Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cain
2ème année
Cain


Messages : 69
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part parmi mes regrets ..je ne sais pas où exactement .

Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )   Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

Cain prit une inspiration en même temps qu'une décision :

_Tant pis , j'ai fait un choix il me faut l'assumer .. et si tu m'accepte je pourrais tout faire .

Sa vie allait changer , mais il était prêt . De toute façon cette situation ne serait pas permanente , il la sortirait de là . Au nom de ce sentiment si nouveau qui était appelé "amour" . Si quelqu'un devait souffrir ce serait lui , Misu n'avait rien fait et elle avait déja donné . Il se leva , suivit malgré elle par Misu et se dirigea vers la salle de classe dans les batiments .

_Damné pour damné .. Trop tard pour reculer Misu !

Et c'est plein de détermination qu'il avança vers son destin . Tant que Misu serait là , rien ne le ferait renoncer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki perdue dans ses pensées (besoin d'un garçon! ^^ )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Misuki et Cain... Ensemble pour la mort...
» Perdue physiquement et mentalement.
» Un peu perdue ... une bonne lecture pour remettre les choses en place
» Besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser