Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La croisée des chemins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:07

Un rire nerveux s'échappa de la gorge de Sara . Ces deux jumeaux étaient tellement stupide que le charme de la succube ne leurs faisait presque rien ! Enfin ..pour l'instant . Elle savait très bien qu'elle allait les hanter deux ou trois nuits , et qu'ils allaient l'oublier . Elle se sentit un peu frustrée , bizarrement , puis avisant les regards sur son rire , elle détourna les yeux , génée . Elle se leva , époussetant du dos de la main son t-shirt et rajustant ses lunettes un brin tordue (crooked =p XD ) .

_C'est ma faute , j'ai eut quelques problèmes avec ma magie ..


Il lui en coutait de dire ça , mais a ses yeux c'était totalement vrai . Si elle ne s'était pas évanouie , Yuki serait sorti du trou plus vite , et il serait déjà a l'infirmerie a l'heure qu'il était . En gros , tout lui incombait . Elle jeta un regard passablement enervé sur la démone qui la dévisageait avec cette beauté ..et cette grâce ..et ...aah mais pourquoi cela l'énervait t-il autant ? Elle se redressa un peu raidement , et décerna un regard furieux a ses branches de lunettes toutes tordues . Super ..il allait falloir en racheter , hors de question que cette école pour minable la voit sans . Du bout du doigt , elle indiqua une direction au hasard .

_Bon , arretez de faire du charme et donnez moi la direction !
dit-elle a la prof avec un ton cassant . Et vous , arretez de baver même si vous ne le faites pas encore !

Bien sur , ces deux imbéciles n'allait pas comrpendre la raison de sa colère ..elle passerait une nouvelle fois pour une fille bizarre alors qu'elle était de loin la plus sensée , puisque la seule au courant de la nature de cette prof . Bon sang , cette colère ne lui ressemblait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:22

_Bon , arretez de faire du charme et donnez moi la direction !
Mais c'est qu'elle peut pas 'empêcher de faire la chieu**, celle-là!
Toute la reconnaissance et le respect de Naoki envers Sara venait de s'écrouler comme un soufflée. La beauté de cette prof', son charme...
Comparée à Sara qui est déjà mignonne, cette femme est une véritable déesse.

Yuki regarda quelques instants son frère, puis reporta son attention sur l'enseignante. Le jeune homme se sentait à la fois attiré par cette dernière, mais également effrayé. En son fort intérieur, Yuki ne cessait de s'imposer ces paroles: "Cette femme n'est pas humaine. Soyons prudents".
Au même instant, il remarqua que ses jambes flageôlaient un peu.
"Naoki, navré de te sortir de tes pensées mais..."
"Hein? Ah oui, bien sûr!"
Il remorqua son frère sur son dos et fit signe à Sara de se calmer les nerfs. Télépatiquement (même s'il n'avait jamais essayé), Naoki essayait de chasser toute pensée peu catholique mettant en scène l'étrange et captivante professeur.
"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sara
1ère année
Sara


Messages : 75
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Entre mon livre de maths et ma baguette magique

La croisée des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

Ce qui agaçait encore plus Sara , c'est le petit théatre mental de Naoki . A vrai dire ça l'agaçait tellement qu'elle avait presque envie de lui faire savoir qu'elle voyait tout . En aparaissant dans ses pensées par exemple .. Oui : elle pouvait faire ça . Du moins pas en temps normal , mais là la barrière n'était pas totalement en place . En même temps , ce n'était peut-être pas forcément une très bonne idée . Elle renonça donc a son idée et laissa échapper d'un ton acide qui aurait rendu coupable n'importe quel innocent même si il n'avait rien fait :

_Charmant ton petit film , Naoki .


Elle passa ensuite en file de tête , juste derrière la prof qu'elle gratifia d'un regard assassin .. Encore un . Elle se sentait triste , derrière la colère , et cela la troublait . Parce que ..dans les livres on ne détaillait pas les sentiments comme la tristesse . Bien sur , elle était assez psychologue pour s'analyser elle-même , mais elle n'en avait pas envie . Elle avait presque envie d'être un peu moins intelligente pour une fois d'ailleurs ...
Une pensée de Yuki parvint a ses oreilles , et un sourire étira ses lèvres malgré elle . Enin un qui se rendait compte que cette prof était bizarre . Okay , son attitude a elle était puérile . Mais .. Elle décerna un sourire a Yuki , qui n'allait certainement pas comprendre pourquoi bien sûr .. Sara soupira : encore une fois ..
Il y avait peut-être du bon a ne pas être un mystère pour tout le monde . Elle remarqua que la fin de la forêt approchait .

_Je vais vous laisser avec cette charmante prof ,
lança t-elle . Je prefère aller toute seule a l'infirmerie .

Elle partit sur cette phrase glaciale , et s'éloigna . Au bout de quelques secondes , elle réalisa bien sûr qu'elle ne connaissait pas le chemin =_= . Argh ..trop tard pour revenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Naoki & Yuki
1ère année
Naoki & Yuki


Messages : 40
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : Sous la couette...

La croisée des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:58

_Charmant ton petit film , Naoki .
Naoki se mit à rougir sans pouvoir reprendre contenance lorsque Sara l'enfonça. Yuki ne put s'empêcher de renvoyer un agréable sourire en réponse, étant bien évidemment au courant des iodées parfois tortueuses de son frère.
Même pas besoin d'être jumeau pour deviner, hélas...
Au moins, il pourrait toujours le charier sur le sujet en temps voulu.
Yuki observa la pauvre Sara tentant vainement de trouver le bon chemin sans s'en remettre au professeur.
C'est une cause perdue, mais je peux la comprendre.
Subitement, la nausée se fit si forte que Yuki dû tourner la tête de côté afin de vomir en évitant son frère. Ce dernier poussa un profond soupir et revint à la réalité de manière assez brusque.
"La situation se dégrade de minute en minute..."
Il avait prononcé ces mots le plus sarcastiquement possible, mais il n'en pensait pas la moitié. C'était juste histoire de dédramatiser l'instant présent.
"Vraiment désolé, frangin!"
"Y'a pas de problème."
Yuki et Naoki firent des signes en direction de Sara, hsitoire la ramener dans la bonne direction. Cette fille était vraiment la pire tête-de-mule que la Terre avait pu engendré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des chemins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La croisée des chemins...   La croisée des chemins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des chemins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Forêt légendaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser