Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Aï a la fontaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:30

Aï sortait de son cours particulier reservé aux anges , elle était épuisée et avait envie de dormir . S'allongeant sur de la fontaine , elle repensa a sa nouvelle école , a sa nouvelle vie . Elle apréciait la fontaine , cet endroit calme . Une aura bienveillante semblait s'en échapper et la rassurer . Elle ne s'était fait aucuns amis encore , il faut dire que c'est une fille vraiment spéciale ! Soupirant , elle laissa sa main tremper dans l'eau et la passa sur son visage . La sensation de froid la réveilla et elle laissa tombé sa tête dans l'eau : tant pis si on la prend pour une taré !

_ Tu es Aï nan ?

Elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un c'était approché d'elle . Levant les yeux elle vit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:40

Naku sortait de cour, fatigué. Le premier cour de Kyu Hiroki avait été plutôt bruyant, même si les élèves, compatissants, avaient essayé de bien se comporter. N'empêche cela l'avait fatigué. Il repensa à l'affrontement entre Misuki et cette fille brune juste avant le début du cour. Il n'y avait que sa soeur pour s'attirer les foudres de quelqu'un en aussi peu de temps. Il fallait dire qu'elle avait pour l'habitude de "doucher" l'enthousiasme de la personne qu'elle avait en face. Comme après le cour il avait dû allé en cour particulier avec le professeur Haochima il n'avait pas eu l'occasion de lui reparler. Le jeune homme se dirigeait vers la fontaine du parc. Il avait entendu dire qu'elle apaisait tous les maux, aussi bien physique que émotifs. Hors il en avait bien besoin. Il était nouveau dans cette école et son naturel timide ne lui permettrais sans doute pas de se faire facilement des amis. Même s'il avait sa soeur il se doutait qu'elle le considèrerait comme un boulet s'il s'appuyait ainsi sur lui. Misuki était une fille indépendante qui n'aimais guère les autres. Pourtant elle appréciait Naku. Mais celui-ci ne se faisait pas d'illusions. S'il venait à se servir de sa chère soeur comme béquille elle ne tarderait pas à lui faire savoir son mécontentement. Et il s'en méfiait comme de la peste.

Il arriva enfin près de la fontaine. Au bord, une jeune fille plongeait sa tête entière dans son eau pure et claire. Naku la reconnue. Elle était en cour de magie avec lui. Cette fille avait échangé un regard long de sous-entendue avec l'ennemie de sa soeur. Par la suite, Kyu Hiroki l'avait beaucoup interrogée. Son nom lui revint. Aï. Le jeune homme eu soudain l'impression que c'était une des seuls chances qui l'aurait de se faire un ami. Il s'adressa donc à elle, mal à l'aise.

-Tu es Aï non?

La jeune fille releva la tête et le regarda. Naku rougit. Elle était assez jolie certes mais c'était plutôt par honte qu'il rougissait ainsi. Il n'avait pas l'habitude de se montrer aussi indiscret. Elle avait l'air de faire partie de la catégorie des anges. Voilà qui expliquait son regard mauvais vers l'ennemie de Misuki. Il sourit timidement, se demandant la réaction de la jeune fille. Les anges avaient pour habitude de se montrer compréhensifs mais après tout il n'en savait rien, n'en fréquentant aucun. Il attendit, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:09

Je sortais des toilettes et ..Oh! vous devriez surement vous demander ce que je faisais là-bas..bah en fait,je savais plus quoi faire après le "test" et puis,en toute sincérité,le prof' ne m'avait pas du tout rassurée;je me sentais très mal à l'aise dans cet établissement ..peut-être,allait-ce changer?
Et donc,comme je le disais plus haut,je me demandais où j'allais partir me reposer,m'apaiser,et surtout,me changer les idées..je cherchais un endroit calme et serein,où,seules les personnes pures,pouvaient y aller..
Je trainais le pas dans le vaste couloir,quand je vis un tableau où il y avait une feuille dessus,je m'approchai donc,pour voir ce qu'il y avait d'écrit dessus.
"Endroits De l'école" Tel était le titre,puis en bas,je vis plusieurs noms d'endroits,disposés les uns après les autres,je survolais le bout de papier,je commençais à me lasser de tous ces endroits,j'allais partir quand un mot attira toute mon attention: "Fontaine" ! Rien qu'en le lisant,je me sentais mieux.
à côté du papier,il y avait une petite carte,où tous les noms des endroits qui étaient inscris sur la feuille,étaient représentés par des points de couleurs différentes.Je cherchai donc le mot "Fontaine" puis,une fois situé,j'allais la visiter.

Je marchais,marchais...quand je vit une belle fontaine,où l'eau brillait comme le cristal,je vis aussi une fille qui se mouillait le visage et un garçon qui,me semblait-il,lui parler,je me dis alors : "aller! vas-y ma 'tite Jein,c'est le moment où jamais!"
J'avançai vers l'endroit,et,peu à peu,je me rapprochai des deux personnes;Plus je voyais les silhouettes se distinguer,plus j'hésitais à continuer,mais finalement,j'arrivai et commençai par m'asseoir au bord de la fontaine en lançant un large soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: re : Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:47

-Tu es Aï non ?

L'ange leva les yeux vers celui qui venait de lui parler . Il était tout rouge , comme si il avait honte de lui avoir parler . Cette timidité attendrit Aï qui décida d'être gentille avec lui . Après tout , c'était la seule personne a ne pas encore lui avoir adressé la parole pour l'humilier ou la réprimander . De plus , il était plutôt mignon , et ce n'était pas un démon : elle ne voyait donc aucune raison d'être désagréable avec lui . Elle lui fit un grand sourire et répondu :

_C'est ça ! Et toi , tu es ?

Une autre fille vint s'asseoir à la fontaine , Aï l'avait remarqué ce matin , et cette fille avait tout l'air d'être un démon ! Aï fronça les sourcils et n'entendit même pas la réponse du sorcier . Cette démone n'avait pourtant pas l'air bien agressive , et Aï décida de lui donner sa chance à elle aussi .

_Et toi , comment tu t'appelle ?

La fille la regarda avec des yeux étonnés , comme si elle ne s'était pas du tout attendu a ce que Aï lui adresse la parole . L'ange dévisagea cette dernière avant de reporter son attention sur le garçon , qu'elle trouvait décidement adorable : en voyant que Aï n'avait pas entendu son nom il était devenu encore plus rouge . Elle lui fit un sourire encore plus grand .

_Tu était en cours de magie ce matin non ? Tu prenait des notes je m'en souviens . T u était le seul d'ailleurs ^^ ! Et toi , dit-elle a la fille , tu était au fond de la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:48

Je m'étais assise devant la fontaine,plongée dans mes pensées;je réfléchissais à un tas de trucs,quand une voix m'interrompit soudainement:

-Et toi , comment tu t'appelles ?

Je me posai la question : "M'avait-elle parlé? c'est pas possible! quelqu'un m'a adressé la parole le premier jour de cours,It's impossible!!!"
Je me demandai sans arrêt si elle m'avait vraiment parlé,ou bien,si ce n'était que le fruit de mon imagination.Mais quelque chose me répondit assez vite:

-Tu était en cours de magie ce matin non ? Tu prenait des notes je m'en souviens . T u était le seul d'ailleurs ^^ ! Et toi , m'avait-elle dit , tu était au fond de la classe !

Ah oui,cette fois,j'en suis sûre,même certaine! elle m'avait bel est bien parlé!

-Je..Je suis Jein Aekasawa,enchantée^^ ..euh non! on dit enchantée après,j'ai même pas entendu ton nom,raah désolée!! j'suis trop tête en l'air!! T.T

Elle me fixait d'un air..comment dire...étonné?

-Bah euh..ouh..ih..Et toii?!! c'est quoi ton nom à toii? lui répondis-je finalement,et toi aussi,dis-je en pointant le garçon du doigt,c'est quoi ton nom? AAhh!! c'est mal poli de pointer les gens du doiigt!! rahh!! j'suis incorrigiiibleuhh!! T.T

Un sourire s'afficha sur chacun des deux visages

-??? qu'est ce que j'ai faiit?!! désolée en tout cas!! roh,j'arrête pas d'mexcuser! non,non! ça m'déplait pas mais j'crois que j'vous agace..>< Oh! j'vous agace au fait? Roh..j'suis trop bavarde,désolée.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:26

-C'est ça ! Et toi , tu es ?

Naku rougit de nouveau. Décidemment il était bien trop émotif. Il répondit d'une voix basse, inintelligible:

-Naku Kiryochi

Précisement à cet instant une autre fille arrivait à la fontaine. L'attention de son interlocutrice fut aussitôt accaparée par elle. Elle sembla ne as avoir entendu la réponse du timide jeune homme et s'adressa à l'autre:

-Et toi , comment tu t'appelles ?

Naku garda le silence. L'autre jeune fille semblait légèrement perdue. Comme si elle se demandait si c'était à elle que l'on avait adresser la parole. L'ange continua sur sa lancée.


-Tu était en cours de magie ce matin non ? Tu prenait des notes je m'en souviens . T u était le seul d'ailleurs ^^ ! Et toi , m'avait-elle dit , tu était au fond de la classe !

Cette remarque fit une nouvelle fois rougir Naku (une habitude chez lui). Ainsi donc quelqu'un avait remarqué qu'il était le seul à avoir pris des notes. Avait-il eu l'air ridicule. Heureusement il fut coupé dans son élan d'angoisse par la réponse de la jeune fille.

-Je..Je suis Jein Aekasawa,enchantée^^ ..euh non! on dit enchantée après,j'ai même pas entendu ton nom,raah désolée!! j'suis trop tête en l'air!! T.T

Naku l'observait avec curiosité et détermina enfin à quelle catégorie magique elle appartenait. Un démon. Pourtant un tel caractère paraissait impossible pour quelqu'un de cette classe. En même temps il n'avait pas la caractère de base d'un sorcier. Sinon il serait magicien. Et Misuki serait sorcière. La jeune fille poursuivit.

-Bah euh..ouh..ih..Et toii?!! c'est quoi ton nom à toii? lui répondis-je finalement,et toi aussi,dis-je en pointant le garçon du doigt,c'est quoi ton nom? AAhh!! c'est mal poli de pointer les gens du doiigt!! rahh!! j'suis incorrigiiibleuhh!! T.T

Naku ne put retenir un sourire. Cette fille était un peu étrange mais sans aucun doute gentille. De plus qui n'était pas un temps soit peu bizarre dans cette école? Le jeune homme décida de rompre l'apparent malaise de la jeune fille.


-Salut! Moi c'est Naku Kiryochi!

Il se sentit ausitôt complètement idiot et sa figure passa de la blancheur de la mort (dans sa famille ils sont tous extrêmement pâle) au rouge pivoine. Il tenta de se resaisir et continua, murmurant presque.

- Aï c'est bien toi la fille qu a défié du regard cette démon au cour de M.Hiroki? Celle qui a eu un accrochage avec ma soeur?

Encore une fois il ramenait tout à Misuki. Il ne pouvait s'en empêcher. Il sentait que si il persistait dans cette voie, la colèrique jeune fille allait lui faire passé un sale quart d'heure. Seule la voix d'une des deux jeune fille vînt le tirer de ses réflexions désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:56

U.U je voulais laisser à Aï le soin de répondre,mais apparemment,elle n'est pas là,alors je continues,pour pas bloquer le truc


Je voyais le jeune garçon,Naku,un peu perdu dans ce qu'il racontait,et je vis bien qu'il en pinçais pour la jeune Aï,mais rien encore est prouvé!
Enfin bref,je décidai de lui sauver la face en abordant un nouveau sujet;
Je cherchais dans ma petite tête,cherchais,cherchais
- Euh..

Les deux jeunes gens me regardèrent
"Ah bah voilà! encore fourrée dans un nouveau pétrin! "

- "Euh.."?

- Bah..euh..ah oui! vous êtes de quel classe? moi j'suis un démon,mais un gentil démon U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:57

Désolé désolé pardon pardon ...mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais t..ok je me casse _ _'

Je sourit , la démone me faisait rire avec sa gene , totalement inhabituelle pour un démon ! Naku se désigna pour la sauver ^^ :

-Salut! Moi c'est Naku Kiryochi!

Sitôt cette question posé il changea de teint pour devenir blanc :

- Aï c'est bien toi la fille qu a défié du regard cette démon au cour de M.Hiroki? Celle qui a eu un accrochage avec ma soeur?

Surprise par cette question , je ne répondit pas tout de suite . Le jeune garçon sembla encore plus géné par mon silence , alors Jein s'interposa brusquement :

- Euh..

Je me tourna vers elle :

- Bah..euh..ah oui! vous êtes de quel classe? moi j'suis un démon,mais un gentil démon U.U

Je la regarda fixement , secoué d'un tremblement nerveux , puis , sans prévenir , je m'écroula de rire sur le banc de la fontaine :

_MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA trop drole MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA

Les deux me regarderent comme si je débarquait de pluton ..ET téléphone maison XD !

_Désolé mais ..MOUHAHAHAHAHAHA...ouuuuh pardon .

Ils me regardaient toujours comme un alien . Je me sentie obligée de leur expliqué :

_J'ai souvent des crises de fous rires comme ça , vous inquiétez pas c'est normal U_U, mais ta question m'a trop surprise ! Enfin ça se vois que je suis un ange nan ?

Jein et Naku sourirent
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:31

Ok,tes excuses sont acceptées U.U

Je ne vous le cache pas,je fus très surprise de voir la réaction d'Aï après m'être prononcée,et quelque part..je me sentais un peu vexée,juste un tout petit chouya U.U

- J'ai souvent des crises de fous rires comme ça , vous inquiétez pas c'est normal U_U, mais ta question m'a trop surprise ! Enfin ça se vois que je suis un ange nan ?

Je souris,bah même si elle s'était,peut-être (je dis bien "peut-être!" >w<) moquée de moi,elle avait répondu à ma question.

- Enchantéée! ^^ et toi,Naku?

Je baissais la tête,puis,je laissai s'échapper une phrase ;

- En..en fait,je ne suis encore ja..jamais allée à l'école..et puis..vu que je vis seule et que je n'ai pas d'amis..je ne sais pas différencier les classes magique ... >////<

Eh oui! c'était inévitable,je devins rouge aussitôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ...   Aï a la fontaine Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:34

- En..en fait,je ne suis encore ja..jamais allée à l'école..et puis..vu que je vis seule et que je n'ai pas d'amis..je ne sais pas différencier les classes magique ... >////<

Oh , elle a l'air vexé par ma réponse ...

_Désolé je m'escuse d'avoir ris ... mais tu sais c'est pas grave ! Moi j'ai un instinct pour ça mais t'inquiete tu t'y habitueras !!


Je lui sourit maladroitement , pour quelqu'un qui ne me connait pas mes crises de fous rire doivent etre embarassante ...

-Désolé je suis vraiment stupide , vraiment désolé d'avoir ris >////< ! Mais t'inquiete pas Jein , moi je suis ton amie =) !!


Tiens au fait , si je leur demander :

_Heu au fait désolé de changer de sujet comme ça mais vous voulez bien venir faire le match de volley avec moi contre Yuko ? ...oh et désolé je pose trop de questions ,
mais comment ça se fait que tu sois un démon gentil ? C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

Le fait que je sois vexée a très vite disparu;

- Désolé je m'escuse d'avoir ris ... mais tu sais c'est pas grave ! Moi j'ai un instinct pour ça mais t'inquiete tu t'y habitueras !!

- Déslé je suis vraiment stupide , vraiment désolé d'avoir ris >////< !

quand j'entendis ces mots,je l'excusai aussitôt et je jugeai ma réaction assez bête >.>
Je réfléchissais à l'état de mon cerveau quand elle nous posa une question;

_Heu au fait désolé de changer de sujet comme ça mais vous voulez bien venir faire le match de volley avec moi contre Yuko ? Et puis t'inquiete pas Jein , moi je suis ton amie =) !!

Et puis t'inquiete pas Jein , moi je suis ton amie =) !!

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! j'me suis faite une amiiiiiie !!!!

J'étais hyper heureuse,je répondis très vite à ma chère amie;

- ça sera avec plasiiir =DD le truc,c'est que je n'y connais pas grand chose,mais je ferai de mon mieux,promis ^^

J'étais prête à décrocher la lune si il le fallait,je devais aider ma nouvelle amie,enfin... ma seule amie..pour le moment n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ...bis _ _'   Aï a la fontaine Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:47

- ça sera avec plasiiir =DD le truc,c'est que je n'y connais pas grand chose,mais je ferai de mon mieux,promis ^^

J'étais super contente ! Déja elle ne m'avais pas dit : "Toi mon amie ? peuh , comme si j'allais trainer avec une pauvre fille comme toi " ! C'est ce que l'on me disais dans mon ancienne école ...T-T ......bref ! Courage Aï =) ! Ensuite elle m'avait dit qu'elle ferait de son mieux , et même si je ne la connait pas depuis longtemps j'ai la sensation que de sa part c'est une véritable promesse !

_Cool =) Mici Jein !! Et toi Naku ?

Et puis une phrase qu'elle avait dite me revint en mémoire :

_Quoi tu vis toute seule !!! Depuis quand !!! Comment ça t'es jamais allé a l'école !!! T'as jamais eu d'amies !!!


Pauvre Jein , c'est une véritable avalanche de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:19

-Quoi tu vis toute seule !!! Depuis quand !!! Comment ça t'es jamais allé a l'école !!! T'as jamais eu d'amies !!!

Heureuse de m'avoir faite une nouvelle amie,j'étais prête à lui rendre service,et à répondre à toutes les questions qu'elle me poserait..le truc,c'est que Naku n'avait rien dit depuis un moment,alors je décidai de le laisser parler un peu ..
1..2..3..4..5..6..7..8..9..10..
Roh j'peux pas résister,j'dois parleeer!! >w< j'suis en manqueuhh!! T.T

Bon,j'me lance,Naku,tu parleras après U.U



- Bah ouai..en fait,je passer de rue en rue,je n'avais rien,mes parents étaient très pauvres..ma mère m'apprit,il y a belle lurette un sort,le seul que je connaisse,celui des mailades,il finirent tout deux assasinés par des gens qui m'étaient inconnus.. quant aux amis..je n'en avais pas,vu que je ne tenais jamais plus de 2 jours quelque part...et puis la plupart des gens qui me voyaient se moquaient de moi..et puis l'école...ça n'existait que dans mes rêves..pour moi,c'était impossible de m'imaginer dans une école..oh et puis je n'ai jamais eu vraiment d'habits .. j'ai toujours porté ce que je trouvais dans les rues..mes quelques pièces,précieuses à mes yeux,n'étaient jamais utilisées,mais quand je su que j'avais l'occasion d'entrer dans un établissement gratuitement,je profitai aussitôt de l'occasion,j'utilisai les quelques pièces pour m'acheter une 'tite tenue portable..maintenant,reste à voir si je serai à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ......bis bis _ _'   Aï a la fontaine Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:33

O.O

_Jein ........TTTTT-TTTTT OUIIIIIIIIIIINNNNN C'est trop triiiisteuuuuuh !!!


Je la serre dans mes bras , un peu exageré comme réaction mais je suis comme ça moi : impulsive . Le probleme , c'est que je ne sais pas si Jein va apprécier , mais je suis trop touché par son histoire pour m'inquieter de ça .

_OUIIIINNNN !

Je la regarde fixement avec un grand sérieux :

_Si t'as besoin de quelque chose demande moi ! Comment t'a pu faire pour vivre ça c'est horrible ! T'es vraiment courageuse !!


Désolé Naku ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:06

C'est pas grave!!!

Naku écoutait les filles parler et fut vraiment surpris de la crise de fou rire de Aï. Ainsi que de sa réaction à la révélation de Jein. Enfin bon c'est deux filles avaient l'air sympa. Et elles savaient visiblement se faire des amis rapidemment. Surtout Aï... Le jeune garçon n'essayait pas de se mêler à la conversation, en réalité il avait plutôt l'impression d'être de trop. Elles étaient amies, elles étaient entre filles, et lui lui qu'est-ce qu'ils était? Rien. Et oui Naku avait toujours tendance à se rabaisser. Il sentit pourtant qu'il devait intervenir et que son silence risquait de mettre mal-à-l'aise les deux filles. Il décida de rebondir sur une question de Aï.

-Hmm désolé de répondre comme ça mais..tu a parlé de match de volley? c'est contre qui au juste? si vous voulez de moi je veux bien participer! et ma soeur Misuki serait sans doute d'accord aussi!

OK gros mensonge. Misu allait le détester. Tant pis on tentait le tout pour le tout. Il afficha un sourire éclatant. Puis devint tout rouge. Il devait avoir l'air idiot!

-Oh..oh désolé!!! je suis désolé de vous avoir coupé et...

Il était à cours de mots. Il était immobile et attendait la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:13

Aï fut étonnée et surtout,touchée,d'entendre mon histoire,elle me serra dans ses bras aussitôt,en me disant

- Jein ........TTTTT-TTTTT OUIIIIIIIIIIINNNNN C'est trop triiiisteuuuuuh !!!
- OUIIIINNNN !
- Si t'as besoin de quelque chose demande moi ! Comment t'a pu faire pour vivre ça c'est horrible ! T'es vraiment courageuse !!

Je fus très contente en voyant sa réaction,ça me réchauffer le cœur de voir que des gens comme elles existaient dans ce bas monde ..

- Ah mais tu sais,c'est pas bien dur,le truc,c'est qu'il 'faut jamais vivre dans l'passé,il faut profiter de chaque moment de sa vie...et puis même si je suis triste,ça ne ramènera pas mes parents,au contraire,ils seront tristes de me voir pleurnicher ^^

elle me serra encore plus fort

- Si jamais j'ai besoin de quelque chose,je n'hésiterai pas une seconde,promit =D après tout,c'est comme ça que ça s'passe entre amis,non? n__n

Une voix vint soudain me surprendre,ah,j'suis bête,c'était Naku,eh oui! il était resté silencieux pendant si longtemps ..

-Hmm désolé de répondre comme ça mais..tu a parlé de match de volley? c'est contre qui au juste? si vous voulez de moi je veux bien participer! et ma soeur Misuki serait sans doute d'accord aussi!

-Oh..oh désolé!!! je suis désolé de vous avoir coupé et...


Youpii!! il avait suggéré de participer au match!!

- Ah supeer chouetteuhh!! *w* ça serait bien ^^ je me souvins alors de ses dernières paroles
- Ah!!! Roooh!! Naku,t'étais avec nous,t'as pas cassé l'ambiance du tout,t'inquiètes ^^ et puis j'avais finis,tu n'as coupé personne =DD

Le pauvre..il devait tellement être timide >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ......bis bis bis bis _ _'   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:54

-Hmm désolé de répondre comme ça mais..tu a parlé de match de volley? c'est contre qui au juste? si vous voulez de moi je veux bien participer! et ma soeur Misuki serait sans doute d'accord aussi!

-Oh..oh désolé!!! je suis désolé de vous avoir coupé et...

- Ah supeer chouetteuhh!! *w* ça serait bien ^^

- Ah!!! Roooh!! Naku,t'étais avec nous,t'as pas cassé l'ambiance du tout,t'inquiètes ^^ et puis j'avais finis,tu n'as coupé personne =DD


_Yeeeeaaaah! Mici Naku !!! C'est super !


Il a l'air vraiment timide , et une peu ..hors de sa place . Je ne sais pas trop comment l'axpliquer mais il me semble qu'il est mal a l'aise d'etre ici .

_Ca va Naku ? Je suis super contente que tu vienne avec nous , on va bien s'amuser !

Je décide de le rassurer :

_Tu viendra a coté de nous en cours =) ? Si ça te dérange pas bien sur ...mais toi aussi t'es notre ami non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:22

- Yeeeeaaaah! Mici Naku !!! C'est super !

-Ca va Naku ? Je suis super contente que tu vienne avec nous , on va bien s'amuser !

- Tu viendra a coté de nous en cours =) ? Si ça te dérange pas bien sur ...mais toi aussi t'es notre ami non ?


ça me fit énormément plaisir de voir Aï essayer de mettre à l'aise le chère Naku,et à deux,on pourrait très bien y arriver!

- U.U Exacte!! t'es aussi notre ami,un peu comme dans les séries télé,quand y a trois meilleurs amis,un garçon et deux filles >.>

--' vraiment pathétique,j'aurai mieux fait d'me taire

- --' désolée,parfois,j'dis n'importe quoi,ça m'arrive de temps à autres >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ...   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:30

- U.U Exacte!! t'es aussi notre ami,un peu comme dans les séries télé,quand y a trois meilleurs amis,un garçon et deux filles >.>

- --' désolée,parfois,j'dis n'importe quoi,ça m'arrive de temps à autres >w<


O.O

_NAAAAN t'as trop raison =) !!! Ca se passe toujours comme ça !

Je crois que Jein a compris , et essaie de mettre Naku a l'aise elle aussi ..géniale cette fille ,très intelligente =) !

_Tu regarde ça aussi Naku ? Moi avec ma ..heu enfin ma ..mere ...
Je me tais , une boule dans la gorge , je remarque leurs regards interrogatifs et me force a sourire pour terminer ma phrase . Oui j'en regardais tout le temps !

Mon coeur se serre a l'emploi du passé ...plus jamais de présent impliquant ma mere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:24

- U.U Exacte!! t'es aussi notre ami,un peu comme dans les séries télé,quand y a trois meilleurs amis,un garçon et deux filles >.>

- --' désolée,parfois,j'dis n'importe quoi,ça m'arrive de temps à autres >w<


Naku sourit. Décidemment cette fille était vraiment farfelue! Mais dans le bon sens. Elles étaient toutes les deux très sympa!

_NAAAAN t'as trop raison =) !!! Ca se passe toujours comme ça !

Le jeune garçon était touché de voir la façon dont les filles tentaient de le mettre à l'aise. En même temps il se sentait coupable de leur coûté tant d'effort et... Il se força à reprendre ses esprits. Une fois de plus il allait se somporter en véritable boulet. Soudain il se demanda comment Misuki le supportait. En même temps elle lui avait déjà dit cent fois d'arrêter de se comporter ainsi. Le sorcier allait tenter de le mettre en apliquation. La fille blonde continua:

_NAAAAN t'as trop raison =) !!! Ca se passe toujours comme ça !Moi avec ma ..heu enfin ma ..mere ...

Elle se tut. Naku sentit que quelque chose n'allait pas. Décidemment c'est deux filles semblaient avoir un passé difficile. Lui avait toujours tout eu. Une soeur qui l'aimait (bon ok Misu n'a jamais été la soeur parfaite mais Naku est la seule personne qu'elle aime vraiment avec ses parents) des parents chaleureux. Il en avait presque oublié que ce n'était pas le cas de tout le monde.

-Oui j'en regardais tout le temps !

Elle sourit mais Naku sentait bien qu'elle se forçait. Il allait demandé plus d'informations mais il se dit qu'elle ne voualit sans doute pas en parler. Il essaya (une nouvelle fois) de détendre l'atmosphère.


-Merce les filles... vous êtes mes premières amies... enfin Misuki non compris... J'ai toujours été beaucoup trop timide pour aller vers les autres et je pensais que dans cette nouvelle école se serait la même chose. Mais ici les gens ont l'air très sympa! Surtout si ils vous ressemblent tous.

Etrange mais à ce moment là le directeur Haochima lui revint à l'esprit ainsi que cette fille avec qui Misuki avait eu un accrochage...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: ............   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:38

-Merce les filles... vous êtes mes premières amies... enfin Misuki non compris... J'ai toujours été beaucoup trop timide pour aller vers les autres et je pensais que dans cette nouvelle école se serait la même chose. Mais ici les gens ont l'air très sympa! Surtout si ils vous ressemblent tous.

Naku reprend la conversation , je souris , vraiment cette fois , sans me forcer . Ce que j'ai vécu n'est rien a coté de Jein ! Cette fille est vraiment courageuse ! Moi , je ne pourrai jamais sourire comme elle si j'avais vécu tout ça . Soudain , je ne sais pas trop pourquoi maisj'ai envie de parler de moi . Je ne pense pas pouvoir etre amie avec eux en leur cachant mes secrets . Je prend une inspiration , et commence :

_Vous savez , je vivais chez les humains avant . J'avais une vie normale . Ma mere n'a jamais voulu me dire pourquoi mais elle n'a jamais voulu dévoiler mon existence au monde magique . Pourtant elle m'apprenait a me servir de mes pouvoirs . Ce que je veux dire par là c'est que ...a sa mort ...


C'est impossible , je ne peux pas continuer . J'ouvre la bouche ..et dérape du banc de la fontaine ! Je tombe a la renverse et ..SPLAASH !! Trempé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 30
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:00

SLAASH!!!!

Naku se précipita pour porter secours à la jeune fille blonde. (il avait peur qu'elle se noit dans 10 cm d'eau?) Il la releva et commença à palper son crâne. Elle n'aurait qu'une bosse il ne semblait pas y avoir un quelconque traumatisme (et oui Naku s'y connait bien en médecine) Puis il lui demanda, un peu inquiet à cause de son silence:

-Tu es sure que ça va?

Naku se demanda ce qui s'était passé. Elle avait sans doute dû avoir un malaise à cause de sa révélation. Il ne s'était pas trompé: ces deux filles avaient bien eu une enfance difficile. Il les trouvait incroyablement courageuses. Il savait que lui il ne pourrait pas en avoir autant si cela lui arrivait. Ces filles étaient vraiment spéciales. Il commença à sourire un peu bêtement en se disant que finalement toutes les filles qu'il connaissait étaient vraiment spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

La tension mentait,je le sentais bien,mais sans vraiment savoir ce qui se passait ...
Naku semblait très mal à l'aise,toujours avec sa conscience qui devait vraiment le saouler .. quant à Aï,qui avait du mal aussi à s'exprimer,surtout en prononçant le mot "maman",elle semblait très triste ...

Houpla! Aï tomba,alors qu'elle était en plein récit de son histoire..Naku et moi accourions aussitôt pour l'aider


- ahh!! t'es toute trempée,tu vas attrapper froid!! enfin..peut-être pas avec cette chaleur,mais 'faut que tu t'changes,t'as d'autres fringues?

Je commençais à faire mon "inquiète" ce qui fit sourire mes deux amis

- XD j'suis comme ça ^^'
- Au fait,dis-je en paressant plus sérieuse,écoutez..si vous voulez parler de quelque chose,'faut pas hésiter,les amis,c'est fait pour ça..et puis Naku,'faut pas être mal à l'aise avec nous,on est toutes zentiies et on ne mord pas U.U
Chacun d'entre nous combattras son défaut;Naku tu feras de ton mieux pour être un peu plus...hm..sociable? et puis toi,Aï,sois pas triste en repensant à ta mère,pense qu'elle est heureuse là où elle est,et qu'elle t'observe d'en haut,et puis,qui sait? peut-être même qu'elle a rencontré mes parents! =DD
Ensemble,on surmontera toutes les épreuves,c'est ce que signifie pour moi le mot "amis" ^^


Dernière édition par Jein le Jeu 4 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: re : Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

C'est gentil de s'inquieter pour moi . Mais inutile . Je ne pense avoir qu'une petite bosse et un sort rapide me permettra de la soigner en moins de 5 secondes . Par contre ce que m'a dit Jein me touche énormément .

_Merci Jein , Naku , vou etes super ................mais je suis désolé . Je ne peux pas vous le dire . Pardon je me sens nulle mais ..c'est trop dur . Désolé ...

Je m'allonge sur la margelle et soupire .

_Vous m'accepter quand meme ? Malgré mes secrets ?

Depuis toute petite c'est toujours comme ça . Je crois me faire des amis mais ils partent tous quand ils me connaissent mieux . Mon assurance n'est qu'une facade . Je n'ai jamais eu de vrais amis . Je n'arrive pas a croire qu'il resteraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:18

- Merci Jein , Naku , vou etes super ................mais je suis désolé . Je ne peux pas vous le dire . Pardon je me sens nulle mais ..c'est trop dur . Désolé ...


- Vous m'accepter quand meme ? Malgré mes secrets ?


- Bien sûr!!! on ne t'oblige pas =D ce n'est qu'une fois que tu en auras envie que tu nous raconteras,on a le temps =D Oh et puis si t'as pas envie de te rappeler de mauvais souvenirs,c'est pas graveuhhh =) dis-je en la rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aï a la fontaine Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï a la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Makkura sur le bord de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser