Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:32

Une pie entra par la fenêtre de la salle du club de cuisine,se posa au sol et se retransforma en humaine,Elle s'essuya les cheveux,trempés par la pluie.Elle était déterminée,elle n'en pouvait plus,elle venait d'être rejetée par la seule personne qu'elle n'avait jamais aimer.
Makkura Hikari savait pertinemment que personne ne mettait jamais les pieds ici.Elle sortit un calepin,un stylo,s'assit sur la table,elle réfléchit et se mit a griffonner un texte sur le papier:

J'ai décider d'en finir,j'en suis désolée.Tu es le seul être que je n'ai jamais aimer,et tu m'as rejeter.Je n'ai plus de raison de vivre;mon père est mort,ma mère est morte,tu es parti.Je n'en peut plus de la vie,je n'en peut plus de souffrir...Adieux...
Une larme coula sur le papier,créant une tâche d'encre au milieu de ce texte,Makkura le relu, ce n'était pas très poétique,mais ca disait ce qu'elle ressentait.
Elle s'approcha d'un tiroir,sortit un couteau.Elle allait entamer sa peau,lorsque soudain la porte s'ouvrit.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:29

- Ne fais pas ça ! haleta Ichijou en ouvrant la porte.

Il avait cherché Makkura partout dans le lycée et était épuisé.

- T'es dingue ou quoi ? Hein ? Te comportes pas comme une conne ! Utilise ta jugeote ! Reprends-toi ! Et lâche ce couteau ! Ordonna le vampire en s'approchant d'elle, hors de lui.

Il était contrarié à cause de la réaction -qu'il jugeait bête- de la démone.

- Je te croyais plus intelligente, quand même ! Continua-t-il de sa voix grave, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:35

Makkura leva ses yeux en larme vers lui et dit:
-Tu as raison,je suis plus intelligente que ca normalement...mais pour le moment,je ne le suis pas...et quand je réfléchis bien,je me dit que j'ai tout perdu...
Makkura avait baisser le couteau,elle le fit tomber,puis elle tomba au sol a son tour,elle était épuisée,fatiguée de souffrir,fatiguée de tout perdre,fatiguée de vivre...elle voulais que ça s'arrête...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:06

Ichijou s'attendrit en entendant la fille parler... en voyant dans quel état elle se trouvait.
Il s'assit à ses côtés (de la démone, hein u_u) et enroula son bras autour de l'épaule de Makkura pour la rapprocher de lui.

- Tu sais que le suicide n'a jamais été une solution à ses problèmes... Murmura le vampire d'une voix douce et agréable. Allez, dors, je veillerai sur toi. Ajouta-t-il en la serrant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:28

La démone,pour la première fois,ne rougit pas au contact du vampire,surement étais-ce parce qu'elle était trop fatiguée.Elle posa sa tête sur l'épaule d'Ichijou et s'endormi.Dans son sommeil,elle murmura des choses qui ressemblais a des "je t'aime"...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:43

Dès le moment où Makkura s'était endormie, le vampire fit de même, créant une sorte de bouclier autour d'eux juste avant.
Il fit un rêve étrange; Ichijou était dans un parc et poursuivait quelqu'un, mais ne savait pas qui. Des fleurs se fanaient dès qu'il passait, contrairement à la personne, qui semblait être une fille, qui réveillait les fleurs en passant à côté.
Bref, la fille fut au bord d'un précipice, elle fut sr le point de tomber; le poursuivant sauta en avant et essaya de lui prendre la main, c'était juste.

En revanche, ce que le vampire ignorait, c'est qu'il avait resserré son étreinte autour de la pauvre démone, ne voulant plus la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:54

Quand Makkura se fut réveillée, Ichijou était endormi,il était séré contre elle,elle sourit et resta là,il lui avait redonner espoir.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:01

L'étrange rêve d'Ichijou se transforma assez vite en cauchemar, et cela se voyait à son expression du visage, les traits tendus et affolés, la sueur peuplant son front, ses gémissements et cris étouffés se répétant, sa respiration se coupant de temps en temps; il paraissait souffrir le martyr.
Il resta cependant immobile, ne bougeant pas, ses bras semblant être noués à jamais autour de la taille de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:12

Makkura commençait a paniquer,elle était heureuse qu'il soit a coté d'elle,mais les traits de Ichijou la paniquait.Elle le secouait pour le réveiller.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:23

Ichijou, vaguement secoué, ouvra légèrement les paupières et murmura quelque chose d'incompréhensible avant de se rendormir, et cette fois, il parlait, mal, dns son sommeil.

- he thy'aime auhi.

Il se retourna soudain et makkura suivit le mouvement. à présent, il étaient tous les deux allongés; la démone devant, le vampire derrière. Puis, il enleva son bras qui se trouvait au dessus du corps de la fille et lui caressa la joue, tandis que son autre bras, au dessous, face au sol, l'attira encore plus près.
Human la bonne odeur que dégageaient les cheveux de la jeune élève, le vampire déposa un petit baiser sur le crâne de la fille qu'il retenait prisonnière.
Peut-être, qu'en fin de compte, il l'aimait. Mais ne s'en rendait pas compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:26

Makkura était de plus en plus gênée et heureuse,malgrès le fait que la phrase d'Ichijou paraissait incompréhensible,elle l'avait compris,ca la rendait heureuse,elle n'essaya pas de le réveiller.Soudain,une explosion retentit dans la cours...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Yuna
1ère année
Yuna


Messages : 32
Date d'inscription : 25/06/2009
Localisation : A méditer avec l'aù-delà ou en cours.

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:35

Yuna rentra en trombe dans la salle en s'écriant:

- Ou est passé la chose ? Dit-elle en regardant Makkura. Vous l'avez vu passé ?

-Mais kesktucherche toi? répondit Makkura le plus doucement possible pour pas réveiller Ichijou. Arrête de crier!et non je n'ai rien vu dans cette pièce!

- Dans la cour un élève s'est tromper dans une formule et a invoquer un Golem. Evidemment,vu qu'il n'est qu'en 1 ère année, et qu'il ne voulais pas invoquer sa,sa a donner une sorte de bouille flasque et verte,mais elle s'attaque au gens,elle a déjà étouffer 2 personne! répondit Yuna.

-Mais j'men fout!dit makkura en "superbe amie"

- 2 mecs se sont fait étouffer et sont a l'infirmerie et un monstre rôde dans l'école mais tu t'en fou ? dit Yuna

-ouai!maintenant laisse nous steuplé!

-ATENTION! dit Yuna, IL EST LA! elle donna un coup de pied avant que la
chose ne touche Ichijou ce qui expédia la chose par la fenêtre ouverte.Je vais la trouver cette sale bête! dit Yuna en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:37

Entendant le bruit de l'explosion, Ichijou ouvra les yeux, et, voyant la positions dans laquelle il se trouvait, avec la démone, il se leva et, d'un bond, recula.

- Qu'e... Qu'est ce qui s'est passé ?! S'enquit le vampire ébahi.

Regardant autour de lui, il se rappela qu'il était venu au cours de cuisine, qu'il avait empêcher la fille de commettre une bêtise... et...

- On... ne l'a pas fait, j'espère ? Continua-t-il, inquiet, observant la position dans laquelle se trouvait la fille. Puis en se rappelant la position intime dans laquelle il se trouvait en compagnie de Makkura, plus tôt.

Il était à quelques mètres de la fille, en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:13

-Houla,calme-toi!Dit Makkura,on a rien fait,Yuna poursuit un monstre vert...j'ai pas compris grand chose...Mais on n'a rien fais mais das ton meil t'as dit un truc dans le genre:"he thy'aime auhi." Je sait pas exactement ce que tu as voulu dire,mais tu as rêver de quoi au juste?
Elle s'était rapprocher d'Ichijou et lui avait caresser la joue pour le rassurer.Ses yeux étaient rouge vif.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:38

Ichijou, moins paniqué, à présent, se remit dans une position "normale" .

- Ah ? Je n'en n'ai aucune idée. Répondit le vampire.
Je ne me rappelle jamais... de mes rêves. Continua-t-il.

Il se rapprocha de la jeune fille et observa ses cernes.

- T'as récupéré ? Je ne... t'ai pas dérange, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:58

-Absolument pas au contraire!
Makkura n'ajouta rien,son sentiment commençait a remonter en elle,elle s'assit sur une chaise et respira profondément,Ichijou sentait que ce n'était pas de sa faute.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:23

- Qu'est ce que... t'as ? Demanda le vampire en s'approchant de la fille. Tu veux dormir ? Continua-t-il.

Il alla prendre un verre d'eau et le donna à la fille, puis, il s'accroupit pour être à sa hauteur.

- Je peux... te ramener aux dortoirs, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

-Non ca va ^^ dit elle,changement de caractère, j'essaie de lutter contre ma timidité,c'est pas simple...
Elle bu le verre d'eau.Le fait que le garçon était a sa hauteur la fit rougir.
-Dit,quel genre de soucis t'avaient causer tes ex?
Elle ne demanda pas cela par curiosité, mais plutôt pour changer de sujet.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:15

- Dit, quel genre de soucis t'avaient causés tes ex?

Le vampire n'avait pas trop envie d'en parler, il regarda la fille puis détourna les yeux.

- Je... n'ai pas très envie d'en parler... Désolé. Finit-il par dire.

Il se leva et bailla, puis s'étira.

- T'as jamais aimé personne ? Ni coup de cœur, ni truc sérieux ?

Il prit une chaise et la mis en face de celle où se trouvait la fille.

- Je t'écoute. Ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:26

La jeune fille rougit,pas très étonnée par la question,elle répondit:
-Lorsque mon père est mort,j'ai donc commencer a apprendre la magie,dans mon village,les gens n'aimaient pas les magiciens,et encore moins ceux qui ne le sont pas de sang.Alors tout les garçons de mon école avaient peur que je leur lance un sort...Et lorsqu'ils ont commencer à s'habiter et qu'ils ont enfin pris conscience que je ne ferait pas de mal a une mouche, ma mère est morte et je suis devenue démone,du coup,ils avaient encore plus peur de moi,non seulement a cause me mas sautes d'humeurs,mais aussi parce que ca avait doubler ma puissance,je pouvait me transformer en des choses beaucoup plus grosse qu'un chat...voila pourquoi je n'ai jamais réussi a me rapprocher des gens,il n'y a que Hoshi qui était mon amie...Voila,tu sait tout ^^

cat


Dernière édition par Makkura le Mer 1 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:07

- Lorsque mon père est mort,j'ai donc commencer a apprendre la magie,dans mon village,les gens n'aimaient pas les magiciens,et encore moins ceux qui ne le sont pas de sang.Alors tout les garçons de mon école avaient peur que je leur lance un sort...Et lorsqu'ils ont commencer à s'habiter et qu'ils ont enfin pris conscience que je ne ferait pas de mal a une mouche, ma mère est morte et je suis devenue démone,du coup,ils avaient encore plus peur de moi,non seulement a cause me mas sautes d'humeurs,mais aussi parce que ca avait doubler ma puissance,je pouvait me transformer en des choses beaucoup plus grosse qu'un chat...voila pourquoi je n'ai jamais réussi a me rapprocher des gens,il n'y a que Yuna qui était mon amie...Voila,tu sais tout. ^^

- Ah oui... Je vois... Mais... T'aurais pu changer d'école, non ? Pourquoi t'y restais ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:11

-Il y avait mon foyer,et dans ce foyer,ils ne voulaient pas éloigner les enfants de leur ville natale,ca fait seulement depuis mon entrée au lycée qu'ils ont eut l'idée de me changer d'école pour m'envoyer ici,et je pense que c'était parce qu'ils avaient peur que ma puissance augmente,ils avaient encore plus peur de moi.
Makkura regardait Ichijou depuis toute à l'heure,une chose qu'Ichijou ne savait pas,c'est qu'elle mourrait d'envie de l'embrasser...ce n'était que grâce a un énorme effort de volonté qu'elle ne le faisait pas.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:20

Ichijou plongea ses yeux dans ceux de la démone un moment; un long silence s'installa.

- Pourtant, courageuse et forte comme tu es, t'aurais pu te sauver sans encombres, et ils ne se seraient sûrement pas aventurer à te récupérer. Dit le vampire en souriant, puis en offrant un clin d'œil à Makkura.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:23

-Je...je...je n'ai pas toujours été aussi forte...et même,je n'aurait nul part ou aller...je n'ai pas de famille,pas d'autres amis que Yuna qui était dans mon foyer...alors voila...je préférais rester.
Makkura peinait a se contrôler,elle l'aimait,elle le savait,mais elle savait qu'il ne l'aimait pas,et ça la détruisait...


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:28

- Bah ! Ce qui est fait est fait ! Lança Ichijou.

Il regarda la fille qui s'était remise à le dévorer des yeux, il redevint mal à l'aise et rougit presque.

- T'sais, j'suis pas c'que tu crois. Te fais pas d'idées. Dit-il en offrant à la démone un sourire gênait qui en faisait craquer plus d'une, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser