Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle infirmière ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Nouvelle infirmière ?! Empty
MessageSujet: Nouvelle infirmière ?!   Nouvelle infirmière ?! Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

Aï rentra timidement dans l'infirmerie , le dirercteur l'attendait . Elle murmura un timide bonjour avant de le répeter plus fort . Le professeur ne prit même pas la peine de répondre . Prenant une longue inspiration , elle attaqua de suite l'objet de sa visite .

_Je vous remercie d'être venue . Quand j'ai appris l'ouverture de l'infirmerie .. enfin disons que grâce a ma mère j'ai une très longue expérience dans le domaine médicale . Je pense être capable de faire une excellente infirmière , en attendant d'en trouver une a plein temps ...

Sans attendre de réponse , car elle savait qu'elle n'en recevrait pas , elle s'approcha du directeur et lui tata prudement le dos . Elle laissa son énergie se diffuser pour repérer des "noeuds" comme elle les appelaient . Ces noeuds étaient des points sensibles qui provoquaient des douleurs et des maladies . Repérant un noeud , elle diffusa des ondes bénéfiques par petites vagues successives . Elle ne put rien lire dans l'expression d'Haochima qui indiquait qu'il était soulagé , mais ne sentant plus de problemes , s'autorisa un petit sourire . L'atmosphère de l'infirmerie lui été bénefique . Car , au vu du même principe que les noeuds , il existe des endroits remplies de chaleur et de bienveillance pour qui sait écouter ..Elle se tût , attendant le verdict du directeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Nouvelle infirmière ?! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle infirmière ?!   Nouvelle infirmière ?! Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Haochima se retourna lentement vers la fillette qui voulait prétendre au poste. Son visage était impassible et sa voix sonna comme un glas de condamnation:

- Jeune fille... Vous suivez encore mes cours et je suis censé vous accorder ce poste très important sous prétexte que vous connaissez quelques sortilèges médicaux?

Il se détourna et se mit à avancer lentement vers la porte avant d'ajouter:

- Je vais vous faire une fleur sur ce coup... Vous serez en essai pendant un mois! Sous la tutelle particulière de M.Akuma qui parait légèrement désœuvré ces temps-ci!

Sur ce il quitta la pièce. Au dehors il ne peut s'empêcher un petit sourire de triomphe. Haochima ne faisait jamais rien sans rien et il connaissait un vieux professeur bougon qui n'allait pas être très enchanté incessamment sous peu! Mais c'était lui le directeur et il avait tous les droits...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle infirmière ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre... Que se passera-t-il?
» Nouvelle prof de combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser