Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau professeur des défenses magiques.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikio

Mikio


Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 42
Localisation : Lycée magique

Nouveau professeur des défenses magiques. Empty
MessageSujet: Nouveau professeur des défenses magiques.   Nouveau professeur des défenses magiques. Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:03

La jeune homme entra dans le bureau.

-Yo Haochima! Ben dis donc t'a changer toi! Haochima directeur! Je t'assure j'en revenait pas quand on m'la dit! Enfin tu doit pas en revenir non plus qu'un cancre comme moi soit devenu professeur! Figure toi qu'en fait j'ai sauver la vie par erreur a un mec de l'administration,et vu que j'étais au chômage il m'a offert ce poste! Dingue non ?

Il regarda le directeur. Il avait l'impression d'oublier quelque chose,mais quoi ?

-Ah oui,ma clope...

Il pris sa cigarette et la désintégra d'un mouvement de doigt.

-Difficile de croire que celui qui faisait toutes les conneries en classe soit maintenant prof' hein Haochima ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur des défenses magiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur terrifiant ^^'''
» Le professeur Haochima devient DIRECTEUR
» Une belle femme professeur .. dangereuse pour les hommes . Surveillez vos copains les miss !
» Ajout d'un nouveau Topic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Acceuil :: Le commencement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser