Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Aï a la fontaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Aï a la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:45

Génial =) ! Mais je me demande si Naku n'a pas repris ses mauvaises habitudes , il est encore silencieux . J'ai soudain une idée :

_Eh ! Si on allait faire un tour au parc , je ne suis pas la depuis longtemps mais j'ai déja eu l'occasion d'y aller ( en fait je m'étais perdue mais bon ^^''' ) et 'ai vu une espece de petite cabane . On pourrait aller voir nan ?

C'est vrai , mon idée est nulle _ _' , mais je ne sais plus quoi faire pour détendre Naku et c'est vrai que rester immobile a la fontaine commence a m'endormir : j'ai besoin de marcher !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Aï a la fontaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aï a la fontaine   Aï a la fontaine - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:44

- Ouaii!! allons-y!! on peut même faire un tour au terrain d'volley histoire de s'entrainer =D

J'attrapai Aï par un bras,et Naku par l'autre,je commençai à courir,ouai bon,on aurait facilement pu paraitre un peu gamins,mais on s'en fichait,enfin..je l'espère bien ^^'
Aï était contente,son visage était bien joyeux,quant à Naku,bahh c'était Naku,il esquissait quand même un petit sourire sur le coin de sa bouche,et finis par céder à l'épidémie de la joie Razz

J'étais heureuse de les voir sourire,Naku comme Aï,tous deux étaient joyeux,un peu comme les portraits des dessins animés .. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
 
Aï a la fontaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Makkura sur le bord de la fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser