Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:33

-Je m'en fiche...
répondit simplement la fille.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:39

- Je m'en fiche...

Ce commentaire laissa Ichijou perplexe, il ne s'attendait pas du tout à une telle phrase... Quoique...
Après s'être remis les idées en place, il regarda Makkura.

- Rah ! J'aurais aimé assister à tes sautes d'humeurs... ça doit être tellement... amusant ! Lâcha le vampire en essayant de changer de sujets; cette tension était trop à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:43

Makkura tourna la tête,rougissait mais continua a le regarder,comme si elle était vexer et gênée en même temps.
-Bah,ca dépends,une fois je me suis transformée en griffon alors que c'est complètement hors de mes capacités et j'ai attaquer un élève de ma classe,il failli y perdre un bras...
Makkura était gênée...mais pas trop.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:56

- Bah, ca dépend,une fois je me suis transformée en griffon alors que c'est complètement hors de mes capacités et j'ai attaquer un élève de ma classe,il failli y perdre un bras...

Ichijou ne savait pas qu'il avait blessé la fille, et ne pensa même pas que ça ne l'amusait pas, contrairement à lui.

- Ah ouais ? Sympa ! Tu dois être très forte ! Commenta le vampire. T'as quel age, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:57

-16 ans...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:18

- 16 ans...

Ichijou s'étonna; il se pencha et prit le monten de la démone et releva sa tête.

- Bah c'est bien, 16 ans ! Pourquoi cette tête là ? Lança le vampire, amusé par la réaction de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:37

-C...c'est trop jeune...tu as 19 ans c'est ça?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:47

- Mais non ! C'est pas jeune ! Insista Ichijou. 'y a des gens qui commettent des exploits à cet age ! 'y en a même qui s'marie ! Expliqua-t-il. Pi... C'est exact, oui, j'ai 19 ans. Comment tu le sais ? ça se voit tant que ça ? Rigola l'élève.

Il lâcha le menton de la fille et s'appuya contre le dos de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

-Je...je ne sait pas comment je le sait...je crois que j'arrive a lire dans ton esprit,parfois...c'est bizarre,je n'ai jamais réussi a faire ça avant.
Makkura s'appuya sur le dos de sa chaise a son tour puis dit:
-Mais dit-moi,pourquoi tu reste avec moi?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:39

- Mais dis-moi, pourquoi tu restes avec moi ?

Une multitude de réponses s'abattirent sur le pauvre cerveau d'Ichijou; il évita les douloureuses comme : Bah parce qu't'es seule - Parc'que tu t'suiciderais si j'partais...

- C'est pour éviter de perdre une amie. Finit-il par dire.

"amie" ce mot... il ne l'avait pas utilisé depuis un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

-J...je croyait que tu ne voulait aps avoir d'amis...que ca te créai des problèmes!
Makkura entrepris d'attacher ses longs cheveux blonds en natte.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

- J...je croyais que tu ne voulais pas avoir d'amis... que ça te créait des problèmes!

Perspicace, la petite. Pensa Ichijou.

- C'est... exact. Je ne veux pas me faire d'amis, mais au point où on en est... Mon plan est fichu. Pi... sinon, tu te suiciderais. Et je n'ai pas trop envie de te perdre, finalement. S'expliqua le vampire.

Il contempla la fille qui était en train de faire une natte avec ses beaux cheveux dorés.

- Et le fait que je reste ne te dérange pas, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:18

-Absolument pas!Mais dit toi que c'était une saute d'humeur comme tant d'autres!Je pense(enfin j'espère)que ça n'arriveras plus.Comme quoi c'est pas toujours drôle ^^

Elle lui avait sourit très chaleureusement.Elle n'avait toujours pas terminer sa natte.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:51

Le sourire de la fille fut radieux, le jeune homme le contempla longtemps avant de prendre la parole.

- Bah si, ça pourrait être amusant, 'faut pas toujours considérer les choses du mauvais côté. Déclara le vampire.

Ichijou regardait la fille faire sa natte un moment, puis leva les yeux et observa ses cheveux.

- Tu penses que j'pourrais faire des nattes aussi ? S'exclama-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:54

-surement des petites ^^ tu veut essayer?tu en sortirais avec les cheveux ondulés!
La jeune fille rigola joyeusement,elle avait fini sa natte,elle la jeta sur son dos;elle lui arrivait au bas du dos.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:06

- Bah ! C'est comme tu veux ! Dit l'élève en se joignant aux rires joyeux de la fille. Tu crois que les cheveux ondulés m'iront mal ?

ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ri de la sorte. Et s'imaginait bien avec des petites tresses sur sa tête.

- On va transformer ton club de cuisine en club de coiffure. S'amusa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:10

-Eh oui!Le club des nattes X)
Elle n'avait jamais autant ri,et jamais aussi joyeusement,elle en avait les larmes aux yeux.
-Mais,je ne sais pas si ca t'irais...
Elle réfléchi et s'imagina Ichijou les cheveux bouclés...Elle ri si fort qu'elle porta ses mains a son ventre.
-Tout compte fait,je préfère ne pas essayer!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:20

Les rires des deux élèves était assez forts, et ils ne pouvaient plus s'arrêter.
Ce fut Ichijou, qui, au bout d'une dizaine de minutes, s'arrêta doucement. La fille, elle, avait eu plus de mal.
Le vampire s'était levé et observait la natte de la fille.

- Elle t'arrive jusqu'au derrière ! S'étonna le garçon. ça t'arrive de couper tes cheveux ?

Il se posta derrière la fille et approcha sa main du bout de la natte dans le but de la prendre pour mieux l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:22

-A vrai dire,non^^ je ne les ai jamais couper...Je ne trouve pas ça très dérangeant...
Elle voulu attraper sa natte mais sa main entra en contacte avec celle d'Ichijou.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:28

Ichijou, sans le faire exprès, prit la main de la démone à la place de la natte de celle-ci. Il regarda la fille qui avait rougit.

- Ta main est drôlement douce. La complimenta le vampire.

Puis, se rappelant que la peau des vampires était glaciale, il lâcha la douce et tiède main de la démone.

- D-Désolé ! J'avais oublié que la mienne était froide...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:30

-N...non ce n'est rien,balbutia la fille,la tienne est très douce aussi...
Elle était rouge et pâle en même temps.Ichijou devina que c'était de la gêne

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:37

J'ai encore foiré... Se dit Ichijou.

Il avança et se mit en face de la démone, qui, avec les couleurs qui animaient son visage, était très mignonne.

- BON ! Commença l'élève d'un ton décidé. Qu'est ce que je dois faire pour que tu ne rougisses plus ? Continua-t-il. Je ferai Ce Que Tu Vou-dras, mais ne rougis plus ! Déclara-t-il. T'es trop mignonne comme ça ! Et c'est difficile de résister à la tentation ! Finit-il en faisant une moue .
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:39

-Bah ne résiste plus!
Dit simplement la démone.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:45

- Bah ne résiste plus !

Quelle réponse ! En même temps... elle n'a pas tort. Simple et efficace ! Se dit le vampire en souriant.

- Tu veux dire que j'devrais tirer tes joues ? Rigola l'élève.

Quand Ichijou trouvait quelqu'un mignon -généralement, les bébés- il leur tiré toujours les joues...

- Je les abimerais... Réfléchit-il. Bizarre comme façon d'air, hein ?rougit le garçon en se grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:47

La fille resta silencieuse,elle se demandait comment ça se faisait qu'il pouvait rougir si il n'y avait pas de sang dans ses veines,elle le trouvait exceptionnel.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser