Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:28

Misuki avait survécue ...
Cain se sentait soulagé , il aurait voulu la prendre dans ses bras , lui crier sa joie , mais ce qu'il vut dans ses yeux le dissuada .
Il se leva et épousseta son manteau , avant de partir en direction du batiment des dortoirs . Aï saurais bien s'occuper de Misuki , elle n'avait pas besoin de lui .
Et puis il s'était jurer de ne plus la faire souffrir .
Tant qu'elle vivrait il vallait mieux qu'il l'évite , ainsi elle n'aurait plus a être confrontée a une situation comme celle dont elle sortait : être un fantôme .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...   Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:36

Misuki ferma les yeux une fois Cain partit. La triste réalité lui apparaissait. Ce pourquoi elle avait tenu en temps que fantôme, l'amour qu'elle éprouvait envers Cain, tout était fini. Oui elle aimait toujours Cain mais elle savait qu'il ne l'aimait pas. Elle en était rendue au même point que des jours auparavent si ce n'est qu'elle était sans doute beaucoup plus triste. Elle n'avait aucune raison de vivre. PLUS aucune raison de vivre. Elle ne voulait plus ouvrir les yeux. Elle était là, restée peut-être pour son frère ou... parce qu'elle pensait ne pas avoir vécue? Mais toutes ces raisons avaient disparues. Restait seul son désespoir, le vide en elle. Elle se roula en boule et cessa de bouger.

" Cain... Pourquoi... Est-ce que ça t'amuse? Je ne veux plus souffrir... Mon seul tort a été d'être assez naïve pour croire que tu m'aimais... Et d'être mourrante...

Son esprit, à nouveau vivace, avait hurler cela. Elle soupira. Plus rien ne comptait maintenant. Elle avait tout perdu. Tout? Non. Il lui restait la douleur, cette vieille amie qui, même lorsque la vie, la mort et l'amour l'abandonne, est restée. La seule quelle connaissait depuis toujours. Cette pensée, aussi horrible soit-elle, eut un effet apaisant sur Misuki. Il lui restait juste ça mais c'était mieux que rien. Elle jeta un coup d'oeil à Aï qui était allée s'occuper de Naku. Elle prit ensuite une longue goulée d'air puis bloqua sa respiration. Ces poumons se mirent à flamber littéralement. Elle relâcha puis recommença encore et encore. La douleur devenait insuportable. Pourtant Misuki se sentait presque en sécurité. Sa dernière amie. Alors qu'elle bloquait encore une fois sa respiration elle prit concience d'une chose: Cain et elle était longtemps restés liés. Et si... Etait-il possible qu'il sente qu'elle souffrait? Quand bien même ça ne changerait pas grand chose. Il ne l'avais jamais aimé et qu'elle souffre ne lui importait pas. Et Misuki sentit que, tandis qu'elle s'enivrait de douleur physique, elle tentait en même de chasser celle qui boryait son coeur meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
 
Fantôme un jour fantôme toujours! Quoi qu'on y fasse ce sera toujours la triste vérité... Sauf si la mort nous libère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser