Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 le premier cours d'Aï

Aller en bas 
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

le premier cours d'Aï Empty
MessageSujet: le premier cours d'Aï   le premier cours d'Aï Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:50

Aï entra dans la salle et se dirigea directement vers le bureau du professeur . Elle se planta devant la classe d'anges et se présenta d'une voix énergique :

_ Moi c'est Aï , juste Aï , vous n'avez pas besoin de connaître mon nom ! Je suis nouvelle et j'ai 15 ans .

Le professeur la regarda :

_He bien , Aï , faites nous donc une démonstration de vos pouvoirs puisque vous avez l'air si pressé de vous présenter !

Pleine d'assurance , Aï murmura des mots si bas que personne ne comprit . Elle ne se faisait aucuns souçis , elle était bonne en soin et c'est précisement le sort qu'elle allait executer . Elle écarta les doigts et ses mains devinrent lumineuses , elle resta un moment ainsi , pour que tout le monde puisse bien voir puis laissa s'évanouir le sortilège . Le professeur hocha la tête :

_Très bien , mais que vaut votre sort en pratique ? Sur une blessure réelle ?

Il s'entailla le doigt simplement en le regardant . Certainement un sort de vent trop petit pour être visible . Aï recommença son sort et l'appliqua sur le doigt du professeur : sans effet . Fronçant les sourcils , elle réessaya . Le professeur sourit .

_N'oublier pas qu'avoir de l'assurance est bien , mais qu'il est mieux que elle soit fondée !

Aï alla s'asseoir . Elle en était certaine , un sort aussi simple n'aurait dû lui posé aucun problème . Le professeur avait agravé la plaie au fur et a mesure qu'elle la soignait . Tout le monde lui jeta un regard étrange . Ils la prenait tous pour une incapable maintenant . Serrant les dents , Aï se promit de se rappeler qu'un ange n'est pas toujours bénéfique et qu'il a une fierté . Le professeur demanda :

_personne d'autre ne veut se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
 
le premier cours d'Aï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Hoshi.
» Premier cours pour Dasoku
» Premier coup de coeur pour Jein!
» 1er cours pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser