Magic Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Japan

Voici un forum consacré uniquement au RP!!! L'histoire se déroule dans un lycée japonais et chaque joueur incarne un personnage de manga possédant des pouvoirs magiques plus ou moins spéciaux!!!! Bonne visite à tous et j'espère que ça vous plaira!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:53

[Ah 'tin, c'vrai ! X'D ]

L'élève alla à la fenêtre et vit l'arbre à terre.

- Tiens ! T'avais raison, l'arbre est bel et bien tombé ! S'exclama le vampire. Heureusement qu'on n'y étais pas ! Sourit-il en se retournant vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:56

-J'ai fahit me faire écraser moi...

C'était de pire en pire,elle avait envi qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:01

- J'ai faillit me faire écraser moi...

Le vampire mit un moment à vraiment comprendre le sens de la phrase. Il s'empressa aussitôt d'aller devant elle.

- Quoi ? C'est vrai ? T'es blessée ? C'est à cause de ça que t'es pleine de boue ? J'espère que tu ne t'es pas faite mal... T'as eu le réflexe de te sauver, au moins ! Oh ! C'est de ma faute, comme je suis désolé ! S'excusa le vampire.

C'était étonnant qu'il ne se soit pas rendu compte qu'il se faisait beaucoup de soucis pour la démone, il tenait à elle, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:49

-Ça va ça va,'est un garçon qui m'a sauver,je ne sait pas son nom,je m'en fiche ^^.

Elle avait deviner le soudai intérêt qu'il portait soudain a elle,et ça la rendait heureuse.Infiniment heureuse...



cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:18

- Ah... Heureusement... Soupira le vampire, soulagé.

Il avança vers la fille et l'enlaça à l'aide de ses bras.

Promets-moi que tu feras attention à toi dorénavant, Makkura. Mumura-t-il en sentant la douce odeur que dégageait les cheveux de la fille.

C'était la première fois qu'il utilisait le nom de la démone, et il l'avait prononcé d'une voix pleine d'amour et de réconfort.
Puis, il approcha sa tête pour déposer un léger baiser sur la tête de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:23

_d...d'accord... @_@

Makkura était déboussolée,elle ne pensait pas qu'il l'enlacerait,elle pensait qu'il ne l'aimais pas,mais elle se concentra et entra une fraction de seconde dans l'esprit d'Ichijou,le sentiment qu'elle vit fut...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:19

Le vampire se rappelait le rapprochement qui s'était produit entre lui et la démone. Était-ce raisonnable ? Quand, soudain, il sentit la fille tressaillir; il s'écarta aussitôt.

- Qu'est ce que t'as ?

Makkura observa le garçon, sa mine laisser penser qu'elle était complètement déboussolée, ébahie...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:51

-t...tu...tu es....
Elle était complètement déboussolée,elle n'arrivait pas a y croire...si bien qu'elle espérait qu'il finisse sa phrase

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:57

- T... tu...t u es....

Ichijou, ignorant ce que Makkura voulait dire se contenta d'attendre qu'elle reprenne tous ses esprits; il se demandait si elle parlait de la sorte de démon qui sommeillait en lui, tout comme son frère, ou d'autre chose.

- Je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:59

Elle ne rajouta rien,elle le regardait dans les yeux,de toute évidence,elle attendait qu'il lui fasse une révélation...

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

Ichijou observait la fille qui, visiblement, attendait qu'il lui dise quelque chose. Mais il ne comprit rien, il se contenta d'aller s'asseoir et d'attendre le moment où la démone se déciderait à parler.

Elle finira bien par parler.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:07

Aucun mot ne pouvait sortir de la bouche de la démone sans balbutier,ce qu'elle avait senti comme sentiments était inattendu,elle décida de lui poser une question:
-j...j...t...tu,q...q'est-ce que tu ressent pour m...oi?s... sincèrement.

Elle avait balbutier,ce qui la fit rougir.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:11

- J... j... t... tu, q... q'est-ce que tu ressens pour m...oi? S... sincèrement.

Ichijou la fixa, étonné. Bah ! Il l'a traitait comme une amie... Après quelques jours, p'tète que ça évoluerait... P'tète qu'il la traiterait comme une sœur... Qui sait ?

- Comme amie, pourquoi ?

La vampire commença soudain à s'inquiéter... Il e voulait pas que la fille croie autre chose... Se fasse des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:12

-Pendant une fraction de seconde je suis entrée dans ton esprit,mais j'ai vu un sentiment étrange...tu peut me l'expliquer?

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:18

- Pendant une fraction de seconde, je suis entrée dans ton esprit, mais j'ai vu un sentiment étrange... Tu peux me l'expliquer?

Cette question laissa Ichijou perplexe; il ne comprenait pas vraiment le sens de cette question...

- C'est à dire ? T'sais, j'connais pas encore vraiment mon corps, mon cerveau... C'est empli de mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:21

-Bah essaye d'y réfléchir,prends le temps qu'il te faut,s'il te plait.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:28

- Bah essaye d'y réfléchir, prends le temps qu'il te faut, s'il te plait.

Hein ? Se demandait le vampire. J'ai... essayé d'oublier tout ces souvenirs pour qu'il ressurgissent aujourd'hui ? ... Non... Je ne peux pas... Je ne DOIS pas.

Le jeune homme se mit à réfléchir... Qu'allait-il lui répondre... Elle était du genre curieuse et sensible, il ne devait faire aucun faux pas.

- J'ai un démon enfermé en moi, je ne sais pas ce que c'est et je n'ai pas envie de savoir. Désolé, je n'ai pas d'autres informations. Lâcha le vampire sèchement, mais pas trop, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:30

La jeune démone réagit complètement différemment que ce qu'il avait imaginer; elle dit:
-Eh bah,salue le de ma part ^^
Elle sourit de nouveau très chaleureusement,en riant.


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:36

- Eh bah, salue-le de ma part. ^^

Le vampire baissa les yeux un moment, pensif. Puis, il les releva et un sourire triste -qu'il s'efforçait de rendre heureux (et ça a marché, la démone ne remarqua rien)- anima son visage.

- J'y manquerai pas ! S'exclama-t-il.

Il observa le collier de la fille, son décolleté, puis la petite jupette. à la recherche d'un nouveau sujet de conversation. Il fut sur le point de parler quand la fille, toute rouge, le devança.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:39

[arrête ça j'ai pas d'idées u_u...bon ok je vais faire un effort...]
-Euh...tu sait que je t'aime encore hein?et que rien ne pourra changer ça,pas même le temps!


cat





[j'ai improviser grave là ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:49

[Mouhahahaha ! ]

- Euh...tu sais que je t'aime encore, hein? Et que rien ne pourra changer ça, pas même le temps!

Cette phrase eu le don de déconcentrer le jeune vampire.

- Pourquoi tu dis ça ? S'étonna-t-il. J'suis pas vraiment pervers, hein !

Il réfléchit.


Et tu sais que, pour moi, tu représentes une amie... Soupira finalement l'élève.

Puis, il se rappela ce qu'il voulait dire, avant que la fille ne parle.

- à voir la façon dont tu t'habilles, on dirait une gothique. Vrai ? Faux ?

[D'ailleurs, maintenant que j'y pense, le règlement stipule que le post doit faire, au moins, 5 lignes ! u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:54

[ca crains comme règle...]

-Oui,je suis gothique,mais je ne sait pas pourquoi ^^ je pense que c'est à cause du choc de la mort de mes parents,c'est depuis la mort de mon père que je m'habille comme ça,ma mère a bien tenter de m'arrêter mais rien n'y fait ^^


cat




[voila,ils sont heureux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:11

[ Eh non ! Nous ne sommes pas heureux ! D'ailleurs, 'faudrait un peu réviser ses maths pendant les vac' ! T'as fait à peine trois lignes. Et ce qui se trouve entre les crochets "[" et "]" ne compte pas ! Héhéhé ! ]

- t'es, donc, bel et bien une gothique qui broie du noir du matin au soir ! Confirma Ichijou.

A présent, il s'ennuyait dans le club de cuisine de son amie et avait envie de sortir. Seulement, vu comment ça s'était passé dans le parc, il changea d'avis.
Bizarrement, le vampire ne supportait pas de rester bloqué entre quatre murs longtemps. Et quand le ciel était nuageux, aussi.
Contrairement aux légendes concernant les vampires, le soleil était indispensable à la survie d'Ichijou. Il n'était rien sans. ça le ranimait, en quelques sortes.

- ça fait combien de temps qu'on est ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura
1ère année
Makkura


Messages : 205
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans la forêt légendaire,ne vous approchez pas de moi!!!

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

-Quelques heures,je ne broie pas du noir tout le temps,c'est juste mon style qui fait transparaitre ma personnalité.
Elle se détacha les cheveux qui retombèrent ondulés.
-Je les préfère détacher...
dit-elle pour qu'il n'ait pas a lui poser la question.

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.one-forum.net
Ichijou
2ème année
Ichijou


Messages : 135
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans un endroit complétement étranger au votre

Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:56

- Je les préfère détachés...

- T'es mignonne avec n'importe quelle coupe. La complimenta Ichijou.

Il observa la fenêtre depuis place et se remémorait sa première avec Makkura.

- Pourquoi tu m'avais invité à faire un tour ici une moi que je me "calmerais" ? Demanda le vampire. Et... Pourquoi t'étais venue m'parlais ? Enchaîna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...   Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de mourir...je fait preuve d'une alcheté sans pareil...mais bon...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiyuu fait des preuves
» ... hum y a pas vraiment de titre en fait ..<_<
» Suicide sans regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Japan :: Extérieur du lycée :: Associations et clubs :: Club de cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser