Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:42

-Imbécile de première. Korosu est différente de tout ce que tu as pu voire jusqu'a présent. Il ne tient qu'a moi de la faire apparaître. De plus,t'es vraiment débile... Elle n'est pas comme vous,les vampires. La seule chose qu'elle fera si elle vient ici,c'est te tuer,et dévorer ton âme.

Elle le repoussa violemment.

-Ne pose plus jamais tes sale pattes de bâtard sur moi. TU as décider tout seul que je devait te dénoncer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:48

-ALORS BOIT MON SANG!!!

Makkura s'était réveillée,elle avait réussi a crier, mais elle avait puiser ça dans ses dernières forces...elle murmura:

-tant qu'a faire...autant...servir quelqu'un...je vais...mourir...

Elle perdit conscience,elle n'avait plus la force de lutter,adieux son rêve... adieux ses amies...adieux...Ichijou...que deviendra t-elle après sa mort? Iras t-elle au paradis?en enfer? peut-être auras t-elle une autre vie en tant qu'animal... ce qu'elle désirait le plus,ce serait qu'elle vive son rêve...vivre avec Ichijou...mais elle ne pensait pas,il n'avait pas la force de la sauver...même en la voyant agoniser a ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:56

Hoshi réfléchis pendant un cour moment. Elle ne voulait pas appeler Jun,ce qui serait catastrophique vu qu'il n'hésiterais pas a la blesser pour invoquer Korosu-d'après les ordres de son premier maître.

Le problème c'est que si Ichijou ne reprenait pas rapidement son corps,ce montre risquait de réellement tuer Makkura. Elle ne voulait intervenir qu'en dernier recours.
Elle ne connaissait qu'approximativement le pouvoir d'Ichijou,et envisageait peut-être de faire intervenir Korosu,ce qui était carrément contraire a ses principes vu que Korosu tuerais le monstre et Ichijou,sans compter Makkura Aï et certainement beaucoup plus.

Elle balança son regard entre Shiki Aï Makkura et Ichijou. Peut-être avait-elle un plan,mais il fallait d'abord qu'elle voit comment la situation allait évoluer. Son avantage était que c monstre était imbu de sa personne et s'imaginait certainement qu'elle avait peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser