Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Premier cours pour Hoshi.

Aller en bas 
+5
Kakeï
Jun
Makkura
Cain
Hoshi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:39

Yasu fût rassuré voyant l'autre imbécile s'éloigner. Pour qui se prenait-il ? Il regarda la jeune fille. Vu comme elle était jolie il y avait sûrement d'autre hurluberlu qui lui couraient après,il allait falloir se battre. C'est d'accord pour sa part.

- Je suis désolé pour ce dérangement,Hoshi-san

Il tourna la tête vers un autre garçon dans la classe. Il ne l'avait même pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:44

- Je suis désolé pour ce dérangement,Hoshi-san

-Oh ne t'inquiète pas pour sa! dit Hoshi. Ce genre de chose arrive souvent ici!

Elle repensa a tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivée.Elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit.

-Yasu-sama,si tu as choisis ce lycée pour y être au calme,tu t'es tromper on dirait. dit la jeune fille en riant.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:57

-On dirait! répondit-il a la jeune fille. Oh et par pitié ne m'appelle pas Yasu-sama sa me vieillit! dit-il en riant.

Il la regarda ouvrir la fenêtre.Il n'y avait pas a dire,elle avait la classe dans chacun de ses mouvement.Pas comme ce bourrin de Jun...

Il soupira. Ce lycée était vraiment agitée,ce ne serait pas une mince affaire pour dormir. Quoiqu'il allait peut-être réduire son temps de sommeil avec les deux hurluberlu qu'il avait croisé.

-On peut se considéré comme amis ? demanda t-il a l'adresse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:09

-Bien-sûr Yasu-kun !répondit-elle.

Elle sembla réfléchir pendant quelques secondes.

-Dis-moi si je me trompe,mais tu n'a pas encore eu le temps d'acheter tes livres de cours,si ?

Elle se dirigea vers une armoire fermée.Elle mis sa main devant la serrure et murmura quelque chose d'incompréhensible,et l'armoire s'ouvrit. Elle y pris un livre de cours et referma l'armoire.


-Tien,dit-elle en le lui tendant, Tu peut utiliser ce livres en attendant d'avoir les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

[ Bon ok puisque je dois répondre allons-y gaiement! je tiens à préciser que si Haochima en vire quelques uns c'est pas ma faute c'est celle de Hoshi! =_= ]

Haochima arriva en cours. Il scruta la salle voyant que certains élèves étaient déjà arrivés. Le directeur avait décidé d'arriver un peu en retard en début de chaque cours, ne supportant pas d'attendre ses élèves pendant des heures. Au moins il leur rendait la pareille. Il s'assit à son bureau puis darda ses yeux verts sur les malheureux élèves présents.

- Bien. Ceci est le premier cours de certains. Je ne vous ferais pas l'offense de commencer à vous enseigner des choses de débutants. Je sais que la plupart d'entre vous avez déjà des bases.

Il fit une légère grimace. On sentait bien que ce n'était pas forcément de "bonnes" bases. Il se leva et montra sa main dans laquelle une épaisse fumée noire se développait.

- Ceci est une malédiction. Une spécialité de notre race magique. Vous en connaissez surement pas mal.

La fumée grossissait et fini par envolopper le corps de Haochima.

- Une simple malédiction de niveau 10. Le plus dur comme vous le savez sans doute n'est pas de lancer la malédiction mais de la supprimer. Pour certaine cela est tout simplement impossible.

Il observa ses élèves et son air blasé réapparu. Mais pourquoi diable se cassait-il la tête à essayer d'apprendre des choses à ces imbéciles, ces ingrats? Finalement son sadisme était là pour les pousser à bout et les faire donner le meilleur d'eux même. Mais à quoi bon? Il soupira et fit rapidement disparaître la fumée.

- Les sorciers peuvent donc naturellement lancer des malédictions. Il y en a une qui correspond à chaque sorcier et qui définit finalement ce qu'il est réellement. La malédiction qui vous viendra automatique montrera également votre niveau magique. Bien.

Son regard froid parcourut les rangs.

- Un volontaire pour commencer?

Ce cours serait dispenser tard dans une autre école. Mais le lycée Magic était une école différente et tous ses élèves étaient particuliers. Haochima le savait et agissait en concéquence. Il voulait qu'ils soient les meilleurs pour pouvoir affronter la vie qui pourrait parfois être encore plus dûr que ce qu'ils avaient déjà connus. Même si parfois il doutait de ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:35

Hoshi regarda ce que Haochima venait de faire. Après tout cet imbécile avait donc décider de se ramener ? Elle regarda autour d'elle. Aucun élève ne semblait près a commencer.La jeune fille se demandait si elle avait le droit de lancer une malédiction a son professeur. Elle retint un éclat de rire sadique en imaginant la scène. Peut-être valait il mieux garder ce genre de choses pour sa toute dernière journée ici. Le problème est qu'elle n'avait lancée de malédiction a quelqu'un qu'une fois dans sa vie,et cela remontait a maintenant 10 ans,utilisant plutôt la magie pour tout les jours,et préférant le corps a corps pour se battre.

- Je veut bien essayer. dit Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37

Harry, en se promenant, entendit des voix; intriguée, la sorcière décida d'aller voir d'où provenaient celles-ci. Elle parcourait donc les couloirs et finit par trouver une porte qu'elle ouvrit.
En entrant dans la pièce, la jeune fille regarda autour d'elle; pourquoi n'y avait-il que des sorciers ?
Ah ! Le directeur était aussi au rendez-vous.
Peut-être y avait-il un rassemblement ?

- Hum... J'ai raté un épisode ? Murmura la sorcière en s'adressant à elle-même.

Elle s'approcha du directeur, leva les yeux vers lui.

- Que se passe-t-il ? Pourquoi diable y a-t-il autant de sorciers ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:09

-Non,t'es juste arriver au bon moment dans le cours pour sorcier. dit la jeune fille.

Une ombre sadique illumina son visage.

-On doit lançer une malédiction,sur Haochima-sensei je suppose.

Elle pris son air faussement innocent

-Ce n'est pas sa sensei Razz ? demanda t-elle avec un sourire qui sentait le factice a 10 kilomètre a la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:58

- Je n'y vois aucun inconvénient, répliqua notre bon vieux Haochima si apprécié de ses élèves.

Il semblait ne craindre en rien ces jeunes. Au fond qu'est-ce qu'une malédiction allait changer à sa vie. Parce qu'au fond il n'en avait même pas de vie. Et il était condamné à supporter cette... existence jusqu'à la fin des temps, La Mort ne voulant même pas de lui. Alors il n'était pas à cela près. De plus Haochima était un des plus puissant sorcier du monde et il arrivait à lever la plupart des malédictions, fussent-elle très puissante. Il contempla Hoshi un long moment puis plissa les yeux. Cette fille lui semblait bizarre et il sentait que c'était surement bien plus qu'une simple impression. Il repoussa sa mèche de cheveux blond-gris qui cachait son œil bleu et la coinça derrière son oreille. L'éclat de diamant de cet œil était puissant et tout le côté sadique du directeur y semblait enfermé. Ainsi que sa puissance magique bien évidemment. Comme d'habitude l'œil vert sembla pâlir jusqu'à ne plus exister. Cet œil qui était autrefois si doux avait faibli de jour en jour pour finir par prendre cet aspect blasé. On peinait à croire que qu'il avait un jour pu supporter l'éclat de son voisin... ou même le dépassé. Mais cet œil était le vestige d'une personne morte depuis trop longtemps... Haochima se prépara donc puis adressa à Hoshi un sourire. Ce n'était pas le sourire sadique si connu mais un autre plus terrifiant et presque indéterminable.

-Asseyez-vous mademoiselle, dit-il sans regarder Harry, je pense que votre camarade s'apprêtait à nous faire une démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:19

Hoshi aurait volontiers lancer la malédiction la plus puissante qu'elle aurait pu a ce sadique de Haochima il y a quelques instants,cependant lorsqu'elle s'apprêta a essayer,quelque chose la retint. Peut-être était-ce la raison,elle n'en savait rien. Peut-être un lourd passé,qui flottait ici. Le sien ? Possible.

" Lance-en une très faible. par principe."

" Idiote,il pourra sans problème l'arrêter! Décharge tes nerf."

" Si tu utilise trop d'énergie,tes cheveux vont devenir noire..."

" OH LA LA l'argument!!!"

La main droite de Hoshi commençait a luire. Elle la cacha derrière son dos.

-Toi se sera pour plus tard hein! chuchota t-elle a l'adresse de sa main.
Elle réussis a repousser l'aura,et sa main redevint normal.

- Effectivement,je m'apprêtait a en faire une. Cependant,je suppose que lancer une malédiction sur un objet serait beaucoup plus pacifique n'es-pas ?

Cela ne servirait a rien de se lancer là dedans,malgré le fait qu'elle détestât Haochima. Elle sortit un livre de son sac et le posa sur la table. Hoshi se concentra et regarda son livre,et pointa ses doigt fin dans la direction. Une légère ombre noire sembla s'en échapper,puis plus rien.

Du moins au début. Une aura noire se fit autour du livre,puis il s'ouvrit en fracas,les pages défilant. L'aura noire se fit de plus en plus épaisse. Le livre donna l'impression d'être consumer. Puis il se referma. Hoshi pris un mouchoir et le pris.

-Maintenant,tant que la malédiction ne sera pas levé,toutes personnes touchant directement cet objet sera hanté par des vision,irréelles ou de son propre passé si la personne en est tourmenté.

Hoshi pris grand soins de ne pas le toucher,ne sachant quel partie de son passé désastreux referais surface si par malheur elle venait à l'effleurer.


Dernière édition par Hoshi le Mar 28 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Harry écouta une sorcière qui lui avait répondu avant Haochima.

Digne d'une petite gamine qui se croit supérieure. Pensa la fille, un peu exaspérée, en remarquant le caractère de l'élève.

- Asseyez-vous mademoiselle, je pense que votre camarade s'apprêtait à nous faire une démonstration.

Cette voix semblait être celle du directeur.

- Bonne idée. Soupira Harry, encore un peu agacée par la sorcière qui semblait jubiler à l'idée d'exécuter un sort.

Elle alla donc s'asseoir à une table et bailla.

ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:31

[bon aller je réponds enfin! U_U au son de Kanjani8 bien sûr! Arashi me mnque T_T]

Haochima hocha la tête devant la malédiction.

- Je pensais à quelque chose de pire de votre part, dit-il en observant la jeune fille de son regard scrutateur.

Il effleura le livre du doigt et la malédiction fut détruite. Il lança ensuite le livre à sa propriétaire puis se tourna vers la jeune sorcière qui venait d'entrer.

- Hum et bien vu que la ponctualité ne semble pas être votre point fort, et si vous nous faisiez par de votre talent? Lancez donc une malédiction.

Son oeil bleu brilla d'un éclat envieux, comme s'il avait souhaité participer lui-même à la fête. Haochima tourna le dos et remplit la feuille de présence. Tiens un absent. Ce petit sorcier qui aurait mieux sa place chez les magiciens. Le frère de la fantôme... Ou de moins de l'ex fantôme car il semblait qu'elle soit redevenue humaine finalement. Bah cela ne l'intéressait pas. Le sorcier aurait ce qu'il méritait et puis c'était tout. Il tourna la tête vers Harry et lui offrit son sourire inquiétant.

- Si vous ne savez pas sur quel objet lancer la malédiction, allez-y sur moi.

Haochima aimait-il jouer avec la mort? Était-il un masochiste? Ou simplement pensait-il s'amuser en voyant les élèves l'utiliser comme cible et être déçus? Ah moins que ce ne soit pour se punir de quelque chose? Au fond, c'était impossible de dire ce que le directeur sadique qu'il était avait vraiment derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:39

- Je pensais à quelque chose de pire de votre part

" Idiot j'allais pas utiliser mon énergie pour ce cours débile! Je ne fait qu'acte de présence."

Elle attrapa d'un geste habile le livre et le glissa dans son sac.

" Quel perte de temps. Et dire qu'au lieu de jouer l'élève je pourrait être en train de décrypter ce livre..."

Elle jeta un coup d'œil au vieux livre qui se trouvait dans son sac. Il aurait mieux vallu qu'elle le laisse quelque part,mais elle était venu directement ici,croyant qu'elle était en retard.

"Eh ben pour une fille qui contrôle le temps,c'est pas très brillant sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:43

Harry regarda le dirlo. Qu'avait-il derrière la tête ?

- Bwarf. Lança la sorcière en se levant puis en s'étirant.

Elle ouvra un œil et regarda Haochima.

- Hum... Lancer une malédiction sur un directeur... Je dirai non. C'pas mon truc. Et j'veux pas avoir d'ennuis. Merci quand même.

Elle bâilla. Se rassoir voudrait dire qu'elle tenait tête au prof, qu'elle ne se plierait pas aux volontés de celui-ci, et cela lui attirerait encore plus d'ennuis. Ceci incita donc la sorcière à réfléchir un peu.

Humm... quel genre de malédiction pourrais-je lancer ? Vu mes pouvoirs, je pourrais faire revenir à Haochima des images qu'il aurait préféré oublier... Ou bien il pourrait voir la personne qui compte le plus à ses yeux apparaitre dès qu'il ne penserait pas à elle... Pensa-t-elle.

- Vous insistez, je parie... Soupira Harry en observant le prof. Bah ! Je voudrais bien lancer une malédiction, mais je sais pas comment faire. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:12

- Dans ce cas je dois en conclure que vous n'êtes pas une véritable sorcière, dit Haochima d'une voix mielleuse dans laquelle pointait un très fort accent de sadisme.

Il toisa la jeune filel un moment puis poursuivit:

- Encore une preuve qu'arriver à l'heure ne fait de mal à personne. Mais je vais vous répéter ce que j'ai dit il y a quelques minutes: lancer des malédictions est une seconde nature chez les sorciers. Il suffit d'être spontané. Mais bon si vous en êtes incapable...

Il se tourna vers la feuille de présence déjà remplie et en saisit une autre à côté. La feuille des magiciens.

- Je suppose qu'il faudra vous envoyer dans un nouveau cours! Nous nous sommes sans doute tromper de cours!

Le ton mielleux utilisé par Haochima ne lui était pas courant pas plus que l'air affable dont il avait orné ses traits. On aurait dit qu'il expérimentait une nouvelle sorte de sadisme qui pouvait être beaucoup plus effrayante que la forme basique. Il jeta un regard à l'élève puis se tourna à nouveau vers la feuille pour chercher son nom. En prévision de son prochain transfert?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:40

Hoshi soupira. Il semblait que ce vieux Haochima décidait de prendre une nouvelle attitude sadique- qui devait être bien plus flippante pour certain. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas beaucoup exploiter sa nature ces dernier temps,utilisant plutôt le corps à corps pour se battre où la magie du temps pour réparer des objet ou soigner des gens.

"Allez,tu pourra au moins améliorer tes capacité dans ce cour,fait preuve de bonne volonté!"

Un rayon de soleil pointa son nez,illuminant le visage et les cheveux de la jeune fille. Cela ne la gêna pas plus que cela. Elle décida de s'attacher les cheveux,pour être plus a l'aise pendant la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
1ère année
Harry


Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:38

Harry sourit.

- Je ne savais pas que les profs agissaient comme ça... Bref.

Elle s'avança vers Haochima, lui prit la main et ferma ses yeux. Elle vit alors cette personne... Cette femme.

Sûrement elle ! Pensa la sorcière sans rouvrir les yeux.

Sachant que sa première idée quant à la malédiction qu'elle allait lancer au directeur serait inefficace, l'élève opta pour la seconde.

Elle prit une grande goulée d'air, une aura noire apparut alors progressivement autour de la fille puis du prof. Ses yeux restaient fermés, son visage ne laissait apparaitre aucun sentiments, aucune crainte, et ce malgré toutes les images effrayantes qui passaient devant ses yeux.

- ... HAH !

L'aura noire se transforma soudain en une sphère où étaient enfermés Harry et Haochima. Ce dernier ne faisait rien pour arrêter la sorcière... il se laissait faire, et la jeune fille en profita pour passer à l'action; elle mit ses mains sur la poitrine du directeur, un signe étrange -qui ressemblait à un cristal- apparut sur la peau de celui-ci.
Rassemblant toutes ses forces, la sorcière ouvrit ses yeux. Le signe s'illumina aussitôt.

- Kyaaaaaaaaaaaa ! Cria-t-elle collant de plus en plus fort ses mains sur la poitrine du prof.

La lumière devint de plus en plus forte puis disparut, et la sphère aussi. Les deux personnes se trouvaient de nouveau dans la pièce avec les élèves. Le signe se trouvait toujours sur le torse de l'homme qui ne bougeait pas.

- Diagnostique ? Demanda enfin la sorcièe en levant les yeux vers Haochima.

[Pas très inspirée, j'vous l'accorde, mais 'y a desperate housewiives TT]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:07

Citation :
[Pas très inspirée, j'vous l'accorde, mais 'y a desperate housewiives TT]
[ OH MERDE! j'avait oublier T_T trop tard,les mecs ont pris possession de la télé T.T Y'a un matche je crois]

Tout en se tressant rapidement les cheveux,la jeune fille regarda Harry lancer sa malédiction. Plutôt impressionnante,mais pas très efficace pour la lancer de loin. Elle se demanda pourquoi usait-elle autant d'énergie pour un simple cours.

"Idiote,tout le monde n'est pas sous couverture"

"Je sait je sait,mais bon..."

"Remarque tout le monde n'est pas aussi flemmarde que toi..."

"Cause toujours! Hier soir j'ai gagner un niveau en aidant Dasoku! Normal que je sois crever..."

"WOW l'excuse!"


Elle fit un effort pour relever la tête et se demanda comment son professeur allait lever cette malédiction. Hoshi jeta un regard par la fenêtre. Elle se rappela la première fois que Korosu était apparu.

Ce jour là,le village était en feu. Au milieu du désastre,une seul fillette,d'environ une dizaines d'année était debout. Elle avait des cheveux noire tombant jusqu'au bas du dos,et un teint étonnamment blanc. Son visage était dénué d'expression. De loin on aurait pu croire que c'était une simple fillette qui cherchais sa famille. On aurait pu,si seulement il n'y avait pas eu ses yeux.

Des yeux d'un rouge vif et profond. La pupille ne formant qu'un trait. Des yeux froid et remplis de haine,telle les yeux des légendaire Démon mangeur d'âmes. Elle se nommait Korosu.Son visage toujours dénué d'expression,elle pointa sa mains sur une maison qui explosa. Une fillette courait dans sa direction. Elle était blonde et devait avoir trois ans tout au plus. Elle s'appelait Makkura. Tandis que cette fillette approchais,l'autre fille jeta un regard sur un bâtiment qui soudainement pris feu.

-Ho... Hoshi-nee-san... C'est pas bien ce que tu fait.

la fillette avait parler d'une voix tremblotante,les mains serré sur sa poitrine. Korosu lui prêta un simple regard et détourna son attention sur une autre maison qu'elle s'apprêtait a faire exploser.

-HOSHI-NEE-SAN ARRÊTE! cria la petite fille.

Les yeux de la fille au cheveux noire changèrent soudain de couleur pendant quelques secondes,il devinrent noire. Pendant cette demi seconde d'hésitation,une jeune femme,plutôt grande au cheveux aussi noire que ceux de Korosu jaillit,lui collant une sorte de rond en métal la ou sont T-shirt était brûler,ce qui laissait apparaître un sablier. Les cheveux de la fille redevinrent soudain argentée et elle tomba.

- Bravo Makkura,tu est vraiment courageuse. lança la jeune femme avec un sourire.

La fillette la regarda,les larmes au yeux.

-Yumiko-nee-san,Hoshi va redevenir elle même hein ?

- T'inquiète pas p'tite tête! Elle l'es déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:06

Elizabeth Lackley entra en classe de son air hautain et de son pas léger.

- Bonjour,je m'appelle Miss Elizabeth Lackley. Certaines personnes me connaissent déjà ici.

dit elle de son ton arrogant en lançant un regard de haut a la jeune fille au cheveux argentée qui se trouvait.

-N'es-ce pas Comtesse Hoshi Jutsu. Comment se fait-il qu'une héritière de la lignée direct des Jutsu, l'une des familles de sorciers maudites des plus puissantes se retrouve dans ce lycée.


Elle la regarda d'un regard plus perçant.

- Je me demande desfois si je ne mérite pas ta place.

Elle pointa son doigt sur elle.

- Tu pourrait au moins manifester un peu plus d'attention a ta cousine adoré! Comtesse Hoshi Jutsu: Je te défie! Cette fois je gagnerais pas comme la dernière fois!

Elle fonça sur elle tandis qu'une aura noir apparût autour de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:15

Hoshi soupira. Que venait faire cette arrogante fille a papa dans cette école ? Elle daigna de lui accorder un regard.

-La dernière fois notre combat a duré exactement 16 secondes.


Elle regarda la jeune fille blonde qui fonçait sur elle. Pour qui se prenait-elle ? De plus avait-elle besoin de faire un étalage de sa vie privée ? En plein cours en plus ? Lorsque Elizabeth arriva devant elle,d'un simple mouvement de main elle l'expédia contre un mur de l'autre coter de la classe. ce combat-ci avait exactement duré 10 secondes.

- Écoute moi bien petite peste,la prochaine fois que tu viens me déranger pour tes idioties a deux balles,

Elle s'arrêta et lança un regard froid a Elizabeth.

-Je te jure que je te lance un sort qui te rongera jusqu'au os pour que tu crève. Pour qui te prends-tu ?Tu fait peut-être partie d'une haute famille,mais tu n'a aucun droit de te comporter comme si le monde t'appartenait.

Elle soupira. Quesque cette peste écervelée venait faire ici ? Déranger sa paix psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth

Elizabeth


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:53

Elle se releva avec difficulté.

-Encore... Après toutes ces années passé a m'entraîner... explique moi Hoshi... murmura t-elle.

Elle réussis a se remettre debout.

-Pourquoi ? cria -telle. Explique moi! J'ai passé les sept dernières année a m'entraîner sans relâche! Et pourtant d'un simple geste de la main tu gagne! Quesque tu as de si... spécial ?

Elle essuya ses yeux plein de larmes,mais elle n'arrivait pas a mes arrêter.

- Tu as toujours été la plus respecter! On te craint! On t'admire! Tout le monde te cours après! Tout te réussis si facilement! C'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:25

Yasu ne savait pas trop où se placer. Il jeta un regard alternatif à Hoshi, Haochima, Harry, et la nouvelle venu, Elizabeth. Ainsi Hoshi faisait partie de la famille Jutsu. Il aurait pu plus faire attention. maintenant qu'il la regardais,c'est vrai qu'elle avait quelque chose de noble. Il attendait toujours que Haochima lève sa malédiction.

- Haochima-sensei,pendant que vous enlevez votre malédiction je vais en lancer une sur un de mes livres Razz .

Il sortit l'un des livres que Hoshi lui avait prêter,et le posa sur sa table. Il mis ses deux main au dessus du livre. Une brume entoura le livre,jusqu'à ce qu'on ne le voit plus. Puis la brume disparut laissant place au livre enfermer dans de la glace. la glace éclata et le livre fût comme avant.

-Maintenant toutes les personnes qui toucherons ce livre seront pris de malchance! dit il en brandissant le livre
.

Soudain il se stoppa.

-Je...JE TOUCHE LE LIIIIIIIIVRE!!!

Soudain il glissa par terre,et l'un des pied de sa table céda,faisant tomber toutes ses affaires sur lui.

Il se releva et s'appuya sur sa chaise,mais cette dernière glissa,faisant tombe rle pauvre garçon a la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:36

Hoshi soupira. Yasu l'avait fait sortir de son Flashback. Elle tourna la tête et agita la main. La malédiction autour de Yasu disparu. Elle retourna a nouveau al tête vers la fenêtre.



la fillette qui avait attaqué le village était couché sur un lit. Ses cheveux était devenu argentée,et sa peau avait repris de la couleur. On ne pouvait pas voir ses yeux,mais il semblait qu'une aura pure entourait la petite fille. Elle dormait paisiblement. A coter d'elle,il y avait une jeune femme au cheveux noire et une petites fille de trois ans tout au plus.

- Elle va bien maintenant hein Yumiko-nee-san ? demanda la petite fille.

-Oui,elle a juste besoin de dormir un peu. répondit ma jeune femme.

Elle se demandait comment le démon était venu a contrôler le corps. Elle avait fait ses recherches sur cette famille. Une famille de sang pure sorcier avec quelques origines anglaises. Cette famille avait été maudite il y a longtemps. Depuis,chaque enfant qui naissait une nuit sans lune abritait le démon mangeur d'âmes.

Yumiko jeta un coup d'œil a la fille endormit. Elle avait vécu déjà beaucoup de chose pour une fillette de bientôt 11 ans. Elle était plus mature que certaines personnes qu'elle connaissait.

La fille se réveilla.

-Yu...Yumi ? Makku ?


Hoshi se demandait pourquoi était elle là. A quoi servait sa vie , Elle aurait mieux fait de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:46

Yasu jeta un regard a son amie. Elle avait l'air plutôt triste. Il se souvenait de ce qu'on racontait sur sa famille dans les livres. Peut-être en avait-elle marre d'avoir une existence si difficile et si facile en même temps ?

Il n'y avait qu'a voir la façon si aisée qu'elle avait eu de vaincre Elizabeth-qui pourtant était venu très vite- ou de leva sa malédiction. Pourtant elle n'avait pas du vivre une existence si aisée dans toutes sa vie.

-Merci Hoshi-san Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:44

-Merci Hoshi-san ! Razz

Hoshi tourna la tête.

-Hm ? elle se rendit compte que Yasu l'avait remercier. Ah de rien Yasu-kun! répondit-elle en souriant.

Elle tourna a nouveau la tête vers la fenêtre.

Il pleuvait. Le ciel était gris. Il faisait froid. Une femme recouverte de sang gisait sur le sol. Une autre pleurait. La femme sur le sol avait les cheveux noire. L'autre des cheveux argentées. Plus tôt,les cheveux de la fille qui pleurait était devenu noire. Elle avait tuer tout le monde. Même l'autre. Ses cheveux était redevenu argentée. Et elle pleurait.

"J'ai faim."

-Hein ?

"Je veut manger une âme."

Hoshi se leva brusquement et se précipita hors de la salle sans un mot. Elle se dirigeait vers ma forêt tandis que Korosu agitait ses chaîne. le sceau n'était pas assez puissant,elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours pour Hoshi.   Premier cours pour Hoshi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours pour Hoshi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Dasoku
» 1er cours pour Asuna
» 1er cours pour Yuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour les sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser