Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rencontre dans les couloirs

Aller en bas 
+2
Misuki
Nanami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:47

t'es mésante tu me harcèle msnement pour que je réponde ..mais qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça !!! T-T

Nanami entendit sa tête tomber lourdement sur le sol . Elle continua son chemin , et s'arréta soudain . Elle se retourna , le regarda longuement , et se dirigea vers lui . Elle resta longuement debout à le regarder , puis s'agenouilla à ses cotés . Elle s'assit confortablement contre le mur et créa quelques flammes pour allumer sa clope . Elle ne savait pas trop pourquoi elle restait , mais après tout elle n'avait rien d'autre a faire . Ce n'était pas son habitude d'aider ceux qu'elle jugé faibles . Pourtant elle s'installa , déterminée a attendre son réveil .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:30

J'étais dans un monde bien bizarre..je flottais dans l'air..et je voyais une multitude de gens passer devant moi sans rien pouvoir faire..ni leur parler..ni bouger..
Je vis soudain,un grand visage se dresser devant moi..il était flou..mais il devenait de plus en plus net..ça ressemblait à un visage d'une fille..oui..d'une fille avec quelque chose dans sa bouche..hum..une clope..quoi? quoi? quoii?? UNE CLOPE!!

- Wouah,une fille qui fume.. pas terrible >_<

- QUOI?

Hein? quoi? je suis dans le lycée!! euh.. c'était qui cette folle avec une clope? hum.. ARGH! la démone! elle était devant moi,je fis alors un gros effort pour lever ma tête et voir son visage..je n'y arrivai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:47

Nanami n'en revenait pas qu'il dise ça ! Enfin bon , il avait l'air de souffrir . Son but premier était d'observer , mais finalement il ne s'en tirerait peut-etre pas . Elle approcha sa clope de l'endroit d'où son sang s'écoulait et la flamme devint bleuté . Ce n'était pas un sort de guérison : Nanami n'en connaissait pas , mais une capacité qui apaisait la douleur . Il ne devrait pas tarder à se réveiller . Nanami s'en irait alors , elle n'attendait pas de remerciements : elle n'avait pas fait ça par gentillesse , mais par curiosité . Elle s'ennuyait , et observait quelqu'un souffrir ne lui déplaisait pas du tout . Le jeune vampire leva finalement la tête :
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

Je vis bien que la jeune démone m'avait,en quelque sorte, soigné,et ça me fit sourire.
Quand je me rendis compte que je pouvais lever ma tête,je le fis,et je vis alors sa tête juste devant la mienne,et,tout à coup,une envie me vint,non,ce n'était pas celle de boire du sang,mais celle d'embrasser..
Je m'approchai plus de son visage,puis,je posai un doux baiser sur ses lèvres..et elle répondit à mon baiser..

étais-je amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

Nanami n'en revenait pas . Ses lèvres avait un goût un peu métallique , certainement a cause du sang . Mais c'était tout de même très agréable . Elle n'avait jamais embrassé quelqu'un . Ceux qui essayaient finissaient générallement en pièces détachées dans une poubelle . Pourquoi pas lui ? C'était un mystère . Elle se leva tranquillement , le scruta profondément et finalement esquissa un mince sourire . Elle se reassit et lui demanda :

_Moi c'est Nanami . Et toi ?


Il sourit étrangement . Nanami ne savait toujours pas pourquoi il était encore en vie , mais maintenant elle était sure d'une chose .... elle resterait dans cette école .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:33

Je fus très étonné de voir que mon pouvoir séducteur avait encore opéré sur une fille..mais cette fois,c'était une démone bien dangereuse..et puis cette fois-ci..j'étais pas vraiment indifférent comme d'habitude..

- Moi c'est Nanami . Et toi ?

- Euh..moi,c'est Shiki ^^ enchanté,chère Nanami.

Je laissai apparaitre un léger sourire sur mon visage,puis,j'ajoutai;

- Tu as quel age? parce que vois-tu,pour sortir avec moi..il faut remplir certains critères U.U (patafix!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:41

Nanami manqua de s'étouffer . Mais elle se resaisit bien vite et le regarda froidement ( genre Sasuke alias ice-man 1 mdr ) . Le bout de sa clope rougeoya plus fortement :

_"Sortir avec toi " ?! Tu est préssé d'en finir avec la vie où juste inconscient ? Tu peux toujours réver pauvre nul !

Elle se leva , prête a partir , quand il la retint par le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:53

- "Sortir avec toi " ?! Tu est pressé d'en finir avec la vie où juste inconscient ? Tu peux toujours réver pauvre nul !

Je savais bien qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait,et je voulais la taquiner encore un moment,mais elle se leva,et fut sur le point de partir,je l'attrapai aussitôt par le bras;

- Tu pars déjà? sans même m'avoir dit ton age? .. tu m'envoies navré ..

Je la lâchai,puis me retournai

- C'est donc inutile de faire durer plus longtemps la discussion,à mon plus grand regret..aller,à +, on se reverra très bientôt,je le sens.En attendant,je vais faire un tour à l'infirmerie...si j'y arrive

Je fis un pas,puis,du sang s'échappa de ma bouche,je commençai à tousser,je tombai par terre,j'étais agenouillé, ma main devant ma bouche,elle fut sur le point de venir vers moi,je lui dis alors

- C'est bon! keuf...keuf..je me..je me débrouillerai..je ne voudrai nullement ..keuf..me montrer pitoyable..comme tu me l'avais fait remarqué..keuf..

J'esquissai un sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:21

Nanami se retourna :

_Très bien crève alors .


Elle affichait un air dégagé et désintéréssé , mais se retourna au bout de quelques mêtres . Elle soupira profondément et revitnvers lui . Elle s'agenouilla à ses cotés :

_Ahlala tu es impossible ..

Elle recommença son sort avec la cigarette en le regardant . Finalement elle n'y tint plus : elle se pencha sur lui et posa tout doucement ses lèvres sur les siennes . Il répondit à son baiser . Nanami n'en revenait pas elle-même de s'être conduite ainsi . Elle se décola et lui chuchota dans un murmure :

_J'ai 17 ans , cher vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Au début,la chère démone avait décidé de partir,et pour cause,elle avait commencer à marcher,mais elle revint vers moi juste quelques secondes après en me lançant un "Ahlala tu es impossible".Je me sentis alors comme un petit bébé ><

Elle s'agenouilla à côté de moi et refit son sort avec la clope,mais cette dernière ne se contenta pas que de calmer ma douleur; elle me fit un doux baiser,affectueux, tendrement puis murmura;

- J'ai 17 ans , cher vampire ...

- ma fois,tu es bien jeune.

- Oh?

- Ouai U.U

- Tu vas voir è__é

Je lui pris alors sa main et déposai dessus un doux baiser,puis,je lui dis

- Nanami,veux-tu être la déesse dont j'ai toujours rêvé?

Elle me fixa un peu perdue.Je me levai;

- Tu as le temps de réfléchir,en attendant,je vais continuer mon exploration des couloirs =)

Je mis mes mains dans les poches et commençai à marcher dans la direction opposé de celle où se trouvait la chère démone.


Dernière édition par Shiki le Sam 20 Déc - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:16

Il s'en alla . "Mais quel sadique celui là "pensa Nanami _ _' . Enfin c'était mieux ainsi . Elle ne savait pas quoi répondre . Sa déesse ..mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre . Elle le ferait certainement souffrir .. Que faire . Son frère aurait sauté sur l'occasion et l'aurait largué le lendemain , mais elle n'était pas du tout comme lui . Et comment savoit si Shiki n'était pas comme Cain , et que faire tombé Nanami dans ses bras n'était qu'un jeu pour lui ? En attendant d'être sure de ses sentiments elle lui dirait non . Elle n'avait pas besoin de quelqu'un sur les bras . En plus il était incapable de contrôler ses pulsions ....... "laissons le temps agir " se dit Nanami avant de partir dans la direction opposé de celle qu'avait pris Shiki .
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:52

Cain marchait tranquillement dans les couloirs quand il aperçut quelqu'un atteind d'une blessure d'où s'écoulait du sang . Etant donné que ce n'était pas une fill , Cain allait continuer sa route quand une légère trace de magie dans l'air l'arréta . Il se retourna brusquement vers le garçon en s'exclamant :

-Nanami t'à soigné ?!!

Le blessé leva les yeux vers lui , une trace d'orgueil dans le regard . Il avait compris que Nanami n'était pas gentille avec tout le monde . Mais il baissa bien vite la tête et s'écroula . Cain ne fit pas un geste pour l'aider . Le garçon lui adressa alors la parole , parlant de sa soeur :
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:14

Je me sentais de plus en plus mal,quand une personne m'adressa la parole;

- Nanami t'as soigné?!! me dit-il

Je compris aussitôt que cette chère démone n'avait guère un caractère facile.
Je m'écroulai par terre,j'étais à bout de force et cette situation commençai à m'énerver,sans parler de ce jeune homme arrogant qui me fixait.

- C'pas tes oignons,que j'connaisse cette personne,que t'appelles Nanami, ou pas n'aiderai en aucun cas ma situation en ce moment,sans parler de la souffrance que je ressens,alors je te prierai d'aller énerver quelqu'un d'autre que moi et de me laisser souffrir tranquillement.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:40

Cain resta songeur un instant puis continua :

_J'aimerais bien te laisser crever sur place mais si ma soeur t'à aider c'est que tu es quelqu'un d'intéressant . Alors accroche toi .


Il l'appuya sur son épaule après l'avoir aider a se relever . Le garçon maugréa qu'il n'avait pas besoin de son aide mais Cain n'écouta rien :

_J'aimerai bien savoir ce que tu lui a fait pour qu'elle te soigne quand même ! Quelle est ta race ?


Il savait qu'il n'y avait que très peu de chance pour que l'autre réponde , mais après tout : qui ne tente rien n'a rien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:53

Je m'étonnai du geste de ce jeune homme,et encore plus de sa question

- J'aimerai bien savoir ce que tu lui a fait pour qu'elle te soigne quand même ! Quelle est ta race ?

Même avec le peu de force qui me restait,je ne voulais lui répondre,car il me paraissait bien énervant,comme mec

- J'ai bien dit que ce n'était,en aucun cas,tes oignons,alors,je te prierai de me laisser souffrir tranquille,parce que moi,j'veux dormir,et non répondre à ton questionnaire,merci d'avance.

Il continua tout de même à me porter;

- Bon bahh..si t'y tiens,tu peux me ramener à l'infirmerie,mais arrête de me porter comme ça,on dirait des homos --'
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:02

Cain lacha brusquement Shiki qui tomba par terre avec un gros " BOIIING " :

-Des homos ? Et puis quoi encore je te soutiens juste sur mon épaule __ __' !


Il n'avait pas l'air disposé a répondre à sa question . Cain s'en doutait . Il eut une soudaine illumination grâce a une légère odeur flottant dans l'air :

-Tu es un vampire c'est ça ?! Tu lui a sucé le sang @_@# ?


Il ne pardonnerait jamais que quelqu'un suce le sang de sa Nana-chan . L'autre avait l'air exaspéré par ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 35
Localisation : I don't know..

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:17

Cet idiot de personnage me jeta par terre,ce qui rendit ma douleurs pire.

- Tu es un vampire c'est ça ?! Tu lui a sucé le sang @_@# ?

Il m'exaspérait de plus en plus avec ses questions plus débiles les unes les autres.

- bon! t'arrête de m'emmerder avec tes questions,oui! que j'aie sucer son sang ou pas,qu'est ce que ça peut bien t'faire,tu m'fais chier et j'en ai marre!

D'un pas rapide,je m'approchai du cou du mec et je bu du sang,ce qui me fit guérir assez vite;je partis alors en disant

- J'suis l'prochain copain de ta chère soeur.

Je sus vite,par le goût du sang du sorcier,qu'il était le frère de la démone de tout à l'heure,par contre,je ne pouvais le blairer..pas comme la belle Nanami ...
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:40

Cain ouvrit grand les yeux ! "Le prochain copain de sa soeur " !! Il se laissa tomber contre le mur et éclata de rire , et puis quoi encore ! Nanami n'aimait personne , a part peut-être elle-même , et encore ce n'était pas sur .. Mais c'est vrai qu'être gentille avec quelqu'un n'était vraiment pas dans ses habitudes . Il se releva et passa distraitement la main sur son coup qu'il ressortit poisseuse de sang . Mais peu lui importait : il soigna ça avec une simple et courte incantation . Le problême de Nanami l'inquiétait plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs   Rencontre dans les couloirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jiyuu seul dans sa chambre
» Une jeune fille qui li dans son coin
» Rencontre innatendu dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser