Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:37

Encore une fois , Aï rit en se dégageant .

_Malheureusement pour toi , tu te fais du mal pour rien . Je n'ai pas encore de venin , il met 2 ou 3 jours a naître dans le sang du nouveau vampire ..


Elle se tourna vers Ichijou qui n'avait encore rien dit .

_Et toi , tu t'attendais a quoi , en me transformant ? dit t-elle en passant ses doigts sur la poitrine du vampire dans un mouvement sensuel (XDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

Makkura se sentait désespérée...elle voulais être une buveuse de sang,elle cria a Ichijou(le vrai Ichijou,celui enfermé):

-ICHIJOU!UN PEU DE VOLONTÉ !TU PEUT TE LIBÉRER ! JE CROIS EN TOI !!! elle pleurait,non a cause de la douleur mais à cause du désespoir.
Son sang coulait,elle eut soudain une idée,elle se mit de nouveau à courir à toute vitesse,mais cette fois-ci,vers Ichijou,elle répéta la me^me opération mais sur l'autre bras.
Elle poussa un long cri de douleur,une plaie était supportable,mais deux!!!
Dans ses larmes se mêlèrent des lames de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:12

Shiki, en sentant la présence du monstre, s'empressa d'aller rejoindre son frère à la fontaine. En y arrivant, il trouva une petite bande de filles avec Ichijou, l'une d'entre elle mettait même sa main sur son torse...

- Écartez-vous ! Lança-t-il en poussant la fille et en se mettant devant son frère.

Il dressa une petite barrière solide et impénétrable autour de lui et d'Ichijou.

- Il vous a fait du mal ? Demanda le vampire en remarquant qu'une démone pleurait et qu'une fille aux cheveux blancs semblait être mi-vampire mi-ange. Je peux aider Ichijou à reprendre le dessus sur le monstre, mais vous devrez rester tranquilles et ne pas bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:16

Makkura s'affaiblissait,elle était allongée par terre,elle avait déjà perdu beaucoup de sang a cause des plaies qu'elle s'était volontairement faite et en plus,elle était désespéré,elle était au bord de la mort,elle était consciente,elle pleurait,elle leva son bras vers Shiki,elle murmura doucement un :

-Transforme moi...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:43

La souffrance de Makkura déchira comme un voile la conscience du vampire qui avait volée celle de l'ange . Aï ( la vraie Aï ) ouvrit ses yeux redevenus bleux , et secoua la tête comme pour se débarasser du vampire en elle . Elle savait que la conscience maléfique était encore là , mais elle arrivait a la tenir a distance en voyant son amie souffrir . Elle entendit la voix dans son esprit .
"Oh shit ! J'arrive pas a croire qu'un mini-ange comme toi arrive a voler mon corps !"
"c'est MON corps !"
"Tss .. maudit sang royal . C'est grâce a ça que tu peux redevenir toi-même ."
"...tu es qui en fait ?"
"Toi . Une nouvelle partie de toi . D'ailleurs , appelle moi Kirai .."
Aï revint a la réalité , luttant pour garder son corps que "Kirai" essayait de reprendre . Elle s'agenouilla auprès de Makkura . "Guérison" , murmura t-elle . Les plaies se refermèrent un peu . Elle se leva et regarda Shiki . Bizarrement son apparence était restée celle du vampire , mais elle se sentait bien plus assurée qu'avant . Elle doutait cependant que le vampire la reconnaisse ...

_Arrête-le Shiki . Je compte sur toi , si tu as besoin d'aide je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

Makkura ne souffrait plus physiquement,mais elle mourait d'envi de devenir vampire,elle s'assit en tailleur, pleura.

-Je ne veut plus être...ça!

Elle regardait ses mains...

-Je ne veut plus être une démone!!

Elle pleurait de plus belle,elle regarda Shiki et cria:

-TRANSFORMEZ MOI!!!je...je n'en peut plus...

Elle risquait encore de mourir,de désespoir,mais ça restait un risque...

Elle se promit que si elle se transformais,elle garderais toutes ses forces afin de rester constamment elle-même et de ne pas boire de sang...d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54

Shiki regarda la démone qui paraissait devenir folle.

- Hé petite, d'abord, il faudrait sauver Ichijou. On réglera ton problème plus tard. Répondit le buveur de sang.

Il lui donnerait une petite leçon plus tard, mais pour l'heure, il devait sauver son frère. Il mit ses mains sur les épaules du monstre (qui ne bougeait pas) et ferma les yeux.

- L'ange... ça fait quoi d'être à ma place ? Tu sais maintenant c'que j'ressentais quand tu m'as demandé de sortir... enfin, pour moi, c'était pire. Je pourrais te demander de déguerpir et de me laisser tranquille... mais finalement, j'me suis dit qu'il valait mieux te demander de dégager avec c'te démone. Une fois que vous serez assez loin, je pourrais soigner mon frère... Mais avant, dis-moi... t'as lancé le sort pour sceller Ichijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:59

"Il a pas tort" , ricana Kirai .
"Ferme là .."

_Tu ne comprend pas , murmura Aï , a cause de toi elle a bien failli mourir . Mais , ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça ..je ..

"Bon maintenant tu me file TOUT DE SUITE ce corps !!"

Aï gémit , poussa un petit cri et ferma les yeux . Quand elle , les rouvrit , ils étaient rouge . Elle posa la main sur le bras de Shiki .

_Bon maintenant tu le lâche . J'ai pas l'intention de te laisser faire pour qu'il redevienne normal .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

Hoshi atterrit sur le sol et se précipita sur Makkura.

- Makkura! Makkura! Reprend-toi a la fin! dit la jeune fille.

Makkura ne prêta pas plus d'attention a Hoshi que si sa avait été un cailloux-ce qu'elle n'était visiblement pas-, elle pris Makkura par les épaule et sauta pour aller atterrir sur une branche d'arbre. Elle gifla Makkura 2 fois.

- Makkura Hikari! Tu est prier de reprendre tes esprit pendant que tes amis se battent!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:49

Makkura se dégagea,elle sauta au sol,elle attrapa le visage de Shiki et le serra,elle le fit la regarder,elle lui cria:

-Pour le moment,je sait ce que je veut,et j'en suis sure!Alors on sauve Ichijou et on me transforme!

Elle avait le regard dur et elle paraissait sure d'elle.

-Dit moi comment faire pour le sauver...


[désolée je pourais plus répondre avant 2/3 jours]


Dernière édition par Makkura le Ven 24 Juil - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Hoshi s'assit en tailleur sur la branche d'arbre,visiblement satisfaite. Elle se demandait ce qui allait se passer.

" Il n'auront certainement pas besoin de moi,ils y sont déja a 3... Bah du moment que Kakeï n'est pas la pour jouer les PomPom-girl tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:57

Shiki s'étonna de la réponse d'Aï, avait-elle un monstre en elle ? Ou bien juste une double personnalité ?

- Bon. Aï, tu vas être une grosse gêne pour moiavec ta double personnalité. Dégage. Lança sadiquement le vampire.

Il esquissa un sourire. Aï allait sûrement finir par prendre possession de son corps, et, à ce moment, elle partirait.

- Bon, comme Ichijou a été scellé... on ne peut rien faire. Peut-être qu'il reprendra le dessus quand il en aura envie. Les problèmes le poussent aussi à se laisser commander, flemmard comme il est, il mettra du temps à se décider... Soupira le buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:08

Kirai ne bougea pas d'un poil , rassemblant même sa magie de vampire autour d'elle .

_Je crois que tu ne m'as pas bien compris . Dégage !


Un flux s'éleva de son corps , subitement rappelé par Aï .
"Qu'est-ce que tu fait ?!"
"Je ne te laisserai pas empecher Ichijou de redevenir normal !"
Aï reprit le contrôle de son corps .

_Tant pis si tu me méprise Shiki . Sache que je n'ai pas l'intention d'attendre gentiment que Ichijou veuille bien redevenir normal . Pas avec Kirai ! Alors bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:28

La réaction d'Aï énerva Shiki pour deux raisons; d'abord, parce qu'il lui semblait qu'elle le regardait de haut. Et puis parce que son caractère était instable.
Il se mit devant le monstre pour protéger celui-ci ainsi que l'ange.

- Je ne bougerai pas. Déclara le vampire.

Ichijou (le monstre u_u) mit soudain sa main sur le dos de son frère et l'envoya s'écraser sur un arbre.

- Aucun de vous ne pourra me protéger, alors fermez-la. Cracha le monstre d'une voix grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:57

"Ah ! Enfin . Tu ne pourras jamais nous sceller ma belle ."
"Mais qu'est-ce que tu es a la fin !!"
"Je suis le vampire en toi . Autrement dit , tu possède une autre personnalitée : moi . J'ai les pouvoirs et les caractèristiques d'un buveur de sang . Toi tu es encore un ange ..malgré ton apparence ."
Aï se précipita vers Shiki , mais retient son geste . Il n'apprécierais pas son aide . Pourquoi fallait-il qu'il la déteste autant ? Ne comprenait t-il pas que sans elle , Nanami serait morte . Et a cause de lui en plus ! Elle se tourna vers Ichijou .

_Pourquoi ..m'as tu transformée ? Ce n'est pas à ça que tu t'attendais , n'est-ce pas ? Tu pensais que Kirai aurait un contrôle total sur moi ?

"Et il peut très facilement me faire revenir . Regarde comme tu tremble de désir face a lui . Tu l'aime trop pour être efficace .."
Aï serra les poings , s'entailla la chair avec ses ongles .
"Tait toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

['vais te copier un peu... après tout, c'est mon boulot, d'où mon surnom. u_u]

Le monstre commençait à en avoir marre de tout ce cirque... c'était tellement barbant.

- Je comprends maintenant pourquoi Ichijou s'est sauvé. Soupira-t-il.

Il se rappela la question de l'ange.

- Sincèrement, j'l'ai fait que pour que tu me débarrasses de ce fainéant qui prenait contrôle sur mon corps.

C'est Mon corps.

- ... Tu voulais devenir vampire, je t'ai transformée pour te récompenser, rien de plus. J'avais aucune idée de c'qui allait s'passer après... Personne ne t'accorde d'importance, ni moi, ni Ichijou. Continua la créature, ignorant les paroles d'Ichijou.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:45

Aï serra les dents .

_Tu es vraiment un monstre , je retire ce que j'ai dit .


"Qu'est-ce que je te disais .."

"Toi ferme là !"
"Tu ne veux pas que je t'aide ? "
"Certainement pas !"
"Hum ..tu n'as pas tort .."
Elle recommença a parler , se fichant d'avoir l'air débile , ou stupide , ou n'importe quoi . Elle voulait juste qu'Ichijou revienne . Avoir Kirai en elle lui avait donné plus confiance en elle . Elle ferma les yeux .

_S'il te plaît Ichijou ..je sais que tu es là . Je t'en supplie : bat toi . Pour Makkura qui agonise , pour ton frère qui a essayé de t'aider .. Pour ..moi , même si le vampire a raison et que tu te moque de moi . Reviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:22

Le monstre regarda la fille; il avait pitié d'elle... elle qui s'accrochait tant à un être perdu à tout jamais...

- Bon... petite. Ichijou reviendra dans au moins un mois, le temps qu'il réfléchisse un peu. En attendant, je prendrai possession de son corps et me comporterai comme lui. Ne dîtes rien au directeur ni aux profs, parce que sinon, il serait banni et ne reviendrait pas.

Le buveur de sang allait se servir de cet ange ainsi que la démone et de la sorcière. Il devait rester dans cet établissement le temps de trouver l'endroit qu'il cherchait... et puis si jamais une race venait à apprendre son retour, tout le monde combattrait pour l'avoir... Quoiqu'il pourrait se servir des races aussi, mais cela prendrait trop de temps.

- Courage ! Sourit-il en usant de la voix du vrai Ichijou ainsi que de ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Aï & Kirai
2ème année
Aï & Kirai


Messages : 78
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans l'esprit de cet ange de mes d*** / Enfin dans mon corps !

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:30

Dans son esprit partagé , Kirai éclata d'un rire completement dément .
"Ne me dit pas que tu va te laisser prendre !"
Aï ne répondit pas tout de suite , mais de toute façon ce n'était pas necessaire puisque la vampire lisait dans son esprit . Elle , en revanche , était incapable de l'inverse .
"Stupide petit ange ..tu te fais avoir par ses manières , mais fais moi confiance et ne l'écoute pas !"
"Et depuis quand je devrais avoir confiance en toi !"
Elle avança vers le "monstre" , désormais Ichijou .

_Tu tiendras parole ? Tu ne transformeras personne d'autre en vampire ? Tu ne seras pas cruel envers les autres ? Tu seras vraiment comme Ichijou ?


Elle baissa la tête , inspira un grand coup et la releva , avec un air déterminé .
"Oh nan c'est pas vrai .."
"Tait toi .."
"Ca ne marcheras pas tu sais ."

"Tait-toi !!"

_Dans ce cas , je suis d'accord . Je garderai ton secret .
Revenir en haut Aller en bas
http://oOsakurawOrldOo.skyrock.com
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:40

-Menteur.

La jeune fille regarda du haut de sa branche le monstre qui avait pris possession du corps d'Ichijou de son air faussement innocent. Elle avait parfaitement lu dans ses pensée. Trop facile.Elle ferma les yeux.

"Concentre toi Hoshi... Il y a toujours un moyen de libéré Ichijou-sama...Rappel toi tu avait lu quelque chose la dessus..."

" Pauvre petite chose"

Elle ouvrit subitement les yeux. Korosu ? Impossible. Elle regarda ses cheveux. Argentée,comme d'habitude,pourtant cette voix...

" Allez concentre-toi..."


Dernière édition par Hoshi le Dim 26 Juil - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:19

Le monstre regarda la sorcière, furax.

- Tu auras intérêt à te taire... Sinon... (Il s'avançait d'un pas nonchalant et fit apparaitre l'image du frère de Makkura) ton chéri ne vivra pas longtemps... Dit la créature d'un ton menaçant. Mais bon, je pense qu'il ne lui arrivera rien vu que tout le monde restera tranquillement à sa place.

Il tourna les talons et s'avança vers Shiki.

- Et toi...

Le monstre mit sa main sur le ventre du jeune homme qui tressaillit et gémit.

- Je pourrais lui changer ses habitudes, et tu les sais bien.

Shiki ne releva pas. Ichijou sourit puis s'esclaffa.

- Je sens qu'on va très bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:48

La jeune fille regarda Ichijou.

-Tu parle de ce crétin fini ?

-Kakeï est peut-être un crétin,mais il n'a pas besoin de moi pour se battre.

Elle regarda le vampire.

-Tu espérait que j'ai encore plus confiance en toi après m'avoir fait du chantage ?

Elle trouvais sa ridicule. De plus Ichijou finirait bien par redevenir lui même au bout d'un certain temps. Il ne fallait pas sous-estimer les élève de cette académie. Elle se souvenait de quelque chose concernant les double personnalité,mais elle ne se souvenait plus quoi exactement...

"Refléchis..."


Elle sortit un livre et commença a lire du haut de sa branche. C'était souvent en lisant que les idée lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:45

[désolée j'était parti tout le weekend end ><]

Makkura se leva,elle marcha vers "Ichijou" d'un pas sur,elle boitait,a chaque pas,une souffrance horrible s'emparait d'elle,elle avait surement quelque chose de casser,une ou plusieurs cotes, une jambe...elle devait fournir un énorme effort pour ne pas avoir a trainer sa jambe ou a ramper...

Elle s'assit près d'Ichijou, elle pleurait de douleur... elle murmura,non seulement parce qu'elle ne voulait pas être entendue,mais aussi parce qu'elle était trop faible et qu'elle savait qu'elle serait trop faible pour crier,et qu'elle savait que le vrai Ichijou était tout près,le faux n'avait pas la même odeur,même si c'était la même corps,il y avait une subtile différence qu'elle percevait sans problème.Mais son odeur,elle la sentait,elle savait qu'il était faible,mais elle avait quelque chose a lui dire... elle murmura donc:

-I...ichijou,je...je sait que tu es là...j...je n'ai plus de forces,je sent que je...que je vais...mourir... et que le seul mo...moyen que je survive serait qu...qu'on me mor...morde...

Sur ces mots,elle s'évanouit,au bord du gouffre de la mort,elle souffrait,elle se battait,elle ne voulait pas mourir... elle avait trop a faire pour atteindre son but...mais ses forces faiblissaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Hoshi
1ère année
Hoshi


Messages : 226
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : A la bibliothèque ou dans le Parc

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:57

-Ichijou pauvre imbécile! T'es fainéant au point de la laisser mourir ? Quel était la raison que tu ne voulait pas lier d'amitié de nouveau ? Ah oui! Tu savait que tu était trop flemmard pour reprendre le dessus.

Hoshi lança ses mots. Elle était sûr que le vrai Ichijou avait perçu le message,car elle pouvait voir sans problème les deux esprit différent dans le corps d'Ichijou.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:27

Le monstre s'avança vers la sorcière et mit sa main sur sa tête. Il pouvait faire réagir le monstre qui était en la jeune fille, et c'est ce qu'il fit. L'élève tressaillit.

- Et là ? Toujours décidée à me dénoncer ? Sourit-il sadiquement.

La créature regarda ensuite la démone, cette misérable fille qui allait mourir et qui le priait de la sauver... Mais c'était quoi cette étiquette qu'on lui avait collé de "vampire qui transforme les gens des aut' races en vampires". =.=

- Nan... ça m'dit rien... m'enfin, j'devrais plutôt te vider de ton sang, histoire que j'sois un peu content, pour une fois.

Il lâcha les cheveux de la sorcière et fit quelques pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..   Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijou ...c'est si dur d'aimer sans être récompensé ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser