Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 1er cours pour Yuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuko
2ème année
Yuko


Messages : 15
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 31
Localisation : dans l'entre du grand demon...^^

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: 1er cours pour Yuko   1er cours pour Yuko Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:42

La jeune fille traina les pieds jusqu'a la salle de cours.Elle ne prit pas la peine de frapper et entra.Bien evidemment,elle etait en retard et le professeur demoniaque,le lui fit remarquer.Elle ne prit pas la peine de le regarder et marmonna un "desolée"qui n'etait absolument pas siincere.Il la regarda puis dit d'une voix rauque et froide:
-mademoiselle...Veuillez me donenr votre nom je vous prie.
Yuko se retourna et leva un sourcil interrogateur,elle murmura:
-Iwamoto Yuko..
-tres bien mademoiselle Iwamoto veillez me monter ce que vous savez faire..
Yuko soupira,elle ne savait en rien quelles etaient les exigences de ce professeur,elle leva ses yeux rouges en direction de celui-ci et apperçut un sourire sadique sur ses levres.Elle commença a entamer son invocation,mais le professeur l'interommpit:
-je vous arrete tout de suite.Vous ne savez pas du tout comment vous y prendre...
Yuko le regarda avec un regard noir,non seulement il lui demander de pratiquer une invocation comme ça,sans preparation devant toute la classe,mais en plus il se permettait de juger sans tout voir?C'en etait trop pour la jeune fille qui murmura quelque chose.Une boule de tenebres se forma dans ses mains.Elle l'envoya directement dans le ventre du professeur,qui ne broncha pas:
-c'est tout?eh bien,on dirait que vous allez avoir beaucoup de boulot cette année moidemoiselle Iwamoto...
Celle-ci lança un soupir de desespoir puis retourna s'assoeir.Elle ne vualit pas en rester la.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-dream-in-japan.skyrock.com
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Yuko   1er cours pour Yuko Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:27

Pour une fois , Nanami avait décidé d'aller en cours , ne serait-ce que pour pouvoir dormir en paix car le dortoir n'était pas vraiment un lieu calme ... Elle entra sans frapper , une fille qu'elle avait déja remarqué dans le dortoir tentait d'éxecuter une invocation . Elle s'était fait interrompre par le prof et lui avait lancé une boule d'énergie noire dans le ventre . Bien entendu le professeur ne broncha pas . Nanami étouffa un ricanement , son sort manquait cruellement de puissance ! Elle alla au fond de la classe te mit ses jambes sur la table , tout en allumant une clope . Le professeur fonça les sourcils .

_Et vous , montrez nous ce que vous savez faire !


Nanami leva les yeux aux ciel , décidement il n'y en avait pas un pour la laisser tranquille . Tout tranquillement , elle s'avança vers le prof et tendit sa clope devant elle . Elle murmura rapidement quelques mots et la clope s'embrasa en une langue de feu qui monta jusqu'au plafond . Elle se tourna vers Akuma et lui dit :

_J'espere que vous etes contents ! J'ai gaspillé une clope a cause de vous @_@ !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Yuko   1er cours pour Yuko Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:17

Makkura,une fille étrange assise à côté de Nanami pouffa, elle avait trouver la réplique de cette dernière très drôle,mais ce qui l'avait fait le plus rire,c'était le regard du prof effaré par l'insolence de ses élèves.
Il se tourna vers makkura et lui dit:
-Je suppose que vous avez une énorme envie de nous faire un prestation mademoiselle Hikari!
-effectivement monsieur le professeur!

Makkura se leva,droite comme un I,elle semblait confiante,elle regarda le prof de ses yeux noirs,Pourtant Nanami était sure de les avoir vu rose a l'instant.
Les ailes de démon de makkura se mirent a battre a toute vitesse,soudain,makkura n'était plus là,à la place,une énorme panthère noire était assise devant le professeur et le fixai droit dans les yeux de ses yeux verts pomme.Le prof recula instinctivement.
-Il suffit!dit-il d'une voie un peut tremblante.
Makkura se transforma en humaine a nouveau.Elle pouffa de rire par la réaction du professeur qui, malgres la prestation étonnante de la jeune fille lui dit:
-vous avez du travail jeune fille,moins que mademoiselle Iwamoto,mais vous avez du travail a fournir.
-OH mais c'est pour cela que je suis ici monsieur!
Nanami jura alors que les yeux de Makkura étaient passer en une seconde du rose au violet.
-Evidemment! répondit le professeur,vous devez travailler la rapidité de votre transformation,et je suppose que vous ne pouvez vous transformer en un animal plus gros qu'un ours!
-Vous avez entièrement raison,mais la rapidité de ma transformation dépend de la taille de l'animal.
-Très juste,bon reprenons!Qui peut me dire sur quoi nous avons travailler le cours dernier?

Quelques mains se levèrent dans la classe.
Pendant ce temps,Makkura mi ses pieds sur son bureau.
-Salut!dit-elle à Nanami,t'as l'aire drôle comme fille!Moi c'est makkura Hikari.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: RE:   1er cours pour Yuko Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:33

.


Dernière édition par Makkura le Ven 26 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: RE:   1er cours pour Yuko Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:34

Soudain dans toute la classe,il retentit un bruit d'explosion.

Quelque seconde plus tard, la jeune Yuna entra dans la classe, par la fenêtre ouverte sur la table de Makkura.

-KESKTUFOULA TOI? cria makkura.

Yuna ne lui prêta pas plus d'attention qu'un simple sourire.

- M. le professeur ? J'aurais besoin de votre aide pour un sort de réparation,j'ai lancer un sort trop puissant et j'ai détruit la classe,et M.Haochima est furieux.

Le professeur légèrement abasourdit répondit:

- Ah euh d'accord... et il suivit Yuna (par la voie normale) jusque dans la classe a côté.

Yuna cru entendre en sortant la voisine de table de makkura lui dire:

-C'tait qui celle la?

Vu le silence pesant (qui ne dérangais absolument pas Yuna,plonger dans son lvire d'étude supérieur de l'histoire de la magie) le profeesue rposa la question:

- Donc,euh vous êtes a moiter démon moiter sorcière c'est cela ?

- Oui.

-Comme votre frère ?

-Non. Mon frère est en partie démon.

-Ah oui. D'accord. le professeur effectua rapidement le réparage sous les yeux furieux de M.Haochima et partit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Yuko   1er cours pour Yuko Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:56

[De retour en cours de démons]
Makkura et Nanami se retrouvaient debout devant leur table qui était complètement casser,elle se passa la main dans les cheveux et dit:
-Hallucinant!elle peut pas s'empêcher de tout péter!
-A ce point? répondit Nanami
-Ouai...


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





1er cours pour Yuko Empty
MessageSujet: Re: 1er cours pour Yuko   1er cours pour Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours pour Yuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours pour Asuna
» Premier cours pour Hoshi.
» Premier cours pour Dasoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser