Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

Misuki suivait Cain dans le parc. Elle ne pouvait détacher ses yeux morts de son amour et plus elle le fixait plus la culpabilité montait en elle. Elle se rapprocha de lui et murmura doucement:

- Tu sais Cain...

Elle se tut. Comment aborder cela sans qu'il s'énerve?

- Eh bien... Je me disais... Tu te rends compte que je vais passer ma vie à te suivre partout comme ça et... Enfin... Le jour où tu ne m'aimeras plus... Je veux dire... Sans moi plus tard tu pourrais avoir une femme et peut-être même des enfants... Je continue à penser que tu gâche ta vie en faisant ça...

Elle se tut de nouveau. Et si elle avait en fait peur de sa réaction? Misuki n'était plus la même depuis sa rencontre avec Cain... Elle ne voulait pas le blesser mais il était dans ses habitudes de le faire avec tout le monde. Elle espérait juste ne pas avoir gaffer cette fois-ci... Elle décida d'aborder un autre sujet, plus pressant et peut-être moins sensible.

- Au sujet de cette nuit... Je refuse de dormir dans le dortoir des garçons je te préviens! =_= Naku est le seul garçon que je connaisse et il est aussi soigneux que moi mais je n'ai qu'une confiance très limité en les autres! Donc je propose d'attendre la nuit dehors!

Ça, ça ne devrait pas poser le moindre problème... Peut-être ces paroles légères avaient-elles distraites Cain des précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:21

_Misuki voyons .. tu ne pense pas que si tu marchait a coté de moi ça serait déja un peu mieux ? Et puis je n'ai pas envie de prendre une femme pour l'instant tu sais .. Si nous tentions de profiter de MAINTENANT . Ca ne veut plus rien dire pour toi , mais moi je suis encore humain tu sais ..

Il se retourna et lui sourit :

_Tu ne veux pas partager mon lit ce soir ?
demanda t-il avec un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

Misuki l'observa, dubitative. Mais après tout, si cela pouvait lui faire plaisir. Si avoir à ses côtés un fantôme qu'il ne pouvait pas toucher lui plaisait alors pourquoi pas? Et même si c'était vraiment un pervers, la jeune fille n'avait rien à craindre du fait de sa nature fantômatique... Elle hocha doucement la tête et vint se placer à côté de Cain. Elle sourit alors et s'approcha de lui.

- Si tu le veux bien!

Elle s'en faisait trop. Elle n'avait qu'à faire comme les humains: vivre l'instant présent. Bien qu'elle soit morte il y avait peu de temps elle avait déjà des quelques notions fantômatiques, surtout du point de vue temporelle.

- C'est vrai que tu as le temps Cain! Un jour ton tour viendra! Et moi je t'observerais de là haut!

La perspective de voir Cain heureux la remplissait d'une joie intense et elle se promit à ce moment-là de faire tout pour toujours le contenter jusqu'à ce qu'il la renvoit là d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:17

Cain repartit , songeur , Misu a ses cotés . Il fit quelques pas silencieusement avant de reprendre la parole d'une voix incertaine :

_Tu sais , je ne veux pas que tu souffre par ma faute . Enfin , c'est un peu tard pour dire ça .


Son ton était maintenant amer .

_Ne te force pas a être heureuse . En plus tu devras jouer constamment la comédie , alors sois toi même . Je veux bien faire des efforts pour ..moins ..draguer .

Ces mots semblaient lui coûter . Il avait pourtant mûrement réfléchi sa décision et ne reviendrait pas dessus :

_Je t'aime , mais bon .. j'adore ça je l'avoue . Mais je vais essayer d'arréter . Promis .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:35

Misuki resta silencieuse un long moment. Elle finit par dire:

- Cain je ne veux pas que tu fasse d'efforts pour moi! Vit comme tu le sens! Je veux juste être une source de joie pour toi pas de contraintes! Sois heureux je le serais! De plus je suis un fantôme! Souffrir est le cadet de mes soucis!

Elle afficha un sourire étincelant.

- Drague si tu veux! Tu m'a dit que tu m'aimais, alors savoir que tu fais semblant avec les autres filles ne me posera aucun problème!

Bon ce n'était pas totalement vrai! Surtout que, vu les talents d'acteur de Cain elle allait à coup sûr se demander si il ne jouait pas la comédie avec elle aussi. Mais elle survivrait... Bien que ce ne soit pas vraiment le terme approprié en l'occurrence...

- Cain je suis prête à tout pour toi!

Elle toucha le jeune homme de sa main inconsistante ou presque.

- Il n'y a que toi et l'amour que j'éprouve qui me fasse rester ici! Je pense que tu as tout à fait le droit de ne pas être parfait 24h sur 24! Comme tu me l'a dit: Sois toi même! Moi je le suis avec toi!

Et elle sourit de nouveau. Misuki? Elle-même là? Cette jeune fille qui ne souriait jamais s'était transformée en ce fantôme avec une joie de vivre presque maladive? Difficile à croire...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:08

Cain n'attendit pas et sauta tout de suite sur l'occasion :

_Bien bien , comme je ne veux pas de decevoir je vais continuer a draguer jusqu'a ce que toutes les filles de cette école ne pensent plus qu'à moi !

Il sourit . Pourtant il continuer a réfléchir même s'il s'efforçait de ne pas le montrer . Comment pouvait-elle être sincère alors qu'un énorme sourire déformait son visage .. Tant pis , il vallait mieux ne pas lui parler de ses doutes . Il songea immédiatement a ses recherches . Sa mère lui avait parlé , un jour , d'un sort qui rendait la vie . Y avait t-il une piste a creusé de ce coté là ?

_Rendre la vie .. bibliothèque ....mort ..

Sans s'en rendre compte il avait marmonner ses petites réflexions a voix basse . Il espérait que Misuki n'avait rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:17

Misuki ouvrit de grands yeux. Avait-elle bien entendu?

- Cain... Que... Qu'est-ce que tu as dit?!!

Elle secoua la tête, l'air navrée.

- Tu es fou mon pauvre Cain! Personne n'a jamais vaincu la mort! Même la pierre philosophale sert juste à la retarder!

Elle soupira et se détourna.

- Quand bien même tu réussirais... Je ne souhaite pas revivre... Je te l'ai déjà dit! J'ai toujours vécu en connaissant ma mort! De plus maintenant que je suis un fantôme, comme chaque fantôme, je n'aspire pas à la vie mais plutôt à la mort!

Elle ignorait si Cain l'avait réellement écouter ou si il était trop distrait par son projet complètement fou pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:14

Il l'avait entendue , bien sur .. Mais n'avait aucunement l'intention d'y préter oreille .

_Qu'est-ce que tu raconte ? Tu entend des voix maintenant ?

Si la vie n'apportait pas délivrance a Misuki alors il trouverait le moyen qu'ils gagnent tout les deux le ciel . Ainsi elle ne souffrirait plus . Cette fois il fallait faire très atention a ses paroles , car si Misuki aprenait qu'il voulait mettre fin a ses jours elle trouverait le moyen de l'en empécher . Malgré lui un air coupable peignit ses traits qui succéda a une expression géné . Misuki n'était pas stupide , elle allait deviner ses pensées si il ne les cachaient pas mieux . Il fit de son mieux pour se composer un masque impassible mais c'était trop tars ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:23

Misuki l'observa, suspicieuse. Et ce qu'elle vit sur les trais de son unique amour ne lui fit pas plaisir... Mais alors pas du tout.

- Cain tu es complètement fou! Si tu te mets à avoir des idées suicidaires je...

Elle s'interrompit. Tout cela c'était sa faute! Encore!

- Oh Cain je suis désolée de te faire souffrir ainsi! Je suis prête à vivre pour toi, tout ce que tu veux tant que tu reste en vie!

Elle colla à lui et le serra dans ses bras.

- Je t'en supplie... Oublie ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:32

_Misuki , rien n'est de ta faute et je ne veux pas que tu te torture l'esprit pour me rendre heureux . Je le suis . Alors ne te tracasse pas ..

Il caressa un de ses bras translucide , sans ressentir autres chose qu'un souffle de vent . Tant pis , faisons avec .. Il tenta de canaliser sa magie dans son doigt et recommença . Cette fois la sensation d'un corps vint , même si ça n'était pas très net . Il sourit :

_Tout n'est pas perdu , glissa t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

Misuki sentit la main de Cain VRAIMENT l'effleurer. Elle resta un moment bouche bée puis leva la main et la posa sur la joue de Cain. Rien... Elle y canalisa ensuite sa magie et sa main devint plus solide, plus... vivante? Elle eu soudain une illumination. Elle déversa tout son amour dans cette main posée sur le visage de son bien-aimé. La main étincela et devint complètement solide. Bien sur elle était froide, dû au fait qu'elle était tout de même morte.

- Incroyable...

Elle regarda Cain dans les yeux. Ce qu'elle aimerait toujours pouvoir le toucher... Mais ceci était un début... Elle approcha ensuite son visage de celui de Cain. Elle sentit son léger parfum et son coeur explosa. Elle fit passer tout l'amour de l'organe vital dans tout son corps puis approcha ses lèvres de celles du jeune homme. Elle l'embrassa alors avec fougue, sentant réellement les douces lèvres de son amour. Elle se redressa et murmura doucement:

- Malheureusement cela ne durera pas très longtemps...

Et elle se pencha de nouveau vers le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:59

Cain embrassa a nouveau Misu , mais le charme était rompu .. seul un souffle de vent lui répondit . Il sentit la déception de Misu , et pressentant une nouvelle crise de " je suis inutile , libère moi .." bref .. Il tenta de faire un peu d'humour .

_Je suppose que maintenant tu ne voudras plus dormir avec moi ce soir =) ?

Le regard de la jeune fille ne fut pas dupe . Il se teinta d'amertume et de regret , reflet exact de celui que ressentait Cain actuellement . Il tenta autre chose .

_A moins que tu ne me fasse suffisament confiance ? u_U
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:57

Misuki regarda Cain sans comprendre.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

Misuki était hésitante. Non pas qu'elle n'avait pas confiance mais...

- D'accord...souffla-t-elle.

Misuki n'aimait pas ignorer de quoi il en retournait mais elle aimait Cain et lui faisait confiance.

- Je t'aime, murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

Cain fut surpris par la réponse de la jeune fille .

_Hmm , eh bien je suppose que c'est une preuve de confiance ..

Il sourit et repartit , Misu a coté de lui cette fois . Elle était intriguée mais il n'avait rien l'intention de lui dire .. alors , un fantôme pouvait t-il fermer les yeux ?

_Ferme les yeux Misu , je t'emmène quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

Misuki ferma les yeux et se laissa guidée par la voix de Cain. Finalement il lui murmura d'ouvrir les yeux. Elle les ouvrit et son sang qui ne coulait plus se glaça.

- La... La fontaine?

Cain acquiesça et lui expliqua que ses vertus magiques pourraient aider Misuki à devenir solide. Mais celle-ci ne l'écoutait pas. Ses yeux étaient fixés sur le sang séchés près de la fontaine. SON sang... C'était ici qu'elle aurait pu mourir... Ici que toutes ses souffrances auraient été fini... Mais il avait fallu qu'elle tombe amoureuse de Cain, qu'elle ai des regrets, qu'il la sauve...

Bien sûr Cain l'ignorait mais conduire un fantôme sur son lieu de mort était une chose à le rendre fou. Il n'avait alors plus en tête que d'aller rejoindre la mort pour de bon.

Misuki se mit à tournoyer sur elle. Elle était tiraillée entre son amour et son désir surpuissant. Elle se mit à tirer sur le lien jusqu'à ce que son coeur mort lui fasse mal. Cain lui parlait, essayait de la calmer mais elle se mit à hurler:

- Laisse moi! Libère moi!!! Je veux y retourner!!!! LAISSE MOI!!!!!! JE TE HAIS LÂCHE MOI!!!! POURQUOI M'AS-TU SAUVER? TU AS RÉELLEMENT CRU QUE JE T'AIMAIS?

Bien évidemement elle ne le pensait pas mais elle divaguait et disait n'importe quoi. Elle paraissait impossible à calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

Cain baissa les yeux .. il n'était pas ignorant , il connaissait les effets de la vision de son lieu de mort sur un fantôme .. Maintenant il savait le désir réel de Misuki , il ne lui restait qu'une chose a faire . Pourtant il répugnait a laisser s'en aller Misuki dans un tel état .

_C'est ce que tu veux réellement ?


Sa voix était glacée , froide . Elle transportait tout le calme que Cain pouvait avoir , il ne s'énervait pas , et aucun sentiment n'apparaisaient dans le timbre de sa voix .

_Part Misuki .. mais si tu as le moindre regret c'est le moment .


Une courte pause .

_Cette fois je suis prêt a te laisser t'en aller .. comme le fantôme que tu es a présent .

Qu'elle crie , qu'elle hurle , qu'elle pleure .. il ne la ferait plus souffrir . Après tout , n'est-ce pas ça l'amour ? Etre prêt a souffrir pour le bonheur de l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04

- Je... Je...

Les mots de Cain calmèrent Misuki. Elle en oubliait le plus important: Cain. Elle détacha ses yeux de la tâche de sang et se tourna vers son amour, tentant de se concentrer uniquement sur lui.

- Je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris...

Elle inspira à fond bien que cela ne lui serve à rien.

- Je ne suis qu'un vulgaire fantôme, j'en oublie ce qui compte le plus!

Elle sourit puis demanda d'une voix qu'elle essayait d'être enjouée:

- Et sinon ton plan...?

Elle tentait toujours d'oublier le sang qui semblait la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:19

Cain ferma les yeux , tentant d'oublier l'étau qui serrait son coeur . Malheureusement c'était impossible ..la douleur va de pair avec son acte ..Tant pis . Il l'accepterait .

_Je crois que je ne l'ai jamais dit ..enfin pas comme ça .

Le regard de Misuki devint interrogateur . Ses yeux rouges ..rendait la tâche encore plus difficile .

_Je t'aime Misuki ..vraiment . Et je ne t'oublierais pas .

Il posa une main sur son coeur douloureux . Puis commença l'incantation . Misuki s'éloigna de plusieurs mêtres d'un coup , indépendemment de sa volonté . Elle cria quelque chose que le garçon ne compris pas .
Le lien se rompait lentement ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:47

Misuki ouvrit grands les yeux. Elle s'éloignait de Cain. Non, non elle ne voulait pas l'abandonner! Pas question! Elle savait bien qu'elle aurait enfin droit au repos éternel mais elle n'en voulait pas sans lui!

- Cain! Arrête!

Il ne semblait pas l'entendre. Tant pis. C'était son choix après tout. Et puis... il pourrait enfin vivre. Elle acceptait enfin de le laisser. Il lui semblait que son coeur se morcelait et que, si elle était vivante, elle n'aurait pas survécu. Elle partait enfin. A à peine quinze ans. Quinze ans d'ironie et de cynisme. Quinze ans sans amour à part l'amour fraternel. Et puis elle avait rencontré Cain. Le seul qu avait vallut le coup de vivre. Pourtant alors qu'elle s'éloignait une larme coula sur sa joue. Elle se mit à songer à son frère, à l'infirmerie. Elle partait sans lui dire en revoir. Lui qui avait été toute sa vie. Elle ne pouvait pas l'abandonner! Comment, lui si fragile et qui l'aimait tant s'en remettrait-il? Si Cain la laissait partir, si lui n'avait pas besoin d'elle pour vivre son frère si! A moins que... à moins qu'elle ne se fasse des idées. A moins qu'elle refuse la mort finalement? Alors qu'elle allait disparaitre pour de bon, alors qu'elle allait enfin mourir, une douleur la transperça. Elle ne provenait pas du coeur mais des... poumons... Ces poumons l'avaient faite souffrir toute sa vie. Et là, alors qu'elle était morte, ils continuaient! Etait-ce possible? Son visage pâlit, autant que le visage d'un spectre peut le faire. Du sang s'échappa de ses lèvres.

"Non!"

C'était impossible! Un fantôme ne saignait pas. La douleur redevenait insuportable. La jeune fille se plia en deux. Son coeur, immobile et froid depuis des jours, se mit à brûler et à battre avec force. La force qui la faisait s'éloigner de Cain rompit face à la douleur et elle s'éffondra sur le sol, le corps parcourut par des spasmes. Elle était vivante... et bien que son cervaux fut presque totalement occupé par sa douleur elle sentait bien que cela n'était pas normal. A moins qu'elle doive mourir ainsi... Dans la douleur... comme elle aurait dû mourir il y avait quelques jours.

-J'ai... mal...gémit-elle.

Mais à quoi bon se plaindre? Que pouvait faire Cain? L'avait-il seulement entendu? C'était lui qui l'avait libérée il ne viendrait pas la sauvée cette fois-ci.

- Adieu... Je... t'aime... Caaain...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:39

Les yeux dans le vague , Aï se promenait . Naku était accroché a son bras , ses yeux semblants regarder sans voir . A chaque fois qu'elle le voyait dans cet état son coeur se serrait ..."Nanami ...pourquoi avoir fait ça .." . D'un geste machinal elle ramena une méche du garçon sur son crâne . Il ne réagit pas .."est t-il seulement conscient que je suis là ?" .
Soudain des cris l'alertèrent du coté de la fontaine . Devant un tel spectacle elle se figea . A coté d'elle Naku tressaillit . Elle le lachâ brusquement et se précipita vers la jeune fille étendue , en train de cracher du sang .

_Mais enfin qu'est-ce qu'il s'est passer ici ?!

Elle mit ses deux mains a plat sur le ventre de Misuki et laissa se diffuser sa magie . Le flot de sang se tarit , mais elle souffrait encore . Aï haletait sous l'effort magique .

_Tiens bon ..meure pas !

Elle continua encore un moment avant de lâcher prise et se tourner vers l'autre garçon immobile .

_Et toi bouge toi un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Naku Kiryochi
2ème année
Naku Kiryochi


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31
Localisation : Là où misuki est je suis (malheureusement)

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:13

Naku regardait sa soeur, allongée au sol et à moitié morte. Il restait là immobile. Sa soeur. Celle qu'il adorait. Elle souffrait. Aï tentait de la sauver. Ces informations peinaient à atteindre son cervaux traumatiser. Un cri déchira l'air et sembla le sortir de sa torpeur. Sa soeur souffrait et il ne faisait rien! Son regard hagard se leva vers Cain. Son instint lui soufflait que c'était sa faute! Sa famille avait donc jurer la perte des Kiryochi! Cela n'avait donc pas suffit que sa soeur lui fasse endurer les pires supplices il devait maintenant tuer Misuki. Une larme coula sur son visage pâle.

- Tu l'a tuée...

Il avait dit cela calmement. Ses poings se serrèrent. Il ne pouvait rien lui faire, son esprit était faible et sa magie l'avait toujours été. Il ne trouvait que les mots.


- Et dire qu'elle te faisait confience... Qu'elle t'aimait... Tu l'a tuée... Tu ne mérite pas de vivre...

Sur ces mots il sentit son esprit le lâcher définitivement. Ses jambes lâchèrent et il s'affessa aux côtés de sa soeur. Les deux jumeux, un au bord de la mort, l'autre au bord de la folie... Etait-ce donc le tragique destin des jumeaux Kiryochi?
Revenir en haut Aller en bas
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:40

Cain soupira et s'approcha de Naku avant de lui donner une petite tape sur la tête .

_Tu nous fait quoi là ! Tu te prend pour le héros d'un mélodrame français ? Ta soeur devrais déja être morte, si elle a du vivre en tant que fantôme pendant quelques temps c'est ma faute .

Il leva les yeux au ciel , évitant de regarder le pauvre garçon au sol , qui lui faisait un peu pitié il devait le reconnaître ..

_Redresse toi et arrête de geindre . Tu devrais être content qu'elle soit enfin libérée . Rien ne peut être pire que de rester fantôme de toute façon ..soit elle survit , soit elle meurt ...


Il lachâ l'épaule de Naku qu'il avait attrapée machinalement et avança vers Misuki .

_Mais ..ne pense pas que je ne suis pas triste ..je ne suis pas un monstre , même si je sais que tu en es convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:04

Misuki avait mal, de cela au moins on pouvait être sûr. Ces poumons semblaient se détruirent de l'intérieur, emportant le reste de ses organes avec eux. Le sang remontait par flots insésents et si cela continuait, elle n'aurait bientôt plus assez d'air pour respirer. Son coeur s'acharnait à pomper plus vite, ne faisant qu'augmenter le ras de marée. Elle étouffait. Ce qui semblait plutôt logique vu que les poumons lâchaient. Mais loin de la douleur physique la douleur morale. Cain l'avait laissée tomber. C'était maintenant, à quelques secondes de sa mort, car elle allait mourir même avec tout les soins prodigués par Aï, qu'elle voyait clair dans son jeu. Il ne l'aimait pas, ne l'avait jamais aimé. S'il l'avait transformer en fantôme c'est parce qu'il avait une proie qui venait de lui céder. Elle avait été assez bête pour croire qu'elle était différente des autres et qu'il ne jouait pas la comédie avec elle. C'était là sa plus grande erreur. Il avait jouer avec elle tout ce temps, il avait même éprouver son amour et là, alors que le jeu le laissait il l'avait laissée partir. S'il lui avait dit qu'il l'aimait avant cela c'était juste par pitié, pour qu'elle parte avec un bon souvenir. Alors que son esprit sombrait peu à peu, que ces poumons refusaient de marcher, que son coeur semblait fuir et qu'elle s'étouffait, elle s'en rendait compte. Si elle ne l'avait pas aimé, elle l'aurait vu bien avant. Elle se serait défendue. Si une autre personne eut été dans sa situation elle aurait été moqueuse et antipathique comme à son habitude. Mais là rien...

La pitié de Cain n'allait même pas assez loin pour tenter de la sauver. Mais cela elle s'en douttait. La seule question qu'il lui restait en cet instant était: aurait-il des remords? Sa concience le tourmenterait-il? Il y avait fort à parier que non.

Souvent les mourants glissent une dernière phrase avant d'expirer. Un dernier souffle. Ce que murmura Misuki, toute mourante qu'elle était fut pour Cain. S'il était là. S'il pouvait le lire sur ses lèvres ensanglantées:

- J'ai... enfin compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13

Il était tout proche de Misuki , ses dernières paroles arrivèrent donc a destination . Il ouvrit de grands yeux . "Qu'avait t-elle compris ?!" Il se rapprocha tout près , a deux centimètres de ses oreilles .

_Misuki ...je m'en veux de t'avoir fait souffrir . La mort est la seule solution encore envisageable pour toi ..mais je n'arrive pas a te laisser partir . Je voudrait que tu reste . Je ne veux pas de ton départ . Mais ...tout ça c'est ma faute .. je ..


Il ferma la bouche , incapable de continuer parce qu'il n'y avait pas de mots assez forts pour exprimer ce qu'il était en train de ressentir . Pourquoi parler . Elle ne l'entendait probablement pas de toute façon . Et Naku qui lui en voudrait toute sa vie .
Parfois les paroles ne valent pas les actes ..
Plus fort que le baiser d'un fantôme , Cain embrassa une morte .
Rien d'autre ne pouvait transmettre ses sentiments , et ainsi , Misuki ne mourrait pas seule .
Elle ne serrait jamais seule de toute façon , dans un peu moins d'une heure il l'aurait rejoint : juste le temps de s'excuser auprès de Naku , de Jein pour l'avoir fait espérer ...et de dire adieu a sa soeur . Non ..pas a sa soeur ...
Ses sentiments envers Misuki dureraient éternellements ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:38

Misuki sentit les lèvres de Cain s'écraser sur les siennes. Elle commença à se débattre, le sang emplissant sa bouche très vite. Elle ne pouvait plus respirer et suffoqua. Sa tête surbresauta plusieurs fois alors qu'elle continuait à cracher le liquide rougeâtre puis vint finalement s'écraser durement sur le sol. Là, elle ne bougea plus. Son coeur lui-même avait cessé de battre. L'expresion reposée de son visage contrastait avec la douleur qui l'avait précédée. Elle avait l'air endormie, paisible. Pourtant l'infirmière continuait de lutter alors même que Misuki avait abandonné. La magie raccomodait le coeur battant très faiblement, s'attardait sur les poumons et tentait de les guérir. Cela ne servait à rien d'autre que de faire reculer la mort. Misuki souffrirait toujours de saignements et ne pourrait jamais vraiment s'endormir avec le certitude de se réveiller le matin. Mais c'était déjà ça. Finalement grâce à tous ces efforts la poitrine de Misuki finit par se soulever doucement. L'infirmière enleva ses mains de la poitrine de la malade et soupira. Misuki se sentait revenir. Elle avait de nouveau le contrôle de ses membres. Mais ce ne fut que lorsqu'elle sentit la douleur de ses poumons qu'elle comprit qu'elle était en vie. Elle ouvrit doucement les yeux et son visage se posa sur Cain. Elle grimaça et tenta de se lever mais son corps, épuisé, en avait décidé autrement. Elle se contenta de fixer celui qu'elle aimait. Mais dans les yeux rouges de la miraculée ce n'était pas de l'amour qui se lisait. Plutôt comme une accusasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser