Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Deuxième cours .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:57

Asuna rentra dans la classe de son pas charmeur , et toisa un moment tout les élèves . Elle prit la parole d'un ton doux , pour commencer son cours .

_Avant tout , je souhaite vous informer de la mort d'Anko , qui assurait les cours avec moi . Je ne la connaissais pas , mais c'était une collègue et je la regrette .

Elle baissa la tête , et prit une lente inspiration .

_J'ai par ailleurs pris la décision de m'appliquer pendant ces cours , et je m'excuse principalement pour mon attitude au cours précédent . J'aimerais toute fois que de pareils incidents ne se reproduisent plus .


Elle jeta un coup d'oeil a Ichijou sur cette phrase , et lui adressa un signe de tête discret ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:02

Ichijou s'était mit à la dernière table, seul. Loin des zombis qui se trouvaient dans la pièce.

- Avant tout , je souhaite vous informer de la mort d'Anko , qui assurait les cours avec moi . Je ne la connaissais pas , mais c'était une collègue et je la regrette .

Le vampire esquissa un sourire amer... Quel établissement bizarre... Apparemment, le vieux directeur n'avait pas envie de raconter la vérité.

- J'ai par ailleurs pris la décision de m'appliquer pendant ces cours , et je m'excuse principalement pour mon attitude au cours précédent . J'aimerais toute fois que de pareils incidents ne se reproduisent plus .

- Ouais bah 'y a intérêt, parce que là, c'pas des cours qu'vous donnez. Lâcha le vampire d'un ton las.

Il aurait sûrement dû la fermer, mais bon. Il ne supportait ni la prof, ni l'état de son frère pendant les cours.
à ce propos... Où était son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:45

Asuna soupira d'un air desespéré en regardant l'élève qui venait de prendre la parole . Toujours le même d'ailleurs ..pas besoin de se poser la question ..

_C'est peut-être parce que vous ne m'avez pas laisser le temps de faire cours , jeune vampire ..

Après tout , qu'y pouvait t-elle sur l'état de ses élèves ? Ce n'était pas sa faute , on ne choisissais pas sa nature . Lui buvait du sang , et elle charmait . Quel mal y avait t-il a cela ? Avait t-il déjà reçu des reproches pour le simple fait qu'il doive se nourrir de sang ? Mais bien sur , cela étonnerait beaucoup Asuna qu'il réussisse a comprendre tout cela. Tant pis ..elle commençait a être habituée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:03

- C'est peut-être parce que vous ne m'avez pas laisser le temps de faire cours , jeune vampire ..

Ichijou sourit, puis éclata d'un rire amer.
Cette prof nourrissait donc vraiment un espoir quant à l'assurance du cours.
Le vampire se leva, ignorant tous les élèves qui le fusillaient du regard -tous, mis à part les filles- et s'avança vers la prof.

- Vous croyez donc vraiment que vous avez une chance de faire cours à des zombis pareils ? Lâcha l'élève en désignant du menton les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:47

Asuna soupira encore plus . Il fallait le convaincre ? Pff ..très bien .

_Parfaitement , pourquoi ? Vous en doutez ? dit t-elle avec un sourire narquois mais irrésistible .

Elle s'avança vers son bureau , et claqua des mains . Le tableau descendit immédiatement . Magie de base , pas besoin d'incantations .. Elle prit une craie , et murmura quelques mots . La craie s'anima , et traca quelques mots au tableau . Les différentes formes de magie vampirique furent détaillées . Asuna se tourna ensuite vers ses élèves .

_Notez déjà ça , ensuite nous passerons a la pratique . Volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:53

Ichijou observa la prof puis les élèves; il sourit.

- Très bien, faîtes votre cours. C'pas mes oignons, après tout. Lança-t-il en baillant.

Il repartit à sa place et mit sa tête entre ses mains.
Son regard se portait, à présent, sur la fenêtre; à l'extérieur, tout semblait calme et ennuyeux. Ahlàlà l'école, quelle plaie !

Il posa sa tête sur la table et ferma les yeux. Enfin du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Professeur
Asuna


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 40
Localisation : Dans tes bras chéri ..

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

Asuna sourit , et tapa sechement du plat de la main sur son bureau .

_Justement , jeune vampire . Ce sont vos oignons , comme vous dites . Jusqu'à preuce du contraire ous êtes inscrit a l'école Magic-Japan , non ? Et vous êtes un vampire ?

Elle fit une courte pose , comme pour lui laisser le temps de répondre a cette dernière question .

_Donc vous prenez un bout de papier et vous prenez des notes . Ou vous nous faites une démonstration . C'est au choix .

A vrai dire elle ne comprenait pas pourquoi il la détestait tant ..Elle pouvait parfaitement faire cours , ce n'était pas un problème , et c'était tout à fait normal qu'un prof demande a un élève de participer . Il ne faisait ça que dans sa matière .. C'était injuste . Mais elle était habituée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://choupiixX3.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

Ichijou écouta la prof parlait... décidément, il était vraiment malchanceux.
Il réfléchit un moment; il n'avait pas envie de faire quelque chose d'exceptionnel, il se dit donc de faire une démo vraiment médiocre qui dégoûterait la prof, puis, il eut une idée.

Le vampire finit par se lever et se transforma en magnifique incube. Photo :3

Il bailla.

- Satisfaite ? Dit-il d'une voix mélodieuse et majestueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours . Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours .   Deuxième cours . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours pour Yuko
» 1er cours pour Asuna
» Premier cours pour Hoshi.
» Premier cours pour Dasoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Cours :: Cours particuliers :: Cours pour vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser