveil, abassourdie et les méninges en compote. Mais en même temps, le temps passait et Yuki avait besoin de soins pronto. Même de bonne condition physique, Naoki ne pouvait porter à la fois son frère et son amie.
Amie?
"Je n'ai pas trop le choix, je pense..."
Il se laissa choir contre un tronc d'arbre et allongea Yuki au sol, enlevant son pull au passage pour en faire un oreiller et un support pour la tête de son frère. Puis, soupirant, il fit apparaître son familier.
"Cours vers le lycée et trouve un professeur ou un surveillant. Il nous faut de l'aide. Conduits-le jusqu'à nous dès que tu en auras trouvé un. Dépêche-toi, d'accord."
La bestiole acquiessa vivement et s'en fut.
Naoki suivit durant quelques secondes son familier des yeux, avant de reporter son attention sur Yuki. Il passa négligemment une main dans sa chevelure rousse si identique à la sienne. La plaie était encore plus visible qu'auparavant, Sara ayant brûlé les cheveux environnants lors de son opération. Des cloques parsemaient maintenant les environs ainsi que la blessure. Naoki afficha un rapide sourire: mieux valait que son jumeau dorme. Une partie de sa mémoire lui revint sans même qu'il ne s'en rende réellement compte. Les paroles d'une femme, aux cheveux roux et aux yeux verts, comme les jumeaux mais au visage bien plus triste:. Le sommeil est après tout un excellent échappatoire à la douleur.
De vieux souvenirs ressurgirent et subitement, il parut à Naoki que les ténèbres devenaient de plus en plus présentes aux alentours. La pluie tombait toujours mais heureusement, le feuillage touffu des arbres protégaient les trois âmes perdues des gouttes d'eau en leur domaine .
Naoki regarda la jeune fille, puis murmura:
"Comment peut-on être à la fois aussi confiant en ses capacités et mal dans sa peau?"
Il bailla avec peu de grâce.
"A chacun ses vices, j'imagine."
Ses paupières se refermèrent lentement sur elles-même.
"Le sommeil...est un échappatoire....à la douleur... Mais quelle douleur...Maman?"
Et Naoki s'endormit, assis contre un arbre, une main posée sur la tête de son jumeau et l'autre sur celle de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:30

Asuna s'était senti un poil décontenancée quand elle avait vu une espèce de chose volante lui sauter dessus en piaillant a qui mieux mieux .. Elle avait heureusement très vite compris la situation , et s'était précipitée a la recherche des trois blessés .. Après une quinzaine de minute de course dans ma forêt , elle les trouva enfin .

_Oh mon dieu ..,laissa t-elle échapper .

L'un avait la tête a moitié carbonisée , mais en examinant ses cheveux pleins de sang , elle compris que c'était justement cette présence d'esprit qui l'avait sauvé . L'autre -des jumeaux- , semblait évanoui de fatigue . Quand à la fille , vu la manière dont sa magie voletait lassivement autour d'elle , il n'était pas bien difficile de deviner qu'elle avait perdu la contrôle .. Elle s'agenouilla auprès d'eux , et insuffla simultanément assez d'énergie magique pour qu'ils se réveillent . La fille ouvrit les yeux la première , fronça les sourcils en ramenant sa magie en elle , puis soupira en analysant la nature de la prof . Les deux jumeaux suivirent , ouvrant bien évidemment les yeux en même temps .
Elle vit la fille ouvrir la bouche -certainement pour les prévenir qu'ils étaient en face d'une succube- puis haussa les épaules et ferma son clapet . Aparemment ils n'étaient pas amis ..
Comment deux jeunes sans leurs défenses , par cet état de fatigue , allaient t-ils réagir face a Asuna ? Pour les transporter , ils faudraient quand même qu'ils soient un minimum en état de réfléchir .. Quand a la fille , elle n'avait pas l'air disposée a les aider .

_Que s'est-il passé ?
murmura Asuna de sa voix envoutante .
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:52

Passablement étonné, Naoki s'éveilla à l'arrivée de la jeune prof'. Il remarqua directement que Sara était enfin sorti de son état comateux et que Yuki était également éveillé. Il en ressentit une sorte de soulagement, la présence d'une "adulte" n'y étant certainement pas pour rien. Durant quelques instants, le souvenir de mots étranges et l'image d'une femme hanta ses esprits, mais ce fut de courte durée.
_Que s'est-il passé ?
Alors là, très bonne question. Une suite de catastrophes, ni plus ni moins qui aurait tout simplement dégénéré en carnage sans la sainte arrivée de cette jeune et...
Charmante...
...professeur.
Yuki, de son côté, tâchait de souffrir en silence comme le brave garçon qu'il essayait d'être. Et pour le moment, il s'en sortait plutôt bien. Respirant calmement, il répondit tout naturellement à la question:
"C'est ma faute, professeur."
En réalité, il ignorait encore les titres fréquemment utiliser pour s'adresser aux enseignants. Mais il n'était pas d'humeur à réfléchir à un détail aussi léger.
"Je suis tombé dans un trou et je me suis blessé. Voilà."
"Mais c'était un accident. Et ensuite, JE me suis trompé de route, ce qui fait que c'est entièrement MA faute si on est dans cette galère."
"J'AI tout de même été suffisamment idiot que pour tomber dans le seul trou de toute cette forêt!"
"C'est MOI qui ai proposé qu'on joue à "J'te trouve t'es mort", je te rappelle!"
"Mais même, rien n'est jamais arrivé de mauvais quand on y jouait avant! C'est juste MOI qui suis un crétin!"
"'Cette forêt n'est pas aussi grande que ça et pourtant, JE nous ai perdu dedans! Et sans Sara, JE serai aujourd'hui orphelin de frère!"
Un ange passa, puis les deux frères vinrent se poster juste devant la nouvelle venue en hurlant:
"N'écoutez pas l'autre, c'est entièrement MA faute!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins... Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser