Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cours de la magie numéro 2: Premières années

Aller en bas 
+2
Makkura
M.Haochima
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:15

M.Haochima s'assit à son bureau et regarda la classe vide devant lui. Il détestait vraiment ses élèves. Un tas de paresseux qui n'avaient pour but dans la vie que d'en faire le moins possible. Il resta donc là, assis seul et parfaitement immobile, attendant que ses élèves daignent se montrer. Il se voulait calme car, après tout, il était le directeur non? Que diraient ses élèves si il se mettait à déambuler dans la classe et à perdre le contrôle de ses nerfs. Seul son pied qui battait la mesure en dessous de son bureau trahissait son agacement.

La sonnerie retentit alors et Haochima entendit le bruit caractéristique des pas des élèves qui se pressaient afin de ne pas arriver en retard. Il les vit arriver et leur lança un regard peu amène qui eu vite fait de casser l'ambiance. Dès que la sonnerie se fut tue il alla fermer la porte puis se rendit devant le tableau. Il regarda la bande d'"ignorants" comme il se plaisait à les appeler, devant ses yeux puis dit:

- C'est notre deuxième cours ensemble. Donc, afin de vérifier si vous avez réellement suivi la dernière fois je vais vous faire une interrogation!

Il sourit sadiquement, dévoilant ses dents parfaitement blanches. En réalité, ce n'était absolument pas prévu. Mais il fallait bien qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un. Il voyait les mines des élèves se décomposer et sourit de plus belle. Il savait pertinemment qu'il n'avait rien enseigner au dernier cour et n'avait fait que de la discipline. Il attendait que quelqu'un proteste, prouvant ainsi qu'ils ne dormaient pas tous au dernier cour. Si cela ne se produisait pas et bien ma foi... Ils auraient réellement un contrôle. Il attendait toujours lorsque la porte de la classe s'ouvrit à la volée et laissa entrer un personne dont il se serait bien passé.

[ Il faudrait au moins que 4 premières années répondent, plus l'énergumène contre qui est dirigé la colère de Hao... Repose en paix... U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:42

M.Haochima a écrit:
M.Haochima s'assit à son bureau et regarda la classe vide devant lui. Il détestait vraiment ses élèves. Un tas de paresseux qui n'avaient pour but dans la vie que d'en faire le moins possible. Il resta donc là, assis seul et parfaitement immobile, attendant que ses élèves daignent se montrer. Il se voulait calme car, après tout, il était le directeur non? Que diraient ses élèves si il se mettait à déambuler dans la classe et à perdre le contrôle de ses nerfs. Seul son pied qui battait la mesure en dessous de son bureau trahissait son agacement.

La sonnerie retentit alors et Haochima entendit le bruit caractéristique des pas des élèves qui se pressaient afin de ne pas arriver en retard. Il les vit arriver et leur lança un regard peu amène qui eu vite fait de casser l'ambiance. Dès que la sonnerie se fut tue il alla fermer la porte puis se rendit devant le tableau. Il regarda la bande d'"ignorants" comme il se plaisait à les appeler, devant ses yeux puis dit:

- C'est notre deuxième cours ensemble. Donc, afin de vérifier si vous avez réellement suivi la dernière fois je vais vous faire une interrogation!

Il sourit sadiquement, dévoilant ses dents parfaitement blanches. En réalité, ce n'était absolument pas prévu. Mais il fallait bien qu'il passe ses nerfs sur quelqu'un. Il voyait les mines des élèves se décomposer et sourit de plus belle. Il savait pertinemment qu'il n'avait rien enseigner au dernier cour et n'avait fait que de la discipline. Il attendait que quelqu'un proteste, prouvant ainsi qu'ils ne dormaient pas tous au dernier cour. Si cela ne se produisait pas et bien ma foi... Ils auraient réellement un contrôle. Il attendait toujours lorsque la porte de la classe s'ouvrit à la volée et laissa entrer un personne dont il se serait bien passé.

[ Il faudrait au moins que 4 premières années répondent, plus l'énergumène contre qui est dirigé la colère de Hao... Repose en paix... U_U]
La personne était la Jeune Makkura,la nouvelle élève qui s'était présenter la veille dans son bureau. Sachant que mr Haochima détestait les élèves,une de plus était une véritable malédiction pour lui.
-Assied-toi là.Lui dit-il en désignant une place libre.
La jeune fille s'exécutait.
Le professeur Haochima distribua tout de même les controles,ignorant la jeune nouvelle qui n'était pas la au dernier cours.
Makkura lu le questionnaire,un petit peu nerveuse:
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re:   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:11

La jeune élève s'assit. Elle savait déjà tout sa. Elle avait vu que le professeur allait donner un contrôle surprise alors qu'ils n'avaient pas travailler. Après son voyage d'un an,pour lequel elle avait pris du retard dans sa scolarité lui avait appris beaucoup. Lorsque son amie d'enfance Makura se fût assis,et que le professeur eût distribuer les contrôle,elle se leva a son tour.

-Monsieur, Hier vous n'avez donner aucun cour. Il serait donc injustifiéque moi et Makkura fassions ce contrôle. dit-elle,puis elle détruit son contrôle avec un petit astre,et celui de Makkura par la même occasion.

Les élève la regardaient sans rien dire.

- Vu que Makkura et moi n'étions pas la hier,et qu'aucun des autres élève ne s'est manifester - preuve qu'ils n'ont pas suivit- je ne détruirais et ne viendrais en aide a aucun autre élève. Cependant, vu que la question n° 3 ne peut être vu qu'en 2 ème année, je vous le dit; Le sort de transmutation n'a pas été inventer par un magicien,mais pas un scientifique.

Puis elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:01

Makkura regarda les lambeaux de sa feuille de contrôle les yeux grand ouverts puis lança un regard méprisant a son amie d'enfance.Elle comptait bien tester ses compétences!Elle voulait aussi impressionner le Directeur du lycée.Elle se lava donc,marcha jusqu'au bureau de Mr Haochima et dit:
-Haochima-sensei, pourriez-vous me donner une autre feuille de contrôle s'il vous plait?
Yuna n'en croyait pas ses yeux. L'attitude de Makkura était tellement inhabituelle!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

La jeune fille n'essaya même pas de lire les sentiments de makkura,la connaissant trop bien pour deviner ce qu'elle voulait. Mais si elle voulait répondre a des questions auquel elle n'avait pas les réponse,qu'elle le fasse,Yuna aurait au moins essayer d'empêcher le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Makkura se tourna vers Yuna,elle planta un regard meurtrier jusqu'au plus profond de l'être de Yuna et dit:
-Je te rappelle que certains animaux sont très doués pour savoir si les gens ont des arrières pensées méchantes ou stupides!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:32

Yuna regardais Makkura sans comprendre. Qu'avais-elle encore fait ? Elle décida de ne pas chercher plus loin,de peur de mettre Makkura en colère et décida de sortir de la classe.

-Sur ceux,Haochima-sensei,je sors. dit elle,en prenant ses affaires,se dirigeant vers la fontaine avec son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:40

Lorsque Makkura eut fini de remplir son questionnaire,elle se leva,alla le donner a Haochima-sensei et parti sans un mot,elle était a peu près sure d'avoir bien répondu a toutes les questions...


cat


Dernière édition par Makkura le Lun 13 Juil - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

Yuna était indifférente a l'attitude sadique dont faisait office Haochima. Elle voulait seulement aller détruire les copie. Cela n'étais que justice et ferais certainement plaisir au élèves qui avait écouter.

Pourtant,Yuna se remémora l'incident avec makkura. Que voulais-elle donc prouver ? Qu'elle sache répondre ou pas - ce qui serait fascinant vu que certaine question s'adressaient au 4eme années- ce contrôle étais injustifié. Elle arriva devant la salle et toqua 3 fois. Personne ne répondit. Haochima devait certainement être allé chercher un café,ou quelque chose de ce genre...

Elle entra,et s'approcha du bureau. Elle chercha des yeux les copies,et les trouva-ce qui étais facile,vu qu'il n'y avait qu'un stylo rouge et un cahier de note sur le bureau. Elle pris les copie,les plaça devant elle. Elle murmura une formule et détruit les copie. Elle sentit une présence derrière elle.

- Soyez plus discret la prochaine fois,dit elle,en se tournant et regardant Haochima-sensei,les cendre des copies a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:43

Haochima regarda la jeune fille face à lui et sourit, de ce sourire qui lui était si particulier et parfois même effrayant.

- C'est amusant ce que vous pouvez avoir toujours un train de retard mademoiselle,dit-il en haussant les épaules.

Dans sa main apparurent les copies remplies par les élèves. Elles étaient protégées par un charme trop puissant pour être brisé. De toute façon il en avait plusieurs exemplaires.

- Ce n'est pas ma faute si vous n'étiez pas là à mon premier cours mademoiselle. Et si vos camarades n'ont pas écoutés, est-ce mon problème? Quant aux questions de ce test, elles étaient simples et tout à fait du programme. Je ne sais pas où vous avez lu que c'était du niveau des quatrièmes années, mais ici c'est un niveau de débutants. Maintenant allez-vous-en, vous n'êtes d'aucune utilité ici.

Sur ce, il passa devant elle et s'assit à son bureau, commençant à corriger les copies. Cette élève ne l'intéressait pas. D'ailleurs plus personne ne l'intéressait depuis... Bah, on ne doit jamais ressasser le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:50

C'était étonnant comment que certaine personne peuvent tout prévoir sans avoir besoin de don de voyance. C'était ici le cas de Haochima. Avoir mis un charme de protection autour des copie et en avoir fait plusieurs exemplaires était bien pensée,la jeune fille devait l'admettre. Ce qu'elle ne comprenait pas,c'était ce sadisme total. Pourquoi être ici si l'on ne le voulais pas. Malgré ses don,elle n'arrivait pas a le savoir.

- M... Pourquoi faire professeur si vous n'aimez pas ce métier ? demanda Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:46

Haochima répondit sans lever les yeux de ses copies:

- J'aime mon travail, mademoiselle. Croyez-vous vraiment que je l'aurais fait sinon? Que j'aurais été nommé directeur alors que mon cher collègue Akuma qui travaille ici depuis environ un siècle ne l'ai jamais été? Non, je ne pense pas.

Il ratura une nouvelle fois une feuille puis continua:

- Si je me comporte comme je le fais avec vous tous, c'est pour vous aider. Vous avez tous eu des problèmes graves mais je veux vous monter que vous n'avez pas tout vu, que pour combattre vos ennemis il faut se servir de l'intelligence et la ruse et pas de la force. Voilà pourquoi. Je ne veux pas que vous gâchiez tout...

Haochima était-il donc si sentimental? Il ne faisait pas ça par grandeur d'âme. Juste parce qu'il s'estimait devoir le faire. C'était son destin d'être professeur, car, même si les élèves l'agaçaient toujours au plus au point, il n'aurait pas voulu être ailleurs qu'ici. C'était juste sa place. Il les comprenait tous, il avait vécu ce qu'ils avaient vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:56

Soudain,une silhouette passa la porte.C'était Makkura Hikari,elle dit,sans prendre compte de la présence du professeur dans la salle:
-Yunaaa arrête de toujours tout casser ou de faire des conneries!!
Elle se tourna vers le professeur et s'inclina en disant:
-Bonjour Haochima-sensei,je m'excuse pour Yuna,elle casse toujours tout,je pense que vous l'avez remarquer...
Elle attrapa le bras de Yuna et dit:
-Sur-ce, nous nous retirons!
Elle lança un regard foudroyant vers Yuna et dit:
-N'est-ce pas?
Elles partirent en courant.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:45

Hoshi salua Makkura et Yuna qui passaient devant elle,puis se dirigea vers la salle d'histoire de la Magie. Elle toqua 3 fois,jusqu'à ce qu'on lui dise d'entrer.

-Bonjour, Haochima-sensei! dit la jeune fille en se penchant en avant.Je voudrais savoir si il faut que je rattrape le contrôle.

Elle regarda le professeur attendant une réponse. Elle devina sans peine que Yuna avait-encore une fois- essayer de jouer les justicière. Elle comprenait pourquoi Makkura était venu la chercher.


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
1ère année
Audrey


Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:01

-bonjour m.haochima,je voudrais savoir si je suis obliger de faire le controle que j'ai louper
audrey n'aimais beaucoup cette matière mais si il fallait quelle rattrape elle le ferait sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:25

Voyant que Haochima-sensei ne répondait pas,la jeune fille décida de tourner les talons et de se préparer à s'en aller.

-Je suppose que si je n'ait pas de réponse c'est certainement que non. dit la jeune fille.

Elle ramassa son sac et se dirigea vers la porte de la salle. Elle l'ouvrit et se prépara a sortir,et a se diriger vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:15

Haochima releva la tête, visiblement agacé.

- Vous n'étiez pas là, vous avez zéro, c'est tout.

Il secoua la tête puis désigna la porte.

- En espérant pour vous que cela ne se reproduise pas.

Ses yeux étincelèrent un moment d'un éclat sadique pour finalement reporter son attention sur les feuilles qu'il corrigeait. Il était sérieux. Cela ferait mieux pour ces élèves d'être la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:56

[pas content Commence a en avoir marre de ce vieux crouton.]

-Vous n'étiez pas là, vous avez zéro, c'est tout.

-Pardon ?

Hoshi se retourna.

-J'avais oublier qu'il fallait réserver les horaire de transport en commun pour être là quand il faut. La prochaine fois j'écrirais au dirigeant pour lui demander de bien vouloir modifier les horaires de façon à ce que quand je m'amène dans mon nouveau lycée-car je n'avait aucunement l'intention de venir ici- et que mon sadique de professeur d'histoire de la magie décide de foutre un fichu contrôle surprise parce qu'il a été trop incapable de discipliné sa classe la veille, je soit a l'heure pour ne surtout,oh grand jamais manquer un contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:15

Haochima se mit à rire, tandis qu'un sadisme total se peignait sur son visage.

- Vos petits problèmes ne me regardent pas. Je n'en ai pour ainsi dire rien à faire. Vous n'étiez pas là, la raison m'importe peu. Vous avez zéro, point.[/color

Il s'arrêta de rire mais conserva son sourire si particulier sur le visage.

[color=orange]- De toute façon, vous auriez dû assister à ce cours et au précédent. Quand au fait que je ne sache pas tenir ma classe...


Son sourire s'agrandit, laissant dévoiler ses belles dents blanches. Il ne finit pas sa phrase, Haochima étant passé maître dans l'art des insinuations. Il passa la main dans ses cheveux blond-gris avant d'ajouter:

- Maintenant partez. La patience n'a jamais fait partie de mes points forts. Cette discussion est close.

Il se désintéressa à nouveau de la jeune fille. Une seule objection et elle allait comprendre son malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:28

Soudain un oiseau rentra en trombe dans la pièce,un aigle,il se transforma en une jeune fille,en Makkura Hikari plus précisément... elle courut vers sa chaise, s'assit,elle transpirait...Elle n'allait pas souvent en cours,mais elle s'abstenait de sécher quand c'était Haochima qui faisait son cours,c'était une des seule personne qui lui faisait peur... Elle sortit son cahier et sa trousse (qu'elle n'avait pas souvent) espérant sans espérer,qu'il n'avait pas remarquer son retard.Même si elle avait fait un peu beaucoup de bruit en entrant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
M.Haochima
Directeur
M.Haochima


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon écran d'ordi

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:41

Haochima releva à nouveau les yeux de ses copies. Il était passablement énervé et un air mauvais se dessina sur son visage d'ordinaire de marbre. Son regard se posa sur Makkura puis il soupira, tentant de se calme, se disant que fomenter un meurtre maintenant ne serait surement pas bien vu.

- Mademoiselle, je viens de dire à votre camarade que ce n'était pas la peine d'essayer. De plus...

Il marqua une courte pause et fronça les sourcils.

- Vous avez déjà assister à ce cours qui est d'ailleurs FINI. Vous avez fait le contrôle si je me souviens bien. Alors qu'est-ce que diable vous fabriquez ici.

Son regard se reporta sur Hoshi.

-Quand à vous c'est trop tard, ce cours est fini depuis longtemps et le contrôle aussi maintenant partez.

Sa voix était restée égale car un des aspects de Haochima était de se mettre en colère en restant maître de ses nerfs. Son esprit sadique ne pouvait que mieux fonctionner pour punir le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:46

[ Au passage Misu,le cours pour sorcier attend toujours ce vieux croûton sadique]

La jeune fille regarda la chose qui lui servait de professeur. Si sa couverture n'était pas celle d'une élève elle lui aurait volontiers fichu son poing dans la gueule,mais elle éspèrait tenir encore quelque temps,et se demanda de quel façon réagir.

-QUEL MERVEILLEUSE IDEE! Pourquoi n'y ais-je pas pensée plus tôt ? Ah oui,je me souvient,c'est certainement parce que vous m'avez interrompu avant que je sorte avec vos sarcasme avec votre sourire sadique à la con et vos sarcasme a 2 francs. dit elle tout en souriant.

Sourire factice était certainement sa spécialité.

"Si j'étais a ta place je détruirait la classe."

"Justement Korosu,t'es PAS a ma place alors dégage"

"Je suis la haine au alentour,
Les mauvais pressentiment
Le chat noire,Le grincement
Tes angoisse je les savoure
Tes frisson tes Tremblant
Je t'attend,au tournant
Ne te retourne pas je suis la
Devenu fou a lier grâce a moi
ET maintenant je vais t'tuer c'est comme sa
Tu change de parcoure,Tu me fuis partout,
Tu me sent inconsciemment,
Je t'étriperais un jour
Je te jure,ce jour la
Sur ton teint tellement blanc,
Sur ton visage d'ange tant adoré
Sur tes doigt si fin
Coulera la même goutte de sang
D'un rouge vif
Tandis que tu mourra a jamais
Je prendrais possession de ton âme
Et je la dévorerais
Avant de dévorer chacune des personnes
De ce lycée..."
"


" C'est sa C'est sa... J'ai pas l'intention de te laisser venire maintenant DEGAGE"


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Makkura regarda sa montre,Elle poussa un juron,elle se leva,s'inclina devant Haochima et dit:
-Veuillez m'excuser monsieur,ma montre s'est arrêtée... je n'avait pas remarquer...'faut dire que je suis un peu a la masse...

Makkura ramassa ses affaires,se rinclina et dit:

-Veuillez m'excuser...

Elle parti sans un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yasu

Yasu


Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2009

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:48

Le jeune homme regarda la jeune fille de la branche ou il essayait de dormir et analysa ce qu'elle avait répondu. Elle ne manquait pas de cranc'était sûr. Il ajouta a sa liste " Ne jamais énerver Hoshi". Le pire était qu'elle avait répondu tout en souriant-ce qui était certainement le plus flippant d'après lui.

-Yasu,t'intervient ? Nooooooon,va dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:18

-Qu'est-ce que tu fait ici toi?

Yasu n'avait pas vu ni entendu un bruit,pourtant la jeune fille qui venait de sortir en courant de la salle,avait-elle le pouvoir de la téléportation...

-Je t'ai fait peur? je m'excuse... je suis silencieuse et rapide...j'arrête pas de faire peur aux gens,ça m'énerve...mais j'y peut rien ^^.Moi c'est Makkura,je maitrise la métamorphose,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Cours de la magie numéro 2: Premières années Empty
MessageSujet: Re: Cours de la magie numéro 2: Premières années   Cours de la magie numéro 2: Premières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de la magie numéro 2: Premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours pour Yuko
» 1er cours pour Asuna
» Premier cours pour Hoshi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours en groupe :: Cours d'histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser