Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

Après avoir allongé Nanami sur un lit,j'attendais que l'infirmière arrive,et pendant ce cours instant,la malade disait un bon nombre de choses,mais je l'ignorais.
L'infirmière finit par arriver .. c'était ... c'était ... Aï?!

- A..Aï? dis-je ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:22

Aï déposa un linge mouillé sur le visage pâle et défait de Naku avant de se diriger vers l'entrée où quelqu'un venait d'arriver . C'était Jein et la démone du parc . Aï baissa les yeux : voila donc la raison pour laquelle Jein la fuyait ! Elle ne voulait plus être amie avec un ange .. c'était peut-être mieux pour elle . Elle l'ignora et se dirigea vers Nanami qui se tenait le ventre . Très professionelle , elle laissa sa magie l'ausculter même si elle n'avait aucune envie d'aider ces deux lâches . Sentant une bizarrerie , elle eut un hoquet de stupeur et dévisagea Nanami avec suspicion .

_Tu dois être au courant nan ? La raison de tes maux de ventre n'est pas difficile a trouver .. Tu a une vie dans ton ventre .. tu es enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

- En... Enceinte? Se dit Jein, étonnée.

La jeune fille cacha vite ses sentiments, elle ne devait pas montrer son étonnement et sa stupeur, la jeune Nanami était assez dépassée comme ça.

L'adolescente s'approcha du dangereux démon.

- Ouah! Un Bébé! T'en as de la chance! S'exclama Jein. Qui est le p...

La jeune fille se tut quand elle se rendit compte que l'enfant était sûrement illégitime, elle observa la démone qui affichait une étonnante expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09

Nanami resta calme , après tout elle s'y attendait . C'est un regard étonnant de froideur et de désintérêt total qu'elle lança a Jein , alors qu'un tourbillon d'émotions contradictoires déferlaient en elle .

_Je n'appelle pas ça de la chance ..les enfants ne devraient pas naître .

Elle s'inspirait de son expérience en disant cette phrase . Ses parents l'avait t-elle désiré , au moins , avant de l'abandonner lachement pour préferer son frère ? Elle se leva silencieusement . Oui , bien sur elle aimait Shiki , mais elle ne voulait pas d'enfant . Tout mais pas ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Jein
2ème année
Jein


Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans tes WC U.U

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:36

Jein baissa les yeux, réfléchissant au juste mots, sans vraiment les trouver, elle ne s'y connaissais pas, mais alors pas du tout en matière de consolation.

- T'as déjà tué quelqu'un... ? Demanda-t-elle à Nanami.

Cette dernière l'ignora.

- Si t'avortes... C'est comme ci tu venais de tuer quelqu'un... Ne crois pas que tu lui épargne des souffrances, en faisant cela. Ce n'est que mon avis, mais je suis sûre que toi, lui et le petit, vous formerez une belle petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto---shippuuden.skyblog.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:07

- Il y avait un gâteau à la fraise et un au chocolat, j'ai longtemps hésité, et j'ai finalement jugé qu'il était préférable de demander ton avis.

Shiki était adossé à l'encadrement de la porte, bras croisés sur son torse, tête baissée.
Jein et Nanami le contemplaient avec étonnement un moment.

- Merci de l'avoir apportée ici, petite, tu peux nous laisser, à présent. Dit-il, d'une voix plus sérieuse, à l'adresse de Jein.

Cette dernière murmura quelque chose du genre "réfléchis bien avant de décider quoique ce soit" à Nanami, puis disposa en saluant les deux amoureux, le jeune vampire s'approcha de Nanami et s'assit à son chevet.

- Maintenant, tu sais ce que j'entendais par "Voilà ce que je te disais ... Nanami ... j'espère que tu m'excuseras un jour ... " Commença Shiki. Je t'ai mise enceinte cette nuit, et ça va continuer tant que tu seras avec moi, voilà pourquoi je veux te laisser. Je tiens trop à toi pour te laisser gâcher ta vie. Soupira-t-il ensuite en s'efforçant de garder un ton raisonnable et sérieux.

Il se tut et n'osait pas lever la tête; se contentant de souffrir en silence; s'empêchant de crier. Cependant que Nanami ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:51

Nanami baissa la tête , et soupira . Elle regarda Shiki du coin de l'oeil , avant de se redresser et de le regarder avec une lueur de défiance dans le regard .

_Je vais pas tomber enciente plusieures fois imbécile ..
, marmonna t-elle .

Elle se laissa glisser hors du lit . Ses pieds nus étaient gelés par la température glaciale du sol , mais peu importe . Ce n'était pas le genre a pleurer pour ça . Elle se jucha sur la pointe des pieds devant Shiki , et lui donna une mini gifle sur la joue .

_On est quitte , dit t-elle simplement pour tout commentaire .

Ensuite elle décroisa les bras de celui qu'elle aimait , et prit sa main dans les siennes , gelées . Elle la serra contre son ventre . Malgré tout ce qu'elle pouvait dire , un peu de réconfort ne lui aurait pas fait de mal .

_Chocolat . Je prefère le chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:53

Shiki écouta la démone parler, sourit quand il entendit la première phrase qu'avait lancé celle-ci. (Et moi aussi xD)
Il l'écouta parler, et quand elle finit; il la prit dans ses bras et la serra contre lui aussi fort qu'il pouvait se le permettre.
Il huma la délicieuse odeur que dégageait les cheveux de Nanami.

- Petite fillette inoffensive à première vue, commença le vampire. Mais grande démone perspicace à.... deuxième vue...

Ces deux derniers mots furent lâchés dans un soupir exaspéré. Shiki se trouvait con et imbécile.

- Tu veux garder ce... bébé ? Murmura-t-il courageusement après avoir prit une grande goulée d'air.

Il était prêt à écouter la réponse de Nanami, puis ses arguments. Shiki était certain que ce bébé ferait beaucoup de mal à sa chérie et en était encore à se demander comment la dissuader.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:37

Nanami ferma les yeux . Il était temps de réfléchir . Et vite . Finalement elle leva son regard détermina vers son bien-aimé et darda ses yeux dans ceux qui lui faisaient face .

_Oui .

Elle se retourna . Un bébé , c'était du travail . Mais elle avait trop souffert a cause de ses parents pour croire que c'était facile d'être une bonne mère . Seulement , maintenant elle n'avait plus la moindre envie de mettre fin prématurément a des vies innocentes .

_Je vais quitter l'école , de toute façon j'ai toujours eu l'intention de fuguer . Surtout maitenant que Cain est là . Donc je m'en irai avant l'accouchement ...

Elle n'avait pourtant pas la moindre envie de quitter Shiki ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:51

Shiki regarda Nanami.

- Tu ne peux pas le garder... Qui sait ce qu'il deviendrait ? Qu'est ce qu'il te... ferait ? Il frémit. Je ne peux pas te laisser porter ce bébé... C'est trop dangereux... Et si il te...

Le vampire ne continua pas sa phrase. Il étouffa un cri. à présent, il était pétrifié.

- Non. Tu ne le garderas pas. Et si on doit fuguer. On ne pourra pas s'occuper correctement de lui. Et puis... tu es jeune. Déclara-t-il finalement.

Il se leva et mit ses mains sur les épaules de la démone.

- Je t'aime. Et si tu veux un bébé, tu l'auras une autre fois. Nous avons le temps. Dit-il en resserrant ses doigts. Et ce n'est pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:22

Nanami serra ses poings jusqu'à ce que ses ongles entaillent sa chair . Shiki ne comprenait t-il donc pas ? Ses dernières phrases reveillèrent une ancienne colère dormant dans le corps de la jeune fille .

_Qu'est-ce que tu en sais que je suis trop jeune ? C'est bien le moment de t'en inquiéter ! J'ai vécu pire qu'un minuscule tétard dans mon ventre , alors ne me sous-estime pas ! Où était tu quand je devais me battre pour survivre , quand je tuais chaque jour pour ne pas l'être !! Alors te fous pas de moi : je sais parfaitement me débrouiller seule !!

Elle criait presque sur les derniers mots . Finalement elle respira plus calmement , mais toujours avec difficultée .

_Je ne VEUX pas de gosse . Je veux juste qu'une vie survive , je veux juste savoir que je ne suis pas bonne qu'à tuer . Que je peux aussi donner la vie !!

Ces paroles avaient eu du mal a sortir , des larmes refoulées brillaient dans les yeux de la démone . Depuis quand étais-ce aussi important pour elle de réussir quelque chose ..? Elle avança d'un pas décidé vers le garçon et le désigna de l'index , presque avec menace .

_Ne crois pas non plus échapper a tes responsabilitées , dit t-elle d'un ton féroce .
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:45

Shiki observa Nanami et la laissa se vider. Elle avait vraiment l'air de souffrir, et cela torturait le vampire qui ne dit rien.

- C'est pas ma faute si 't'ai pas rencontrée plus tôt ! S'emporta-t-il. Tout l'monde ici n'a pas connu une enfance facile ! Tu veux cet enfant ? Parfait ! T'as qu'à le garder ! Mais qui souffrira le jour où tu mourras ? Hein ? Ces bébés-là, ils tuent ! Alors oui, lui survivra, mais pas toi ! Tu veux vraiment me faire subir ça ? Tu crois que ça va être facile, sans toi ? Tu crois que je suis du genre à tenir le coup ? Eh bien non ! Je suis du genre con qui noie ses remords dans l'alcool ! Et à c'moment-là, j'serai dans l'alcool même la journée ! Et ton ébé, il deviendra un monstre qui boira le sang de tout l'monde ! Et vu le démon qui sommeille en moi, il en héritera aussi ! Je ne suis pas le père qu'il faut ! Tu veux un bébé ? Demande à quelqu'un d'autre de t'en faire !

Le vampire n'était pas vraiment du genre sage, mais plutôt du genre impulsif. Il faisait de son mieux pour ne pas se disputer avec Nanami, mais n'en pouvait plus.
Il lâcha la démone et recula. Craignant une réaction du monstre qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:05

Une immense vague de colère envahit Nanami , et sortit par la seule manière possible . Une déferlante de magie démoniaque sortit de son corps comme une rafale de vent et projeta Shiki contre le mur d'en face . Elle n'était pas habituée a controler ses émotions , et comme a chaque fois qu'elle était enervée , ses sentiments s'exprimaient par la voie magique . Comme quand elle avait blesser Naku ..

_Tait toi !!
hurla t-elle .

Ses yeux passèrent au rouge flamboyant , et la vague dévastatrice continuait d'attaquer sans relâche . Shiki devait certainement souffrir , mais elle ne pouvait pas s'en empecher . Elle ne se rendait plus compte de rien . La seule chose qui comptait , c'est ce qu'il venait de dire . Il ne comprenait rien : ce n'était pas un père idéal qu'elle voulait , ni un père tout court . Elle voulait juste Shiki . Et étais-ce si dur que ça a comprendre qu'elle n'était plus capable de tuer quelqu'un d'innocent ? Elle ne se rendit même pas compte qu'un morceau de mur se détachait lentement , menacant a tout instant d'écraser le vampire qu'elle aimait ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:20

Shiki regardait Nanami. Encaissant chaque coup. Ne voulant rien faire contre elle.

C'est ça... Libère tout...

Il ferma les yeux et se concentra pour essayer de protéger ce qui les entouraient: Lit, commode, rideau, fenêtre... mur...
Cela devenait de plus en plus dur, d'autant plus qu'il perdait ses forces à chaque coup. Il décida alors d'oublier ce qu'il était en train de vivre et essaya de comprendre pourquoi elle était aussi énervée... Il ne voyait pas trop ce qu'il avait fait, mais il méritait les coups, ça, il en était sûr et certain.

Le démon menaçait de prendre le contrôle du vampire, ce dernier se concentra aussitôt sur le monstre, relâchant la protection qu'il avait nouée sur ce qui l'entourait.

Le gros bout de mur céda et s'écrasa sur Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
2ème année
Nanami


Messages : 65
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans tes cauchemars

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:04

Pourquoi ne se défendait t-il pas ? Quel idiot . La colère de Nanami ne se calmiat pas pour autant, au contraire elle ne faisait que croître . Et puis le bout de mur s'écrasa sur Shiki . La magie se figea , comme si le temps s'était arreté . Et puis il reprit brusquement .

_NOOON !! hurla Nanami .

Une gigantesque explosion enflamma l'infirmerie . Il n'y avait plus la moindre once de colère en la jeune démone , mais a présent il ne restait plus qu'un champs de ruine de l'infirmerie . Bizarrement , un pan de mur du couloir avait aussi volé en éclat . Ce n'était pas bien important , Haochima réparerait très vite tout cela , mais actuellement c'est l'état de Shiki qui l'inquiétait . Sauf qu'elle ne put faire un seul pas en avant . Après une telle dépense d'énergie c'était normal , elle venait de déchaîner l'intégralité de son pouvoir et avait même explosé une salle .
Alors qu'elle voulait de tout son coeur s'assurer de l'état du vampire , Nanami sentit ses jambes se dérober et elle finit évanouit sur le sol glacial .
Dans une infirmerie ..quelle ironie ..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:36

Shiki, au dernier moment, brisa le mur. Il s'en tira avec quelques blessures. L'explosion lui causa quand même plus de dégâts.
Il entendit les faibles battements de cœur de sa bien aimé et s'empressa, en boitant, vers elle.

- Nanami ! Nanami ! S'inquiéta-t-il.

- Shiki ? S'étonna quelqu'un.

- Ichijou ! Sauve-la !!! S'écria Shiki en s'affolant et en ne prenant même pas la peine de regarder son frère.

- Elle est juste évanouie, Shiki. Qu'est ce qui s'est passé, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:48

Accompagnée d'Ichijou , Aï était allée faire un tour rapide a l'infirmerie , pour vérifier que tout allait bien . Enfin ..a vrai dire elle avait un pressentiment . Instinct de princesse certainement .. Bref , quand elle vit Nanami évanouie et Shiki a terre , elle se précipita sur la jeune démone et l'ausculta avec un sang froid exemplaire pour quelqu'un débarquant dans une infimerie en ruine .. Immédiatement elle sut que quelque chose n'allait pas . Son sang s'affola , elle releva la tête et cria des ordres aux personnes dans la pièce .

_Une serviette mouillée et des compresses !! Tout de suite !!

Et comme ils n'avaient pas l'air de réagir -ce qui était normal comme elle n'était qu'une élève ordinaire- , elle darda son regard brusquement très inquiétant sur toutes les personnes qui bougeaient encore .

_La vie d'une fille de votre est entre vos mains messieurs , donc mettez de coté votre fierté et bougez votre cul , BORDEL !!

Elle ne s'assura même pas de voir s'ils bougeaient , elle retourna a Nanami , et posa ses mains sur son ventre . Le problème , c'est qu'avec un tel déficit actuel dans son énergie magique , elle n'allait pas pouvoir resister a la force du bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:22

Shiki n'en croyait pas ses yeux; après quelque heures le bébé était prêt à sortir !

- N... Ne me dit pas qu-qu'il va naitre... Maintenant ?! Murmura le vampire, affolé, en reculant. Non... Pas d-déjà ?

Pendant ce temps, son frère s'exécutait, rapportant ce que l'infirmière avait exigé. Ils déposèrent Nanami sur un matelas.

- Shiki ! Presse-toi ! Ne reste pas là !

Shiki ne bougea pas d'un pouce, il n'avait jamais vu ça... le bébé prenait au moins un mois avant de naitre ! Il craignait tant de choses à la fois: la mort de Nanami, la fugue, le bébé monstre...
Ses mains tremblaient, des frissons parcouraient son corps déjà froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:36

Profondément exasperée , Aï se tourna vers Shiki qui n'avait pas bouger .

_T'as déja vu un bébé naître aussi vite ? Si elle est en danger c'est parce qu'avec la dépense d'énergie la bébé ne peut plus prendre la magie de Nanami pour se nourrir . Donc il va essayer de bouffer son corps .

Elle inspira a fond . Ne pas s'énerver . Ne pas s'énerver ..ne pas s'énerver .. Mais il ne bougeait toujours pas !

_BOUGE TOI BORDEL !!
hurla t-elle soudain .

Elle attrapa une compresse que lui tendait Ichijou et la plaqua sur le front de Nanami . De l'autre main , elle commença a insuffler de l'énergie dans le corps amorphe de la démone . Elle ne laissera pas cette fille mourir .
Elle ne laisserai plus PERSONNE mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:54

Shiki restait toujours immobile, ne comprenant toujours rien; ne réalisant pas ce qui se passait.

- BOUGE TOI BORDEL !!

Ces mots le secouèrent; il cligna des yeux, perplexe, et observa la pièce où il se trouvait; ne comprenant rien.
Puis, il vit sa bien aimée, allongée, inconsciente.

- Na... NANAMIIIIIIIIIIIII !!! S'écria-t-il en s'empressant d'aller aux côté de la malade.

Le bruit du cri assourdissant de Shiki effraya presque son frère et l'ange.
Le voilà à présent devant la démone, il ouvra grand ses yeux.

- UTILISE TOUTE MON ÉNERGIE SI IL LE FAUT ! MAIS SAUVE-LA !
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

Malgré elle , Aï ne put s'empecher de penser "mais quel boulet" .. Elle le regarda avec un air indescripitible , mélange d'exaspération et de consternation .

_Caaalme , dit-elle . J'ai assez d'un blessé sur les bras , pas besoin en plus que tu use bêtement ton énergie . Contente toi de m'aider en ..

Elle s'arreta en plein discours . Pour l'instant il ne faisait que le retarder . Et si il devait crier a chaque fois que Nanami bougerait ...oh quelle horreur .. Elle prit une rapide décision .

_Ichijou , emmène ton frère ailleurs . Je vais avoir besoin de calme , quand tu auras fini reviens m'aider .

Elle finit par un tout bas "s'il te plaît" . Ensuite , elle recommença ses soins sur Nanami . La vie dans son ventre s'agitait de plus en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:16

Ichijou s'approcha de Shiki qui n'envisageait même pas de laisser Nanami à un moment pareil. Son frère ne l'avait encore jamais vu dans un tel état... Il n'aimait pas vraiment les filles, généralement, pourtant...
Il continua cependant d'avancer. Shiki leva les yeux vers lui avec une lueur meurtrière dans les yeux, mais en même temps désespérée et inquiète à un point inimaginable.

- Ne me dit pas que tu vas m'emmener dehors ? Menaça Shiki son frère qui continuait à approcher.

Il se leva et doucement fit un pas en arrière. Il se trouvait dans une position défensive.

- Ichijou....

- Shiki, tu dois sortir, c'est pour son bien... Lança prudemment Ichijou.

Ichijou se remémorait Shiki dans ses pires états... Il savait que c'était très dangereux de le provoquer comme ça, mais il fallait le faire... Enfin... d'après l'ange.

- Ichijou, tu fais un pas de plus, j'la prends et j'm'en vais !

- Aï... Il serait préférable de le garder... Tu n'imagines même pas ce qu'il pourrait faire dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:04

Mais qu'il était chiant ..il ne se rendait pas compte que si il restait , la démone risquait d'y passer . Elle lui jeta d'ailleurs un coup d'oeil , son teint devenait de plus en plus blanc . Elle ne pouvait pas mourir elle aussi ! Elle regarda Shiki , et Ichijou qui essayait de l'écarter .

_Shiki , tu veux vraiment sa mort ou quoi ? Si j'arrête de la soigner ne serait-ce qu'une seule seconde , ta copine y passe . Alors vas-y , prend la . Mais tu auras sa mort sur la conscience . Si tu veux vraiment te rendre utile il faut que tu t'en aille , tu m'empèche de me concentrer .


Elle ferma les yeux , prise de vertiges sous le coup de la dépense d'énergie magique qu'elle était en train de faire . C'était pas bon du tout , elle allait y passer elle aussi si elle trouvait pas une autre solution . Puisant dans sa volonté , elle plaqua plus fermement sa main sur le torse de Nanami et serra les dents . Deux gouttes de sueur perlèrent sur son front . Elle rouvrit les yeux .

_S'il te plaît ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:10

Shiki regarda longuement sa bien aimée... Cette fichue infirmière qui voulait les séparer sans raisons... il avait une envie folle de lui coller une claque. Il serra les dents.

- PARFAIT. Cracha le vampire en sortant, furax.

Il n'allait pas faire plaisir à cet ange, non. Il restera devant la pièce rien que pour la faire chier. Comportement de gamin, certes, mais il s'en fichait. Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:07

Aï soupira de soulagement . "Parfait" songea t-elle .. Elle pouvait enfin se concentrer pleinement sur les soins a prodiguer à Nanami . Enfin ..presque . Il lui fallait un isolement minimum .

_Ichijou , désolée de te demander ça , mais ..


Elle essuya une goutte de sueur et appuya encore plus fort ses mains .

_Tu pourrais reconstruire un minimum les murs de l'infirmerie ? Au moins temporairement , mais il me faut une atmosphère isolée pour éviter que la magie ne s'échappe quand je la ferait rentrer de force dans le corps de Nanami . Pour l'instant ce n'est qu'un flux d'énergie . Il lui en faudras beaucoup plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Empty
MessageSujet: Re: Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..   Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier malade pour Aï,et surprise pour Nanami ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours pour Hoshi.
» Premier cours pour Dasoku
» Premier coup de coeur pour Jein!
» Inscription de Nanami
» Venez jamais chercher Nanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Intérieur du lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser