Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:19

Makkura se gratta la tête:
-Sincèrement? Quand j'ai ramener Hao-Chan et que je t'ai vu,je crois que je suis directement tombée amoureuse de toi...mon instinct ne m'a jamais tromper,je crois que t'es un gars bien malgrès tout ce que tu dit,et du coup j'ai eu envi d'en savoir plus sur toi,savoir pourquoi mon instinct "animal" m'a fait avoir le coup de foudre ^^ c'est tout...Mais tu as du me prendre pour une idiote...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:51

- Non, non. Je ne t'ai pas prise pour une idiote ! Rassura Ichijou la jeune démone.

Il bailla. L'air lasse. Il cherchait dans sa petite jugeote qu'est ce qui aurait bien pu attirer la fille chez lui. "Le destin". Quel truc bidon. Il n'y avait jamais cru... enfin... il n'y croyais plus.

- J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'vois pas c'qui peut bien t'attirer chez moi. Soupira l'élève. Ah! D'ailleurs... Evite de me parler le soir/la nuit. 'fin... quand 'y a pas d'soleil.

Après tout, dans ces moments là, le démon prenait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:06

-La nuit je dors moi!Enfin bref...Je sait pas ce qui m'attire chez toi,en tout cas,pas le destin!Je crois ni au destin ni aux miracles!Mais je crois aux extraterrestres ^^.Comme dit,je crois que c'est mon instinct animal qui encore une fois a pris le dessus,c'est l'instinct c'est tout!
Elle se bascula sur sa chaise,regardant derrière elle,par la fenêtre.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:47

A présent, les deux amis avaient les yeux rivés sur la fenêtre. Ichijou décida de briser le silence.

- Bon, j'ai un sujet de conversation. Une fois qu'on aura terminé avec, ça sera à ton tour d'en trouver un. Déclara le vampire.

La démone l'observa avec des yeux interrogateurs.

- Alors, hum... parle-moi de ce que t'aimes pi de ce que tu détestes. Enchaîna l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:42

Makkura n'y avait jamais vraiment réfléchit,la question l'étonna,elle dit:
-J...je crois que j'aime lire,cuisiner,courir,grimper aux arbres,dormir,écouter de la musique...j'aime aussi les lasagnes aux aubergines,les animaux(surtout les renards),Tirer à l'arc...Manger...la nuit...les étoiles...
Elle était a cours d'Idées,elle réfléchis...
-J'aime la rapidité...les jeux vidéos...et euh je crois que c'est a peut près tout...ce que je déteste...Les choux de Bruxelles...les chasseurs,mais j'aime manger de la viande ^^... j'aime pas...la pluie,j'aime les orages,les tempêtes,j'aime pas...euh...les idiots...les publicités -_-...
Elle n'avait plus d'idées.
-Voila,je crois que c'est tout...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:09

- La publicité... T'aimes pas ? Pourtant... Des fois, 'y en a vraiment des pas mal ! Commenta le vampire. J'aime ne rien faire... Être sous l'soleil... fermé les yeux, même si je ne peux pas dormir...

Il marqua une pause.

- Voilà, je crois que c'est tout. Pour ce que je déteste... C'est les nuages, la tempête et tout ce qui va avec. ça me rend toujours... malade.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:36

Makkura fut gênée et dit:
-On n'est peut-être pas fait pour être ensemble...Pourtant,comme dit,mon instinct ne m'a jamais tromper,Peut être que cette fois...
Makkura se leva,s'approcha de la fenêtre d'en face,mais elle trébucha sur le couteau qu'elle avait laisser tomber,se coupant le pied,elle heurta la fenêtre qui se brisa et tomba,au sol,en dessous de la salle de cuisine,la tête avait heurté quelque chose,elle saignait et avait perdu conscience.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:24

[Ahlàlà la maladroite !]

Ichijou accourut au secours de la fille, il la prit et la secoua.

- Réveille-toi ! Disait-il sans arrêt.

Mais la démone ne donnait aucun signe de vie, mis à par ses battements (faibles) de cœur.
Il eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal à se retenir face à la délicieuse odeur que dégageaient les blessures de Makkura.
Finalement, il la prit dans le but de l'emmener à l'infirmerie.


[à toi d'commencer le RP là-bas. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser