Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:57

[J'attend quelqu'un , alors personne d'autre rép pour l'instant please ><" ]

Aï se sentit heureuse que le vampire est pensé a l'écarter de toute cette agitation , mais elle savait très bien qu'elle ne le méritait pas . Il aurait mieux fallu qu'il tombe amoureux de Makkura , au moins les choses auraient été claires . Elle était sure que ce n'était qu'un hasard qui l'avait poussé à l'écarter elle plutôt que la démone . Elle s'assit sur la margelle de la fontaine , et commença a parler en évitant ces yeux qui la troublaient tant .

_Tu sais ..je ..Je sais que tu vas me trouvé lâche .. Mais pour rester avec toi j'aurai été prête a devenir vampire , même si c'était pour satisfaire le désir d'un buveur de sang ..

Elle refusait maintenant d'employer le mot monstre . Son vampire n'en était pas un ..et il fallait qu'il le sache . Il fallait qu'il sache ce qu'elle ressentait .

_Tu n'es pas un monstre Ichijou ..moi je pense que tu es simplement quelqu'un qui a trop souffert , même si je ne connais pas ta vie ..,
dit-elle a voix basse .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

Ichijou était allongé par terre, sur l'herbe, et admirait le soleil qui resplendissait. Il avait reprit des forces et arrivait à maitriser ses émotions ainsi que le monstre.

- Tu sais bien que le fait de devenir vampire t'est interdit. Tôt ou tard, tu devras régner sur les anges. C'est ton destin. Dit calmement Ichijou dans un doux murmure apaisant. Personne ne peut échapper à son destin... Je suis un monstre, mais je ne le regrette pas. C'est le prix à payer pour m'être emporté un jour... Dès ta naissance, l'histoire de ta vie est écrite, et jamais personne ne peut la changer. Je ne connaitrai jamais l'amour ni l'amitié... c'est au delà des maigres sentiments que je peux éprouver...

Le vampire s'arrêta, il s'était trop confié... pas assez pour qu'Aï comprenne son histoire, mais trop pour lui. Il ferma les yeux et poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:02

Ce que dit Ichijou énerva Aï , elle ne voulait pas croire que le destin était déjà decidé .

_C'est faux ce que tu dit ! On peut toujours changer notre destiné . Tu parle comme quelqu'un qui a renoncé a se battre , quelqu'un qui ne croit même plus en lui-même .

Elle ne retournerait jamais sur le trône des anges , de toute façon les ennemis de sa mère l'executerait aussitôt . Elle n'avait plus aucun soutien politique maintenant que sa mère , l'ancienne reine s'était enfuie .

_Laisse moi croire en toi alors , Ichijou . On peut toujours changer . Je sais que si tu veux tu peux surmonter ce qui t'as été destiné . Je te soutiendrai , même si je t'énerve , même si tu n'as pas besoin de moi , et même si tu ne veut pas de moi ..


Son ton était devenu suppliant . Elle était a quatres pattes devant le vampire allongé , le corps légèrement arqué vers lui .

_Et ...si celui qui dors en toi veut me mordre ..moi je n'y verrais aucun inconvénients ,
chuchota t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:23

Makkura s'assit dans les fourrées,elle fit du bruit,elle ne pleurait pas,elle était juste triste,elle fit apparaitre son katana dans sa main,elle commençait a être habituée,mais elle se demandait toujours d'où venait ce pouvoir et d'où venaient les armes et les armures qui apparaissaient.Même si elle avait été repérée,elle pouvait encore plus se défendre maintenant qu'elle avait découvert cette magie d'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:42

Les dires d'Aï contrarièrent Ichijou qui se leva brusquement, Aï tomba alors en arrière et le vampire se trouva au dessus d'elle, cambré (<<'). L'ange rougit immédiatement.

- Ne dis... Plus jamais... ça. Compris ? Si jamais tu oses faire ça, je te truciderai. Et je suis sérieux ! S'écria le vampire, hors de lui.

Trop d'émotions surgirent en même temps; le monstre en profita pour refaire surface et dès qu'il vit Aï, il l'embrassa vigoureusement. La fille ne fit rien, au contraire... elle semblait y prendre du plaisir. Le buveur de sang continua donc, il commença à déboutonner le haut de la fille tout en embrassant son cou. Ichijou essayait de prendre les rennes de son corps sans succès. Il avait peur pour l'ange, peur du sort qu'allait lui réserver l'horrible créature.


Dernière édition par Ichijou le Mer 22 Juil - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:52

Makkura murmura:
-je ne suis pas faite pour lui...il ne m'a pas entendu?bizarre...même moi j'aurais entendu...
Son katana disparu.Elle s'apprêta a se lever pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:07

Petit a petit , son haut tombait de ses épaules . Elle ne savait pas , ne savait plus . Elle valait mieux que ces putes qui se font violer , non ? Non ..Apparement puisqu'elle ne faisait rien . Elle voyait bien que ce n'était plus Ichijou , mais l'autre qui était là . D'un coup , elle se dégagea et mit ses bras blancs autour du cou du vampire .

_Mord moi ,
lui dit-elle très sérieusement .

Elle planta ses yeux brulant de désirs dans ceux avides qui lui faisaient face . Elle le voulait , maintenant .. mais pas comme ça .. Elle voulait être avec lui pour toujours .

_Mord moi ! répéta t-elle avec plus de force .

Si il l'aimait , Ichijou la sauverai . Mais ..il ne l'aimait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:13

Makkura interrompit son élan,A quoi jouait-elle?!Elle faillit s'interposer mais elle pensa qu'il en valait peut-être mieux pas...elle-même voulait se faire transformer mais elle n'aimait pas le montrer, elle n'avait pas honte,mais elle n'aimait pas être un démon,elle n'avait pas choisie.Elle décida de rester pour voir ce qui se passait,c'était le seul moyen de découvrir si il aimait Aï.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:23

Le monstre observa la fille, elle savait ce qu'elle voulait et cela lui plaisait tellement. Sauf qu'il n'était pas du genre à donner sans recevoir quelque chose en contrepartie.

- Tu veux vraiment être vampire, plus que tout ? Demanda la créature.

L'ange acquiesça.

- Ce sera avec joie ! ... mais... le truc, c'est qu'il me faut prendre quelques forces pour le faire. Tu comprends, n'est-ce pas ? Je vais t'apprendre un sort pour que je puisse reprendre mes forces. Alors, tu devras dire "Hayaku hayaku kamanisai tuhoa komene" Je te transformerai juste après. Dit le monstre sans laisser l'ange placer un mot. Tu te demandes pourquoi je te laisserai devenir un vampire, je suppose... Eh bien pour la simple et unique raison d'énerver Ichijou... Ah ce gars-là... il m'en voudra toute ma vie. Ricana ensuite la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:30

Makkura tremblait,le vrai Ichijou n'accepterais pas si simplement...même si il était amoureux d'elle,elle courut vers Aï, se mis devant elle et fit apparaitre une armure et un sabre afin de la défendre,elle se mit en posture d'attaque et dit à Aï:
-Oui,désolée,je vous espionnai,mais sans cela,tu te serait certainement fait tuer!si tu te fait transformer en buveuse de sang, ça doit être par Ichijou simplement,pas par le monstre,car sinon il n'hésiteras pas a boire tout le sang qui coule dans tes veines!Je ne suis pas contre ta transformation,même moi,j'aimerais changer de race,parce que je n'ai pas choisi ma transformation.et...moi-même j'aimerais que ce soit Ichijou qui me transforme,mais si il ne le veut pas...je n'insisterais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Aï repoussa Makkura d'un violent coup d'épaule . Elle se plaça , bras en croix devant Ichijou , comme si elle s'appretait a s'offrir en sacrifice ..ce qui n'était pas tout a fait faux ..

_Non ! Laisse moi vivre Makkura . J'en ai plus qu'assez de me battre contre ce que j'éprouve .. traitez moi de lâche , haïssez moi . Je m'en moque . Je ne suis pas comme toi moi ..je ne suis pas courageuse ..


Elle récita la formule que Ichijou venait de lui apprendre , et ferma les yeux , prête a sentir les canines tant desirées s'enfoncer dans son cou blanc .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:32

-BAAAKKAAAAA!!!je ne suis pas courageuse!et ce n'est pas en crevant que tu va aller mieux!!!!!Moi aussi je l'aimes!qu'est-ce que tu veut que je fasse contre ça? je n'essaye pas de me battre contre les sentiments,c'est un combat absurde et perdu d'avance!fait pas l'idiote!Pars avant qu'il ne te tue!!!

Makkura ne se rendait pas compte qu'elle pleurait,non pour Ichijou,mais pour Aï,elle ne voulait pas qu'elle meure, c'était un ange,elle une démone,quoi qu'on dise,elle ne considérait pas les anges,les magiciens,les invocateurs etc... comme des ennemis,mais comme des personnes normales...la preuve:son frère lui-même n'était pas un démon.

-S...s'il te plait...

Makkura se sentait faible,ne pouvait-elle rein faire pour aider son amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:15

Aï sentit sa volonté faiblir , la démone avait raison ; elle ne devait pas faire confiance a ce monstre qui habitait Ichijou ..mais ..c'était trop dur . Et puis , les démons étaient les ennemis des anges : celle là devait forcément dire ça par jalousie . Les démons avaient tués sa mère ! Pourtant , elle sentait que ce n'était pas ça ..
Elle ouvrit la bouche , elle voulut s'écarter , au moins prendre le temps de réfléchir , de l'écouter .
Oui , Makkura avait raison : elle n'aurait jamais du lui faire confiance .. C'est a ce moment là que le sort qu'elle venait de réciter entra en question , et que le piège se referma sur l'ange crédule .

[je sais pas a quoi sert la sort , mais Ichijou m'as dit que c'était un piège sauf qu'il avait la flemme de poster ..donc j'attend le bon vouloir de monsieur =_= (co***** =____= ) ...bref , a toi Makkura si tu peux pas attendre ce fainéant ]
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

Makkura poussa un cri d'effroi:
-AAAAAÏÏÏÏÏ!!!!!!
Elle accouru vers la personne qu'elle considérait comme son amie,elle n'était plus du tout jalouse,elle invoqua une hache a double tranchants énorme,une armure à ailes noires qui la faisait encore plus ressembler à une démone,l'armure était noire et rouge,avec l'armure,ses cheveux s'étaient automatiquement attachés en deux couettes.Makkura arrêta soudain sa course,elle s'étonna
-Q...qu'est-ce que...d'ou sort cette armure?! j'lai jamais vu!
Makkura se ressaisit et couru vers Ichijou afin de le...tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:28

Une aura rouge se forma autour du vampire; un cri, visiblement poussé par Ichijou, se fit entendre. Le monstre avait eu l'ange. Le sort qu'elle venait naïvement de lan;cer scella Ichijou et permit au monstre de prendre définitivement possession du corps du buveur de sang

- Petites gamines ignorantes... Je suis de retour ! Et Ichijou ne reviendra plus jamais !

La démone arrivait avec son arme, la pauvre petite croyait qu'elle avait une chance contre la puissante créature.

- ... Tu seras ma première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:33

Makkura pleurait,elle s'en fichait de ce qu'il disait,pour elle,mourir a la place d'une de ses amie était la meilleure des morts,du moins,essayer de sauver Aï,et a la limite,si il la mordait et buvait son sang,elle se dégagerait et finirait transformée,peut-être que cela aiderait Ichijou à se libérer une bonne fois pour toute.
Makkura courait donc vers Ichijou avec sa Hache,après les mots du monstre,elle se mit a accélérer,elle allait a une vitesse incroyable,elle se dit dans sa course:

*Ma hache n'est pas assé légère...*
A la place de sa Hache,deux katanas apparurent dans sa main,elle passa à côté de la "bête",elle continua de courir,au cas ou,puis elle s'arrêta,elle était presque satisfaite,elle avait touché le démon,si tout se passait bien,elle l'aurait quasiment coupé en 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:45

Aï resta stupéfaite , elle entendit clairement a supplique d'Ichijou qui venait d'être enfermé , et vit Makkura l'attaquer sauvagement . Elle le blessa , gravement . Mais c'était un vampire , il n'allait pas mettre longtemps a se régénérer . Mais surtout , ce fut ce qu'elle lut dans les yeux de la démone qui la stupéfia . Elle n'avait pas peur de la mort , elle se battai jusqu'au bout , et cette détermination fit un électrochoc a l'ange .

_ARRETEZ !!
hurla t-elle en se postant au milieu des deux .

Elle écarta les bras en croix , autant dans la volonté de protéger Makkura que celle de protéger Ichijou . Elle pensa distraitement que la démone ne se disait pas courageuse ..mais si elle ne l'était pas , alors personne ne l'était .

_Je ne veuxpas que des gens soient blessés a cause de moi . Je ne sert a rien , je ne fais que me plaindre et causer des ennuis a tout le monde . Alors je ne veux pas que ma stupidité cause encore des catastrophes ! Ichijou , fais ce que tu veux de moi ..et ..le vrai Ichijou , je t'en supplie pardonne moi . Makkura , toi aussi tu peux devenir ce que tu veux . Sort avec lui , devient un vampire , aime le a la folie ! Mais ..je ne veux pas que quelqu'un souffre par ma faute ..

Deux larmes s'échappèrent simultanément de ses yeux .

_S'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:50

Makkura s'arrêta...elle détacha ses cheveux,elle dit:
-Aï...tu doit apprendre a ne pas abandonner...moi je ne veut pas que TU soit blésée,pour l'instant,toute mon amour pour Ichijou à disparu,en tout cas,le vrai Ichijou,je l'aimes encore,mais pas lui!

Makkura pointa sauvagement son doigt vers le démon qui s'était emparé d'Ichijou.

-Tu sait,je n'ai jamais choisi de devenir un démon,et ce n'est pas un statu que j'aimes!J'aime la magie,mais je ne supporte pas d'être...un démon...

Makkura était blésée par quelque chose à propos des démons,elle regardait ses mains et pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:05

Aï sentit les larmes continuer a couler , de plus en plus fort , de plus en plus drues . Elle s'avança vers Makkura , sans faire attention au vampire derrière elle (qui ne manquerait pas de dire "ooh comme c'est touchant" en applaudissant ..et oui je le connais mon Ichi <3 ) . Elle prit les mains pleines des larmes de Makkura dans les siennes , et les serra fort .

_Je hais les démons ..ils ont tuer ma mère .. Mais pourtant , depuis que je suis ici je ne rencontre que des démons plus adorables les uns que les autres . Makkura , tu es une fille géniale . Tu n'as pas a te détester pour ton statut . Tu vaut cent fois mieux que la plupart des anges que je connais . Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu soit blessé . Je ne vaut pas que tu t'inquiète pour moi . S'il te plaît , laisse moi . Je me battrai si tu veux , mais je ne supporterai pas qu'on souffre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:59

Makkura n'en revenait pas,c'était la première fois que on lui faisait un compliment,elle se mit à pleurer de plus belle,mais elle ne sanglotais pas,elle n'avait jamais sangloter car elle aimait parler distinctement,elle dit:
-Les démons ont tuer mon père en déclenchant une guerre dans mon village natal... peu après,ma mère à été tuer par une flèche perdue lors d'une chasse au dragon,c'était encore une fois des démons,ils ont dit que c'était un accident...Ils sont tous les deux morts devant moi...et je me suis transformée en...ça...je fait de mon mieux pour ne pas être destructrice,je me fiche d'être tuée,tout ce que je veut c'est ne pas être comme eux,donc mon rêve est d'aider les gens que j'aime...je me doit d'aider toi et...Ichijou...je me fiche si je crève pour ce rêve...

Makkura repoussa gentillement, elle essuya ses larmes avec sa manche, elle avait arrêter de pleurer,elle regarda Aï avec un regard sur sans peur...elle lui murmura un "merci" inaudible.

Deux épées apparurent dans ses mains,elle regarda le monstre et dit:


-Je n'hésiterais pas à t'égorger!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:43

Le monstre (bon, on va l'appeler Ichijou <<) commençait à s'impatienter, toutes ces gamines qui papotaient d'un truc complètement... incompréhensible.

- Vous avez toutes envie de mourir, on dirait... Soupira Ichijou. C'pas un problème... 'vais accorder vot' vœu ! Sourit-il sadiquement. Mais il me faudra une compagne... Finit-il tandis qu'il regardait toutes les personnes présentes. Tu m'as sauvé, je te choisirais bien... (Il parlait à Aï) et quelle satisfaction j'aurai quand ces maudits anges sauront que leur reine est vampire !

En quelques secondes, la créature se trouva derrière Aï. Elle fit basculer la tête de l'ange et enfonça ses crocs dans son cou pour lui injecter le venin nécessaire à sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:54

Le venin s'infiltra en Aï . La douleur était horrible . Elle rejeta la tête en arrière et hurla de douleur . Tout ses membres étaient en feu . Le pire , c'était ce monstre a ses cotés qui lui souriait de façon plus que sadique . Elle se sentit changer , tout au fond de son corps . Le visage d'Ichijou lui parut cent fois plus beau . Elle sentit son sang bouillir de désir , tout ses sentiments étaient amplifiés au maximum . La douleur ne s'estompait pas , bien au contraire . Ses yeux virèrent au rouge . Elle sentait qu'il y avait un rejet avec son sang royal . Les anciens ne voulaient pas ça , mais le venin était puissant , trop puissant .
Moitié-ange , moitié-vampire ; elle ouvrit ses yeux désormais flamboyant , et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:08

Les armes de Makkura disparurent,elle savait que c'était ce que Aï voulait...des larmes coulèrent sur ses joues,elle cria:

-AÏ! TRANSFORME MOI!

Elle sanglotait,c'était la première fois de sa vie...elle n'avait pas peur pour elle mais pour Aï,elle avait du souffrir... Elle ne pourrait arriver à rien en vivant le temps de la vie d'un humain...Elle avait un objectif:poser sa pierre dans ce monde,et elle commençait à comprendre que ce serait impossible dans le laps de temps humain...elle tombât au sol,sur ses genoux,elle répéta:

-TRANSFORME-MOI!! avant qu'il ne me tue...

*ou que tu me tue...* Cette pensée n'avait fait que traverser l'esprit de Makkura,elle essaya de l'ignorer,pourtant elle était bien là...
Elle n'avait plus qu'a espérer que Aï ne la tuerais pas mais qu'elle la transformerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:25

Aï éclata de rire . Un rire qui ne lui appartenait pas . En vérité , Aï était spectatrice . Quelqu'un venait de naître dans son corps , et ce n'était plus elle qui était aux commandes . Comme Ichijou en vérité . Son aparence elle-même avait changée , elle avait les cheveux blancs désormais , et les prunelles rouges sang . Son sourire était sadique ..
Elle regarda la démone avec une fausse expression de pitié .

_Un vampire ? Certainement pas chérie . Je prefère que tu souffre . Vois-tu , cette petite peste de Aï ne savait pas ce qu'elle voulait quand elle a demander a Ichijou de la transformer en vampire . Je suppose qu'elle croyait garder sa conscience !!


Elle éclata d'un rire aigu et completement dément (du genre Bellatrix Lestrange dans HP *fille qui a vu le film hier* )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:29

Makkura sauta sur la vampire,elle lui ouvrit la bouche de force et se planta elle-même les crocs dans le bras,Lorsque les crocs lui transpercèrent la peau,elle poussa un cri de douleur.Elle avait agit très rapidement,elle s'était elle-même empoisonner...elle ne s'en voulait pas...mais elle se demanda avant de sauter,si le venin allait sortir...elle l'espérait,elle sourit sadiquement et dit:
-Tu voit,je souffre...
Elle avait extrêmement mal,a cause de la plaie,mais pour le venin?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser