Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

Misuki sortit du bâtiment. Elle avait besoin d'air. Cette école l'oppressait vraiment. Elle alla s'assoir sur le rebord de la fontaine et se mit à frôler l'eau de la main. Elle n'aimait pas cette école. Elle n'aimait pas les élèves de cette école. Bon Misuki n'aimait pas grand chose c'était vrai mais cette école ne lui revenait vraiment pas. Elle se mit à penser à Cain. Elle haïssait ce type. Mais il fallait dire que au moins, s'énerver contre ce garçon l'avait occupé.

Dans le ciel le soleil était à son zénith et ses rayons illuminait la peau incroyablement blanche de la jeune fille. Misuki regarda l'astre diurne d'un mauvais oeil et allait se lever pour aller à l'ombre lorsqu'elle entendit des bruits de pas derrière elle. La jeune fille se retourna vivement, elle qui était persuadé d'être seule.

Les rayons du soleil vinrent l'aveugler et elle remarqua juste qu'il s'agissait d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:31

Cain choisit le meilleur moment pour son entrée en scène , comme toujours . Il n'y avait que lui pour préter attention a ce genre de détail , mais pourtant cela marchait ! Enfin , sauf avec Misuki .. C'est d'ailleurs elle qu'il venait voir , les rayons du soleil dans le dos pour faire une aura de lumière . Il s'agenouilla devant elle , prenant un air contrit ( totalement faux d'ailleurs ) et lui prit la main , agissant comme si il eût été en face d'une Déesse .

_Pardonnez moi belle Misuki , si je vous ai brusqué par mes avances , acceptez vous mes escuses ?

Il attendait la réponse , serait-il mazochiste pour s'agriper ainsi a un coup perdu .. ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:46

Misuki regarda le garçon d'abord avec étonnement avant de se renfrogner. Nan mais quel...! Et il s'imaginait qu'elle allait marcher dans son jeu! Misuki n'était pas comme les autres filles de son âge: Elle n'était pas intéresser par les garçons, savait repérer les mensonges et au final était un peu... bon d'accord totalement sadique. Elle regarda le jeune homme agenouillé par terre et soupira d'agacement.

- Bon que ce soit bien clair! Je n'aime pas... ou plutôt je DÉTESTE tes manières! Si tu crois vraiment que je vais tomber dans le panneau tu es encore plus idiot que je le pensais! Et pour le bal j'ai accepté uniquement pour venger Naku d'accord? Et briser les illusions de cette pauvre fille qui te regardait béatement!

Encore une preuve de la légendaire délicatesse de Misuki. C'était étrange mais ce garçon la mettais toujours hors d'elle! Elle qui savait se contrôler et pratiquait uniquement la colère froide elle perdait complètement sa retenue avec cet énergumène. Cela montrait bien à quel point il insupportait.

- Écoute moi bien! Je n'aime pas les faux jetons dans ton genre! D'ailleurs je me demande même comment une fille peut te supporter! Comment ta propre soeur peut te supporter!

Connaissant Nanami ça devait être plutôt dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:17

Cain sentit sa joie le quitter , il sourit tristement et ajouta comme pour lui même :

_Je me demande bien oui ..

Il regarda Misuki et parla sans trop se rendre compte :

_De toute façon Nanami n'as jamais pu me comprendre , je ne lui en veux pas , moi même je ne me comprend pas ..

Il tourna les talons :

_J'abandonne avec toi Misuki Kiryochi , tu me fait trop réfléchir , je ne m'attache pas aux causes perdus ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:17

-Je me demande bien oui...

Misuki le regarda étonnée. Elle s'attendais à tous sauf à cette réponse.

-De toute façon Nanami n'as jamais pu me comprendre, je ne lui en veux pas, moi-même je ne me comprend pas ..

Misuki ouvrit de grands yeux. C'était la première fois que Cain était un peu sincère envers elle... Il se détourna:

-J'abandonne avec toi Misuki Kiryochi , tu me fait trop réfléchir , je ne m'attache pas aux causes perdus ..

Causes perdues? Misuki ne releva pas. C'était sans doute vrai. N'était-ce pas après tout ce qu'elle avait souhaiter. Pourtant elle fit quelque chose qui l'étonna elle même: elle attrapa le bras de Cain et l'obligea à se retourner.

- Imbécile... Tout ton numéro de charmeur finalement c'est juste pour cacher ce que tu es au fond hein? Soit sincère envers toi même tu le sera envers ta soeur...

Elle regarda le garçon dans les yeux et ne pu s'empêcher de penser que c'était vraiment un idiot de première. (Vive la psychologie!!!!) Mais d'une certaine manière elle ne pouvait qu'apprécier ce Cain qui éprouvait un amour sincère pour sa soeur. Ce sentiment était d'ailleurs également ressentit par Misuki qui aimait son frère plus que tout...

-Est-ce que tu as déjà vraiment parler avec elle? Si tu lui joue le même numéro qu'aux autres comment veux-tu qu'elle te prenne au sérieux?

"OK si je commence à me lancer dans de la psycothérapie je suis pas sortie... On dirait une entremetteuse c'est pas croyable... =_= J'aime pas les entremetteuses..."

Ses yeux rouges ne quittèrent pas ceux du garçon avant qu'elle dise, presque dans un murmure:

-Une cause perdue hein? Sans doute...

Elle dit une chose qu'elle ne faisait jamais, elle sourit!!! (ouaaah =_=)
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:40

[ O.O .. AMBULANCE VIITE !! Misu est gravement malade !! ]

Cain ouvrit de grands yeux :

_Mais je veux m'amuser moi ! Et puis de toute façon Nanami ne voudrai jamais m'écouter , je ne suis qu'un idiot pour elle ..

Il secoua la tête avec agacement :

_Rooh et puis pourquoi je te raconte tous ça moi .. tu te trompe , je ne joue pas un numéro de charmeur , je suis un imbécile et c'est très bien comme ça . Je vais plutôt allez voir Jein , elle ne m'avait pas l'air indifférente .

Il sentait que Misuki allait être agacée par cette phrase , mais il regrettait d'en avoir autant dit : la vie n'est qu'un jeu et il n'avait besoin de personne .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:17

Misuki fronça les sourcils. Finalement ce type l'agaçait réellement. Et si il commençait à la contredire ils n'allaient pas s'entendre ça non!

- Arrête un peu ton cirque tu veux? Déjà pour commencer je me trompe pour ainsi dire JAMAIS! Ensuite ton attitude est déplorable! Tout ça pour cacher qu'en fait tu n'a pas réellement l'assurance que tu te donne!

Elle plissa les yeux et regarda intensément le garçon avant d'ajouter:

- Tu préfère considérer la vie comme un jeu car ça t'arrange! Ça te donne de la satisfaction quand tu réussi mais quand tu échoue tu te donne une excuse en te disant que ce n'est qu'un jeu! Assume un peu!

Elle s'interrompit avant de lâcher, un sourire légèrement sadique sur les lèvres:

- Et si tu ne voulais pas que je me mêle de ça tu n'avais qu'à te taire! Tout est de ta faute en fait U_U

En outre son sadisme Misuki est également la mauvaise foi incarnée. Elle ignorait pourquoi elle faisait tout cela mais elle avait l'impression que cela la dépassait. Comme si ce qui l'obligeait à aider ce type qu'elle haïssait était quelque chose de plus grand qu'elle...

Par un malheureux (ou heureux) hasard du destin elle fut soudain prise d'un quinte de toux terrible. Elle commença à avancer puis se mit à vaciller et tomba droit sur Cain, sa bouche collée à la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:40

Cain écouta la jeune fille s'énerver de plus en plus , sans rien dire , jusqu'au moment où celle -ci se remit a tousser . Dans un geste instinctif il se rapprocha d'elle pour l'empécher de tomber , elle vacilla et tomba en plein sur sa bouche . Il ne la repoussa pas tout de suite , profitant de l'instant , et , il l'avoue , aprréciant ce baiser volé . Finalement la jeune fille rejeta la tête en arrière et Cain ne la retint pas , conscient qu'elle n'apprécierait pas . Deplus , bizarrement , il ne voulait pas blesser Misuki . Malheureusement il ne put retenir une petite pique :

_Je te fait tant d'effet que ça , s'amusa t-il .

Pourtant il n'avait eu aucune trace de son arrogance stupide habituelle , alors il ne savait pas si Misu allait s'en énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:03

Misuki releva la tête, légèrement étourdie. Elle était toujours collé contre Cain, reprenant ses esprits quand Cain dit:

_Je te fait tant d'effet que ça!

Misuki le regarda avec étonnement car elle ne percevait pas son arrogance habituelle dans cette phrase. Elle ne dit rien et se releva. Puis, comme à son habitude elle fronça les sourcils. Elle était énervé, certes, mais pas contre le garçon. C'était à elle même qu'elle en voulait! Elle dont le premier baiser avait été un accident (même si Misu n'est pas le genre de fille à s'en faire pour ça), elle qui en réalité avait APPRÉCIER ce baiser! Elle secoua la tête puis regarda Cain. Elle avait l'impression de ne plus se trouver devant le même garçon. Devant elle se tenait un garçon SINCÈRE et qui n'avait plus son arrogance légendaire. Mais ce qui l'agaçait surtout était qu'elle AIMAIT ce Cain. Elle qui n'avait jamais aimer personne hormis son frère elle était assez déboussolée.

Elle fixa le jeune homme avec colère puis dit d'une voix forte:

- Finalement je ne vaux pas mieux que les autres... Je n'y crois pas...

Elle sentait que ses paroles sibyllines n'allait vraiment pas éclairer la chandelle de Cain. Elle ne savait pas si elle devait lui avouer. Il la prendrait comme toutes ces filles tombant dans le panneau... Comme une nouvelle conquête. Mais Misuki était d'un naturel sincère et elle ne put s'empêcher de dire:

- Il fallait que je tombe amoureuse de TOI! La personne que je hais le plus au monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:50

Cain resta un moment silencieux a l'annonce de la jeune fille :

_Misuki , je crois que je devrais arreter de te fréquenter ..

Il resta songeur avant de lacher :

_Plus je te cotoit plus je me sens réflechir , et plus je me sens stupide ..

Misu ouvrit de grands yeux :

_Je dois avouer que pour la première fois de mon existence je me demande comment tu fait pour m'aimer . Etonnant de ma part n'est-ce pas ..D'ailleurs , comment fais-tu pour me haïr en m'aimant ? Voila quelque chose qui me dépasse .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

_Misuki , je crois que je devrais arreter de te fréquenter ..

Misuki ne dit rien. En fait elle fut tellement étonner qu'elle ne trouva rien à dire. Il continua:

_Plus je te cotoit plus je me sens réflechir , et plus je me sens stupide ..

La jeune fille ouvrit de grands yeux.

_Je dois avouer que pour la première fois de mon existence je me demande comment tu fait pour m'aimer . Etonnant de ma part n'est-ce pas ..D'ailleurs , comment fais-tu pour me haïr en m'aimant ? Voila quelque chose qui me dépasse .

Misuki poussa un soupir d'agacement avant de lâcher:


- Je hais le Cain arrogant et drageur que tu es souvent. Celui que j'aime c'est celui qui est sincère! Et sache que je me pose exactement la même question: Comment fais-je pour t'aimer!

Elle observa le garçon puis fit un sourire sarcastique:

- Tu sais il fallait bien que tu te remette en cause! Tu es VRAIMENT loin d'être parfait... en fait tu es surement le contraire de la perfection masculine! Un menteur qui considère les filles comme un jeu...

Elle se tut avant d'ajouter:

- Fais comme tu veux... Je t'ai dit ce que je pensais au fond... libre à toi d'en faire ce que tu veux... Je t'aime c'est tout... Et bien que ce sentiment ne soit pas partagé je pense que tu vaux mieux que la vie de coureur que tu t'es préparer...

Elle s'approcha de Cain et comme lors de la scène dans la classe se hissa sur la pointe des pieds pour être à hauteur de ses lèvres:

- Bien mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:51

Cain déposa doucement un doigt sur les lèvres de Misu pour l'intercepter :

_Et je devrais me laisser dire des choses pareilles pendant que tu m'embrasse ?

La jeune fille ne comprenait pas :

_Dis moi Misuki Kiryochi , as-tu déja embrassé ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre , continuant sur sa lancée :

_Parce que laisse moi te dire que tu manque cruellement de pratique ça se sens !

Il enchaîna avec un demi-sourire :

_Nous voilas quittes .. allons , veut- tu que je remédie à ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:06

Misuki ouvrit grands ses yeux rouges. Mais pour qui se prenait-il? Pour commencer la baiser était un ACCIDENT! Quand a ce qu'elle comptait faire à l'instant précédant... Et bien en fait elle ne comptais rien faire... Il falalit toujours qu'il se fasse des films. La jeune fille tenta de se contrôler mais la fureur prit le dessus.

- Mais pour qui tu te prends! Toutes les filles n'aspirent pas qu'à cela dans la fin! Espèce de Don Juan à la noix!

Ses yeux lancèrent des éclairs et un nuage opaque se forma autour de la fille. On aurait dit qu'elle allait s'envoler. Un léger problème avec Misuki: elle était assez... susceptible... Pourtant il fallait qu'elle se résonne. Elle était à deux doigts d'anéantir le jeune homme. Bien que dans l'instant présent elle devait bien avouer que cela lui procurerait une joie certaine. Malgré cela elle se calma. Elle respira un bon coup et regarda le jeune homme. Celui-ci souriait. Bon... elle était ridicule. Avec ce garçon elle perdait tous ses moyens dans tout les sens du terme. Elle toisa Cain avant de répliquer:

- C'est vrai que toi tu es beaucoup plus expérimenté que moi! On ne compte plus le nombre de lèvres où le grand Cain elle cracha presque le nom à poser sa marque!

Misuki se détestait: elle avait été à deux doigts de tomber dans le jeu de ce type. Elle savait très bien ce qu'il l'attendrait après. Mais il fallait qu'elle en ai le cœur net.

- Attends voir.... Tu m'aurais abandonner après pas vrai? Exactement comme tu fais avec toutes les autres... Je suis idiote... Je m'étais jurer de ne pas tomber de le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:23

Cain retint une envie de rire , la réaction de Misu était si prévisible ! Il n'avait pas pu s'empecher de l'embéter une fois de plus . Sa dernière phrase l'interrogea :

_Ben justement j'en sais rien ..autant être sincère , c'est dans mes habitudes de ne pas m'attacher . Mais je ne sait pas ce que je déciderait dans l'avenir .

Il sourit d'un air hypocrite :

_Et comme je dit toujours la vérité ..

Reprenant un air sérieux il devint songeur :

_Te voila avertie , il te faut choisir .. serait-je l'habituel charmeur ou un autre Cain encore inconnu , même de moi je dois dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:38

Misuki resta silencieuse un long moment avant de se détourner. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure.

- J'y crois pas... Je suis devenue mon pire cauchemar... Une fille naïve et amoureuse...

Elle respira un bon coup et réfléchit. L'amour ça allait ça venait. Et de plus si c'était de ce sorcier qu'elle était tomber amoureuse ça allait partir plus vite que ça n'était venu. Il fallait qu'elle se calme et retrouve sa personnalité. Elle ne supportait pas cette situation où elle dépendait du jeune homme. Il lui faudrait l'oublier. C'était le meilleur moyen. Elle releva la tête, déterminée et se tourna vers le garçon.

- Très bien fait comme tu veux! Après tout il serait beaucoup plus facile pour toi de garder ta "personnalité". Ce serait mieux pour nous deux.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Il lui semblait quand cet instant elle aurait dû pleurer. Mais chose étrange Misuki ne pleurait JAMAIS. Même lorsqu'elle avait appris qu'elle était malade. Pas une larme. Elle allait se détourner une nouvelle fois lorsqu'un goût de sang lui empli la bouche.

"Oh non!"

Pourquoi fallait-il toujours que ça arrive au pire moment. Elle se mit à cracher du sang. Ses yeux se voilèrent et elle tituba encore une fois. Elle se heurta contre la rembarda de la fontaine et tomba tête la première dans l'eau claire, sa tête s'écrasant contre la pierre du fond du bassin. Elle se mit à suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Shiki
2ème année
Shiki


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : I don't know..

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:12

=D ...
Bon,j'essaie de RP à la troisième personne du singulier :p


Shiki se promenait dans la cours de l'établissement;il réfléchissait à un bon nombre de choses qui TOUTES concernaient la belle Nanami ..
Les mains dans les poches,les yeux fixant le ciel bleu,le cerveau dans une toute autre dimension,mais une odeur vint,soudain,attirer son attention: Eh oui! c'était bel et bien l'odeur du sang!
Son instinct de vampire prit alors le dessus,il se mit à suivre l'odeur qui l'emmena vers la fontaine,arrivé là-bas,il trouva une fille dans le bassin emplit de sang,un garçon qui s'apprêtait à l'aider et ..
Oo! le garçon qui allait l'aider était ... était ... le frère de Nanami!
Shiki,sous l'emprise de l'étonnement et de la rage,oublia le sang ainsi que la fille,il regarda Cain puis le pointa du doigt.

- ... TOI! .. dit-il en fronçant les sourcils.

L'odeur du sang lui fit sortir les crocs de nouveau,il regarda la fontaine,et il remarqua que la fille s'était cognée la tête,il jeta un dernier coup d'œil à Cain,puis alla tenir secours à la jeune fille.
Il la prit dans ses bras,puis vit que le sang s'échappait du crâne de cette dernière,sa bouche s'ouvrit,il essaya de se retenir,mais Cain prit la fille et,en adressant un regard menaçant à Shiki, lui dit

- tu n'as pas intérêt à faire du mal à cette fille,et à ma sœur aussi! sinon...

Shiki avait déjà du mal à se contrôler,il n'avait que faire de ce vaurien qui le menaçait.

- Contente-toi de ramener la fille à l'infirmerie. dit-il en essayant de se retenir davantage.

La fille retoussa,l'odeur du sang devenait irrésistible,la fille ouvra les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:34

Misuki ouvrit ses yeux rouges, hagarde. Tout était flou autour d'elle. Elle se sentait nauséeuse et sans la moindre force. Son esprit était au abonné absent. Elle ne se souvenait de rien, allant même jusqu'à avoir oublié son nom!
Pourtant une seule certitude parvenait à percer les brumes de son cerveau: Elle était en danger! Elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu'elle devait de se mettre à l'abri. Elle rassembla le peu de forces lui restant et se mit à se débattra comme une folle. Le garçon qui la soutenait fut obliger de la lâcher et de la poser par terre. Là elle se mit à ramper jusqu'à ce que le socle de la fontaine l'empêche d'aller plus loin. Elle se mit alors en boule et invoqua, sans s'en rendre compte, un bouclier de protection. Puis elle cessa de bouger. Elle n'entendait plus rien d'autre que les battements violents de son cœur et ses yeux refusaient de lui donner une image précise de la situation. Quand à son cerveau n'en parlons pas! Sa respiration se fit plus saccadé. Il lui semblait que les battements de son cœur lui paraissait plus lointain. On aurait dit comme s'il se calmait après une course. Sauf qu'après une course le cœur cesse de ralentir après un certain point. Pas là... Les battements se faisaient de plus en plus espacés et irréguliers. Si Misuki avait eu toute sa tête sans doute se serait-elle dit: "Ce la fin!" Mais ce n'était pas le cas... Elle ne sentait rien, ne comprenait pas ce qui ce passait... Elle n'avait aucun moyen de lutter...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

Cain poussa un profond soupir :

_Ecoute gamin , je sais pas si tu voie mais Misu a un probleme, donc pour une fois oublie moi et vas changer les couches de Nana-chan .

Il s'approcha de la bulle de Misu et la toucha doucement du doigt . Il sentit un flux la parcourir , Cain était un sorcier puissant mais il était obligé de s'incliner devant la puissance créée par le sentiment de vide de Misu . Il chuchota :

_Misuki .. tu m'entend ?

Par accoup , il laissa des pensées bienveillantes canalisées par sa magie se déverser autour de la bulle , certaines réussisant a entrer dans cette protection infaillible .
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

Il lui semblait entendre des voix par dessus les battements de son cœur. Comme elles percèrent la bulle les pensées de Cain percèrent les brumes de l'esprit de Misuki. La bulle vacilla légèrement puis disparut totalement. Misuki se sentait de nouveau en sécurité. Son rythme cardiaque s'était un moment accélérer en entendant les pensées de celui qu'elle aimait mais il recommençait à présent sa sombre descente vers la mort. La jeune fille redevenait peu un peu consciente et la perspective de sa mort prochaine l'agaçait énormément. Mais pas plus qu'avant elle ne pouvait lutter... C'était le moment de rendre les armes...Chaque chose avait une fin... Après tout la seule chose immortelle n'était-elle pas la mort elle-même? Elle détendit ses muscles, elle attendit les brumes qui menaçait de revenir, elle attendait que la mort, cette vieille amie qu'elle avait braver depuis sa naissance, vienne enfin la chercher. Elle éprouva un pincement à son cœur déjà presque mort en pensant à ce qu'elle laissait derrière elle. Elle espérait, malgré elle, que Cain la sauverait... Mais quel sorcier au monde aurait le pouvoir de vaincre la mort?
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:21

Cain assistait inutilement au spectacle de la vie s'écoulant du corps meurtrie de Misu . Il entendait la plainte gémissante de son âme , mais que pouvait t-il faire ? Il tenta de lui insufler son énergie vitale mais la mort ne s'avouait pas vaincue . A vrai dire , elle gagna . Les yeux de Misu se fermèrent .. a jamais . Elle était morte .



Une unique larme roula sur la joue de Cain , plus jamais il ne l'a verrai , ne l'entendrait , ne la toucherait .. Son âme ne tarderait pas a gagner les cieux et elle ne serait plus qu'un fantôme . Tremblant , il lança un sort , de ceux qu'il n'aurait jamais pensé oser utiliser .. L'âme de Misu tournoya dans la ciel , et prit l'apparence d'un fantôme . Des flux d'energies sortirent du corps de Cain et l'attirèrent jusqu'a lui , Misu se retrouva scéllée a Cain .

Elle ne le quitterait plus jamais ..un fantôme jusqu'à ce que Cain meurt ..


Le sorcier s'évanouit sous l'effort ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:23

Misuki sentit la vie la quitter. Son coeur battit une dernière fois et elle rendit son dernier souffle. Sa dernière pensée fut pour Cain. Pourtant au moment où tout était fini elle se sentit revivre. Comme si son âme se recomposait. Elle ouvrit de nouveau les yeux et regarda autour d'elle, étonnée. Puis elle vit qu'elle flottait dans les airs. Son regard tomba sur son corps transparent. Elle fronça ses sourcils presque invisible et sentit la colère monter en elle. Que valait l'existence si elle ne pouvait plus la vivre. Puis elle sentit un lien l'unir à un corps évanoui au sol. Cain!

Elle vola jusqu'au sol et se posa à côté du garçon. Il était bel et bien épuisé. Elle l'enveloppa de ses bras transparents. Puis elle murmura à son oreille.

- Cain... Cain.... réveille toi...

Mais il fallait se rendre à l'évidence. Elle observa le vampire à ses côtés qui la regarda avec un air étonné.

- Je.... Je veux dire.... C'est lui qui m'a ramené?

L'autre opina. Misuki se pencha davantage vers Cain et pressa ses lèvres transparentes contre celle du garçon. Elle s'en étonna presque car elle pensait que les fantômes n'avaient absolument aucune dureté. Mais le jeune homme ne se réveilla pas non plus là. Elle apposa ses mains sur Cain et appela sa magie. A sa grande surprise celle-ci opéra et le fluide magique restaura légèrement les forces du garçon. Il ouvrit un oeil et vit le visage de Misuki très proche du sien.

Elle chuchota:

- Merci... Mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:37

Cain ouvrit les yeux , une forme immatérielle penché sur lui , et pourtant si belle .. Elle chuchota . Cain la regarda en réponse avec un air dégouté de lui même :

_Comment peut-tu me remercier ?! Je t'ai enchaîné ! Je ne suis qu'un égoïste ..

Il caressa doucement la figure transparente de Misu avec tristesse ..

_Tu es morte Misuki .. par ma faute ! dit-il avec rage . Comment pourrais-tu m'accepter et m'aimer encore après cela !
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

Misuki redressa légèrement son ivsage translucide.

- Bon pour commencer je ne suis pas morte par ta faute! Je suis morte des suites d'une maladie appelée pneumothorax!

Elle ferma ses yeux autrefois si rouges et qui, malgré la mort, conservaient un éclat brillant. Puis elle souffla:


- Ensuite tu m'a enchaîné oui... Mais à toi! Enfin je t'aime alors c'est aussi bien non?


Elle se tut alors. Elle venait de réaliser quelque chose. Elle était à présent une âme damnée, sans avenir... Elle aurait éternellement 15 ans... Mais que fera-t-elle lorsque Cain ne voudra plus d'elle? Car si la mort dans le monde des vivants avait un sens avec lui, que deviendrait-elle lorsqu'il partirait? Un autre problème vint alors s'y ajouter. Que ferait-elle pour....

- Naku! Il.... Il ignorait que j'étais malade... Il... Je... Je ne pourrais plus jamais le regarder en face! Et pour les autres élèves hein?

Misuki n'avait jamais eu peur. Mais elle ne s'était jamais imaginée dans cette situation. Elle avait toujours su qu'elle mourait jeune... Elle ne se souciait pas réellement des conséquences de sa mort. Son visage devint lugubre. Cela n'allait pas arranger la culpabilité de Cain!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:04

Les pensées de Misu ateignirent le coeur de Cain .. ils étaient désormais reliés , du moins a un certain point . Il se sentit encore plus coupable :

_ Tout le monde va m'en vouloir , murmura t-il .. et le directeur va peut-être me renvoyer pour avoir utiliser ce sort ..

Il se sentait soudain très seul , Misu n'accepterait pas longtemsp cette situation avec son tempérament .. et Naku ne lui pardonnerait jamais . Nanami le renirait pour cet égoïsme , sa vie allait être un enfer ..
Il n'avait qu'une solution , mais se devrait être un secret , et avec Misuki attaché a lui , faire des recherches n'allait pas être simple :
il la ramenerait a la vie quitte a perdre la sienne
ou la rejoindrée dans le royaume des morts .. pour l'éternité ..
Revenir en haut Aller en bas
Misuki
2ème année
Misuki


Messages : 100
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 30
Localisation : Dans les sombres dédales de mes pensées les plus obscures...

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

Misuki observa Cain avec suspicion. Il avait quelque chose dans la tête. Elle se releva et s'envola légèrement au dessus de lui.

- Franchement pourquoi on t'en voudrait hein? A part mon frère à la limite... Personne ne m'aime tu sais!

Elle secoua la tête. C'était vrai. Mais elle s'en fichait. Elle avait toujours vécu comme elle le sentait et ne regrettait rien.

Le fait que Cain regrette de l'avoir sauvée lui faisait mal au cœur. Il regrettait donc qu'ils soient si proches? Misuki ferma les yeux. Elle allait être un boulet, elle le sentait. Elle n'avait pas le choix. Quitte à être une âme damnée autant l'être jusqu'au bout. Cela règlerait tout non? Elle pourrait se cacher... Puis elle pourrait peut-être revenir. Dire au directeur qu'elle ignorait qui lui avait lancé ce sort et demandé à contineur ses études. Après tout, elle avait l'éternité à présent. Elle rouvrit les yeux, décidée.

- Cain... Je suis désolée des soucis que je te cause... Je vais disparaître... Tu ne me verras plus...

Misuki avait toujours été une magicienne puissante et la mort avait accru ses pouvoirs. Elle tenta de rompre le lien l'unissant à son unique amour. Celui-ci se défit juste assez pour permettre à Misuki de s'éloigner petit à petit, d'environ cinq mètres. Mais le sort était trop puissant. Si elle avait pu pleurer, sans doute des larmes seraient-elles apparues. Des larmes de désespoir.

- Je.... Je suis... NULLE! Impuissante! Je n'y arrive pas!

Elle regarda Cain et cria, plus pour elle-même que pour les autres d'ailleurs:


- Pourtant il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-japan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...
» Perdue physiquement et mentalement.
» Un peu perdue ... une bonne lecture pour remettre les choses en place
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser